[Clos] Fashion Review

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review 515989fashionreview

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

[Clos] Fashion Review 771031prsentationfr
Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

[Clos] Fashion Review 445405rgles
Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

[Clos] Fashion Review 701862candidats
[Clos] Fashion Review 172125doudoutoutmou [Clos] Fashion Review 862334alexane [Clos] Fashion Review Simonover-3d1ae97 [Clos] Fashion Review 781217melleamy [Clos] Fashion Review 526997amylet [Clos] Fashion Review 624644julia [Clos] Fashion Review 351285april [Clos] Fashion Review 254064Choute974

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats )
Deuxième thème (Résultats )
Troisième thème - Votes (Résultats )
Quatrième thème (Résultats )
Dernier thème (Résultats )

Amylet :
[Clos] Fashion Review 551682finalepartie1

Alexane' :
[Clos] Fashion Review 642715finalerecadr

Dernière édition par Nostaw. le 2013-05-06, 19:32, édité 37 fois

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

On lâche pas les filles! Very Happy

Doudou : ces fichus retour bureau, c'est énervant hein? Mon jeu recommence à m'en faire. -_- As-tu un download qui pourrait provoquer ça? Sinon, sauvegarde souvent, parfois ça aide.

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

je ne pourrai poster mon image que jeudi dans la journée...

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, je vous accorde un délai de deux jours, comme il me manque toujours trois participations (dont April' dont je n'ai aucune nouvelle.... :/) Je vous laisse donc juste que jeudi 20h dernier délai !

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Oui j'ai des téléchargements mais c'est depuis la dernière mise à jour que ça n'arrête pas ! :/

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

N'ayant pas reçu les participations de Julia et April' avec le délai, je suis contrainte de poster sans elles :/ Il y aura donc moins de manche et la finale arrive donc plus vite que prévu car au prochain thème, on élimine une personne du podium ! Et oui après ce thème, vous ne serez plus que 3 ! Et dans deux thèmes, le Fashion Review se clôturera....

Pour ce thème j'ai été assez déçue car j'avais dit que j'attendais une originalité du point de vue du choix du mannequin....... tant pis !

Voici les participations, merci d'envoyer par Mp le numéro de la participation que vous souhaitez voir partir à nostaw. avant le dimanche 10 mars 15h00 ! (si je n'ai pas reçu assez de votes, je prolongerai un petit peu)

Participation 1 :
[Clos] Fashion Review - Page 7 Sahfh511
Participation 2 :
[Clos] Fashion Review - Page 7 213
Participation 3 :
[Clos] Fashion Review - Page 7 514798thme3
Participation 4 :
[Clos] Fashion Review - Page 7 866541theme3640

A l'annonce des résultats, chaque juré (nostaw., -Lolui- & Anaislu) donnera un commentaire détaillé à chaque participant pour sa création !
Petit détail, les candidats ne peuvent pas voter !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Du bon boulot en tout cas, ce que vous avez fait est très joli.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Hihi j'ai reconnu tous les autres ^^

Très jolies vos images Smile

Désolée pour la manque d'originalité de ma modèle Nostaw, j'avais pas d'inspiration pour faire autre chose ^^'

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

J'adore le "modèle" ahahah ! Very Happy

N'oubliez pas de voter !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste jusque demain après-midi pour voter ! (retrouvez les participations sur le premier post !)

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bravo à mes acolytes! Vos images sont très belles. Je crois avoir réussi à deviner qui a fait quelle photo. Je ne suis pas certain mais je crois... Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Il ne vous reste que 10 minutes pour voter et je n'ai reçu qu'un seul MP de vote donc de toute façon je pense rallonger (à moins d'avoir une masse de voter en 10 mn mais bon.... )

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je vote, je vote [Clos] Fashion Review - Page 7 2850139730 .

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton vote Caroline Wink

Je prolonge donc jusque mardi 18h00 ! Je n'ai que deux votes alors ayez pitié x)

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Han désolé, j'y avais pensé mais j'ai oublié... :/
Je peux voter maintenant?

EDIT: Bah je vote tout de suite!

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je vais voter aussi Smile

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Des nouvelles?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'ai voté [Clos] Fashion Review - Page 8 2850139730

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos votes !

@Simon a écrit:

Des nouvelles?

Les votes se terminent ce soir donc les résultats seront dans la foulée avec le nouveau thème Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Encore 20 minutes les amis !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis vraiment désolée tout est prêt mais vous ne pourrez avoir les résultats qu'à 20h30... je sais que pour certains vous attendez depuis un paquet de temps maintenant mais c'est promis pour 20h30 (j'avais oublié que j'avais théâtre, shame on me !)
(petite pensée pour Simon....)

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Nostaw, tu fais du théâtre? Chouette! Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je fais du théâtre et je ne pouvais pas arriver en retard parce qu'on joue dans 3 semaines et on a toujours pas fini la pièce (sachant qu'on a qu'une répétition par semaine xD)

[Clos] Fashion Review - Page 8 9648233resul

Voici les tant attendus résultats, après le départ de Julia et April' dont je n'ai pas reçu les participations, je vous annonce donc que le 4e thème sera la demi-finale, et oui ça passe vite mais alors.... qui y accède ? Réponse maintenant !

En première place nous retrouvons.... :
[Clos] Fashion Review - Page 8 741114amylet1
[Clos] Fashion Review - Page 8 866541theme3640
Ta place veut tout dire ! Ton image a de la classe, de la prestance, le thème est bien respectée. Les typos font très pro. Y a juste un petit détail : le fond noir ! J'aurai préféré un gris foncé à la limite mais je me doute que c'était pour contraster avec le thème du blanc ?
Et en deuxième position c'est.... :
[Clos] Fashion Review - Page 8 473936simon2
[Clos] Fashion Review - Page 8 213
De toutes tes images, c'est celle que je préfère, le thème est parfaitement compris tout fait chic, pro, haute couture. Le texte est magnifique et le titre ressort bien grâce à sa couleur. Les seuls petits points négatifs : la qualité, les couleurs ternes de l'image et des contours un peu flous par endroit (tels que la main gauche !) Mais dans l'ensemble c'est vraiment un coup de coeur !
Et la dernière qui accède à la demi-finale n'est autre que.... :
[Clos] Fashion Review - Page 8 590649alexane3
[Clos] Fashion Review - Page 8 514798thme3
Ta simsette a de la classe, maquillage, coiffure, tenue, tout y est elle est magnifique ! Ce que je reproche plus c'est niveau mise en page, je trouve que le cadre noir n'était pas nécessaire, il alourdit un peu le tout et casse les couleurs clairs du fond. J'ai également du mal avec la typo pour l'info en bas à gauche qui n'est pas très lisible avec le contour. Sinon j'adooooore le pattern utilisé en fond de texte ! Very Happy
C'est donc avec regret qu'on laisse partir.... :
[Clos] Fashion Review - Page 8 155132doudoutoutmou4
[Clos] Fashion Review - Page 8 Sahfh511
Que de progrès durant ce concours ma chère ! Tu as toujours su monter ton originalité par tes créations. J'espère que tu rends quand même compte qu'au premier thème tu étais avant-dernière mais que tu te retrouves, au final, 4e !
Sur cette image ce qui m'a déplu c'est avant tout les couleurs qui casse un peu l'ambiance chic et classe de la haute couture. J'ai pas tellement été emballée non plus par la tenue qui fait trop "plage" pour moi. Mais sinon tout y était, le décor était bien choisi, on rentrait dans les studios de la mode ! Le texte, le logo on ne pouvait qu'aimer ton image si il n'y avait pas eu les deux points cités juste au dessus, c'est dommage ! En tout cas un grand bravo pour ton parcours ♥️

Et voilà, c'est fini ! Rendez-vous au plus vite pour........... LA DEMI-FINALE !

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Bravo les filles, plus particulièrement Amy même si les autres n'ont pas démérité! Wink
Et bon courage pour le thème 3!

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Ah j'étais sure! Je n'était pas inspirée du tout par la haute couture ! En tout cas je suis contente d'être arrivé jusqu'ici Smile

Et bravo aux 3 autres ! Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

J'ai simplement adoré vos participations, j'avais mal lu et j'ai vot pour celle que je préférais donc j'ai fait annulé le vote et après il était trop tard pour voter mais vos participations étaient bien travaillées, bravo!! Very Happy

Doudou tu nous quittes sur une très belle participation, bravo pour ton parcours! Very Happy

 
Page 7 / 10