[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft Shdl

Maëlisse Johnes : La seule candidate qui ( à moins que je me trompe ) ai le trait ''Folle". Qui dit folle dit drame et action. Elle est aussi exité donc selon moi elle gardera le loft mouvementé ce qui est encore très bon. J'adore ses traits, son style bref Je la veux au loft Smile

William George : J'adore ! Il a l'air attachant, il est beau bonhomme et semble avoir une personnalité bien différente des autres. Dans tout ce tas de sims névrosé et mesquin le loft a besoin d'autres sims plus calme et attachant et je crois qu'il fera un très bon candidat de cette catégorie. Quoi que malgré ses belles qualités peut se cacher un Williams plus mesquin aussi Smile. To be continued...

Sandra Meyen : Comme Anastasia l'a bien écrit, elle semble être une belle petite ''garce'' ce que le loft a besoin , de gens qui feront bouger les choses. Mais je crois aussi qu'elle peut être à la fois attachante. J'aime son look, elle est jolie bref je la vois parfaitement dans le loft.

Alec Twiner : À part le trait populaire névrosé, ses traits sont assez stable. Je crois que s'il va au loft il sera probablement un sims attachant et amical ( comme son trait le dit ). Parcontre personnellement je le trouve moins intéressant que William et que sa soeur Alice. À voir...

Helena Hendrixen : Une autre candidate qui selon moi a de bons traits de caractères. Un peu comme Sandra elle semble avoir son fort caractère de névrosée mais être à la fois attachante, et elle est très jolie. Elle pourrait très bien etre une bonne rivale pour les autres filles.

Carlos Malt : Malheureusement on a pas eu droit à une présentation plus détaillée de Carlos mais selon ses traits, je crois qu'il peut être un bon candidat mais j'aurais probablement d'autres choix avant lui. Avec son côté enjôleur il s'essayera peut-être avec plusieurs simsette lol ce qui pourrait être intéressant, et j'adore le trait crasseux !

Franck Garbot : Il me semble un personnage haut en couleur ! Il n'a pas de présentation mais ses nombreux traits défauts disent tout sur sa personnalité qui je pense est parfaite pour notre show ! Malgré ses nombreux traits défaut il a un fort bon trait : Plus que romantique. Peut-être auront nous droit a un Franck mauvais et un Frank doux qui tombera amoureux ?
Résumé 1 (Arrivée au loft + Jour 1-2)