[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 130101121635113653

Les candidatures sont désormais closes et nous avons nos prétendantes au Prestigieux titre de Miss Rabiere&Co 2013. Helena Franz par April et Casey Landsfeld par Missbirdie s'étant retirées de la compétition, nous avons 21 candidates que je vous laisse découvrir vêtues de leurs habits de lumière. Le première épreuve démarrera sous peu, alors soyez prêts !

Spoiler :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 1301091132153782710743925

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 121231064729833629

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la première étape du concours de Miss RabiereAndCo. Accueillons tout de suite nos présentateurs de charme Pia et Jesper !

Jesper : Bonsoir ! Oh la la Pia ta robe est est ... à tomber. J'en perd mes mots !

Pia : Merci Jesper, tu me flattes ! Je tenais d'abord à remercier les jeunes filles qui se sont présentées à cette élection ! L'une d'entre elle sera d'ici la fin du mois, la nouvelle miss du forum ! Je lui remettrai ma couronne tant convoitée ... Jesper, je te laisse expliquer la première épreuve de la compétition ?

Jesper : Tout à fait ma ravissante Pia. Et bien, lors de cette épreuve les demoiselles qui concourent, vont devoir nous présenter un cliché d'elle dans leur vie de tous les jours. Elles devront être accompagnées d'un ou plusieurs de leurs proches. Sans artifice, ni robe de soirée, nous voulons de la miss au naturel. Qu'elle soit en famille, avec ses collègues ou ses amis, elle doit illustrer un moment de sa vie quotidienne. Toi Pia par exemple, tu pourrais nous présenter le moment où tu as vêtu cette superbe robe.

Pia : Euh ... Jesper ce n'est pas le sujet et puis c'est aux demoiselles de se mettre en valeur cette année, moi je vais rendre mon titre prochainement.

Jesper : C'est vrai mais c'est difficile d'imaginer que nous ne serons plus côte à côte pour présenter les événements du forum. Lors de cette épreuve, il y aura des éliminations. C'est vous, membres, qui déterminerez les miss qui resteront dans la course en envoyant vos votes par mp à Isisaur ou Caroline.

Pia :Nous espérons des clichés de qualité ! Surprenez nous !

Voix off : Merci Pia et Jesper. Voyons tout de suite les modalités de participation.

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 121231064708550269

Arrow Vous avez jusqu'au 14 janvier 20H00 pour poster votre candidature dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : une image de 640 px de large qui illustre le quotidien de la jeune fille en compagnie de ses proches. Un texte explicatif est demandé. Dans ce texte, vous devez raconter la journée de la miss pendant laquelle cette photo a été prise.
Arrow L'intégralité de l'image doit venir du jeu. Aucune retouche n'est autorisée à part la modification du contraste et de la luminosité.
Arrow Des votes éliminatoires auront lieu du 14 janvier 20H00 au 17 janvier 20H00. Vous devrez envoyer un mp à Caroline ou à Isisaur pour indiquer les candidates qui vous ont le moins séduit. Les détails vous seront communiqués lors du début des votes. Vous pouvez bien sûr librement commenter les candidatures dans ce post.

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 121231064904332871

Morrighan Mac Lochlainn par Lil'simsette :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 130110091001764495

Hello au Jury et Membres du R&C !

C'est encore moi ! Etant donné que pour la première épreuve du concours, il vous fallait une photo illustrant au mieux mon quotidien, j'ai décidé de partager avec vous une photo prise durant la pause café avec mon boss Thomas. Et oui, je trime comme mécano dans un petit garage depuis presque un an... J'y passe le plus clair de mon temps, mais malgré la longueur de mes journées, le temps défile à une vitesse surprenante. Il faut dire aussi qu'on se fend souvent la poire ! Mon boss bien qu'âgé de 35 ans est vraiment très proche de nous et depuis que j'y travaille on est même devenus amis...

A ce moment là, on avait un petit stagiaire "Sean", qui malheureusement pour lui enchainait boulette sur boulette. Là, il s'était fait aspergé d'huile de moteur en réparant une bécane. Il a eu du mal à se débarbouiller après je ne vous en cause pas. Du coup on s'est un peu foutus de lui, mais gentiment hein !

Une journée avec moi, ce n'est pas de tout repos, d'autant plus que j'adore taquiner tous mes proches et ce dès le réveil ! Ce soir là, avec David, le gars le plus à droite sur la photo en arrière plan et qui est mon meilleur pote, on est allé dans notre bar karaoké faire les cons. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on serait morts tous les deux. Mais on se marre bien, c'est ce qui compte ! Parce que j'ai besoin d'extérioriser et de me détendre après une journée de dur labeur ! Et après c'est dodo parce que sinon je ne serais pas très fraiche pour aller bosser ! Je croque la vie à pleine dent et je profite de ma jeunesse !

Hugs & Kisses ♥️

Morrighan Mac Lochlainn, Miss Potentielle,

Sunny Jonhson par Serguiiiane :

Bonjour au membres et au jury du Rabiere and co
Pour la première épreuve du concours on devais parler de notre quotidiens alors je vais vous parler de mon dimanche dernier donc comme tout les dimanche,nous sommes aller pic-niquez avec mon copain et un couple
d'amis que nous connaissons depuis longtemps , nous en avons profiter pour faire une petite balade a cheval et comme le temps s'y prêter nous somme ensuite aller faire un petit plongeon dans un étang non loin de là enfin pour finir la journée en beauté mon copain m'as invitée dans un resto super chic et m'as demander de l’épouser bon sa ne fait pas partis de mon quotidiens mais c'est quelque chose que j'avais envie de vous faire partager . Gros bisous a vous tous . Sunny Jonhson.

Kina Vlena par Ships-series :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 Scree175

Bonjour!

On nous a demandé pour ce fabuleux concours français de nous montrer au quotidien! Veuillez donc m'excuser pour ma tenue, on me dit souvent que je m'habille n'importe comment! Mais cela ne gêne pas Alicia et Julian, mes amis que vous voyez me regarder! Ils aiment mon style, et ils m'accompagnent à mes entrainements de danse.

-réfléchit aux termes français-Alicia et moi nous nous sommes rejoinds il n'y a pas longtemps, après une séance shopping pour mes prochaines apparitions dans la mode. Il nous a fallu 1h car mon studio d'entrainement se situe assez loin de chez nous, je préfère habiter à la mer, et mon studio se trouve dans la ville. Julian est policier donc il nous rejoindra quand il aura fini. Alicia s'installe et me regarde faire après m'avoir aidé à m'échauffer! Croyez-moi, ça fait mal au début!

Le reste de la journée, c'est entrainement, aider Alicia, qui est photographe à ses heures perdues, et styliste! Comme presque toujours, je finis ma soirée avec eux! Nous sommes si amis, Julian et Alicia m'ont pris sous leurs ailes dès que je suis venue en France!

J'aurais aimé que vous me voyez en représentation, mais cette dernière est loin d'arriver hélas! J'attends vos avis, et je vous adore, français et françaises, je vous adore tous! Merci de m'accueillir dans un de vos concours!
Love You All, From Kina Vlena, danseuse Russe

Esther Martin par Tiffany :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 13011107115114817310750955
Bonjour chers votants !

A l'occasion de cette première partie de l'élection Miss RabiereAndCo forum, nous devions partager une photo représentative de notre quotidien. J'ai choisi celle-ci, où l'on me voit en balade avec un « amis » quadragénaire très riche que j'ai rencontré récemment. Il compte beaucoup pour moi parce qu'il a accepté de me payer mes futurs implants mammaires...
Naturellement, je blague : ce beau gosse n'est autre que Pol-Henri Martin, mon papounet. Excusez la plaisanterie douteuse mais souvent les gens, ne voyant pas nécessairement la ressemblance ont du mal à imaginer qu'il s'agisse de mon père. Même si j'ai hérité de ses yeux, Je me rappellerai toute ma vie de cette soirée où il m'avait invité dans un resto super chic pour fêter la réussite de mes derniers exams, le gars qui nous a installé regarde mon père d'un air entendu :

- Vous et votre ... compagne préférez être installés à la terrasse ou à l'intérieur ? 
- Euh, ce n'est pas ma compagne, c'est ma fille et on va s'installer dehors il fait bon.
- Mmhhmmm biensuuuur monsieur Martin, suivez-moi je vous prie...

Il a été mal à l'aise toute la soirée à cause des œillades du personnel et j'étais complètement hilare !
Bref, tout ça pour dire que mon père a naturellement une grande importance dans ma vie et que depuis que j'ai quitté le nid, je vais lui rendre visite dès que nos emplois du temps nous le permettent. On va au ciné, on se balade, je lui raconte ma vie de long en large et de large en travers et il m'écoute patiemment en essayant de s'intéresser à toutes les âneries que je peux débiter. En parlant de débit, je crois que je vais m'arrêter ici parce que je commence encore à partir dans tous les sens ... Voilà, merci de m'avoir lue et à très bientôt.

Ah oui, j'oubliais : je compte bien entendu sur vous pour m'élire Miss 2013 ! (pour celles que ça intéresse, je peux monnayer le numéro de téléphone de papa il est relativement jeune et c'est un excellent parti ...)

Isis Castella par Alexane' :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 965130Missnaturelle

Bonjour à tous !

Pour cette épreuve, le sujet était la vie de tous les jours en compagnie de nos proches. Voilà mon quotidien à moi.
A mes côtés sur cette photo se trouve ma meilleure amie, ma soeur de coeur, Jaeden. Nous nous connaissons depuis la maternelle, et nous ne nous sommes presque jamais quittée elle et moi. Notre amitié a subi de nombreuses épreuves, mais jamais elle n'a été en péril.
Le lieu dans lequel nous nous retrouvons toutes les semaines est une magnifique prairie au coeur d'une immense forêt, envahie par les mauvaises herbes mais aussi par les plus belles fleurs que je n'ai jamais vu. Cette table de pique-nique en bois sur laquelle je me tiens, c'est nous qui l'avions apporté ici. C'est notre petit coin de réunion, où nous parlons de tout et de rien, Jaeden et moi. De mes horribles parents auxquels je n'adresse plus la parole, de ses frères et soeurs qu'elle peine à nourrir à leur faim à cause de la pauvreté de sa famille, de nos peines de coeurs et de nos joies ...
Et puis, le soir venu, chacune repart de son côté, moi vers le Nord, sur mon cheval, elle vers le Sud, sur son vélo, nostalgiques de cette si belle journée que nous venions de passer. Mais en sachant tout de même que c'était loin d'être la dernière.

Et voilà par quoi se rythme mon quotidien,
Avec toute mon affection,
Isis.

Felicia McQueen par Dada :

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 Qsvz87

Bien le bonjour à vous !

Pour cette étape, on nous a demandé une photo de notre quotidien, et celle-ci en est un très bon exemple ! Mes parents et moi tenons un ranch, car nous adorons les chevaux ! C’est une passion qui se transmet chez nous depuis maintenant 5 générations ! Ce n’est certes pas un ranch comme nous pouvons les voir dans Dallas, mais nous y sommes très heureux. ♫ Dallas, ton univers impitotyaaaaabbbllleeeee !!!

Hum bon, revenons à nos chevaux, heu moutons, cette photo illustre parfaitement mon quotidien, elle a été prise juste avant que nous ne partions faire une balade avec nos chevaux. Nous partons nous promener à cheval tous les dimanches dans les sentiers d’Appaloosa Plains. Nous partons comme toujours tôt le matin, puis à midi, nous faisons une pose pour pique-niquer dans les hauteurs de la ville, profitant d’un magnifique panorama. C’est un moment privilégié avec mes parents, et nos chevaux. Puis nous reprenons la route du ranch ou je sais que nous attend ma grand-mère avec une tarte aux pommes sortant tout juste du four.
Vous pouvez donc voir que je suis très famille, et pour moi c’est la chose la plus importante qui soit.

J’ai envie que ma famille soit fière de moi, alors élisez-moi miss Rabiere and co 2013 ! J’espère vous revoir à la prochaine épreuve pour vous en dévoiler un peu plus sur moi, et qui sait, peut-être ferez-vous connaissance avec mon humour tous pourri…

Faites votre béa, votez Félicia !

Yelena Bobesco par Anaislu :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 Screen36
Bonsoir à tous!
Cette première épreuve consiste à vous faire entrer un peu plus dans notre quotidien. Pour cela, j'ai choisi de vous montrer une photo de moi sur des patins. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très douée. Elza, ma petite amie, essaie tant bien que mal de m'apprendre à faire quelques pirouettes mais comme je suis maladroite je tombe souvent et l'entraîne presque toujours dans ma chute. En revanche, elle patine comme une professionnelle.
C'est vrai que, comme j'aime le froid, nous sortons beaucoup ces temps-ci parce qu'il neige mais d'habitude, à part des voyages au quatre coins du monde, nous aimons rester dans notre petit chez-nous. Ce jour là, nous sommes allées au terrain de festival de la ville, nous avons fait quelques activités puis avons terminé par du patinage, je me suis bien amusée même si je m'en suis sortie avec quelques bleus sur les jambes... j'espère qu'ils seront partis pour la prochaine preuve. Je ne pense pas que cette image me mette plus en valeur qu'une autre, au contraire, mais comme je le dis toujours : il faut savoir rire de soi-même!
Après m'être dévoilée un peu plus, j'espère vous avoir conquis et vous revoir à la prochaine épreuve.

Avec mes remerciements, Yelena,
jeune femme à la conquête du titre de Miss R&C 2013.
Rose Martingal par misssimsbeatch :

Rose travaille dans une petite entreprise de photographie à Moonlight Fall, comme elle prend des modèles en photo les 5 jours de la semaine, elle sais comment se positionné et prendre la pose. Même grâce à son amie Cindy Wotloot une de ses modèles, Rose a appris a être sexy, féminine ou sensuel en prenant la pose.

Mot de Rose:

*Avant mon problème était de paraître en publique, mais avec ce job j'ai appris à me faire confiance et surmonter ma "peur" de mettre des sous-vêtements osés. Ce concour de Miss est toute ma vie et je compte bien tout donné;

Biz. Rose*

Héloïse Davis par Mr.Stoon :

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 130112111512635767

Hello everybody !
Pour cette première épreuve, il semblerait que je doive vous présenter un peu de mon quotidien. Je vais donc vous montrer mon moment préféré de la semaine, le samedi après midi. La semaine étant très chargé à cause du travail, je profite de mon week end pour être proche de mes enfants, Valentine et Théo. Balade au parc, cinéma, tout est prétexte à sortir et a passer de bons moments en famille ( la seule qui n'en est pas contente, c'est Vénus, notre chat adoré). Mais le moment que je préfère, c'est la préparation du goûter. Tout les samedi après midi, nous rendons hommage à ma grand mère en réalisant l'une de ses recettes pour faire de délicieuses pâtisseries. Théo est encore un peu petit pour apprécier de tels moments, mais Valentine s'amuse beaucoup, et même si cela prend du temps nous sommes chaque fois ravis lorsque nous pouvons enfin goûter nos gâteaux.
La journée se termine souvent devant des dessins animées (pour faire plaisir à tout le monde ... oui oui, à tout le monde. Je n'ai jamais perdu mon âme d'enfant!), avec en prime la cheminée allumé étant donné la saison!

Sur ce, je vous embrasse et vous invite à l'occasion à venir déguster nos délicieuses pâtisseries.
Mais surtout : n'oubliez pas de voter pour moi!

Héloïse.

Eolia Ascalon par Pistache :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 866115Misssimsrc
Bien le bonjour, chers Rabierois !
Il est temps pour moi de vous présenter mon quotidien. En fait, ma journée se résume souvent à aller au conservatoire et jouer du violon jusqu'à ce que mes mains ne suivent plus.
Mais à vrai dire, je passe aussi beaucoup de temps avec mes amis. Autant vous les présenter !
La jeune fille avec les cheveux violets, c'est Aurélie. Le premier jour, au conservatoire, elle s'est assise à côté de moi dans la grande salle. On a discuté un peu et au final, on s'est trouvées plein de points communs ! Depuis, on travaille souvent ensemble.
Le charmant garçon à droite - il est sexy, hein ? -, c'est Antonio. Il est passionné de musique classique, comme moi !
Pour finir, la blonde s'appelle Camille. C'est une excellente pianiste. On s'est rencontrées dans un bar où elle jouait. J'ai tout de suite été charmée par sa musique !
Chaque week-end, je les invite chez moi, et on discute ensemble de tout et n'importe quoi. Camille ramène des morceaux de musique qu'elle a composés dans la semaine et nous les joue sur mon synthétiseur. Antonio apporte souvent des modifications aux partitions, et Aurélie et moi on profite de ce concert privé !
Ces soirées durent plusieurs heures... voire une nuit entière. Je ne vous raconte pas quand on doit travailler le jour d'après, de vrais zombies !
La photo que vous voyez a été prise lors d'une de nos nombreuses soirées dans « ma caverne d'ali-baba », comme ils l'appellent. A ce moment-là, j'écoutais Camille commenter son morceau et Aurélie et Antonio examinaient les partitions... On avait particulièrement ri à cette soirée, Antonio avait cassé ma pauvre chaise de jardin en dansant dessus !
M'enfin passons, je suis vraiment trop bavarde !

En espérant avoir encore l'occasion de vous parler de moi,
Eolia.

Lula Verbert par Nostaw. :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 944114missetape1

Pour cette épreuve, Lula a souhaité prendre la parole pour vous exposer sa passion de toujours, le jardinage, qu'elle pratique tous les jours et qui consistent donc à son occupation quotidienne.

Quand j'étais petite, ma mère et moi on jardinait dès que l'on pouvait. Je m'occupais même des plantations seules parfois ! Maintenant que j'ai mon petit chez moi et mon copain Toby pour m'épauler, j'ai voulu reprendre cette "tradition" familiale. Dans le seul petit bout d'herbe que nous avons, nous avons donc aménagé un potager où j'y passe le plus clair de mon temps libre avec lui. Ca nous permet de nous rapprocher mais aussi de nous détendre avec la nature. Bien sur, nous avons notre travail à côté, et la médecine me prend beaucoup de temps ! Mais nous ne négligeons jamais les plantations et nous pouvons même manger sain grâce à nos récoltes, c'est notre mode de vie !

Aujourd'hui nous avons décidé de nous consacrer uniquement au jardin. Tel que vous nous voyez, nous sommes en train de récolter respectivement du raisin et des fruits flambés (mon petit délice !). Nous avons profité d'un brin de rayon de soleil pour jardiner car ce n'est pas une de ces belles journées que nous adorons Toby et moi, sous le soleil et pleine de vie !

J'espère que certains partagent ma passion et que ce sera pour vous une raison de voter pour moi ! J'ai besoin de vos votes !
Lula

Camille Alfand par Doudoutoutmou :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 Screen37

"Hey bonjour les amis !
Je devais, pour ce premier pas vers le long parcours de Miss Rabiere&Co, présenter mon quotidien. Comment dire... Mon quotidien est épuisant ! Mon travail est dans le stylisme, je prends de nombreux mannequins en photos, mais il faut toujours que tout soit parfait, et dans les temps ! C'est très stressant comme travail, et cela dépend aussi très souvent du mannequin... Bref. Comme vous le voyez ici, je me suis endormie (honteusement je l'avoue) sur le canapé sur lequel les mannequins sont censer prendre la pose !
Bah quoi ? Il faut bien que je sois en forme pour ma petite fille chaque soir, car elle, elle déborde d'énergie !

Enfin, voilà un peu de ma vie agité ! J'espère vous revoir très vite, et vous avoir plût ! "

Jamie Marshall par Caroline-s-jam :

[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 TiDUb
Bonjour à tous !
Pour cette première épreuve, il nous était demandé de nous représenter au quotidien. Dès que j’ai vu ce thème, j’ai tout de suite pensé aux soirées que je passe régulièrement avec ma sœur. Pour moi, la famille est quelque chose de très important et c’est pour ça que je retourne souvent chez mes parents pour y dormir quelques jours où y manger juste un soir. Ma sœur, Amy, habite encore chez eux, et nous sommes très proches, je peux dire que c’est ma meilleure amie ! Alors quand mes parents ne sont pas là et que nous sommes que toutes les deux, on a l’habitude de se mettre en pyjama, se faire de bons petits plats, des manucures, des masques de beauté et passer la soirée à regarder nos séries préférées. Etant plus féminine, je lui fais les ongles et lui apprends à prendre soin d’elle tandis que elle, un peu plus « nerd » me fais jouer à ses jeux-vidéos favoris. On a beau être assez différentes, on arrive à concilier nos deux personnalités afin de passer de supers moments ensemble : on se complète !
Voilà, vous en savez donc un peu plus sur mon quotidien, et ce qu’est ma vie de tous les jours. Je ne vous ai pas parlé de mon travail, qui est plutôt banal et répétitif (je travaille dans une librairie si vous voulez tout savoir), j’ai préféré parler des bons moments, et de ce qui berce vraiment mes semaines.
Je vous remercie de m’avoir lu, et j’espère pouvoir partager encore avec vous à la prochaine épreuve !
Je vous embrasse,
- Jamie.
Raphaela Sauzenac par Inata :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 Screenshot-5967

Bonjour à tous, et je suis ravie de vous revoir !
Mon quotidien, n'a rien d'extraordinaire, et la preuve, même si j'ai un travail qui me plaît énormément (je suis styliste), j'aurai tendance à m'ennuyer, mais je me dis qu'il vaut mieux profiter de toutes les choses insignifiantes qui s'offrent à moi.
Ici, je suis dans mon atelier - la pièce la plus importante de ma maison - où je travaille, où je peins et dessine, en compagnie de mon grand frère Maxence. Nous n'avons que trois ans de différence, alors nous sommes vraiment proches. Quand il le peut, il vient me voir et il nous arrive de discuter pendant des heures, et quand il ne peut pas, on discute au téléphone...j'ai eu intérêt à prendre un abonnement illimité pour ne pas faire exploser la facture !
Allez, je vous dis à bientôt !
Alizé Sicard par 597694 :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 13011403235014688910759238

Bonjour à tout ceux qui voteront peut être pour moi.

    La première partie de cette élection nous emmenait à parler de notre quotidient, pour ma part j'ai choisi cette photo qui me représente assez bien.
    Sur cette image je suis loin des paillettes et des photographes, parce que le travail ce n'est pas tout dans la vie, même pour une modèle. Depuis quelques mois j'ai rencontré beaucoup de personnes différentes et je dois dire que c'est le mois dernier que j'ai rencontré deux des personnes les plus importantes pour moi aujourd'hui.
    En effet, dans le milieu de la mode, on est souvent entouré de requins qui passent la journée à nous dire : sois belle et tais toi.
    J'ai donc été étonnée de rencontrée Ana et Sofia dans ce milieu là, parce qu'elles sont vraiment adorables. Sur cette photo, je suis donc avec mes meilleures amies : Sofia, Ana et Kaya, qui a commencé sa carrière à mes côtés.
    Nous sommes des tops modèles, mais cela est loin de nous empêcher de taper dans quelques ballons dès que l'occasion se présente, je crois que ce sont les moments les plus importants, car nous nous vidons la tête, en même temps que nous trouvons des idées, de nouveaux objectifs ...

    Et puis, cela nous permet parfois d'évacuer l'alcool après des soirées plutot arrosées, mais surtout, je dois dire que lorsque nous nous retrouvons sur le terrain nous sommes nous mêmes, sans artifices, sans maquillages... Juste naturelles et... pleine de sueur !
    Quoi la sueur ? C'est plein de phéromones... !

    J'espère que vous aurez envie d'en savoir plus à mon sujet et que vous me permettrez de passer l'étape suivante... Mes copines m'ont dit de vous dire... Que leur coeur et a prendre et qu'elles sont prêtes à monnayer quelques votes contre des rendez-vous galants...

Faith Williams par LiLoow-Green :

Hello tout le monde.

Voilà pour cette première épreuve on nous a demander de faire voir notre quotidien, et au naturel!
Alors quoi de mieux que de vous faire partager une de mes soirée préféré avec mes Coloc'. Depuis le début de mes études, on se suit partout, tous les jours on est en cours ensemble, le midi on mange ensemble, et le soir on est Encore ensemble.

Tout s'est décidé en première année où l'on parler de se mettre en colocation, alors nous avons chercher une petite maison et nous avons eu le coup de foudre... du coup nous avons emménagé toutes ensembles, et tous les soir on ne peut pas s'empêcher de se commander à Manger, et le must du must: Nos soirée Sushi et Jeu Video! A force de parler mode, chiffon et chichi, on se prend pour de vrai garçons manqués, mais toutefois en gardant a classe...

Ce sont mes Coloc' qui m'ont inscrite à Miss R&Co, et je pense que l'on peut être une Miss même quand on est accro au jeux Videos!!

Sara Vasconsuelos par Cutix :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 Screen62

Bonjour à tous !

Pour vous parler de mon quotidien, j'ai choisi de vous présenter l'activité qui me prend le plus de temps dans ma journée : le BOULOT !
Mon objectif professionnel : devenir une journaliste reconnue puis une présentatrice TV.
Pour l'heure, j'en suis encore assez loin mais je m'investis beaucoup pour réaliser mon rêve.
Sur cette photo, vous me voyez en compagnie de ma collègue, Laëtitia. Elle a plus d'expérience que moi et n'hésite pas à me donner un coup de main si ça s'avère nécessaire.
Actuellement pigiste, je passe beaucoup de temps à trouver les sujets de mes articles et à les rédiger. J'y passe de nombreuses heures pour pouvoir boucler mes fins de mois mais surtout pour rendre un travail de qualité qui m'ouvrira les portes d'une agence de presse ou d'un journal.
Mon temps libre, je le passe avec Laëtitia qui est aussi ma colocataire et avec mes autres colocs/amis.

Cependant, je vous rassure, je trouverai toujours le temps pour mon rôle de Miss Rabiere&Co si je suis élue.
D'ailleurs, ce serait, outre un honneur de vous représenter, une expérience très enrichissante pour mon futur métier de présentatrice.
Sur ce, chers Membres du forum, je compte sur vous pour me donner l'occasion de vous en dire plus à mon sujet...
Je vous embrasse.

Sara

Elly Maccerson par Marky :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 717266Sanstitre

"Bonjour à tous,

Donc je me suis présentée la dernière fois et aujourd'hui je vous raconte un peu ma vie.
Alors je suis en Fac dans l'espoir de devenir Inspecteur des impôts.
Je suis à la Fac de 8 heures à 18 heures et après je rentre chez mes parents, chez qui j'habite toujours.
Après, soit je fais mon travail, soit je vais faire des shootings.
Et s'est ce moment que j'ai choisi.
Par semaine j'y passe environ 3 heures et ça me plaît énormément.
Poser devant l'objectif, avec des tenues diverses, me fait passer dans un autre monde, où je me sens bien et où je suis à l'aise.
De fois je rencontre, des vrais personnes du métier, comme ici Alex Bali.
Je suis vraiment contente qu'en j'en vois de nouveaux, car ils me raconte leurs expériences avec simplicité et on rigole bien ensemble.
Je ne compte pas en faire mon métier, car comme j'ai dit, je veux être inspecteur des impôts, mais j'aimerais continuer pendant longtemps à en faire pour le plaisir.
Je pense aussi que faire des shootings m'aideras dans mon aventure Miss, car on doit souvent faire des photos, pour des magazines, ou autre!
Voilà, bisous à tous, en espérant que je continuerais l'aventure Miss avec vous!
Elly."

Silvia Sanchez par Melle-Amy :

Ha ha ! J'aime vraiment cette photo, elle montre vraiment à quel point nous sommes proches Amy et moi.
Ce que vous voyez là, c'est notre quotidien. Dès que notre emploi du temps nous le permet, on se retrouve dans l'eau !
Même si on vit ensemble, c'est difficile de s'accorder un peu de temps alors on profite de chaque instant passé ensemble.
C'est vraiment notre activité favorite, ça permet de décompresser.

C'est mon frère qui nous a pris en photo ce jour-là. C'était vraiment sympa comme journée!
C'est une de mes photos préférées, cette épreuve était l'occasion de vous la montrer.
Allez, je vous souhaite bonne chance et j'espère que cette photo vous donnent le sourire comme elle me le donne.
Tchao"

Kallista Melis par Sahara31 :
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 248671Screenshot581

Bonsoir !
Ce matin, je me suis levée à cinq heures pour aider des petits chiots malades dans un refuge. Je plaisante, j'ai juste voulu sortir une phrase typique de Miss potentielle. ...en vrai, c'était samedi dernier, les chiots. Passons.
Ce matin, je me suis levée à 8 heures pour aller faire mon jogging habituel. Ensuite j'ai été dans un marché de produits frais acheter des fruits et des légumes pour la semaine. C'est un peu plus cher qu'au supermarché, mais les produits sont frais, ça me rappelle le potager de ma grand-mère.
A midi, j'ai été dîner avec mon papa dans notre bistro préféré.
Cette après-midi, j'ai... attendez voir... ah oui ! J'ai été faire de l'escalade au centre sportif. On peut pas dire que les montagnes soit top, par ici...
Et ce soir -quand a été prise cette photo-, Lina, ma meilleure amie, et moi avons été dans notre boîte préférée, Le Hangar. Ces derniers temps, on y va... tous les deux jours ? ...ou tous les jours ?
Elle est un peu miteuse, mais au moins, c'est pas tout plein de snobs ou d'ados et on est sûres de s'amuser.
Nous n'avons pas de verre devant nous, parce que Lina supporte mal l'alcool, elle se met à faire des trucs bizarres sur la table et avec le barman ('fin, encore plus bizarres qu'en journée) et je l'encourage en ne buvant rien moi non plus.
Bisous et à bientôt, j'espère !
-Kallista.

Dernière édition par Isisaur le 2013-01-17, 20:19, édité 13 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je ne voterai pas ce soir, mais je vais essayer, comme les filles j'ai un peu de mal à voter contre quelqu'un, c'est assez bizarre.

Tiffany a écrit:

Ca ne me semble pas être un faux décors extérieur donc j'imagine que les pauvres ont du poser comme ça pendant longtemps avant que le soleil ne soit à la bonne hauteur Wink

Alors... Figure toi que oui c'est du vrai dehors de sims, les pauvres ont posé pendant deux jours, le temps que je trouve le cadrage et la lumière. Elles ont eu la pluie et elles étaient en mode étendoir pendant toute une nuit Laughing
En tout cas je suis contente, car j'ai réussi à faire ce que je voulais vous faire passer ! Et merci les filles pour vos petits mots !!

Sinon, Caroj changer l'intensité ou mettre la lumière un peu plus loin ^^.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ouai j'ai essayé, mais ça changeais la lumière sur mes persos... Enfin bon, merci en tout cas ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tiffany a écrit:

c'est délicat parce que même si le résultat est le même j'aime pas trop les votes négatifs : je préfère voter pour quelqu'un que contre quelqu'un...

Moi aussi. [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 115326
Mais j'ai voté. (pardon)

Sinon vous vous doutez que je n'ai pas le courage de tout commenter ! Mais pour mes coups de cœur (bien qu'il y est d'autres images que j'ai trouvé toutes jolies aussi hein):

Esther: tu le sais déjà mais on va bientôt se marier je trouve que même sans retouche l'image est superbe : la lumière est tout aussi bien gérée que la mise en scène et le texte m'a arraché un sourire. Au début j'étais sur le luc avant de voir l'auto dérision de la demoiselle. (je veux bien le numéro du papa au passage)

Eolia: le point fort de l'image c'est incontestablement le décor ! Et j'aime toujours beaucoup la lumière que tu utilises, un peu "bronze" qui donne une certaine atmosphère à ta participation. Puis ayant une amie musicienne, son quotidien me touche.

Jamie: ah ah ah ! Tu es l'une des rares à avoir montré ta miss en... un charmant état. Les poses sont un brin rigides (j'aurai aimé plus d'interaction entre les deux sœurs) mais j'aime l'idée et puis, tu as une bonne qualité d'image.

Alizé: un seul mot: le cul d'Ana. Voilà.

Bonne chance à toutes les demoiselles !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est vraiment difficile d'éliminée quelqu'un toutes les miss sims sont très jolies.
Mais faut faire ces choix mon vote est fait.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il ne vous reste plus que 3 heures pour voter Wink.

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

je n'aime pas voter Contre ... rooooh'
donc ben je ne voterai contre personne je pense qu'on a tous fait de belles images et que nos miss sont magnifique!! Bonne Chance a Tous! Very Happy

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
 

Idem pour moi toutes les participations sont Magnifiques bonnes chances à tout le monde mrgreen

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah vi, mais si personne ne vote, on peut pas avoir 20 Miss pour l'année ^^ Allez, on attend les derniers votes !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Que de belles candidates!
J'envoie mon vote dans un moment, le temps de réfléchir une nouvelle fois..
(je me sens comme un juré de la nouvelle star XD )

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 121231064935370720

Voici venu le temps des résultats, ceux que vous attendez tous avec une impatience à peine contenue, ceux qui vous donnent des sueurs froides et rendent vos mains moites, ceux qui... Heu oui, bon je m'égare. Je ne vais plus tourner autour du pot, rassurez-vous.

Ils arrivent, ils sont là, tadam...

Les candidates qui vont devoir nous quitter sont au nombre de 6, comme prévu...

Première éliminée :
Camille Alfand par Doudoutoutmou
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 Screen37
Deuxième éliminée :
Lula Verbert par Nostaw.
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 944114missetape1
Troisième éliminée :
Sunny Jonhson par Serguiiiane
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 Screen14
Quatrième éliminée :
Silvia Sanchez par Melle-Amy
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 Screen26
Cinquième éliminée :
Faith Williams par LiLoow-Green
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 Sims0211
Sixième éliminée :
Kina Vlena par Ships-series
[Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 Scree175

L'équipe d'animation tient à vous remercier pour votre participation. Ce fut un plaisir de découvrir un peu plus ces six demoiselles. Bravo aux autres, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, car la deuxième épreuve arrive très bientôt. Vous pourrez également découvrir les commentaires du jury d'honneur dès demain, normalement.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à toutes les candidates cheers .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est dommage pour les filles, je pense que les notes ont dû être serrées..

 
Serguiiiane
Messages : 207
Age : 54
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..
 

Un peut déçu d'être éliminée mais les autres canditates etait magnifiques et bon pour un premier concours je suis plutot fier de moi .Félicitation au autres candidates et bonne chances pour la suite Very Happy

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'étais septique sur le fait de passer, alors je suis content! [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 366781642 Et bravo quand mêmes au disqualifiés Smile
Et félicitions aux autres sélectionnés [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 366781642 La guerre sera terrible xD

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

J'en étais sûre ahahahhhhhhhhhhhh ! J'étais en panne d'inspi, un truc pas croyable et j'ai daigné présenter quand même mon horreur (c'est pour dire, j'ai fait un effort ! xD) Bravo à tout ceux/celles qui continuent ! Je suis déçue, j'avais bien aimé la participation de Ships-Serie :(
J'ai déjà ma petite idée de qui va gagner (en voyant les filles qui continuent et les coups de coeur de tout le monde, pas difficile de trouver !) Néanmoins je suis sûre qu'on pourra avoir des surprises sur la deuxième épreuve alors bonne chance à tous !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Désolée à ceux qui sont partis, vos simsette étaient toutes top Smile Et bravo à ceux qui restent.

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Ahah ! Je m'en doutais ! Pour dire, j'étais moi même pas fan de ma photo, mais j'avais un gros manque d'inspiration. Enfin Smile
C'est quand même avec plaisir que j'ai participer à ce concours !

Bonne chance aux sélectionnées!

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bravo à toutes celles qui restent et aux éliminées! [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 2698908354 Quand je vais annoncer sa à Rose Very Happy

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Bravo tout de même aux disqualifiés, et évidemment à ceux toujours en course. Wink

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Tout comme Dada j'avais quelques doutes sur ma participation, j'ai ouvert les spoilers avant même de lire le texte... Et quel soulagement! [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 115326

Bravo quand même pour les éliminées. Smile

Bon aller, dès demain, au boulot!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Que de belles candidates ! Very Happy Bravo à toutes, vous n'avez pas démérité ! Very Happy

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Bon je me doutais un peu de ne pas rester, je me suis plus concentré sur un autre concours, et du coup un peu baclé le travail.. mais c'est pas grave le principale c'est de participer Very Happy

Bonne Chance a toutes les Miss qui sont encore en course.. Je vais suivre de très prêt cette deuxième épreuve!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

toutes les participation étaient magnifique, le choix pour les élimination non pas était facile.
Bravo à toutes et à tous [Résultats de la première épreuve] Miss RabiereAndCo 2013 - Page 6 2698908354

 
Ships-series
Messages : 164
Age : 54
Localisation : In the Continuum
 

Hi!
Triste de vous quitter pour ce concours, mais j'avoue que je n'ai pas eu l'envie de refaire une autre image, et pourtant on m'avait dit que ça n'allait pas trop...je continue de vous regarder, cependant, mesdemoiselles! Kina aussi vous regarde Smile
Bonne chance à toutes les Miss restantes Razz

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bravo à toutes pour vos images,je n'ai malheureusement pas eu le temps de voté,mais bonne continuation aux éliminés. Smile

 
Page 6 / 7