AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Fashion Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Quelle participation mérite de remporter la victoire ?
Amylet
47%
 47% [ 9 ]
Alexane'
53%
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Sam 19 Jan 2013 - 14:21MessageSujet: [Clos] Fashion Review                      

Rappel du premier message :

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats)
Deuxième thème (Résultats)
Troisième thème - Votes (Résultats)
Quatrième thème (Résultats)
Dernier thème (Résultats)

Amylet:

Alexane':

Dernière édition par Nostaw. le Lun 6 Mai 2013 - 19:32, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 17:15MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Je vais voter aussi Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Simon
Paparazzi

Masculin

Mar 12 Mar 2013 - 3:28MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Des nouvelles?

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 11:14MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

j'ai voté

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 13:13MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci à tous pour vos votes !

Simon a écrit:
Des nouvelles?
Les votes se terminent ce soir donc les résultats seront dans la foulée avec le nouveau thème Wink

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 16:21MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

J'aime pas patienter xd Mais ça va, moins de deux heures à attendre ^^

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 17:40MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Encore 20 minutes les amis !

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 18:15MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Je suis vraiment désolée tout est prêt mais vous ne pourrez avoir les résultats qu'à 20h30... je sais que pour certains vous attendez depuis un paquet de temps maintenant mais c'est promis pour 20h30 (j'avais oublié que j'avais théâtre, shame on me !)
(petite pensée pour Simon....)

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 18:39MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

20h30, je ne survivrai pas xd J'ai hâte en tout cas ^^

Simon
Paparazzi

Masculin

Mar 12 Mar 2013 - 18:51MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Nostaw, tu fais du théâtre? Chouette! Smile

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 20:37MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Oui je fais du théâtre et je ne pouvais pas arriver en retard parce qu'on joue dans 3 semaines et on a toujours pas fini la pièce (sachant qu'on a qu'une répétition par semaine xD)

Voici les tant attendus résultats, après le départ de Julia et April' dont je n'ai pas reçu les participations, je vous annonce donc que le 4e thème sera la demi-finale, et oui ça passe vite mais alors.... qui y accède ? Réponse maintenant !

En première place nous retrouvons....:

Et en deuxième position c'est....:

Et la dernière qui accède à la demi-finale n'est autre que....:

C'est donc avec regret qu'on laisse partir....:

Et voilà, c'est fini ! Rendez-vous au plus vite pour........... LA DEMI-FINALE !

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Bravo à Doudou' d'être arrivée aussi loin, et bravo à Amy et Simon ^^
Merci beaucoup pour la 3ème place ♥

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 20:46MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Bravo les filles, plus particulièrement Amy même si les autres n'ont pas démérité! Wink
Et bon courage pour le thème 3!

Doudoutoutmou
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 20:58MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Ah j'étais sure! Je n'était pas inspirée du tout par la haute couture ! En tout cas je suis contente d'être arrivé jusqu'ici Smile

Et bravo aux 3 autres ! Smile

Anaislu
Douce maman

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 21:52MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

J'ai simplement adoré vos participations, j'avais mal lu et j'ai vot pour celle que je préférais donc j'ai fait annulé le vote et après il était trop tard pour voter mais vos participations étaient bien travaillées, bravo!! Very Happy

Doudou tu nous quittes sur une très belle participation, bravo pour ton parcours! Very Happy

Simon
Paparazzi

Masculin

Mer 13 Mar 2013 - 1:26MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Désolé de te voir partir Doudou!

Je suis content d'être dans la demi-finale! Je ferai de mon mieux pour faire ma photo le plus rapidement possible après mon retour d'Italie! Smile

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 13 Mar 2013 - 10:09MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

owiiii encore première ! Very Happy Merci à tous, ravie que mon image vous ait plu ^^

Citation :
J'aurai préféré un gris foncé à la limite mais je me doute que c'était pour contraster avec le thème du blanc ?
Oui tout à fait ^^

Bravo Simon, Doudou et Alex', j'ai adoré vos trois images Very Happy Tu n'as pas démérité Doudou, la tienne était très réussie aussi, j'ai beaucoup aimé l'idée de la citation notamment ^^

Hate de voir le prochain thème ! Very Happy

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mer 13 Mar 2013 - 13:38MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Rédacteur en chef : Et oui, c'est déjà la demi-finale, dans deux thèmes je choisirais la nouvelle recrue du magazine, celle ou celui qui aura su me plaire durant toute la compétition et séduire le public également. Pour le moment, c'est Amylet qui se démarque de tous avec ses 3 victoires consécutives mais attention, la roue tourne.... si vous en êtes ici de votre parcours c'est que vous avez du talent alors, Simon ou Alexane' vont-ils détrôner Amylet ? La championne va-t-elle garder son titre ? Le magazine a-t-il eu raison de vous faire confiance jusqu'à présent ? Toutes les réponses et bien plus lors de cette avant-dernière étape !

Le magazine est donc maintenant lancé ! Mais ce n'est pas terminé... en effet il va maintenant falloir faire la promotion pour que la revue fonctionne comme il faut ! Je vous demande donc de bien vouloir faire une création pour promouvoir le magazine mais je ne veux pas de slogan, uniquement le nom de notre magazine le "Fashion Review" et également la couleur que vous désirez, qui sera votre couleur dominante (et plus) sur laquelle vous devrez baser votre création.
Serez-vous à la hauteur de mes espérances ?

► Vous avez jusqu'au Mercredi 27 mars 00h00 pour poster à la suite de ce sujet votre création (soit 2 semaines)
► Vos photos ne devront pas dépasser 800px de largeur
► Vous devez choisir une couleur à respecter sur votre création
► Le fond devra être soit blanc, gris ou noir et vous pouvez lui apporter les modifications que vous souhaitez du moment que la couleur n'en est pas modifiée
► Vous faites la promotion du magazine, pensez donc que vous devez avant tout attirer la clientèle, soyez le plus pro et créatif possible
► Le nom Fashion Review doit obligatoirement apparaitre
► A l'issu de cette étape, une personne sera éliminée, les deux autres seront donc les deux finalistes

Exemples:

Donnez le meilleur de vous, je vous souhaite bonne chance !

A propos du thème 3, vous aurez des commentaires d'Anaislu et de -Lolui- sous peu !

Participations

Alexane'
Spoiler:

Simon
Spoiler:

Amylet
Spoiler:

Dernière édition par Nostaw. le Ven 29 Mar 2013 - 22:20, édité 1 fois

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 13 Mar 2013 - 16:54MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

J'adore ce thème, c'est tout à fait ce que j'aime faire ^^ Vos images d'exemple sont très sympas d'ailleurs Very Happy

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Jeu 14 Mar 2013 - 12:04MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Très sympa ce thème, j'aime beaucoup Very Happy

Vos images d'exemles sont très sympas en effet, j'aodre Very Happy

Anaislu
Douce maman

Féminin

Jeu 14 Mar 2013 - 13:31MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci beaucoup. Smile

Participation 1
L'ensemble est plutôt pas mal et l'idée est bien trouvée mais le décor est surexposé et ça manque un peu de contraste.

Participation 2
Je trouve ton image très réaliste et réussie, malgrès les pixels qui traînent encore. C'est vraiment l'ensemble de ton image qui me plaît mais je pense que tu aurais pu la travailler un peu plus en détail. Je comprends quand même le fait que vous avez une vie à côté des sims. Bravo pour ta participation très réussie.

Participation 3
J'ai apprécié le fait que tu fasses un effort sur le texte mais le visage de ton mannequin et le fait que tu l'aies mise à l'horizontale me gêne un peu. L'ensemble reste joli.

Participation 4
J'ai pu voir sur ta participation le travail fourni et d'ailleurs, je t'en remercie. J'ai beaucoup aimé ton texte, le slogan, le collier de perles... à vrai dire, un peu tout. Peut-être que le choix de la tenue me gêne un peu. En tout cas, je te dit vraiment Bravo.

Simon
Paparazzi

Masculin

Jeu 14 Mar 2013 - 22:16MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Wow, j'aime beaucoup le thème de la 4ème étape! Je ferai de mon mieux! <3

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 15 Mar 2013 - 8:09MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Les images d'exemple sont très sympas Smile.

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 20:19MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Voilà mon image :
Spoiler:

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci à tous pour vos remarques sur les exemples ♥ Et merci à toi Alexane' pour ton image !

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 24 Mar 2013 - 15:08MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Je posterai mon image demain Smile

[Clos] Fashion Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut