Gazette numéro 171

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Voilà votre Gazette pour le déjeuner !

Forum

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Voilà encore un beau numéro qui apporte la chaleur qui nous fait tant défaut dehors, merci, le courrier de Mary', les viocs, l'édito et le mot de la fin sont toujours mes parties préférées.

(D'ailleurs pour l'édito : Ma soeur ainée comme vous le savez a eu des gros soucis, elle a fait appel à son beau-père bien qu'il n'ait plus aucun droit sur elle, car depuis plus de 20 elle ne parle plus à son vrai père qui l'a plus ou moins abandonnée elle et son autre soeur). Les enfants ne sont pas ingrats.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

J'ai tout tout lu et j'aime beaucoup!

L'édito est super, c'est vrai que de fois une des deux personnes d'un couple se retrouve sans rien et sans moyen de trop savoir ce qu'il se passe au niveau des enfants.

Les news, j'aime beaucoup, effectivement Université donne l'eau à la bouche et 90 sont bien, il y a de la recherche, mais s'est pas mon style...

L'actu, rien à dire^^

Les viocs, toujours aussi drôle, j'ai bien ri!

Merci Amy pour ce cadeau, que je vais surement télécharger! Il est magnifique se maillot!

Mary, je suis d'accord avec toi, ce serait bien que ici, tout le monde ce sente à son aise et que tout le monde discute ensemble! Smile

Et le mot de la fin très sympa, qui ferme cette gazette!
Merci à tout les journalistes! Smile

 
yumi2912
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 109
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

merci pour ce numéro qui est, comme toujours, génial Smile

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 
RépondreCiter

Ha Ha ! Je ris toujours autant devant les Viocs" Bravo Rabière pour les trouvailles. Wink Ainsi qu'à toute l'équipe pour le reste de la Gazette qui est géniale !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Hip Hip Hip Hourra pour la gazette !

L'édito ma touche beaucoup parce-qu'elle me rappelle ma propre histoire. Je suis d’accord qu'il vaut mieux laisser l'enfant dans une famille pas biologique mais aimante plutôt que de les laisser souffrir dans leur famille biologique. Et j'admire ces mères qui acceptent de confier leur enfant à quelqu'un d'autre parce qu'elles savent qu'elle ne peuvent plus s'en occuper.

Ah là là, "Les Sims Université" aurait pu devenir mon Add-on préféré. Il donne vraiment envie !

Ah ces viocs ! Mais où vont-ils chercher ça ? Je me suis bien marré encore une fois.

Je m'excuse pour le courrier. Pour ma défense, j'étais quelque peu "partie" quand je l'ai écrit Gazette numéro 171 334500838

Ha ha, le mot de la fin. toujours aussi éclatant. Si vous enlevez cette rubrique, je prédis la mort de la gazette.

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

L'espace d'un instant Marylin est devenue Martin Luther King dans cette (super, comme d'habitude) gazette (=moins de culottes).

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ha l'édito ! Je m'insurge aussi ! Non mais c'est dégoûtant. Pendant longtemps aussi, n'oublions pas que la garde de l'enfant en cas de divorce était confié à la mère, et que le père, non seulement perdait sa femme, mais aussi ses gosses, car un we tous les 15 jours, c'est loin d'être une vie commune. Heureusement ça a changé, la garde alternée est maintenant la loi par défaut sauf si l'un des deux parents est prouvé irresponsable ou presque totalement indisponible (boulot super prenant ou quelqu'un qui voyage pour son boulot).

Bref, ce sujet est toujours passionnel chez moi, car la famille me tient à cœur. Oui, c'est honteux ce que tu racontes Caro, j'espère que quelqu'un s'y penchera bientôt. Malheureusement, les lois ne sont pas souvent là pour ce qui concerne le cœur, et c'est bien dommage.

Bon sinon les viocs, j'aime bien, mais j'espère que Rab parlera des déficiences du mâle à un âge avancé la prochaine fois, et ceci pour conserver la parité. Wink

J'ai pas tout lu, faut que je remonte. Faut dire qu'université ne me tente pas, en plus je suis loin d'avoir fait le tour de Saisons, y'a sûrement plein de choses à faire que je n'ai pas encore expérimenté.

Je vois que Marylin se prend pour Martin Luther King, et ça m'étonne pas, elle se prend toujours pour des persos dus USA (Mary I ♥️ you). Edit : Grillée par Lulu !

Bon voilou, j'ai été bavarde !

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Super gazette ! L'édito et le mot de la fin ! Et puis les viocs Laughing

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Les viocs j'adore ♥️ !

Merci pour cette gazette, j'ai tout lu et tout apprécié. Vous faites un excellent travail continuez comme ça. Merci pour le cadeau même si mon jeu n'en voudra pas, il est difficile et bugue tout le temps il ne faut pas lui en vouloir.

Mary je t'aime ♥️ sauf pour la fin, me doutais que tu étais un poil sadique à tes heures Gazette numéro 171 334500838

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette!!!! Beau boulot!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Marylin c'est bien connu, mange des bisounours au petit déjeuner qu'elle trempe dans son thé. mrgreen

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Mdr !

Merci à tous pour vos mots d'amour !
Martin Luher King ? Connais pas. C'est quoi ? Une nouvelle marque de lave-vaisselle ?

Dernière édition par marylin le 2013-01-20, 14:37, édité 1 fois

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Très bonne gazette.
Je l'attends toujours avec impatience et ne suis pas déçue.
La parentalité, la famille, les lois...un thème qui touche tout le monde et qui tient à coeur.
Les Sims Université, je l'achèterai, il a l'air sympa et le kit aussi. Les années 80 et 90 : mon enfance, mon adolescence. J'espère ne pas être déçue...
Merci pour le cadeau, très sympa. Gazette numéro 171 1431192536 (rien que de le voir, j'ai froid avec les 20-25 cm de neige que j'ai chez moi mais mes simettes vont adorer! )
Bonne surprise de trouver un courrier de lecteur. Marylin...Peace and love. Gazette numéro 171 2965971428
C'est vrai qu'on a vu quelques membres disparaître comme ça...Manque d'attention ? Peut-être...A nous tous d'ouvrir l'oeil. Wink
L'actu du forum, la BD et le mot de la fin, j'adore, toujours.
Beau travail ! Gazette numéro 171 2371081705

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Rah l'édito... Je n'ai pas connu ça, ni dans mon entourage proche mais de ce que j'en vois dans les médias (et encore c'est rare), c'est quelque chose de difficile... Heureusement il y a des parents qui pour le bien des enfants, les laissent continuer à voir leur papa/maman de cœur.
Cadooooo ! *O* Merci Amy !
Marylin: Faisons-nous un câlin général !... Heu attends, c'est qui la bande de ploucs ?! 0028

Merci l'équipe !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'hab! Gazette numéro 171 366781642 Gazette numéro 171 2698908354

J'ai bien aimé l'édito, je n'ai pas de cas dans ma famille, mais je suis d'accords avec toi.
Merci pour les KDO! Smile ^^

La lettre de Marylin m'a bien fait rire mrgreen
Les Viocs aussi Gazette numéro 171 4085

Et le mot de la fin: Gazette numéro 171 334500838 Et je sais toujours pas pourquoi ^^

Gazette numéro 171 2698908354 Gazette numéro 171 2850139730 Gazette numéro 171 2698908354
 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Cutix : Oui, peace and love ma Cute Gazette numéro 171 2965971428
Lady : Oui, c'était ça l'idée principal : un câlin général. La bande de ploucs ? Demande à Martin Luther mrgreen
Dada : Le but de la lettre n'était pas de faire rire voyons Gazette numéro 171 43523757

Dernière édition par marylin le 2013-01-20, 15:48, édité 1 fois

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
Très bonne gazette, pour toujours !

Université me fais envie n’empêche, je me le serais procuré de toute façon, mais le contenu a l'air vraiment nice.

Les Viocs sont toujours aussi sympa à lire ! :p

Et très joli cadeau de la part de Amylet, si mon jeu ne croulait pas sous les téléchargements, je l'aurais téléchargé, la qualité a l'air top.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Très chouette gazette,merci à tous et merci surtout pour le cadeau! Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Wink.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

Super gazette encore une fois même si je la trouve lus dégarnie que d'habitude Smile

Les viocs m'éclatent toujours autant ^^

Pour l'édito, je le trouve touchant et profond. C'est vrai qu'ils sont trop jetés aux oubliettes ces parents.

Ton courrier est super Marylin, ça donne le sourire (si c'était pas déjà fait avant ^^)

Han et le maillot est superbe !

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Edito :
Maintenant que tu en parles, Caro, c'est vrai que rien est fait pour ces personnes qui sont séparées du jour au lendemain des enfants qu'ils ont élevés. Certains les considèrent même comme leurs propres enfants et cela me fait un peu sortir du sujet et penser à mes grands parents qui ont élevé des enfants de la DASS qu'on a failli leur enlever : grosse déprime. Je suis désolée pour ta belle-soeur et j'espère vraiment que tout se passera bien pour elle.

Revue de presse : J'ai trop envie d'essayer les sims Université. Bien que je ne joue pas tellement en ce moment. Je ne sais pas si je vais l'acheter...

Les viocs on les aime et on en redemande... toujours aussi marrants. Smile

Marylin, j'ai aimé ta lettre et je suis sûre que les membres des autres forums se disent déjà (je cite) "Purée! comment qu'il est vachement trop cool ce forum!" ^^ Et au passage, rvoltons-nous contre la vaisselle!! Wink

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci les filles Smile

J'avoue que j'avais un peu peur des réactions. je suis contente qu'elle ait plus Smile
Lol Anaïs, merci de ton soutien contre la vaisselle Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai mal lu "soutient contre mon aisselle" Gazette numéro 171 334500838

J'ai oublié de remercier la créatrice pour le maillot de bain c'est très gentil de nous faire partager ton travail.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Gazette numéro 171 4085

 
Page 1 / 2