AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mar 8 Jan 2013 - 11:13MessageSujet: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Rappel du premier message :

Les candidatures sont désormais closes et nous avons nos prétendantes au Prestigieux titre de Miss Rabiere&Co 2013. Helena Franz par April et Casey Landsfeld par Missbirdie s'étant retirées de la compétition, nous avons 21 candidates que je vous laisse découvrir vêtues de leurs habits de lumière. Le première épreuve démarrera sous peu, alors soyez prêts !

Spoiler:

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la première étape du concours de Miss RabiereAndCo. Accueillons tout de suite nos présentateurs de charme Pia et Jesper !

Jesper : Bonsoir ! Oh la la Pia ta robe est est ... à tomber. J'en perd mes mots !

Pia : Merci Jesper, tu me flattes ! Je tenais d'abord à remercier les jeunes filles qui se sont présentées à cette élection ! L'une d'entre elle sera d'ici la fin du mois, la nouvelle miss du forum ! Je lui remettrai ma couronne tant convoitée ... Jesper, je te laisse expliquer la première épreuve de la compétition ?

Jesper : Tout à fait ma ravissante Pia. Et bien, lors de cette épreuve les demoiselles qui concourent, vont devoir nous présenter un cliché d'elle dans leur vie de tous les jours. Elles devront être accompagnées d'un ou plusieurs de leurs proches. Sans artifice, ni robe de soirée, nous voulons de la miss au naturel. Qu'elle soit en famille, avec ses collègues ou ses amis, elle doit illustrer un moment de sa vie quotidienne. Toi Pia par exemple, tu pourrais nous présenter le moment où tu as vêtu cette superbe robe.

Pia : Euh ... Jesper ce n'est pas le sujet et puis c'est aux demoiselles de se mettre en valeur cette année, moi je vais rendre mon titre prochainement.

Jesper : C'est vrai mais c'est difficile d'imaginer que nous ne serons plus côte à côte pour présenter les événements du forum. Lors de cette épreuve, il y aura des éliminations. C'est vous, membres, qui déterminerez les miss qui resteront dans la course en envoyant vos votes par mp à Isisaur ou Caroline.

Pia :Nous espérons des clichés de qualité ! Surprenez nous !

Voix off : Merci Pia et Jesper. Voyons tout de suite les modalités de participation.

Arrow Vous avez jusqu'au 14 janvier 20H00 pour poster votre candidature dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : une image de 640 px de large qui illustre le quotidien de la jeune fille en compagnie de ses proches. Un texte explicatif est demandé. Dans ce texte, vous devez raconter la journée de la miss pendant laquelle cette photo a été prise.
Arrow L'intégralité de l'image doit venir du jeu. Aucune retouche n'est autorisée à part la modification du contraste et de la luminosité.
Arrow Des votes éliminatoires auront lieu du 14 janvier 20H00 au 17 janvier 20H00. Vous devrez envoyer un mp à Caroline ou à Isisaur pour indiquer les candidates qui vous ont le moins séduit. Les détails vous seront communiqués lors du début des votes. Vous pouvez bien sûr librement commenter les candidatures dans ce post.

Morrighan Mac Lochlainn par Lil'simsette:

Sunny Jonhson par Serguiiiane:

Kina Vlena par Ships-series:

Esther Martin par Tiffany:

Isis Castella par Alexane':

Felicia McQueen par Dada:

Yelena Bobesco par Anaislu:

Rose Martingal par misssimsbeatch:

Héloïse Davis par Mr.Stoon:

Eolia Ascalon par Pistache:

Lula Verbert par Nostaw.:

Camille Alfand par Doudoutoutmou:

Jamie Marshall par Caroline-s-jam:

Raphaela Sauzenac par Inata:

Alizé Sicard par 597694:

Faith Williams par LiLoow-Green:

Sara Vasconsuelos par Cutix:

Elly Maccerson par Marky:

Silvia Sanchez par Melle-Amy:

Kallista Melis par Sahara31:

Dernière édition par Isisaur le Jeu 17 Jan 2013 - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 12 Jan 2013 - 1:16MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

MDR!! Comment on peut rivaliser avec ça franchement?!!

Anaislu
Douce maman

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 1:43MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

C'est vrai que là... ça va être dur! :O

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 8:47MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Waw toutes ces participations Oo Faut que je m'active non ? xD

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 10:10MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Voilà ma participation:

Spoiler:

Dernière édition par misssimsbeatch le Sam 12 Jan 2013 - 11:38, édité 1 fois

Mr.Stoon
Shooteur de choc

Masculin

Sam 12 Jan 2013 - 11:32MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 11:52MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Han je connais maintenant l'auteur de celle qui me plaisait, ça m'étonne pas j'ai toujours été fan de son boulot. Cool Merci pour la lecture.

Dites, c'est marrant mais la miss cheval rose bonbon c'est ce que j'ai l'impression de voir maintenant partout dans les clip pop disney.

Siphoë
Boule de gomme

Sam 12 Jan 2013 - 12:01MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Oh j'adore ta photo Stoon Very Happy Elle est trop mimi !

Esther est tout simplement magnifique Tiff'. La voir dans une mise en scène me le confirme et puis, elle crève l'écran. Elle est vraiment très très belle, je dirais même que, pour le moment, c'est ta plus belle sims (et dire que les autres étaient déjà très très belles ... t'as encore réussi à faire mieux).

J'ai mon idée et je continue à y travailler Smile Ce ne sera pas méga-original (vu que quelqu'un d'autre a pensé un peu au même thème), mais je vais rester là-dessus Smile

Pistache
Colorful Artist

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 12:27MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Je passe en coup de vent, j'ai une grosse angine rouge, 39 de fièvre et des maux de tête... enfin, je pense que vous avez compris, ça va pas fort..
Bref, j'avais prévu de reprendre une photo où on voyait mieux Eolia mais j'ai pas vraiment envie là. Du coup, je m'excuse si c'est pas super, c'était un premier jet qui date de mercredi, j'ai quand même essayé de m'appliquer Smile

Spoiler:

Bonne chance à tous, vais prendre mon Doliprane maintenant, berk

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 12:57MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Petite question : a-ton le droit d'utiliser des décors (une maison là en l’occurrence) téléchargés ? (si je crédite le créateur, voire je modifie un peu la maison)

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 13:22MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Je n'y vois pas d'inconvénient, à partir du moment où tu crédites, comme tu l'as dit toi-même.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 13:26MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

D'accord, merci Smile

Anaislu
Douce maman

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 14:34MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

J'aime beaucoup vos créations, je me fais du soucis pour les épreuves suivantes... ^^

Doudoutoutmou
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 14:45MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Rolala il faut que je me dépêche de finir ma participation , mais je suis désespérée quand je vous toutes les vôtres !

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 15:48MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Je me sens petite à côté de ce que vous avez fait, j'ai l'impression d'avoir fait un travail bâclé :( Ca m'étonnerait pas de me faire éliminer direct ! xD
Coup de coeur pour Esther, Isis, Yelena et Rose !
Spoiler:

Doudoutoutmou
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 19:52MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Bon, moi j'adore retoucher et la du coup c'était interdit, tant pis pour moi Razz
Enfin, voilà ma participation :

Spoiler:

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 22:47MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Voilà pour ma participation ! Dur de se limiter aux contraste/luminosité pour les retouches ^^

Spoiler:

Anaislu
Douce maman

Féminin

Sam 12 Jan 2013 - 23:34MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

J'aime beaucoup! Very Happy

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 13 Jan 2013 - 0:05MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Merci Very Happy
J'en profite pour dire que les participations sont supers !

Zano972
Mécano

Masculin

Dim 13 Jan 2013 - 4:01MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Arrrfffffffffffffff.... Nom de Dieu vlà que cette année aussi je prends les choses en cours et avec un sacré retard... Suspect

Pioufffffffffffff.... Et les gars donnez mois 2 mn pour reprendre un peu mes esprits et comme le disait fort justement mon copain bilu dans un de ses messages précédents:

"Y'a de la belle gambette par ici"

Pour sur que le cru 2013 va rester dans les annales et marquer les esprits (et laisser quelques jeunes jouvenceaux la tête à l'envers...)

Pour les vieux crabes comme moi... Quel régal pour les yeux !... Et allez... Je vais vous avouer le fond de ma pensée (ici je sens le Rabiere nerveux comme pas un... le doigt déjà crispé sur le bouton 'Bannissement', la sueur qui lui coule le long du dos, les sourcils froncés, la langue pendante qui se dit: là celui là: cette fois ci je le rate pas... au moindre dérapage, c'est la lourde ! )...

Bref... Ca n'arette pas de faire toc...toc...toc... sous la table !... C'est mon genou droit... J'ai toujours du mal à le contenir lorsque je suis en proie à de fortes émotions!...

Je kiffe dur dur pour Esther Martin par Tiffany: Ben oui quoi comment voulez vous rester de marbre :

Citation :
...en balade avec un « amis » quadragénaire très riche que j'ai rencontré récemment. Il compte beaucoup pour moi parce qu'il a accepté de me payer mes futurs implants mammaires...
Naturellement, je blague : ce beau gosse n'est autre que Pol-Henri Martin, mon papounet.

Un papounet pareil c'est un vrai trésor ! Moi mon papounet il a jamais voulu me payer mes implants ! tssssssssssss....

et quand Tiff nous ajoute:

Citation :
Ah oui, j'oubliais : je compte bien entendu sur vous pour m'élire Miss 2013 ! (pour celles que ça intéresse, je peux monnayer le numéro de téléphone de papa il est relativement jeune et c'est un excellent parti ...)

Allez moi j'hésite plus et je vote les yeux fermés pour... le papounet de Tiff...

M'enfin ?! Comment ça je me trompe d'élection ? Rhoooo... T'as rien compris toi ! ben bien sur que c'est pour Esther Martin de Tiffany que je vote... Je tiens à avoir mes implants moaaaa

SUPERBE CAMPAGNE, BRAVO aux candidats et A+++

Bilu
Kéké des plages

Masculin

Dim 13 Jan 2013 - 4:36MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Copain Zano,on est en phase,à défaut d'être déphasé ^^ la Esther,j'en ferais bien mon 4 heure et moi je dit ,Merci Tiff,pour cet instant de plaisir,mes (nos) yeux vont avoir du mal a s'en remettre

Ce qui n'empêche que les autres participations sont d'un niveau très élevés et tout aussi belles à zyeuter

Invité
Invité

Dim 13 Jan 2013 - 9:45MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Zano : vu le contenu et l'heure tardive du message, je me dis qu'il y a eu une verveine party et je n'étais même pas invitée!! Quoi qu'il en soit, Esther est ravie de susciter un tel émoi chez la gente masculine!

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 13 Jan 2013 - 10:14MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Zano972 a écrit:
Arrrfffffffffffffff.... Nom de Dieu ... Ca n'arette pas de faire toc...toc...toc... sous la table !... J'ai toujours du mal à le contenir lorsque je suis en proie à de fortes émotions!... Je kiffe dur dur.

Je ne sais pas à quoi carbure Zano mais il sait toujours entretenir sa réputation.

Contente de voir que mes gouts sont partagés, je repensais aux autres éditions, on est loin des nénettes creuses et peu travaillées.

Inata
Créatrice douée

Féminin

Dim 13 Jan 2013 - 14:53MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

Voilà ma photo:

Spoiler:

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 13 Jan 2013 - 22:45MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

La mienne Demain Very Happy
vous avez toutes de très belles images !! et j'adore celle de Tiff aussi!! =O

Anaislu
Douce maman

Féminin

Lun 14 Jan 2013 - 2:19MessageSujet: Re: [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013                      

21 candidates et seulement 14 photos pour la première épreuve... Allez, on se magne! Wink

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut