AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Circa
Légende de la mode

Féminin

Lun 11 Jan 2010 - 22:19MessageSujet: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Rappel du premier message :

Citation :
Maëlisse Johnes : La seule candidate qui ( à moins que je me trompe ) ai le trait ''Folle". Qui dit folle dit drame et action. Elle est aussi exité donc selon moi elle gardera le loft mouvementé ce qui est encore très bon. J'adore ses traits, son style bref Je la veux au loft Smile
Citation :
William George : J'adore ! Il a l'air attachant, il est beau bonhomme et semble avoir une personnalité bien différente des autres. Dans tout ce tas de sims névrosé et mesquin le loft a besoin d'autres sims plus calme et attachant et je crois qu'il fera un très bon candidat de cette catégorie. Quoi que malgré ses belles qualités peut se cacher un Williams plus mesquin aussi Smile. To be continued...
Citation :
Sandra Meyen : Comme Anastasia l'a bien écrit, elle semble être une belle petite ''garce'' ce que le loft a besoin , de gens qui feront bouger les choses. Mais je crois aussi qu'elle peut être à la fois attachante. J'aime son look, elle est jolie bref je la vois parfaitement dans le loft.
Citation :
Alec Twiner : À part le trait populaire névrosé, ses traits sont assez stable. Je crois que s'il va au loft il sera probablement un sims attachant et amical ( comme son trait le dit ). Parcontre personnellement je le trouve moins intéressant que William et que sa soeur Alice. À voir...
Citation :
Helena Hendrixen : Une autre candidate qui selon moi a de bons traits de caractères. Un peu comme Sandra elle semble avoir son fort caractère de névrosée mais être à la fois attachante, et elle est très jolie. Elle pourrait très bien etre une bonne rivale pour les autres filles.
Citation :
Carlos Malt : Malheureusement on a pas eu droit à une présentation plus détaillée de Carlos mais selon ses traits, je crois qu'il peut être un bon candidat mais j'aurais probablement d'autres choix avant lui. Avec son côté enjôleur il s'essayera peut-être avec plusieurs simsette lol ce qui pourrait être intéressant, et j'adore le trait crasseux !
Citation :
Franck Garbot : Il me semble un personnage haut en couleur ! Il n'a pas de présentation mais ses nombreux traits défauts disent tout sur sa personnalité qui je pense est parfaite pour notre show ! Malgré ses nombreux traits défaut il a un fort bon trait : Plus que romantique. Peut-être auront nous droit a un Franck mauvais et un Frank doux qui tombera amoureux ?

Résumé 1 (Arrivée au loft + Jour 1-2)

Dernière édition par C1rca le Mar 2 Mar 2010 - 8:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titoune
Cherche ses marques

Lun 8 Fév 2010 - 13:43MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Hey hey hey ! Moi aussi je participe x3

Avec William George !

Autrefois, William George avait tout pour lui : une femme, deux enfants et un boulot au top du top. Malheusement, sa femme est partie du jour au lendemain avec leurs enfants, sans aucune raison.

Il espère alors se réconcilier avec l'amour et les femmes au loft (oui oui au loft).

Il est devenu froid et ermite, mais donné lui une guitare, il vous fera de très belles mélodies. C'est sur qu'en tant que virtuose, il ne peut que vous jouez de somptueuses sérénades...

N'ayez crainte, il paraît qu'il est courageux; il pourra donc vous sauver des flammes et pourquoi pas, si vous êtes sa princesse, il vous donner un baiser divin...

Donc femmes, si vous le voulez, il vous faudra beaucoup de patience et d'ardeur (?) ! En tout cas ça vaut le coup !

Voici sa tête =o

--> Téléchargeable ici.

Défauts
Qualités

Invité
Invité

Lun 8 Fév 2010 - 14:22MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Salut Titoune!
Ta participation est validée, merci à toi

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 8 Fév 2010 - 17:46MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Une participation de plus ? bon, ok, voici une nouvelle photo de la villa Very Happy

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Lun 8 Fév 2010 - 18:36MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Wouuuuuuuh y'a pas le jacuzzi mais la piscine, c'est déjà pas mal Razz

Invité
Invité

Lun 8 Fév 2010 - 18:39MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

et bein dit donc !!! Ils en ont de la chance ces sims !!

Victor
Installe ses affaires

Masculin

Lun 8 Fév 2010 - 19:09MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Et les humains, ils peuvent pas participer ? Parce que là j'y cours xD

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Lun 8 Fév 2010 - 19:11MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Ca serait trop beau Laughing
Tu devras attendre le prochain Secret Story ou Loft Story Razz

Circa
Légende de la mode

Féminin

Mer 10 Fév 2010 - 15:55MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

xVictor. a écrit:
Et les humains, ils peuvent pas participer ? Parce que là j'y cours xD

Ah biensûr, si tu as le don de pouvoir entrer dans un jeu virtuel alors je te réserve tout de suite une place au loft.
À condition biensûr que tu nous donne tout un show !

Victor
Installe ses affaires

Masculin

Mer 10 Fév 2010 - 16:59MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Bon ok je pense que je vais rester derrière mon écran à suivre ce qui se passe dans le loft mais à l'extérieur.
C'est au-delà de mes compétences :0*7:

Circa
Légende de la mode

Féminin

Dim 14 Fév 2010 - 13:48MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Dim 14 Fév 2010 - 14:06MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

C'est génial !!!!!
Je suis pressée que ça commence

JeffCky
Pilier inconditionnel

Masculin

Dim 14 Fév 2010 - 14:08MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Tu as raison Ashelia !

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 15 Fév 2010 - 19:08MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Dites, je viens de ré-installer mon jeu et je vous apporterais ma participation au moins samedi est-ce possible ?

Circa
Légende de la mode

Féminin

Lun 15 Fév 2010 - 19:08MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Le casting se termine Vendredi Alex...

Es-tu certain que tu ne peux pas avoir le temps avant ?

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 15 Fév 2010 - 19:14MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Je ne sais pas. Rien est sur mais j'essayerais quand même

Pitchoune94
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mar 16 Fév 2010 - 20:10MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

On peux encore participé ?

je n'ai pas très bien compris le concept, c'est rabière qui jouera ou se sont les membres du forum qui présenteront leur histoire ?

Invité
Invité

Mar 16 Fév 2010 - 20:19MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Oui le casting est ouvert jusqu'au 19.
Le concept est le suivant, on enferme 8 sims dans un loft et on laisse leur libre arbitre faire les choses.
En l'occurrence, c'est C1rca (l'animateur en chef) qui va gérer tout ce petit monde et nous faire régulièrement un compte rendu de ce qu'il s'y passe. Chaque semaine des vote sont ouverts et on (les membres du forum) élimine un sims de façon à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Pitchoune94
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mar 16 Fév 2010 - 20:50MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

a oki, bon ben je fairais sans doute ça jeudi, ou demain, enfin je verrais ^^

j'ai le droit de proposer les deux ? (fille et garçon) On à le droit de faire des sims sortant de l'ordinaire ? (peau bleur et cheveux violet par exemple)

je suis désolé de poser autant de question mais j'aime bien être sur de ce que je fait :oops:

Invité
Invité

Mer 17 Fév 2010 - 6:54MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

pas de souci Very Happy
tu peux effectivement proposer un homme et un femme (présentes les séparément)
il faut qu'il soient réalistes donc peau bleue non mais cheveux violet pourquoi pas

Alex
Paparazzi

Masculin

Mer 17 Fév 2010 - 16:18MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

La mise à jour fait encore des siennes, je ne participerais donc pas

Invité
Invité

Mer 17 Fév 2010 - 16:21MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

...mes condoléances Wink

Circa
Légende de la mode

Féminin

Mer 17 Fév 2010 - 17:51MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Dommage...:/

Pitchoune94
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mer 17 Fév 2010 - 22:11MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

c'est encore moi avec mes questions ><

on à le droit de les faires frères et soeur ? Je suppose que non mais aux cas ou...

Circa
Légende de la mode

Féminin

Mer 17 Fév 2010 - 22:25MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

J'avoue ne pas avoir réfléchis à ca lol.
Heum non je n'y voit pas d'inconvénient vite comme ça.

Vous en pensez quoi Tiffany et Rabiere ?

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 17 Fév 2010 - 22:31MessageSujet: Re: [ Casting terminé ] Les sims histoire de loft                      

Je n'y voit pas non plus d'inconvénient !
Mais prépare toi à l'idée de la possibilité que seul l'un des deux soit sélectionné Wink

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut