[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 130101121635113653

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 121231064834663491

Voix off : Bonsoir, chers membres ! Et voici venu le temps de la finale. Accueillez nos présentateurs de charme, Pia et Jesper.

Pia : Mais Jesper, quelle est cette tenue ?

Jesper : Tu n'aimes pas ? Pourtant, les animatrices avaient l'air de trouver ça bien tout à l'heure... Je me suis mis sur mon trente-et-un. C'est la finale, tout-de-même !

Pia : Ah si, si, c'est très... beau. Mais quelle mouche t'a piqué ?

Jesper : Hé bien, vois-tu, j'en avais assez que tu récoltes tous les regards avec tes robes éblouissantes et tes yeux de biche. Je voulais faire sensation, moi aussi, attirer l'attention. J'ai d'abord pensé à enfiler une de tes jolies robes de soirée. Et puis, je me suis rappelé que la majorité de la communauté rabiéroise était féminine. J'ai pensé à toutes ces pauvres jeunes filles obligées de regarder un concours peuplé uniquement de femmes fatales, et j'ai eu envie de leur faire plaisir !

Pia : Hum, ça va, les chevilles ?

Jesper : Allons, ne fais pas ta boudeuse, Pia, ça ne te va pas. Je voulais surtout te faire plaisir à toi, voyons. Allez viens par là que l'on explique ensemble ce qui attend nos finalistes.

Pia : Bien alors passons aux choses sérieuses. Pour cette finale, vous allez devoir réaliser une image promouvant... les Awards du Rabiere&Co ! Rien que ça !

Jesper : Oui, comme vous le savez, les Awards sont un évènement important du forum, et Miss Rabiere&co en sera l'une des présentatrices. Elle se doit également d'en faire la promotion, avec tous les atouts en sa possession.

Pia : Voilà, vous savez tout. Ne reste plus qu'à réaliser votre publicité avec tous les moyens dont vous disposez.

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 121231064708550269

Arrow Vous devez poster votre image dans ce post.
Arrow Une seule photo demandée : une image de 848 px de large exactement faisant la promotion des Awards du Rabiere&co.
Arrow Toutes les retouches sont autorisées pour cette épreuve.
Arrow Vous avez jusqu'au jeudi 31 Janvier, 20h00, pour poster votre image.
Arrow Un sondage aura lieu du 31 janvier 20H00 au 3 février 20H00. Vous pouvez bien sûr librement commenter les candidatures dans ce post.

Bonne chance à toutes les candidates ! Et une bise de Pia pour sa dernière intervention.
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 410

[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 121231064904332871

Jamie Marshall par Caroline-s-Jam :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale IfHUa
Esther Martin par Tiffany :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 13012908301514817310812863
Héloïse Davis par Mr.Stoon :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 130129084008988508
Eolia Ascalon par Pistache :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale 163869Missrcfinale2
Felicia McQueen par Dada :
[Clos] Miss Rabiere&Co : Finale Eb3l7o

Dernière édition par Isisaur le 2013-01-31, 11:50, édité 1 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Merci à tous, ça me fait plaisir Very Happy
Merci Isis pour l'icone Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Bravo Caro-s-jam, ton image était très réussie pour cette finale, Jamie mérite bien son titre Razz
Et bravo aux autres finalistes qui n'ont pas démérité !

Je suis très contente d'être arrivée en seconde position, merci aux votants !
Et merci beaucoup pour ton commentaire Siphoë, ça m'a touchée Smile

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Félicitation Jamie et surtout à CarolineJ.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bravo à toi Caro-s!! Jamie est magnifique, elle représenteras très bien le forum pendant 2013! Smile
Et bravo à toutes les autres!

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Félicitations à Caroj ! [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 2704252971
Jamie sera formidable en tant que représentante du forum. [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 1431192536

Bravo à tous les autres aussi pour ce super concours. Les votes ont été difficiles.
J'espère revoir vos candidates dans vos galeries.

Bravo à toi aussi Isis et merci. Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations Caro [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 21450 et bravo à tous les finalistes !

Merci à Isi qui a organisé cette dernière édition de main de maître Wink.

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

FÉLICITATION à Jamie et à sa créatrice Caroline's Jam

j'ai voté pour elle en plus je suis super contente ^^
Félicitation aux Finaliste qui ont fait un remarquable parcours et qui ont fait de magnifiques images également!!!! [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Félicitations à notre Mini Caro et à Jamie ! Mais aussi aux autres finalistes: on a eu une finale de qualité.

Et bravo aussi à Isis et bonne retraite.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bravo Caro-J et ta Jamie !! [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 2698908354

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Pouvoir aux brunes pour cette année ! ou aux chatains foncés ! [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 2850139730

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bonjour Mademoiselle [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 3925848005

Bravo Caro-j, et bravo à tous les candidats, j'ai adoré suivre ce concours !

 
Melle-Amy
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Félicitations !!!! Very Happy <3

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Un grand bravo à toi Caroj!
Jamie est juste magnifique, et cette dernière image est tout simplement parfaite Smile Je suis contente de voir une si jolie créature représenter le fofo

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bravo à Caro! C'est une photo magnifique! Very Happy

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Félicitations Caroj, je suis sûre que Jamie saura représenter le forum comme il le faut! Smile

Bon je tenais quand même à commenter les participations, voici mon classement.

Caroline-s-Jam :

Spoiler :
Jamie est très belle, elle est parfaitement mise en valeur, le petit texte est très sympa et les écritures bien choisies.

Tiffany :

Spoiler :
Esther est une des sims que l'on aime beaucoup et je pense qu'elle aurait pu représenter le forum aussi. Elle dégage beaucoup de grâce et d'élégance. J'ai hésité à te mettre en première mais ce qui t'a pénalisé c'est le manque de contraste.

Pistache :

Spoiler :
Voilà une participation un peu plus rock! Enfin, je trouve. Smile Ce qui ne m'a pas plu c'est ce que dégage Eolia sur cette photo. Je trouve qu'elle a un regard agressif. Ca ne nous donne pas tellement envie d'aller voir les Awards parce qu'on a un peu peur de se faire casser la figure... Enfin, c'est mon avis personnel hein! Smile

Mr.Stoon :

Spoiler :
Malgrès que tu ne sois que 4ème dans mon classement, j'aime beaucoup ta participation, tu as prit le risque de mettre ta sim dans un décor mais malheureusement, tu as peut-être mal exploitée ton idée. Héloïse parait loin du trophée et le tout manque un peu de pep's.

Dada :

Spoiler :
En toute sincérité, je ne sais pas trop quoi dire sur ta participation... Je pense que ce qui t'a pénalisé ce sont tes compétences en graphisme. Et puis, je t'avoue que je ne voyais pas tellement Félicia en miss. Pas qu'elle soit moche mais je trouve qu'elle manque de charisme. Il aurait peut-être fallut qu'elle nous regarde aussi. Smile Ca reste une bonne participation, je ne sais pas si j'aurais fait mieux. Smile

Félicitations à vous 5 d'être arrivés jusqu'en finale. J'ai beaucoup aimé ce concours et vivement l'année prochaine! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo Caro-J, Jamie était sublime sur cette image , tu mérites cette victoire Very Happy

Bravo à tous les autres finalistes, vous nous avez ébloui ! Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Encore merci à tous [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 3925848005

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

FÉLICITATION à Jamie de Caroline's Jam [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 21450 [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 2704252971

je trouve que se concours à était d'une très grande qualités [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 115326 , de très belles jeune femmes avec d'excellent thème et sans oublier leurs créateurs, qui ont combattus avec élégances.

je félicite toutes les participantes, le choix a était très difficile. [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 3375775184 [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 3793448467

et je félicite tout particulièrement la 3éme dauphine Félicia de Dada, pour qui j'ai eu un gros coup de cœur et don j'ai suivi tout son parcourt et pour laquelle j'avais voter [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 2698908354

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci Bretagne! [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 4113703508 Faut dire que le fait qu'elle aime les chevaux a du aider ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

non ce n'est pour son coté cavalière qui ma plus, mais c'est son évolution dans la vie, ça simplicité et le naturelle qu'elle dégage après je ne suis pas une experte en shooting. [Clos] Miss Rabiere&Co : Finale - Page 6 4113703508

 
Page 6 / 6