AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Fashion Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Quelle participation mérite de remporter la victoire ?
Amylet
47%
 47% [ 9 ]
Alexane'
53%
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Sam 19 Jan 2013 - 14:21MessageSujet: [Clos] Fashion Review                      

Rappel du premier message :

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats)
Deuxième thème (Résultats)
Troisième thème - Votes (Résultats)
Quatrième thème (Résultats)
Dernier thème (Résultats)

Amylet:

Alexane':

Dernière édition par Nostaw. le Lun 6 Mai 2013 - 19:32, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Dim 24 Mar 2013 - 15:42MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Pas de souci.... Simon est parti je ne sais plus quand il revient j'espère que ça ira pour lui ^^

Simon
Paparazzi

Masculin

Lun 25 Mar 2013 - 19:46MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Je vais travailler ma photo! Aïe aïe aïe! Le décalage horaire frappe! XD

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Lun 25 Mar 2013 - 21:17MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas, sachant que tu as eu ton absence, c'est compréhensible ! Smile

Simon
Paparazzi

Masculin

Lun 25 Mar 2013 - 21:43MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Non, t'inquiètes! Je fais mes modifications puis j'ai fini. Je te l'envoie en MP ou je la poste ici?

EDIT : Voici ma participation. J'ai choisi la couleur orange car ce sera l'une des couleurs must have
de la saison d'été 2013. J'ai osé cette couleur jusqu'aux lèvres pour
ajouter un côté plus fashion et moins "style de rue" à la tenue. J'ai
également tenté de garder le tout très simple en apparence mais plutôt
pensé. Ma simette semble désinvolte tout en ayant un look très vendeur;
ce type de pose fait d'ailleurs fureur dans la mode. Je me suis basé sur
les tenues d'été qui seraient à la mode en 2013 pour choisir cette
tenue. Les cheveux de mon modèle lui donne un côté rebelle chic et me
rappelle le lion pour je ne sais quelle raison. M'enfin, j'aime bien
expliquer mes idées. Voici ma photo! Very Happy

Spoiler:

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mar 26 Mar 2013 - 1:13MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

J'adore le look de ta simsette, Simon ♥
Alex', ton image est superbe aussi Very Happy

Voilà la mienne :

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 26 Mar 2013 - 12:49MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci beaucoup ! Les résultats au plus vite ♥

Doudoutoutmou
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 26 Mar 2013 - 18:34MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Ta Sims est toute mignonne Amylet ! Smile

Simon
Paparazzi

Masculin

Mer 27 Mar 2013 - 15:21MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Ouf! J'ai hâte de savoir les résultats. J'espère passer à la prochaine étape! Very Happy

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mer 27 Mar 2013 - 15:28MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

J'essayerai de vous donner tout ça lundi car je ne suis pas là du WE (cette fois c'est pas répétition de théâtre mais le spectacle xD)

Anaislu
Douce maman

Féminin

Mer 27 Mar 2013 - 15:46MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Oulah! Ca va être dur de voter, vous nous avez fait de très belles choses! Very Happy

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 27 Mar 2013 - 18:42MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

En effet, vous avez tous fait de belles choses! Smile
Néanmoins j'ai eu un coup de ♥, mais je ne révèlerai rien.

Simon
Paparazzi

Masculin

Jeu 28 Mar 2013 - 15:37MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Pas de problème Nost' ! Bonne représentation ou, comme on dit dans ce milieu, "merde"! Smile

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Lun 1 Avr 2013 - 19:11MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

*roulement de tambour* Vous les attendez depuis déjà longtemps n'est-ce pas.... ? Voici enfin les résultats de la demi-finale. Y a-t-il eu un retournement de situation ? Qui continue l'aventure Fashion Review ? Qui va s'arrêter ici après plus de deux mois de bons et loyaux services au sein du concours ? Tout se joue MAINTENANT !

Les deux finalistes sont en fait........................................................................ :
Spoiler:

Spoiler:

Bravo à tous pour ce thème ! On se retrouve bientôt pour la FINALE Very Happy

Simon
Paparazzi

Masculin

Lun 1 Avr 2013 - 20:11MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Je suis triste de partir à ce stade mais bon, je m'y attendais. J'ai fait de mon mieux et les deux finalistes ont fait des images superbes! Je suivrai cette étape, c'est certain. Il est vrai que ma sims manquait d'accessoire et je m'en était rendu compte mais je me suis trop dépêché pour livrer mon image. La qualité graphique est étrange et je le sais, mon jeu a déconné et je l'ai remarqué Samedi (en fait, c'est avec l'installation d'Université et le "farfouillage" que j'ai fait dans mes dossiers avant). Bref, je quitte non sans une pointe de tristesse mais d'un autre côté je sais que la finale sera spectaculaire. Bravo aux finalistes! Very Happy

Anaislu
Douce maman

Féminin

Mer 3 Avr 2013 - 14:13MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Félicitations aux deux finalistes et Bravo à toi Simon tu as tout de même terminé 3ème et tu nous as fait de belles créations. Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 3 Avr 2013 - 17:21MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Bravo à Simon pour ce beau parcours, tu as été un adversaire redoutable tout au long de la compétition ^^ Et tu pars sur une très belle image, bravo d'être arrivé si loin Smile

Merci beaucoup de m'avoir fait accéder à la finale, et bravo à Amylet ! J'ai hâte de savoir ce que ce dernier thème nous réserve Very Happy

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 3 Avr 2013 - 17:36MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Félicitations aux finalistes Wink !

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mer 3 Avr 2013 - 18:09MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Nous voici enfin à cette dernière étape... J'ai nommé la finale ! Et oui, il ne reste maintenant plus qu'Alexane' et Amylet qui ont toutes deux fait un triomphe au dernier thème en étant exæquo ! Vous l'aurez compris, cette ultime manche ne devrait pas être de tout repos puisque les deux candidates mènent une bataille acharnée ! Qui des deux reportera le job offert par le magazine ? Qui des deux verra son nom sur toutes les images du Fashion Review ? C'est maintenant que tout se joue !

Rédacteur en chef : A l'issu de cette dernière étape, nous élirons le vainqueur du concours. Si vous êtes toutes les deux arrivées là, c'est car bien entendu vous avez du talent, nous avons alors décidé de vous donner des thèmes pour le moins difficiles, originaux et où vous devrez mettre en avant vos capacités artistiques.... vous aurez donc deux thèmes. Le premier, le 3e âge et le second, les hommes (je parle bien sûr, des vrais virils ) Bonne chance !

► Vous avez 1 semaine et demi par thème, c'est-à-dire jusqu'au 24 avril au total. L'une de vos images devra cependant être postées avant le 14 avril (le thème que vous voudrez).
► Vos photos ne devront pas dépasser 900px de largeur.
► Le gagnant sera choisi à 50% par le jury et 50% par les membres du forum.

Thème 1 : Le 3e âge
► L'image devra représenter un couple de seniors.
► Sur votre image, devra apparaitre une photographie (vous pouvez choisir de l'incorporer comme vous voudrez) qui devra représenter le couple étant jeune.
► Vous devez illustrer un article sur la nouvelle mode des personnages âgés.
Exemple:

Thème 2 : Les mecs
► L'image devra représenter un homme.
► Il doit y avoir une allusion à la peinture sur l'image.
► Il doit y avoir une allusion à un film ou dessin animé au choix.
Exemple:

Participations

Amylet 2/2:

Alexane' 2/2:

Dernière édition par Nostaw. le Sam 27 Avr 2013 - 16:22, édité 2 fois

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 3 Avr 2013 - 20:26MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

C'est chaud comme thème, mes hommes sont tous plus ou moins .. euh moches xd Mais je vais réessayer d'en créer un ^^
Et j'aime beaucoup le thème des personnes âgées, je me demande ce que je vais faire Very Happy

Bonne chance Amylet Smile

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Ven 5 Avr 2013 - 14:38MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Merci beaucoup de m'avoir permis d'accéder à la finale Smile
Bravo Alexane et Simon, vos images étaient superbes !

Je crois que j'ai une idée pour le thème du troisième âge, mais il va falloir que je me creuse un peu la tête pour l'autre ^^

Bonne chance à toi aussi Alexane Smile

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Ven 5 Avr 2013 - 17:44MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Bonne chance les filles Smile

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Ven 5 Avr 2013 - 17:55MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Bravo à Simon,qui n'a pas démérité,loin de là! Et bon courage à vous les filles pour la finale,épatez-nous! Very Happy

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 10 Avr 2013 - 15:15MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Bravo Simon pour ton beua parcours et cette bele image pour ce quatrième thème!
Deux thèmes chouettes, qui m'inspirent bien. Surtout la deuxième...

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mer 10 Avr 2013 - 15:27MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Il vous reste 4 jours pour envoyer une première image, ça ira les filles ? Smile

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Jeu 11 Avr 2013 - 14:58MessageSujet: Re: [Clos] Fashion Review                      

Normalement oui, je vais le faire ce week-end, et j'ai trouvé des idées pour les deux thèmes Smile

Au fait, j'avais oublié de vous remercier pour les commentaires, alors merci Smile Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit ^^

[Clos] Fashion Review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut