AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Fashion Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle participation mérite de remporter la victoire ?
Amylet
47%
 47% [ 9 ]
Alexane'
53%
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 19 Jan 2013 - 14:21MessageSujet: [Clos] Fashion Review                      

Rappel du premier message :

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats)
Deuxième thème (Résultats)
Troisième thème - Votes (Résultats)
Quatrième thème (Résultats)
Dernier thème (Résultats)

Amylet:

Alexane':

Dernière édition par Nostaw. le Lun 6 Mai 2013 - 19:32, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 10:44MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci pour ton image Very Happy
Il ne nous reste donc plus que Julia ! Smile

Julia
Rising Star
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 11:10MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Je fais ça dans la journée Smile

Julia
Rising Star
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 12:28MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Désolé je double post pour publier mon image Wink

Spoiler:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 12:32MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Oh ils sont trop adorables
J'adooore ! ^^

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 12:54MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci beaucoup !
Ce deuxième round se finit donc avec 2 jours d'avance

Les résultats le plus rapidement possible tout le monde Very Happy

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Lun 18 Fév 2013 - 13:03MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Nostaw. Il serait possible de faire un récapitulatif des participations s'il te plait. Parce que là, c'est difficile de retrouver les sublimes images.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 14:47MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Il est déjà fait, comme au premier thème, il est avec les consignes de l'épreuve : ici donc

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Lun 18 Fév 2013 - 16:57MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Ah, oups désoler. Merci quand même.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 19:44MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

J'ai trop hâte de voir les résultats, en tout cas vos participations sont terriblement belles, bravo à tous

Simon
Paparazzi
Masculin
Lun 18 Fév 2013 - 20:34MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci Alexane! C'est vrai que les participations sont superbes! J'ai hâte aux résultats! Smile

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 20 Fév 2013 - 20:23MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Je suis désolée pour l'attente mais il faut encore que je finisse un petit truc et ensuite je commence à mettre en place les résultats puis le nouveau thème ! Vous devriez tout avoir ce soir à la place de demain comme prévu si tout va bien Very Happy

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 20 Fév 2013 - 22:24MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est donc Choute974 qui nous quitte malheureusement ! Bravo quand même pour ton parcours, baisse pas les bras, tes images étaient vraiment superbes, continue à en faire et tu nous feras de vraies merveilles ! Smile

Félicitation à tout ceux qui restent dans le concours.... le thème 2 ne saurait tarder à arriver !

Doudoutoutmou
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 20 Fév 2013 - 22:32MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Oh je suis contente Smile
Pour le flou, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, je voulais tellement cacher ces pixels !!

Et c'est plutôt le theme 3 non ? Razz

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 20 Fév 2013 - 23:50MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Dommage pour toi Choute. Et bravo à Amy pour cette première place.
Bonne chance pour la troisième épreuve !

Simon
Paparazzi
Masculin
Jeu 21 Fév 2013 - 1:30MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Dommage pour toi Choute. Malheureusement, je dois avouer être en désaccord avec vous, chers juges. La mode ce n'est pas que «catalogue», c'est également imaginatif, créatif et fantastique. Justement, je tentais de m'éloigner le plus possible d'une image très catalogue. J'avouerai que j'aurais été très heureux de partir avec cette image. Comme j'avais dit : les enfants ce n'est pas ma force. J'ai passé des heures à chercher la tenue parfaite et j'ai tenté de ne pas trop entrer dans des vêtements trop étranges; j'ai gardé un côté enfantin. Bref, je suis resté en j'en suis très content; j'espère pouvoir me racheter avec le prochain thème mais je suis heureux de ce que j'ai créé... J'ai enfin fait de beaux sims enfants! Youpidou!

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 21 Fév 2013 - 2:02MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Waouh encore première ! merciii

Merci pour vos commentaires également, je prends bonne note de ce que vous avez dit. Smile C'est vrai que son sourire était un peu forcé d'ailleurs xD

Choute, c'est dommage :/ Mais bravo à toi, tu n'as pas démérité loin de là Very Happy

Hâte de voir le thème 3 Smile

Anaislu
Douce maman
Féminin
Jeu 21 Fév 2013 - 2:13MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Bonne continuation à Choute, tu nous as fait de jolies participations, merci à toi. Bravo à Amylet et tous les autres participants.

Simon, j'ai apprécié ton idée mais c'est le genre d'image qu'il faut pousser jusqu'au bout c'est à dire que le décor parait vide malgrès les arbres, comme je l'ai dit, il aurait fallut plus de décorations et mettre un peu plus tes sims en valeur. Mais j'ai vraiment aimé l'idée d'ailleurs, je t'ai mit 16.5/20 ce qui est une assez bonne note. Smile Nous ne nous concertons pas avant de mettre nos notes ou de faire les commentaires et je vois que l'on pense toutes les trois à peu près la même chose. Smile C'était quand même une belle participation, je te dit bravo. Very Happy

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 21 Fév 2013 - 3:37MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Coucou,
Bravo à tous!
J'avoue que je n'étais pas du tout motivé ni inspiré pour cette épreuve, donc ça ne m'étonne pas d'être éliminée.
En tout cas c'était bien sympa,
Je continuerai à suivre ce concours voir vos images!
See you soon

Simon
Paparazzi
Masculin
Jeu 21 Fév 2013 - 4:23MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Mouais, le décor c'est une forêt... J'ai fait une forêt. xD

Choute : J'ai hâte de voir tes prochaines images! Je suivrai ta galerie!

Amylet : Ta photo était superbe, tu mérites la première place! <3

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 21 Fév 2013 - 10:35MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Nous voici donc lancé dans la publication pure du magazine ! Vous allez en effet, durant les prochains thèmes (ou du moins celui-là, après on verra xD) faire une page du magazine ! Alors, heureux ?

Rédacteur en chef : L'aventure Fashion Review continue ! Des magasins très chics ont même entendu parler de la republication du magazine et nous a demandé de leur consacrer une page entière ! A vous maintenant de faire parler votre imagination pour faire cette page ! Mais attention.... faire une page ne veut pas forcément dire article..... vous pouvez très bien consacrer l'emplacement à une grande pub (voir les exemples) ou bien faire un article complet sur leur nouveau produit (voir les exemples). Un thème libre s'offre à vous, profitez-en ! Pour cette épreuve, vous choisirez le modèle que vous désirez : grand, petit - homme, femme. Vous avez carte blanche, alors évitez de rester dans le classique ! Vous pourrez si vous le désirez, choisir de faire une publicité pour un nouvel article de la marque mais attention : votre sims (ou vos sims) devra(ont) aussi apparaitre et être vu sur le magazine, ne l'oubliez pas ! On compte sur vous pour vous appliquer ! Bonne chance à tous.

► Vous avez jusqu'au Dimanche 5 mars 00h00 pour envoyez vos participations par Mp à Nostaw. ! (au cas où les participations arriveraient plus tôt, les votes commenceront eux aussi plus tôt)
► Vos photos ne devront pas dépasser 900px de largeur
► Une page peut contenir plusieurs images mais le tout devra être sur la même photo
► Les participations sont anonymes, veillez à ne pas signez vos créations !
► Rappelez-vous que vous faites cette épreuve pour une marque ou magasin haute couture !
► Le nom de la marque/magasin doit obligatoirement apparaitre au moins une fois sur votre création (même si c'est en tout petit)
► Si vous choisissez de représenter un ou des articles de la marque/magasin, vous devrez le faire sur un accessoire, un vêtement ou un parfum (ou vous pouvez proposer une autre idée par Mp à Nostaw., du moment que ça reste dans une idée approximative de la mode)
► Il y aura une élimination à cette étape

Petite astuce : N'hésitez pas à aller regarder des photos sur internet avant de vous lancer pour bien vous mettre dans le thème des vêtements ou accessoires haute gamme !

Exemples:

Dernière édition par Nostaw. le Mer 13 Mar 2013 - 13:38, édité 3 fois

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 21 Fév 2013 - 11:18MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Très sympa comme thème ^^

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 21 Fév 2013 - 12:40MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci beaucoup pour les notes, c'est vrai que les enfants ne sont pas ma source d'inspiration, plus les adultes ^^
Sinon, j'ai mon idée pour le thème, super d'ailleurs.

Simon
Paparazzi
Masculin
Ven 22 Fév 2013 - 13:33MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Super! J'adore le thème, j'espère que mon idée collera bien au thème. J'ai deux idées plutôt différentes. Il y en a une que j'aime beaucoup mais elle est risquée... Hum, je ferai les 2 et choisirai laquelle je préfère!

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 22 Fév 2013 - 14:55MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Contente que le thème vous plaise alors ! A la base j'avais fait un programme prédéfini de thème avec l'aide de Lolui et Anais mais j'ai tout changé parce que ça me plaisait plus alors ça me rassure !

Simon : Tu fais bien comme tu veux ! xD N'oublie pas que tu ne peux pas poster ta création dans ta galerie avant de la poster ici par contre Wink

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 25 Fév 2013 - 10:17MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Petit rappel, n'oubliez pas qu'avant tout, on est dans un concours basé sur la mode ! Donc je dois voir apparaitre obligatoirement une tenue, qui plus est, elle doit être de haute couture pour coller avec le thème !

[Clos] Fashion Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut