[Clos] Fashion Review

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review 515989fashionreview

Votre tout nouveau concours à plusieurs étapes !
Vos principaux atouts devront être vos goûts vestimentaires & surtout votre originalité !
Le modeling sera également présent tout au long de votre parcours pour atteindre le sommet de la mode !

[Clos] Fashion Review 771031prsentationfr
Ce concours sera donc axé sur les 3 éléments cités au dessus mais alors qu'allez-vous réellement devoir faire ? Je vous laisse le découvrir......

Rédacteur en chef : Nos modèles et photographes ont pratiquement tous déserté notre magazine, le Fashion review. Pendant plus de deux ans, le magazine a arrêté sa publication. Il est temps de nous remettre au travail ! Pour cela, nous programmons casting, choix des photographes & mannequins (homme et femme) puis les premières pages du prochain numéro a préparé !
Il me faudra des personnes de différents styles, de différentes origines, de différentes idées. Il faut que le magazine fasse un carton et je mise avant tout sur l'originalité de nos photographes et mannequins pour attirer les lecteurs et faire concurrence aux autres revues.

[Clos] Fashion Review 445405rgles
Pour participer au concours, il va bien falloir respecter quelques règles qui sont les suivantes :
- Toutes retouches d'image seront autorisées (et même conseillés)
- Il y aura différentes étapes au concours avec différents objectifs (ou thèmes) attendus. Ces étapes dureront chacunes une à deux semaines (selon la difficulté de l'épreuve)
- Des éliminations seront effectuées à chaque étape allant de 1 à 2 personnes. (selon le nombre de participants)
- Vous devrez à chaque fois, poster votre participation dans ce sujet avant de la mettre dans votre galerie
- Les participations seront à poster dans le sujet si je ne précise rien. Il se peut qu'à certaines étapes, je décide de laisser le public décidé de votre sort anonymement.... (il faut bien voir si ma publication plait aux lecteurs tout de même!)
- Pas de barèmes prédéfinis, il pourra varier en fonction des thèmes mais voici ce qui saura obligatoirement jugé :
▪ L'originalité de l'image
▪ Le charisme du mannequin
▪ L'apparence vestimentaire

Pour l'inscription :
- Assurez vous de pouvoir suivre le concours entièrement ! (je prévois 5 à 6 thèmes, pour une durée approximative de deux mois et demi, avec un rythme vraiment très lent)
- Vous n'inscrivez pas de sims car vous pourrez changer celui-ci autant de fois que vous le désirez durant le casting (on veut de la diversité !)
- Les inscriptions dureront jusqu'au 1er février inclus (jusqu'à 21h00)
- Pour vous inscrire, postez juste un message à la suite (mais ne revenez pas 36 fois sur votre décision pour faciliter l'organisation)

Je recherche :
▪ Une personne pour le jury
▪ Une personne pour les images d'exemple
Bien évidemment, vous pouvez être à la fois jury et aide image, ce serait d'ailleurs plus simple pour moi !
Candidatures pour ces derniers à m'envoyer par Mp

[Clos] Fashion Review 701862candidats
[Clos] Fashion Review 172125doudoutoutmou [Clos] Fashion Review 862334alexane [Clos] Fashion Review Simonover-3d1ae97 [Clos] Fashion Review 781217melleamy [Clos] Fashion Review 526997amylet [Clos] Fashion Review 624644julia [Clos] Fashion Review 351285april [Clos] Fashion Review 254064Choute974

Le magazine remercie d'avance toutes les personnes qui se présenteront et espère avoir un large choix de candidats!

Premier thème (Résultats )
Deuxième thème (Résultats )
Troisième thème - Votes (Résultats )
Quatrième thème (Résultats )
Dernier thème (Résultats )

Amylet :
[Clos] Fashion Review 551682finalepartie1

Alexane' :
[Clos] Fashion Review 642715finalerecadr

Dernière édition par Nostaw. le 2013-05-06, 19:32, édité 37 fois

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Ah, oups désoler. Merci quand même.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Merci Alexane! C'est vrai que les participations sont superbes! J'ai hâte aux résultats! Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis désolée pour l'attente mais il faut encore que je finisse un petit truc et ensuite je commence à mettre en place les résultats puis le nouveau thème ! Vous devriez tout avoir ce soir à la place de demain comme prévu si tout va bien Very Happy

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review - Page 6 875642resultats2theme

[Clos] Fashion Review - Page 6 5982001amylet

Spoiler :
Nostaw.
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 4/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 5/5
Charisme des mannequins : 2,5/3
Mise en scène par rapport au thème : 2/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires : Et bien c'est un presque sans faute je crois ! Une très belle réalisation à laquelle je ne vois pas quoi d'autre dire ? Le seul demi-point enlevé au charisme, c'est parce que j'ai trouvé que la fille avait un sourire bizarrement forcé ^^ Enfin je l'ai trouvé bizarre Smile
Total : 19.5/20

-Lolui-
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 4/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 5/5
Charisme des mannequins : 2/3
Mise en scène par rapport au thème : 1,5/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires : L'image est très jolie,les couleurs sont très plaisantes,surtout celles de leurs tenues qui sont superbes,notamment le pull du bambin que je trouve adorable. Les retouches sont là,mais j'ai tout de même un peu de mal avec l'expression des deux enfants;je les aurais plus vu en train de faire le bonhomme de neige,et là vu qu'il est fini j'aurais plus opté alors pour une expression/position de fierté. Mais sinon rien à redire.
Total : 18.5/20

Anaislu
Esprit enfantin : 3/4
Tenues vestimentaires : 4/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 4/5
Charisme des mannequins : 2.5/3
Mise en scène par rapport au thème : 1.5/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires : Ton image est jolie, le thème est bien respecté mais je pense que tu aurais dû mettre plus en valeur l'esprit enfantin c'est à dire que là ils ne font qu'une simple pose au lieu de jouer. Ton image manque d'action mais l'ensemble est joli. Je t'ai retiré un point pour la qualité parce qu'ils reste quelques pixels et des parties que tu as flouté assez grossièrement comme le bras de la jeune fille et pour le charisme car le jeune homme ne nous regarde pas. En revanche, tu nous as donné une image avec un très joli décor, bravp.
Total : 17/20

[Clos] Fashion Review - Page 6 7755632julia
Spoiler :
Nostaw.
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 2/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 5/5
Charisme des mannequins : 3/3
Mise en scène par rapport au thème : 2/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires : Ils sont trop choux ces petits ! Un joli environnement, de belles retouches.... j'ai été déçue par contre par leurs vêtements pas très adaptés pour des enfants j'ai trouvé ! On dirait qu'ils vont à un mariage ahahh ! Et la jupe/short fait un peu courte pour la petite !
Total : 18/20

-Lolui-
Esprit enfantin : 3/4
Tenues vestimentaires : 3,5/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 5/5
Charisme des mannequins : 3/3
Mise en scène par rapport au thème : 1/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 1,5/2
Commentaires : Cette image me fait penser au conte Hansel et Gretel avec le gâteau à gauche,ce qui fait une belle référence à l'enfance. Toutefois le reste du décor me laisse un peu perplexe,j'ai du mal à savoir de quoi il s'agit. Sinon les deux bambins sont adorables et leur fraternité est très mignonne à voir,les tenues bien pensées malgré les bretelles du garçon un peu étrange.
Total : 17/20

Anaislu
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 3/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 4.5/5
Charisme des mannequins : 3/3
Mise en scène par rapport au thème : 1/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires : Ton image dégage beaucoup de tendresse, j'aime beaucoup. La tenue de tes personnages manquent d'une toute petite touche de couleur, il manque également des ombres et je trouve ton image assez floue, je ne sais pas si c'est un filtre que tu as mi ou le fond que tu as utilisé je pense qu'en ajoutant un peu de contraste le rendu aurait été plus joli. De plus, le décor me gêne des feuilles sur le sol arrivent trop haut par rapport au mur et je n'arrive pas très bien à cerner l'endroit. Malgrès tous ces petits défauts, j'aime l'ensemble de ton image et tu as su créer le bon contact entre tes deux mini-sims.
Total : 17.5/20

[Clos] Fashion Review - Page 6 5545913doudou
Spoiler :
Nostaw.
Esprit enfantin : 3/4
Tenues vestimentaires : 2.5/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 4/5
Charisme des mannequins : 3/3
Mise en scène par rapport au thème : 2/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires :
Ils sont vraiment mignons ces deux là Smile Je reproche juste un petit truc à leur tenue qui fait pas très adaptée à leur âge mais bon tout le reste rappelle le côté enfant, même la pose ! L'image n'a pas de pixel mais il y a un flou étrange qui ne me plait pas tellement :( Pour tout le reste, c'est parfait j'ai vraiment aimé ce que tu as fait !
Total : 16.5/20

-Lolui-
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 3,5/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 3/5
Charisme des mannequins : 3/3
Mise en scène par rapport au thème : 2/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 1,5/2
Commentaires : On voit de suite que cette image est très enfantine,les deux bambins s'amusent et sont visiblement dans leur salle de jeu. Leurs tenues sont très bien mais j'adhère moins à leurs coiffures trop sophistiquée à mon goût pour leur âge. Et c'est vraiment dommage qu'il y est autant de flou,cela enlève du cachet à l'image.
Total : 17/20

Anaislu
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 4/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 2/5
Charisme des mannequins : 3/3
Mise en scène par rapport au thème : 2/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 1/2
Commentaires : Je pense que tu as tout à fait capté le thème et sur cette étape, la mise en scène, le décor et le dynamisme de ta créa sont tes points forts. Tout est super mise à part la qualité. Ton image est bien trop floue et lumineuse, ça gâche beaucoup de choses, dommage.
Total : 16/20

[Clos] Fashion Review - Page 6 7948564alexane
Spoiler :
Nostaw.
Esprit enfantin : 1/4
Tenues vestimentaires : 4/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 4/5
Charisme des mannequins : 2/3
Mise en scène par rapport au thème : 2/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires : Je crois qu'on te l'a déjà dit : ces petits ont trop un sérieux d'adulte, c'est trop dommage ! Niveau retouche, c'est vraiment bien malgré que tu as peut-être trop poussé sur la luminosité et le contraste ! Ca manque aussi d'un petit sourire ou d'une intéraction entre les deux : c'était l'avantage avec deux sims ! Bien entendu sinon, les deux sont très jolis (surtout le garçon.... ♥️) et leurs vêtements sont très bien choisis !
Total : 15/20

-Lolui-
Esprit enfantin : 3/4
Tenues vestimentaires : 3,5/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 5/5
Charisme des mannequins : 2/3
Mise en scène par rapport au thème : 1/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires : J'aime beaucoup l’atmosphère douce qui se dégage de l'image,de plus l'effet l'embellit vraiment. Les tenues vestimentaires sont vraiment sympas,même si je les trouve un chouïa basique et que les trous dans le pantalon du garçon me chiffonne un peu,je sais que ça pourrais être dû à jouer,mais étant donné que les tenues doivent être soignées et peuvent apparaître dans le magazine...L'expression du garçon me dérange aussi;il fait arrogant,celle de la fille par contre me convient,elle fait rêveuse. Pour finir,le décor est très joli mais il me fait plus penser à quelque chose de romantique qu'enfantin.
Total : 16.5/20

Anaislu
Esprit enfantin : 2.5/4
Tenues vestimentaires : 4/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 3.5/5
Charisme des mannequins : 2.5/3
Mise en scène par rapport au thème : 1/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires : Le rendu de ton image est très joli mais il manque un contact enfantin entre tes sims, il aurait fallu qu'ils se taquinent, qu'ils jouent ou bien qu'ils rient ensemble. La qualité de ton image n'est pas mauvaise mais trop floue et il y a également comme un filtre de luminosité qui me gêne de plus, le doigt du jeune homme est coupé par son tee-shirt. Je trouve que la mise en scène que tu as choisie correspondrait plus à un mariage qu'à des enfants, c'est assez romantique, je l'aurais peut-être plus acceptée si tes enfants auraient été présentés comme amoureux. Mais comme je l'ai dit (ou écrit), le rendu est bien, j'aime beaucoup les vêtements que tu as choisis pour tes modèles et le charisme de la jeune fille (j'aurais préféré que le garçon nous regarde) ta participation est très jolie, merci.
Total : 15.5/20

[Clos] Fashion Review - Page 6 9382125april
Spoiler :
Nostaw.
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 4/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 2.5/5
Charisme des mannequins : 3/3
Mise en scène par rapport au thème : 2/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires : Ils sont tellement choues ! J'adore leurs vêtements, leur environnement waw tu t'es surpassée ! Smile Par contre niveau image elle même je suis assez déçue ! Il reste des pixels et la qualité n'est pas très bonne ! Y a aussi un problème de cadrage à mon avis, c'est vraiment dommage, penses-y pour le prochain thème !
Total : 17.5/20

-Lolui-
Esprit enfantin : 3/4
Tenues vestimentaires : 1,5/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 3/5
Charisme des mannequins : 3/3
Mise en scène par rapport au thème : 1/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 1/2
Commentaires : L'image représente l'enfance dans le sens où on reconnaît la chambre d'un bambin,de plus les deux petits sont adorables et leur expression convient vraiment au thème. Le problème est que tu n'as pas assez rechercher du côté vestimentaire ainsi que ce que le thème pouvait laisser imaginer,tu t'es contenté de quelque chose de base,je dirais,ce n'est pas assez exploité,creusé. La qualité est plutôt bonne mais il y a des pixels,et tu aurais pu juste par exemple mettre un petit effet sympa.
Total : 12.5/20

Anaislu
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 4/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 4/5
Charisme des mannequins : 2/3
Mise en scène par rapport au thème : 1/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 1.5/2
Commentaires : L'esprit enfantin est bien là, les poses et les vêtements sont bien choisies et il y a du mouvement dans ton image mais il reste des pixels et il y a trop de couleurs dans ton décor ce qui nuit à la mise en valeur de tes sims. J'aurais également préféré que tes modèles nous regardent. Ta participation reste une très bonne participation, le rendu est très joli et l'idée est là. Bravo. Very Happy
Total : 16.5/20

[Clos] Fashion Review - Page 6 5562646simon
Spoiler :
Nostaw.
Esprit enfantin : 2/4
Tenues vestimentaires : 3/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 3/5
Charisme des mannequins : 2/3
Mise en scène par rapport au thème : 1.5/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 1/2
Commentaires : J'adore l'idée mais de mon point de vue, ça manque d'approfondissement ! Déjà car par rapport au concours, axé sur des thèmes de mode, on a pas l'esprit de la mode justement. Ensuite les enfants sont de profil, difficile pour nous de juger charisme et tenues du coup ! Le cadrage est un peu maladroit donc, je trouve ça dommage que tu aies laissé un si grand terrain autour, sinon comme j'ai dit, c'était une trop bonne idée ! Ca manque aussi d'un esprit plus enfantin aussi du coup, trop de sérieux etc...
Total : 12.5/20

-Lolui-
Esprit enfantin : 3,5/4
Tenues vestimentaires : 3/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 4/5
Charisme des mannequins : 3/3
Mise en scène par rapport au thème : 1/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 1/2
Commentaires : J'ai un peu de mal avec cette image,même si j'aime beaucoup le côté fantastique donné par le miroir qui reflète aussi le manque. Je pense que tu t'es trop axé sur ça,et que tu as négligé un peu les tenues des enfants qui ne sont pas assez mis en valeur. Le côté un peu fantastique de ton image peut faire penser à l'imagination de l'enfance mais par contre pour le manque que je perçois je l'aurais plus approprier à des adultes,même si cela est touchant. Sinon,pour le décor,je trouve que là aussi tu n'es t'es pas assez concentré sur les enfants,et l'image est un peu sombre et quelques pixels traînent dans les cheveux de la petite fille. J'adore vraiment cette image car elle est bien pensé,mais je trouve juste qu'elle ne colle pas trop au thème.
Total : 15.5/20

Anaislu
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 4/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 3.5/5
Charisme des mannequins : 2.5/3
Mise en scène par rapport au thème : 1.5/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 1/2
Commentaires : Ta création est très jolie mais je ne sais pas si elle colle vraiment bien au thème. J'aime beaucoup la mise en scène que tu as choisie et l'univers un peu fantastique qui s'en dégage mais le décor est assez vide, il aurait fallu aller au bout de ton idée et mettre plus de décorations. Les vêtements sont très jolis je trouve mais au niveau de la qualité, trop de pixels traînent encore et j'aurais aimé voir tes personnages de plus près. Pour l'esprit enfantin, je ne sais pas si je fais bien mais je t'ai accordé tous les points parce que c'est un peu la période où on découvre beaucoup de choses et également où on s'imagine beaucoup de scénarios.
Total : 16.5/20

[Clos] Fashion Review - Page 6 8487237choute974
Spoiler :
Nostaw.
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 3/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 2/5
Charisme des mannequins : 2.5/3
Mise en scène par rapport au thème : 1.5/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 2/2
Commentaires : Très bonne idée ! On retrouve bien un esprit d'enfants avec le cheval car c'est quelque chose qu'on aime faire en général à cette âge là Smile Leurs tenues.... les vêtements sont bien choisis, un peu "costume" qui rappellent encore l'esprit enfant ! C'est juste dommage qu'on ne puisse voir mieux ce que porte la fille ^^ Au niveau des retouches je suis un peu déçue, la fille a un visage plus qu'étrange... les couleurs sont elles aussi bizarres, l'oeil du cheval est vide et il reste encore quelques pixels (du coup la photo n'a pas l'air de bonne qualité). Sinon ils sont très mignons ces deux petits, manque peut-être encore et toujours le sourire que je demande tellement dans toutes vos images !
Total : 15/20

-Lolui-
Esprit enfantin : 2,5/4
Tenues vestimentaires : 3/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 3/5
Charisme des mannequins : 1,5/3
Mise en scène par rapport au thème : 1/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 1/2
Commentaires : C'est un bon thème que celui des cow-boys,et leur tenues sont en rapport,même si on ne voit pas trop celle de la fille. Je trouve toutefois un peu étrange qu'ils font tout les deux une ballade à cheval,je les aurais plus vu en train de s'en occuper,et de plus ils sont assez "neutres". Sinon je pense que tu aurais pu améliorer la qualité de l'image,notamment au niveau des couleurs.
Total : 12/20

Anaislu
Esprit enfantin : 4/4
Tenues vestimentaires : 3.5/4
Qualité de l'image (inclue les retouches) : 3/5
Charisme des mannequins : 1.5/3
Mise en scène par rapport au thème : 1/2
Cette image pourrait-elle être publiée dans un magazine ? 1/2
Commentaires : Pour ce thème, je trouve que cette balade à cheval est une bonne idée parce que beaucoup d'enfants aiment cet animal, tu as adapté les vêtements de tes modèles à ton idée mais je n'aime pas tellement ce style. Je trouve que ton image est trop saturée et pixellisée et que les modèles ont un air triste, c'est dommage. Il y avait de l'idée mais je pense que tes compétences en graphisme t'ont nuit. N'hésites pas à fouiller les tutos sur le net et je pense qu'avec plus d'expérience, tu nous feras de superbes créas. Merci pour ta participation. Smile
Total : 14/20

C'est donc Choute974 qui nous quitte malheureusement ! Bravo quand même pour ton parcours, baisse pas les bras, tes images étaient vraiment superbes, continue à en faire et tu nous feras de vraies merveilles ! Smile

Félicitation à tout ceux qui restent dans le concours.... le thème 2 ne saurait tarder à arriver !

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Oh je suis contente Smile
Pour le flou, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, je voulais tellement cacher ces pixels !!

Et c'est plutôt le theme 3 non ? Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Dommage pour toi Choute. Et bravo à Amy pour cette première place.
Bonne chance pour la troisième épreuve !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Dommage pour toi Choute. Malheureusement, je dois avouer être en désaccord avec vous, chers juges. La mode ce n'est pas que «catalogue», c'est également imaginatif, créatif et fantastique. Justement, je tentais de m'éloigner le plus possible d'une image très catalogue. J'avouerai que j'aurais été très heureux de partir avec cette image. Comme j'avais dit : les enfants ce n'est pas ma force. J'ai passé des heures à chercher la tenue parfaite et j'ai tenté de ne pas trop entrer dans des vêtements trop étranges; j'ai gardé un côté enfantin. Bref, je suis resté en j'en suis très content; j'espère pouvoir me racheter avec le prochain thème mais je suis heureux de ce que j'ai créé... J'ai enfin fait de beaux sims enfants! Youpidou!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Waouh encore première ! merciii [Clos] Fashion Review - Page 6 2850139730

Merci pour vos commentaires également, je prends bonne note de ce que vous avez dit. Smile C'est vrai que son sourire était un peu forcé d'ailleurs xD

Choute, c'est dommage :/ Mais bravo à toi, tu n'as pas démérité loin de là Very Happy

Hâte de voir le thème 3 Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Bonne continuation à Choute, tu nous as fait de jolies participations, merci à toi. Bravo à Amylet et tous les autres participants.

Simon, j'ai apprécié ton idée mais c'est le genre d'image qu'il faut pousser jusqu'au bout c'est à dire que le décor parait vide malgrès les arbres, comme je l'ai dit, il aurait fallut plus de décorations et mettre un peu plus tes sims en valeur. Mais j'ai vraiment aimé l'idée d'ailleurs, je t'ai mit 16.5/20 ce qui est une assez bonne note. Smile Nous ne nous concertons pas avant de mettre nos notes ou de faire les commentaires et je vois que l'on pense toutes les trois à peu près la même chose. Smile C'était quand même une belle participation, je te dit bravo. Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou,
Bravo à tous!
J'avoue que je n'étais pas du tout motivé ni inspiré pour cette épreuve, donc ça ne m'étonne pas d'être éliminée.
En tout cas c'était bien sympa,
Je continuerai à suivre ce concours voir vos images!
See you soon

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Mouais, le décor c'est une forêt... J'ai fait une forêt. xD

Choute : J'ai hâte de voir tes prochaines images! Je suivrai ta galerie!

Amylet : Ta photo était superbe, tu mérites la première place! <3

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Fashion Review - Page 6 551000etape3

Nous voici donc lancé dans la publication pure du magazine ! Vous allez en effet, durant les prochains thèmes (ou du moins celui-là, après on verra xD) faire une page du magazine ! Alors, heureux ?

Rédacteur en chef : L'aventure Fashion Review continue ! Des magasins très chics ont même entendu parler de la republication du magazine et nous a demandé de leur consacrer une page entière ! A vous maintenant de faire parler votre imagination pour faire cette page ! Mais attention.... faire une page ne veut pas forcément dire article..... vous pouvez très bien consacrer l'emplacement à une grande pub (voir les exemples) ou bien faire un article complet sur leur nouveau produit (voir les exemples). Un thème libre s'offre à vous, profitez-en ! Pour cette épreuve, vous choisirez le modèle que vous désirez : grand, petit - homme, femme. Vous avez carte blanche, alors évitez de rester dans le classique ! Vous pourrez si vous le désirez, choisir de faire une publicité pour un nouvel article de la marque mais attention : votre sims (ou vos sims) devra(ont) aussi apparaitre et être vu sur le magazine, ne l'oubliez pas ! On compte sur vous pour vous appliquer ! Bonne chance à tous.

► Vous avez jusqu'au Dimanche 5 mars 00h00 pour envoyez vos participations par Mp à Nostaw. ! (au cas où les participations arriveraient plus tôt, les votes commenceront eux aussi plus tôt)
► Vos photos ne devront pas dépasser 900px de largeur
► Une page peut contenir plusieurs images mais le tout devra être sur la même photo
► Les participations sont anonymes, veillez à ne pas signez vos créations !
► Rappelez-vous que vous faites cette épreuve pour une marque ou magasin haute couture !
► Le nom de la marque/magasin doit obligatoirement apparaitre au moins une fois sur votre création (même si c'est en tout petit)
► Si vous choisissez de représenter un ou des articles de la marque/magasin, vous devrez le faire sur un accessoire, un vêtement ou un parfum (ou vous pouvez proposer une autre idée par Mp à Nostaw., du moment que ça reste dans une idée approximative de la mode)
► Il y aura une élimination à cette étape

Petite astuce : N'hésitez pas à aller regarder des photos sur internet avant de vous lancer pour bien vous mettre dans le thème des vêtements ou accessoires haute gamme !

Exemples :

Exemple d'une page

[Clos] Fashion Review - Page 6 916663exempletheme3

Exemple d'une publicité grande page

[Clos] Fashion Review - Page 6 Dior

Dernière édition par Nostaw. le 2013-03-13, 13:38, édité 3 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très sympa comme thème ^^

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Super! J'adore le thème, j'espère que mon idée collera bien au thème. J'ai deux idées plutôt différentes. Il y en a une que j'aime beaucoup mais elle est risquée... Hum, je ferai les 2 et choisirai laquelle je préfère!

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Contente que le thème vous plaise alors ! A la base j'avais fait un programme prédéfini de thème avec l'aide de Lolui et Anais mais j'ai tout changé parce que ça me plaisait plus alors ça me rassure !

Simon : Tu fais bien comme tu veux ! xD N'oublie pas que tu ne peux pas poster ta création dans ta galerie avant de la poster ici par contre Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Petit rappel, n'oubliez pas qu'avant tout, on est dans un concours basé sur la mode ! Donc je dois voir apparaitre obligatoirement une tenue, qui plus est, elle doit être de haute couture pour coller avec le thème !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste encore 1 semaine et je n'ai reçu qu'une seule participation ! Ca va aller pour tout le monde ? Smile

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Moi ça ira ! Smile
Je devrais l'envoyer avant la fin de mes vacances ! C'est a dire bientôt [Clos] Fashion Review - Page 7 1298751790

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je l'enverrai ce weekend, là cette semaine c'est la course. Mias ça ira avant la fin du délai Smile

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que 3 petits jours et je n'ai reçu que 2 participations sur 6 !
Doudou, Amy, Julia, April', je compte sur vous ! Smile

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Je vais voir si je peux faire ça dans les temps !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas hein ! Essaye juste de ne pas me prévenir trop tard Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'ai vu «Thème 3...» et je capotais! Je me disais : Wah, elles ont été rapides! Je me demandais si j'étais encore de la course! Haha, ce matin je ne suis plus très là. J'ai trop de truc qui occupe mon attention je crois... Je dois encore assimiler que le prochain thème sera la 4ème! J’espère en faire partie. [Clos] Fashion Review - Page 7 334500838

Sinon, j'ai TROP hâte de voir la photo des autres! Very Happy

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Grrr.. Ca fait 5 fois que mon ordi me fait un retour au bureau... [Clos] Fashion Review - Page 7 3181402168
Du coup je le posterai surement demain soir, parce-que là j'ai vraiment pas le temps ce soir...
Mais je devrais pouvoir être dans les temps !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'oublie pas ^^ Je suis une limace, mais je sais ce que je veux faire et c'est en cours, donc le plus dur est fait Smile Je l'enverrai demain, je sais que ce sera le dernier jour mais comme techniquement c'est bon ... Razz

 
Page 6 / 10