AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Sam 26 Jan 2013 - 20:16MessageSujet: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Rappel du premier message :

Voix off : Bonsoir, chers membres ! Et voici venu le temps de la finale. Accueillez nos présentateurs de charme, Pia et Jesper.

Pia : Mais Jesper, quelle est cette tenue ?

Jesper : Tu n'aimes pas ? Pourtant, les animatrices avaient l'air de trouver ça bien tout à l'heure... Je me suis mis sur mon trente-et-un. C'est la finale, tout-de-même !

Pia : Ah si, si, c'est très... beau. Mais quelle mouche t'a piqué ?

Jesper : Hé bien, vois-tu, j'en avais assez que tu récoltes tous les regards avec tes robes éblouissantes et tes yeux de biche. Je voulais faire sensation, moi aussi, attirer l'attention. J'ai d'abord pensé à enfiler une de tes jolies robes de soirée. Et puis, je me suis rappelé que la majorité de la communauté rabiéroise était féminine. J'ai pensé à toutes ces pauvres jeunes filles obligées de regarder un concours peuplé uniquement de femmes fatales, et j'ai eu envie de leur faire plaisir !

Pia : Hum, ça va, les chevilles ?

Jesper : Allons, ne fais pas ta boudeuse, Pia, ça ne te va pas. Je voulais surtout te faire plaisir à toi, voyons. Allez viens par là que l'on explique ensemble ce qui attend nos finalistes.

Pia : Bien alors passons aux choses sérieuses. Pour cette finale, vous allez devoir réaliser une image promouvant... les Awards du Rabiere&Co ! Rien que ça !

Jesper : Oui, comme vous le savez, les Awards sont un évènement important du forum, et Miss Rabiere&co en sera l'une des présentatrices. Elle se doit également d'en faire la promotion, avec tous les atouts en sa possession.

Pia : Voilà, vous savez tout. Ne reste plus qu'à réaliser votre publicité avec tous les moyens dont vous disposez.

Arrow Vous devez poster votre image dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : une image de 848 px de large exactement faisant la promotion des Awards du Rabiere&co.
Arrow Toutes les retouches sont autorisées pour cette épreuve.
Arrow Vous avez jusqu'au jeudi 31 Janvier, 20h00, pour poster votre image.
Arrow Un sondage aura lieu du 31 janvier 20H00 au 3 février 20H00. Vous pouvez bien sûr librement commenter les candidatures dans ce post.

Bonne chance à toutes les candidates ! Et une bise de Pia pour sa dernière intervention.

Jamie Marshall par Caroline-s-Jam:

Esther Martin par Tiffany:

Héloïse Davis par Mr.Stoon:

Eolia Ascalon par Pistache:

Felicia McQueen par Dada:

Dernière édition par Isisaur le Jeu 31 Jan 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple

Masculin

Ven 1 Fév 2013 - 19:06MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

J'ai voté et je commente!

Jamie, de Caro-s:
J'ai juste adoré. C'est une image magnifique, le regard de la simsette et très bien placé, et puis ça fait rêver! Je trouve que sur ce thème ta fait vraiment quelque chose de bien et c'était le bon moment pour sortir tout ce que tu as (et encore je pense qu'il en reste Wink )

Esther, de Tiff:
She's just beautiful! Very Happy
Elle est magnifique, elle crève l'écran, c'est une reine de beauté, mais l'image, ne m'a pas toucher.
Je ne sais pas, j'arrive pas à rester fixer sur cette image pendant 30 secondes, sans détourner le regard sur autre chose... L'image ne me fait pas trop d'effet.

Héloïse, de Mr.Stoon:
C'est une belle image, ta candidate est très belle, mais comme Tiff, ça ne m'a pas toucher.
Le décor sims est une bonne idée, mais là, il est en trop je trouve.
Je t'encourage tout de même à continuer, tu as du potentiel!!

Eolia de Pistache:
C'est une très belle image, j'adore le regard de ta simsette, mais je trouve que les dessins de la robe, gâche un peu. C'est un peu dommage, car le reste un très joli!

Félicia, de Dada:
Bravo, pour ton image, tu es moins expérimenté au niveau graphisme que les autres, car tu le pratique moins souvent (je pense), et tu t'en sort très bien! Il n'y a pas trop de défaut, mais j'aurais vu un fond plus sombre, et Félicia, fait un peu trop sims.

Voilà Smile

Mr.Stoon
Shooteur de choc

Masculin

Sam 2 Fév 2013 - 9:40MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Voilà, vote envoyé. J'ai apprécié chaque participations, chacune a son petit truc à elle, mais certaine m'ont d'avantage touché que d'autres Wink.

Et je remercie Isis, Sucré, Tiff, Pistache et Marky pour vos avis et critiques qui vont me permettre de m'améliorer à l'avenir!

Siphoë
Boule de gomme

Sam 2 Fév 2013 - 10:06MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Dites donc, c'est super ce que vous avez fait Oo Franchement, vos pubs en jette ! <3 Bonne chance à toutes les prétendantes au titre de miss Wink

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 2 Fév 2013 - 12:42MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

J'enverrai certainement mes notes ce soir car là, je suis encore trop hésitante...
Sinon, commentaires !

CaroJ: Tu m'as tout simplement épaté sur cette épreuve ! L'affiche est superbement réalisée, Jamie dégage un charme fou. Je la trouvais jolie sur les autres épreuves, avec ta "patte" mais il me manquait ce petit truc en plus et j'avais un autre gros coup de cœur... Mais là avec cette image, je... Je suis toute troublée.

Tiffany: Niveau retouches y a rien à redire. Et tu le sais, je suis complétement folle d'Esther. Mais je vais t'avouer que sur cette épreuve là, il me manque le "truc" que tes images avaient sur les deux précédentes épreuves. Je pense qu'en fait, l'image est trop haute pour moi.

Bisounours: Je t'ai déjà dit ce que je pensais de cette image: une très belle qualité, Héloïse est d'une classe folle. Personnellement j'aime bien que le décor soit sims, ça la démarque des tes concurrentes et on retrouve cette ambiance "dans les coulisses". Bon après y a juste le texte qui est un peu mangé par le décor.^^

Pistache: Eolia Eolia Eoliiia... Mais quelle est belle ! Une très belle ambiance, un très joli jeu de lumière comme sur toutes tes images en fait, c'est glamour, c'est chic et comme l'a dit quelqu'un d'autre, elle est assez hautaine (ça nous met dans l'ambiance Razz )

Dada: Pour une première, tu m'épates ! Continue ma Cacahuète car tu as du potentiel ! La pose est bonne, la robe est jolie et en plus tu es le seul qui a opté pour un fond d'une couleur bien voyante: les rideaux rouges. L'image manque juste d'un peu de "profondeur".

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 8:24MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Allez, c'est le dernier jour pour voter Wink.

Siphoë
Boule de gomme

Dim 3 Fév 2013 - 8:37MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Je vous donne mes commentaires (quoiqu'un peu dans le coltard ce matin ^^)

@ Mini Caro : J'ai envie de te dire "enfin !" Tu as transcendé la beauté de Jamie sur cette image, qui est tout bonnement une réussite. On y ressent beaucoup de lumière mais aussi le côté "paillettes", un peu magique/féérique d'un événement d'une si grande importance. Un petit bémol dans ton affiche : la longue phrase qui touche "1 an etc ...), avec le chiffre qui touche un peu Jamie. Mais sinon, c'est top

@ Tiff : tu sais que Esther est vraiment un coup de coeur pour moi. Ton affiche fait vraiment ressortir le côté "star" et classe d'une remise des prix. Esther y est vraiment féline et sensuelle. Par contre, il me manque "le truc" que j'ai eu en regardant toutes tes autres images avec elle.

@ Stoon : tu es allé vers une autre voie : celle du décor et c'est une bonne idée également. J'aurais cependant plus pensé à un décor plus feutré, pour mettre en valeur la petite statuette. Héloïse est jolie, mais elle aurait été encore plus magistrale dans une robe de soirée longue. Le gros bémol de ton image : les écritures de ton affiche, qui ne sont pas lisibles (personnellement, j'ai de bons yeux et j'ai pas pu lire le texte en noir - sauf en approchant mes yeux de l'écran d'ordinateur)

@ Pistache : mon dieu, tout comme pour l'image de Caro, Eolia est magistrale ! Franchement chapeau. Cette image est vraiment magnifique. Eolia a beaucoup de charisme, de prestance. Je dois t'avouer que ton affiche est ma préférée. Je n'y vois rien à redire personnellement : j'aime tout.

@ Dada : pour une première, tu peux être fier sincèrement. Ton affiche est bien réalisée. Ce qui te porte préjudice (enfin, c'est surtout la mode des cc qui veut ça), c'est que comparée aux autres candidates, elle est sans l'ombre d'un cc. Je suis certaine qu'avec un skin et un remplacement d'yeux magnifiques, Félicia y gagnerait beaucoup. Au niveau du fond et du texte, rien à dire. C'est bien réalisé et agréable à l'oeil.

Du coup, je ne dis pas pour qui je vote (ni dans quel ordre), je ne pense pas que ça ait tellement son importance. J'ai juste envie de vous dire bravo pour être arrivé jusqu'ici et vous avez tous fait preuve, à chaque étape, de votre implication dans ce concours. On aimerait voir ça pour tous les concours ^^

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 11:10MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Ohhhhh hâte d'être à ce soir pour les résultaaaaaaaats
Ou demain je sais pas mais j'ai envie de savoir si mon petit coup de coeur va gagneeeeeer ! Very Happy

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 16:18MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Merci pour ton commentaire Siphoe Very Happy C'est vrai que pour la première phrase, je savais pas trop comment m'y prendre parce plus petit était plus visible, j'aurai peut-être pu agrandir encore un peu l'image.

Invité
Invité

Dim 3 Fév 2013 - 19:11MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Merci à tous pour vos commentaires. Je ne sais pas pour les autre, mais Esther commence tout doucement à stresser!

Mr.Stoon
Shooteur de choc

Masculin

Dim 3 Fév 2013 - 19:14MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Esther n'est pas la seule Wink.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 19:19MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Esther n'est pas la seule Laughing

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 3 Fév 2013 - 19:25MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Moi je fais mes devoirs, comme ça je stress pas ^^

Mes victoires:

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 19:27MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Le lapin a envie de lire les résultats quels qu'ils soient parce que le niveau était haut et le fair play était au RDV.

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 19:48MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Hâte de voir laquelle de ces beautés va représenter le forum!

:

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 19:51MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

alors les résultats je suis impatiente

Invité
Invité

Dim 3 Fév 2013 - 19:53MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Pff, finalement j'ai voté in extremis : j'ai choisi la team Jamie!!

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 20:02MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Oui, oui, j'arrive, je mangeais ^^

Et voici la fin de ce concours haletant. Dans quelques instants, vous allez savoir qui sera votre Miss pour l'année 2013. Mais avant de vous annoncer les résultats, je tiens à vous dire à tous un grand merci, à titre personnel. Pour mon dernier concours en tant qu'animatrice, vous ne pouviez pas me faire plus grand plaisir. Merci pour vos participations et votre implication. Merci pour votre bonne humeur et votre fair-play. Voilà : je vous laisse entre de bonnes mains et m'en vais revêtir mon nouveau manteau gris.

Et maintenant, sans plus tarder, voici le nom de la Miss que VOUS avez élue.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bravo aux autres finalistes qui n'ont pas démérité !

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 20:04MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Félicitation ! Je suis sure que Jamie saura représenter à merveille le forum, et bravo aux finalistes

Mr.Stoon
Shooteur de choc

Masculin

Dim 3 Fév 2013 - 20:04MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Félicitation! Jamie était ma favorite, je suis content qu'elle ait été élu miss. En tout cas c'était un super concours, je suis ravis d'avoir été jusqu'en final! Smile

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 3 Fév 2013 - 20:06MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

!!!

J'en étais sur, faut dire que tu nous en a mis pleins les yeux avec cette image Cool

Félicitation!

Et je suis content d'être arrivé jusque là, ce concours m'a amené à me surpasser, alors je ne regrette rien Smile J'ai qu'une chose à vous dire: A l'année prochaine! ^^

Et bravo à tout les autres également, du chouette boulot! Je suis sur que les votes ont été serré Smile

Mes victoires:

Invité
Invité

Dim 3 Fév 2013 - 20:07MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Hey! Bravo CaroJ!
Je suis certaine que Jamie va assurer dans son rôle. Un peu déçu de ne pas avoir gagné mais je suis tout de même très heureuse de garder Esther pour moi toute seule (sans le vouloir, je m'y suis attachée)

Bravo à tous et encore bonne retraite Isis.

(tiens, on peut avoir le classement : les dauphines aussi ont droit à leur moment de gloire non mais)

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 20:09MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Merci !! Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour Jamie Very Happy C'est mon premier concours que je gagne, et c'est un concours qui me tenait vraiment à coeur !
Bravo à toutes les participantes, vous avez été de rudes concurrents.
Merci également à Isis pur ce dernier concours, mené avec main de maitre !

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 20:10MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Félicitations à Jamie!!!! (bon un peu à Caro aussi alors tongue )

Une bien belle miss!! J'ai hâte de la voir sur le fofo!

Et bravo aux dauphines!
Vous êtes vraiment toutes très belles!

Et Isis, "bonne retraite"!

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Dim 3 Fév 2013 - 20:13MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Ha oui, j'ai oublié le classement, dans ma hâte d'annoncer les résultats ^^

En deuxième position, on trouve Eolia de Pistache ; en troisième place, Esther de Tiff ; puis Félicia de Dada et Héloïse de Mr Stoon.

Et un autre oubli : l'icône pour Caro's

Siphoë
Boule de gomme

Dim 3 Fév 2013 - 20:14MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale                      

Bravo mini-Caro, c'est mérité, sincèrement

Alors, déjà, bravo à tous les finalistes, vous nous avez régalé avec vos images.
Bravo à Tiff pour m'avoir mis le doute, un instant, sur mon orientation romantique mrgreen

Mention spéciale à Mini-Caro et Pistache. Je tenais vraiment à vous dire que vous avez de l'or dans les doigts. Vous nous avez servi toutes les deux des images de qualité pour cette finale, avec deux concurrentes jolies et réalistes. Pour moi, "la valeur n'attend pas le nombre des années" et vos participations ne font que me le prouver une nouvelle fois.

Et un grand bravo à Isis pour son dernier concours. J'espère que tu nous reviendras vite <3 Tu as vraiment fait un travail remarquable. Tu seras un modèle à suivre pour moi

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut