Peut-on vraiment jouer aux sims 3 avec ses addons ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à toutes et tous Peut-on vraiment jouer aux sims 3 avec ses addons ? 960134461

Je possède les sims 3 et la plupart de ses kits et addons.

Toutefois, si le jeu initial ne me pose pas de problème, aussitôt que j'installe un addon, le jeu plante sans arrêt.

J'avoue que je commence à désespérer de ce jeu et compte tenu de l'argent investi (les addons ne sont pas "donnés"...), je suis un peu déçue et c'est peu de le dire.

Peut-être quelqu'un ici pourrait-il m'aider ou m'apporter son expérience personnelle sur le sujet ?

Ci dessous, ma configuration :

CPU : AMD Phenom (tm) IIx4 955 Processor
CPU speed : 3.2 GHz
RAM : 3.3 GB
OS : Windows 7 Premium Edition SP1 - 32 bit
Video Card : GeForce GTX 660 Ti
Sound Card : NVIDIA High Definition Audio
Espace Disk : 663.3 GB

Merci à tous et mes excuses si je n'ai pas trouvé de sujet répondant tout à fait à mon problème spécifique sur le forum Peut-on vraiment jouer aux sims 3 avec ses addons ? 3925848005

0 points
10 Réponses

Visiblement, tu n'as aucun contenu personnalisé d'installé ? Si c'est le cas, alors il faut regarder du côté des options.

Dans le panneau d'options de ton jeu, tu peux choisir "par défaut", c'est normalement le réglage idéal pour ton pc et ses capacités. Mais bien souvent, il vaut mieux ajuster soit même les options pour obtenir un juste milieu entre qualité graphique raisonnable et qualité de jeu acceptable.

L'arrondissement des bords est par exemple un réglage qui est très gourmand. Il est donc préférable de le mettre au minimum. Même chose pour les éclairages et ombres et le détail de la texture qui peuvent être mis en Moyen. Après, c'est à toi de faire des essais et de voir ce qui convient le mieux. (n'hésite pas à relancer ton jeu de temps en temps, les réglages s'applique mieux après redémarrage)

Samuel a également concocté un tuto destiné à améliorer le rendement de son pc, ça peut peut-être t'aider :

Enfin, j'ai personnellement désinstallé tous les kits parce que mon jeu commençait à trop buguer et aujourd’hui encore je n'ai pas la qualité de jeu que j'aimerais avoir. Si certains add-on te paraissent moins indispensables que d'autres, évite de les installer, ce sera toujours ça de pris Smile

0 points

Bonsoir Arphidan

Déjà,pour te rassurer,ta configuration est bien en mesure de te faire jouer au Sims et ses Add ons. A vérifier si ta carte Graphique est bien à jour et comme le dit Rabi,nous dire si tu as du CP voir des Mods dans ton jeu.

En attente ;-)

Dernière édition par Bilu le 2013-01-13, 22:53, édité 1 fois

0 points

Ma config est vraiment intéressante, mon ordinateur neuf, mon sous-indice Windows est de 7,3 (excellent) et je n'ai presque pas de téléchargements et ils sont tous à jours et pourtant mon jeu plante aussi!

Regarde les tutos sur la section des conseils techniques, j'en avais trouvé un très intéressant et pour l'instant je n'ai pas eu de plantage!

Mais comme l'a dit Bilu, mets à jour tes pilotes, des fois ça peut aider! Et regarde si tes Mods sont compatibles avec le nouveau patch et si ce n'est pas le cas, regarde pour une MAJ sur le net!

0 points

Ton sous indice est élevé c'est normal parce que tu as 3,3 go de RAM pour un système qui en prend maximum 4go pour Windows 32 bits.

(Ami du tartinage de culture confiture bonsoir) Peut-on vraiment jouer aux sims 3 avec ses addons ? 2317702173

0 points

Mais je n'ai pas la même config que Arphidan! Wink Tu confonds les deux je crois! héhé!

Il semble cependant y avoir des moyens pour empêcher le jeu de planter. Parfois, le jeu plante pour des raisons insignifiantes, qui n'ont rien avoir avec le jeu en tant que tel.

L'idéal est de jouer sans applications d'arrière-plan (même si je sais que c'est très difficile pour certaines personnes, comme moi! ) Parce que Windows peut faire planter les programmes qui pompent trop de RAM quand trop de programmes sont lancés en même temps!

0 points

Oups oui pardon j'ai abusé des oranges pressées là... hips ! Tavernier une dernière tournée ! Peut-on vraiment jouer aux sims 3 avec ses addons ? 3691148241

Oui pour que Windows nous lâche la grappe avec les sims, le truc number One restera toujours de désactiver la prévention de données pour les Sims(Numérodu dernier Add-on/Kit possédé).exe

https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points

Voilà, c'est exactement la technique dont je faisais mention mais j'avais oublié son nom. Oups!

Pour l'instant, mon jeu n'a pas planté depuis la désactivation de la prévention des données pour le jeu!

0 points

Ouaip, pour ceux qui sont moins timides et qui viendront à mettre des mods dans leur jeu (pour les néophytes entendez par là des "modificateur" de jeu) faut toujours en chercher une mise à jour sur le site où le mod à été pris lors de la Mise à Jour du jeu, on se souvient tous de la MAJ d'ambition qui a bouleversé l'installation des mods et de celle d'animaux qui là concernait carrément tous les téléchargements sims3packs et packages.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Un grand merci à vous tous pour vos avis et conseils. Désolée si je n'ai pas répondu avant mais je suis particulièrement occupée et pas facile de tout gérer en même temps. Merci Peut-on vraiment jouer aux sims 3 avec ses addons ? 1431192536

@Rabiere a écrit:

Visiblement, tu n'as aucun contenu personnalisé d'installé ? Si c'est le cas, alors il faut regarder du côté des options.

Dans le panneau d'options de ton jeu, tu peux choisir "par défaut", c'est normalement le réglage idéal pour ton pc et ses capacités. Mais bien souvent, il vaut mieux ajuster soit même les options pour obtenir un juste milieu entre qualité graphique raisonnable et qualité de jeu acceptable.

L'arrondissement des bords est par exemple un réglage qui est très gourmand. Il est donc préférable de le mettre au minimum. Même chose pour les éclairages et ombres et le détail de la texture qui peuvent être mis en Moyen. Après, c'est à toi de faire des essais et de voir ce qui convient le mieux. (n'hésite pas à relancer ton jeu de temps en temps, les réglages s'applique mieux après redémarrage)

Samuel a également concocté un tuto destiné à améliorer le rendement de son pc, ça peut peut-être t'aider :

Enfin, j'ai personnellement désinstallé tous les kits parce que mon jeu commençait à trop buguer et aujourd’hui encore je n'ai pas la qualité de jeu que j'aimerais avoir. Si certains add-on te paraissent moins indispensables que d'autres, évite de les installer, ce sera toujours ça de pris Smile

0 points