AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Fashion Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle participation mérite de remporter la victoire ?
Amylet
47%
 47% [ 9 ]
Alexane'
53%
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 19 Jan 2013 - 14:21MessageSujet: [Clos] Fashion Review                      

Rappel du premier message :

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats)
Deuxième thème (Résultats)
Troisième thème - Votes (Résultats)
Quatrième thème (Résultats)
Dernier thème (Résultats)

Amylet:

Alexane':

Dernière édition par Nostaw. le Lun 6 Mai 2013 - 19:32, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 12 Fév 2013 - 21:06MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci April' Razz

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 13 Fév 2013 - 8:03MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci pour vos commentaires!
Bon, on va tenter quelque chose pour ce thème alors affraid

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 13 Fév 2013 - 16:24MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Voici mon image Smile :
Spoiler:

April'
Pet sitter
Féminin
Mer 13 Fév 2013 - 16:43MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Ils sont trop choux, j'adore *-*

Anaislu
Douce maman
Féminin
Mer 13 Fév 2013 - 16:54MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Tu es rapide dis-donc! Very Happy Merci.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 13 Fév 2013 - 18:10MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci April ^^

Anais, chez moi, c'est soi je traîne longtemps, soit je bosse à fond les premiers jours xd

Anaislu
Douce maman
Féminin
Mer 13 Fév 2013 - 21:24MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

XP ok pour le moment je ne peux pas en dire plus, étant juge. Smile

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 14 Fév 2013 - 13:34MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci pour la rapidité Alexane' ! Smile

Il vous reste moins d'une semaine les amis !

Simon
Paparazzi
Masculin
Jeu 14 Fév 2013 - 23:40MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

AHHH! Je ferai ça ce week-end! Very Happy

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 15 Fév 2013 - 13:59MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Je ferai ça ce week-end Smile

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 16 Fév 2013 - 10:47MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

J'espère que vous avez touuuuus prévu de le faire ce WE alors ! Parce qu'il ne reste plus que 4 jours et une seule participation reçue sur 7 :(

April'
Pet sitter
Féminin
Sam 16 Fév 2013 - 11:40MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Oui moi aussi, j'ai déjà fais mes marmots, mais là je cherche des poses interressantes ! Smile

April'
Pet sitter
Féminin
Sam 16 Fév 2013 - 16:12MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Voici mon image :3

Spoiler:

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Sam 16 Fév 2013 - 16:35MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci à ceux qui ont déjà envoyés leur photo. Je suis désolé de ne pas avoir pu commenter et noter le premier thème,mais je serais désormais là pour les suivants. Smile

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 16 Fév 2013 - 16:41MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci pour ta participation Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 16 Fév 2013 - 18:35MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Ils sont trop mignon April ^^ J'aime beaucoup Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 8:21MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Voilà mon image Smile

April' et Alex', vos images sont adorables ♥

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 11:15MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci pour ta participation Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 14:00MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Han je suis amoureuse de ta participation Amy ! Les couleurs s'accordent tellement bien et il y a un réel esprit bon enfant. C'est une réussite, bravo !

April ils sont vraiment choupis mais tu aurais pu gagner en efficacité en recadrant la photo.

Alexane, les couleurs sont sympas. Toutefois je trouve qu'ils font trop adultes dans leur attitude, c'est dommage.

Doudoutoutmou
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 14:32MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Voilà mon image ! Smile

Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 15:04MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci Doudou Smile

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 17 Fév 2013 - 18:45MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Oh la vache! J'ai eu mon idée hier en écoutant un film (d'ailleurs, mon idée n'a aucun lien avec le film mais bon... je pense quand j'écoute un film... oui, ça m'arrive de penser). Je vais bosser mon image! Aller hop!

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 22:00MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Hello,
Voici ma participation.
Désolée ce thème ne m'inspire pas :/
Spoiler:

Simon
Paparazzi
Masculin
Lun 18 Fév 2013 - 0:14MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Voici donc ma photo, ça m'a pris du temps faire les retouches mais j'y suis arrivé.

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 7:38MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Elles sont chouettes vos participations, tous les trois Smile

Sucréomiel a écrit:
Han je suis amoureuse de ta participation Amy ! Les couleurs s'accordent tellement bien et il y a un réel esprit bon enfant. C'est une réussite, bravo !
Ho merci, t'as illuminé ma soirée Very Happy

[Clos] Fashion Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut