AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Circa
Légende de la mode
Féminin
Lun 11 Jan 2010 - 22:19MessageSujet: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Rappel du premier message :

Citation :
Maëlisse Johnes : La seule candidate qui ( à moins que je me trompe ) ai le trait ''Folle". Qui dit folle dit drame et action. Elle est aussi exité donc selon moi elle gardera le loft mouvementé ce qui est encore très bon. J'adore ses traits, son style bref Je la veux au loft Smile
Citation :
William George : J'adore ! Il a l'air attachant, il est beau bonhomme et semble avoir une personnalité bien différente des autres. Dans tout ce tas de sims névrosé et mesquin le loft a besoin d'autres sims plus calme et attachant et je crois qu'il fera un très bon candidat de cette catégorie. Quoi que malgré ses belles qualités peut se cacher un Williams plus mesquin aussi Smile. To be continued...
Citation :
Sandra Meyen : Comme Anastasia l'a bien écrit, elle semble être une belle petite ''garce'' ce que le loft a besoin , de gens qui feront bouger les choses. Mais je crois aussi qu'elle peut être à la fois attachante. J'aime son look, elle est jolie bref je la vois parfaitement dans le loft.
Citation :
Alec Twiner : À part le trait populaire névrosé, ses traits sont assez stable. Je crois que s'il va au loft il sera probablement un sims attachant et amical ( comme son trait le dit ). Parcontre personnellement je le trouve moins intéressant que William et que sa soeur Alice. À voir...
Citation :
Helena Hendrixen : Une autre candidate qui selon moi a de bons traits de caractères. Un peu comme Sandra elle semble avoir son fort caractère de névrosée mais être à la fois attachante, et elle est très jolie. Elle pourrait très bien etre une bonne rivale pour les autres filles.
Citation :
Carlos Malt : Malheureusement on a pas eu droit à une présentation plus détaillée de Carlos mais selon ses traits, je crois qu'il peut être un bon candidat mais j'aurais probablement d'autres choix avant lui. Avec son côté enjôleur il s'essayera peut-être avec plusieurs simsette lol ce qui pourrait être intéressant, et j'adore le trait crasseux !
Citation :
Franck Garbot : Il me semble un personnage haut en couleur ! Il n'a pas de présentation mais ses nombreux traits défauts disent tout sur sa personnalité qui je pense est parfaite pour notre show ! Malgré ses nombreux traits défaut il a un fort bon trait : Plus que romantique. Peut-être auront nous droit a un Franck mauvais et un Frank doux qui tombera amoureux ?

Résumé 1 (Arrivée au loft + Jour 1-2)

Dernière édition par C1rca le Mar 2 Mar 2010 - 8:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 2 Fév 2010 - 21:59MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Encore un petit effort et la villa pourra bientôt ouvrir ses portes !

N'aimeriez vous pas suivre les périples de votre sims à travers les nombreuses aventures qui l'attendent à l'intérieur du Loft ? Saisissez votre chance !

Invité
Invité
Mar 2 Fév 2010 - 22:01MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

J'ai hâte que ça commence !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 2 Fév 2010 - 22:05MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Pour ça, il faut qu'il y'est assez de candidats !

Invité
Invité
Mar 2 Fév 2010 - 22:12MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Pas facile de recruter...

Simon
Paparazzi
Masculin
Jeu 4 Fév 2010 - 2:36MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Je vais créer ma simsette demain, j'espère qu'elle sera choisie!!

Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2010 - 7:03MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

J'ai édité le post d'ouverture avec la liste des candidats au casting : 6 personnes pour l'instant.

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Jeu 4 Fév 2010 - 15:34MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Je me permets de mettre cette image avec les premiers visages des candidats !
Vous pourriez la mettre en premier post (et supprimer donc mon post après Wink je veux bien m'occuper de mettre la tête des candidats au fur et à mesure Razz

Dernière édition par Ashelia le Jeu 4 Fév 2010 - 16:54, édité 1 fois

Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2010 - 15:37MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

C'est bon ça !

Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2010 - 16:24MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Le problème Ashelia, c'est que tous les sims propoésr ne seront peut-être pas choisis (SI il y en a plus de 8, il faudra faire un tri)

Dernière édition par Tiffany le Jeu 4 Fév 2010 - 19:08, édité 1 fois

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Jeu 4 Fév 2010 - 16:53MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Arf j'avais pas pensé à ça au temps pour moi je retire alors Razz ^^'

Simon
Paparazzi
Masculin
Ven 5 Fév 2010 - 0:18MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

je mettrai ma sims plus tard où demain, p.s. je voudrais offrir mon aide pour les montages photos car je connais bien mon logiciel souvent comparé à Photoshop!

Circa
Légende de la mode
Féminin
Ven 5 Fév 2010 - 0:44MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Voici un petit récapétulatif des participations

Sandra Meyen par Nastaziia
Carlos Malt par Rabiere
Alicia Gauthier par Ninoochat
Héléna Hendrixen par Tiffany
Maëlisse Johnes par Ashelia
Franck Garbot par Ninoochat

Vous avez encore le temps de proposer vos sims donc n'ayez pas peur de participer.
Des participations , c'est pas ce qu'on a de trop !

Simon
Paparazzi
Masculin
Ven 5 Fév 2010 - 3:29MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Eh je voudrais savoir si oui ou non tu veux que je fasse des montages photo pour le concour!

Circa
Légende de la mode
Féminin
Ven 5 Fév 2010 - 4:18MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Des montages photos pour quoi ?

Invité
Invité
Ven 5 Fév 2010 - 6:54MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Simon, tu peux présenter ton sims sous forme d'un montage si tu le souhaites.

Circa
Légende de la mode
Féminin
Ven 5 Fév 2010 - 9:12MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Non c'est pas de ça qu'il parle je crois lol !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 5 Fév 2010 - 10:26MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Voici les premières images de la villa qui accueillera les participants !

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Ven 5 Fév 2010 - 11:36MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Ouuuuuuah génial !!!
On a l'impression de voir M6 avec sa présentation du Loft Laughing
J'ai hâte de voir ce qui va s'y passer !! :0*0:
Merci Rabiere pour nous avoir montrer un peu le loft, j'espère qu'on verra les chambres (ou plutôt les dortoirs, comme en vrai à la télé ^^)

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 5 Fév 2010 - 11:55MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Les photos viendront au fur et à mesure des inscriptions de nouveaux candidats Very Happy

JeffCky
Pilier inconditionnel
Masculin
Ven 5 Fév 2010 - 13:28MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Je mettrai ma participation vers 17h30 je dois aller en cours x)

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Ven 5 Fév 2010 - 13:54MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

C'est toi Rabiere qui a crée la maison ? si oui alors félicitation t'as de l'imagination !
Et puis ça prouve que le nouveau kit qui vient de sortir n'est pas utile pour créer un loft Twisted Evil

Simon
Paparazzi
Masculin
Ven 5 Fév 2010 - 21:45MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Venez voir ma simsette en genre de diaporama ici

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Ven 5 Fév 2010 - 22:01MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Ah mais par contre je viens de penser à un truc Rabiere : pour les coiffures personnalisées etc . . . il faut te les envoyer ou ça les installe automatiquement avec l'installation du Sims3pack ?

@ Simon : il faudrait peut être que tu mettes un lien pour la télécharger Laughing

Simon
Paparazzi
Masculin
Ven 5 Fév 2010 - 22:09MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Euh comment ? XD

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Ven 5 Fév 2010 - 22:30MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Bah il faut que tu sauvegardes ton Sim (dans le jeu tu dois avoir "exporter" je crois), ensuite tu l'upload sur un site exprès ^^'

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut