AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Circa
Légende de la mode
Masculin
Lun 11 Jan - 22:19MessageSujet: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Rappel du premier message :

Citation :
Maëlisse Johnes : La seule candidate qui ( à moins que je me trompe ) ai le trait ''Folle". Qui dit folle dit drame et action. Elle est aussi exité donc selon moi elle gardera le loft mouvementé ce qui est encore très bon. J'adore ses traits, son style bref Je la veux au loft Smile
Citation :
William George : J'adore ! Il a l'air attachant, il est beau bonhomme et semble avoir une personnalité bien différente des autres. Dans tout ce tas de sims névrosé et mesquin le loft a besoin d'autres sims plus calme et attachant et je crois qu'il fera un très bon candidat de cette catégorie. Quoi que malgré ses belles qualités peut se cacher un Williams plus mesquin aussi Smile. To be continued...
Citation :
Sandra Meyen : Comme Anastasia l'a bien écrit, elle semble être une belle petite ''garce'' ce que le loft a besoin , de gens qui feront bouger les choses. Mais je crois aussi qu'elle peut être à la fois attachante. J'aime son look, elle est jolie bref je la vois parfaitement dans le loft.
Citation :
Alec Twiner : À part le trait populaire névrosé, ses traits sont assez stable. Je crois que s'il va au loft il sera probablement un sims attachant et amical ( comme son trait le dit ). Parcontre personnellement je le trouve moins intéressant que William et que sa soeur Alice. À voir...
Citation :
Helena Hendrixen : Une autre candidate qui selon moi a de bons traits de caractères. Un peu comme Sandra elle semble avoir son fort caractère de névrosée mais être à la fois attachante, et elle est très jolie. Elle pourrait très bien etre une bonne rivale pour les autres filles.
Citation :
Carlos Malt : Malheureusement on a pas eu droit à une présentation plus détaillée de Carlos mais selon ses traits, je crois qu'il peut être un bon candidat mais j'aurais probablement d'autres choix avant lui. Avec son côté enjôleur il s'essayera peut-être avec plusieurs simsette lol ce qui pourrait être intéressant, et j'adore le trait crasseux !
Citation :
Franck Garbot : Il me semble un personnage haut en couleur ! Il n'a pas de présentation mais ses nombreux traits défauts disent tout sur sa personnalité qui je pense est parfaite pour notre show ! Malgré ses nombreux traits défaut il a un fort bon trait : Plus que romantique. Peut-être auront nous droit a un Franck mauvais et un Frank doux qui tombera amoureux ?

Résumé 1 (Arrivée au loft + Jour 1-2)

Dernière édition par C1rca le Mar 2 Mar - 8:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 19 Fév - 21:01MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Merci Titoune !

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 21:14MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Oh j'suis contente, ma Sandra a été prise ^^
Merci C1rca

Pitchoune94
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 19 Fév - 21:21MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Félicitations à tout le monde, je trouve que les filles qui ont été choisis sont vraiment jolies !^^

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 19 Fév - 21:37MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Je viens de vous dévoiler 3 autres candidats !
Il ne reste plus qu'une lofteuse à dévoiler, j'vous laisse parier là d'sus Very Happy

JeffCky
Pilier inconditionnel
Masculin
Sam 20 Fév - 21:41MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Et la dernière ??

Simon
Paparazzi
Masculin
Sam 20 Fév - 23:27MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Je veux seulement ajouté que ma simstette est Discipliné, ce qui peut être un défaut car elle va vouloir mettre l'ordre tout le temps ce qui peut être agaçant. et elle est Bourreau de travail ce qui fait qu'elle n'arrêtera pas de parler de son emploi ce qui est énervant . Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.

Invité
Invité
Mar 23 Fév - 12:31MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Je ne recevait plus les messages dans ma boite mail alors j'ai tout râté ! Je viens juste de découvrir les photos du loft ! J'espère que ton loft C1rca sera mieux que celui que j'ai organisé ^^

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mer 24 Fév - 20:08MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Bonjour à tous,

Je rencontre présentement quelques problèmes donc manque de temps. ( Non avec le jeu )
Donc je mettrai tout en place pour débuter le loft Samedi 27 Février donc vous aurez votre premier
résumé le Mardi 30 Février.

Désolé de ce contre-temps.

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Mer 24 Fév - 20:30MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Pas de soucis C1rca, ça arrive Very Happy

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 26 Fév - 20:18MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Message très important :

Tiffany je n'arrive pas à télécharger Helena.
Même chose pour Alec Pitchoune !

D'ailleurs exporter vos sims sous forme de sims unique et non un foyer s'il-vous-plait.

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 20:27MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Courage ! Ca va aller !

Invité
Invité
Ven 26 Fév - 21:16MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

C1rca, je t''ai envoyé le fichier sims3pack par e-mail, en espérant que ça marche....

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 26 Fév - 23:09MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Merci ça a fonctionné.
Il ne reste qu'Alec..

Invité
Invité
Sam 27 Fév - 7:11MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

même chose pour Alec, je viens de te l'envoyer par mail vois si ça fonctionne (j'ai un doute pour celui la parce que le fichier me semblait anormalement léger)

Circa
Légende de la mode
Masculin
Sam 27 Fév - 21:57MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Merci Tiffany t'es un ange Very Happy Very Happy
Ça fonctionné Smile

Invité
Invité
Dim 28 Fév - 9:00MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Pas de souci Wink

N'oublies pas de dévoilé le nom de la dernière Lofteuse! (le suspense est insoutenable ^^)

Pitchoune94
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Dim 28 Fév - 13:09MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

A merci beaucoup Tiffany !! Very Happy ❤

J'avais ùarqué dans ma présentation que je ne savais pas comment faire pour les envoyer individuellement, merci !! ^^

Circa
Légende de la mode
Masculin
Lun 1 Mar - 22:10MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Hello vous !

Voici des photos exclusives avant votre résumé de demain Smile

Invité
Invité
Lun 1 Mar - 22:13MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Mon sims commence déjà a faire des siennes ^^

Circa
Légende de la mode
Masculin
Lun 1 Mar - 22:18MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

En effet Ninoochat, Franck fait déjà réagir plus d'un sims !

Invité
Invité
Lun 1 Mar - 22:20MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Oops ! Trop de succès le mènera vers la sortie !

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Lun 1 Mar - 22:21MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Mdr Ninoochat =O
j'ai hâte de voir tout ça, je tiens plus ! cheers

Circa
Légende de la mode
Masculin
Lun 1 Mar - 22:23MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

C'est d'ailleur demain dans le résumé que vous découvrirez qui est la dernière lofteuse Smile

Titoune
Cherche ses marques
Lun 1 Mar - 22:54MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Ah z'adore! <3
Mon William a déjà commencé à jouer un peu de guitare et en plus il y a déjà des querelles °°

Vivement le résumé ! *.*

Merki pour les photos =3

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mar 2 Mar - 8:05MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Voilà votre premier résumé vidéo est dispo dans le nouveau sujet consacré aux "Primes".
Je vous le met tôt car je serai peut-être absent en aprèm donc du au décalage horaire je veux pas vous le mettre trop tard non plus.

Bon visionnement! : Les primes

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut