jouet pour enfant

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour alors voilà

Je cherche des jeux, jouet avec lesquelles les sims peuvent joué.
Train électrique, voiture ou avion ou bateau radiocommandé.
J'ai trouvai un cite qui propose des peluche mais c'est juste de la déco et je veux voir les enfants même adulte jouet avec.

Spoiler :

merci d'avance

Dernière édition par Bretagne22 le 2013-02-05, 20:23, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

http://www.aroundthesims3.com/objects/room_nursery_01.shtml
http://www.aroundthesims3.com/objects/room_downtown_13.shtml

j'ai pas trouvé de train ni de voiture téléguidée.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci nib jouet pour enfant 2965971428

je laisse encore un peux

0 points

Il y a une voiture téléguidée gratuite sur le store si mes souvenirs sont bons, je vais essayer de te retrouver ça Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

sur le store officiel des sims, j'ai même pas pensé à regarder dessus jouet pour enfant 3731450627

0 points

Pardon, je me suis trompée, j'étais persuadée qu'il y en avait une dans ce set , mais en fait non :/ Je vais continuer à chercher ailleurs par contre Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

alors y a rien dans ce genre là de jouer , il faut vraiment que EA face de gros effort des enfants sens circuit de course de voiture, ni de train électrique, ni de modélisme ou des poupée savec lesquelles nos simbanbin, simenfant et simaddo ne puisse jouer c'est impensable jouet pour enfant 1715745517

0 points

Avec Super pouvoirs, il y a un train miniature, mais je n'ai pas testé : je ne sais pas si on peut jouer avec (j'essaierai à l'occasion). Il me semble que les fées peuvent se miniaturiser pour y entrer. Le reste, je ne sais pas.

0 points

Normalement il est jouable parce que c'était le cas avec les Sims1 et 2, donc si on suit leur logique...
(encore un truc pas testé... jouet pour enfant 334500838)

0 points

On peut démarrer le train en effet, qu'on soit une fée ou non. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci pour votre aide mais je n'ai pas super pouvoir jouet pour enfant 1715745517
Donc y a pas de jeu de ce type pour sims3?
je laisse encore actif.

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points