[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation Battle10

Certains d'entre vous ont découvert les Battles Creatives sur le forum il y a plusieurs mois. Il s'agissait alors d'une animation où deux candidats s'affrontaient pour déterminer un gagnant. Aujourd'hui, le concept a été retravaillé et nous vous proposons un grand concours où 16 candidats devront se défier pour au final, après plusieurs rounds tonitruants, célébrer la victoire du champion des Battles Creatives. Enfilez votre plus belle tenue de combat, attachez bien solidement vos gants de boxe, échauffez-vous les muscles : ça va saigner !


[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 130120101728208351

Notre concours se découpe en 5 étapes :
1/ Tout d'abord, la pré-sélection en duos au terme de laquelle 16 candidats (soit 8 duos) seront désignés pour s'affronter sur le ring. Dès lors, finis les duos, la compétition devient individuelle.
2/ Puis viendra le tour du premier round où les 16 concurrents devront se défier deux par deux (en face à face) pour déterminer les 8 meilleurs.
3/ Ces 8 concurrents s'affronteront une nouvelle fois et il ne restera alors que 4 combattants.
4/ L'étau se resserre et les 4 candidats encore en lice seront amenés à se défier une nouvelle fois pour déterminer les 2 meilleurs.
5/ Enfin, la grande finale des Battles Creatives pourra avoir lieu et le Champion sera applaudi comme il se doit !

A noter : selon le nombre de postulants, les règles et la durée du concours peuvent être modifiées.

Les détails de chaque round vous seront communiqués en temps et en heure. Ci-dessous, vous trouverez les liens de chacune des étapes du concours.

>> 1. LA PRE-SELECTION << (du 27/01 au 06/02)

>> 2. ROUND 1 << (du 09/02 au 17/02)

>> 3. ROUND 2<< (du 20/02 au 03/03)

>> 6. LA GRANDE FINALE<< (du 03/03 au 13/03)

Dernière édition par Rabiere le 2013-03-21, 23:01, édité 10 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Sympa cette animation, je vais suivre ça de près Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Oh, j'adore le concept ! Je participe, c'est sûr ! Very Happy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aime beaucoup! Je vais essayer de participer, la question est: avec qui?^^

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Oui, très sympa cette animation. Quelle bonne idée. [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 1431192536

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'adore le concept [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 2698908354
Comme je regrette de ne pas pouvoir participer, ça m'aurait vraiment plu.

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Super animation !
Je ne penses pas pouvoir participer aussi :S Dommage, mais je vais suivre ça de près ! Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

très sympa comme concept Smile

Vais voir si je peux participer Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
le concept m'a l'air bien sympathique. Je doute de pouvoir participer malheureusement (enfin, sait-on jamais) !

Je n'ai par contre pas compris l'utilité concrète des duos : visiblement, il ne sont valable que pour la phase de pre-sélection, et ça n'aura visiblement aucune incidence sur la suite, a moins que quelque chose m'est échappé. Mis à part donner la possibilité de bosser à deux sur une image (et encore, ce n'est pas obligatoire, un candidat pourra être sélectionné sans n'avoir rien fait durant les pre-selection), je ne vois pas vraiment l'utilité de la chose. Bref, un petite explication sur tout ça ne serait pas de refus. :p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouh un autre concours [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 2927775184

@Sucréomiel a écrit:

J'adore le concept [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 2698908354
Comme je regrette de ne pas pouvoir participer, ça m'aurait vraiment plu.

A mon avis, si ils ont créé un salon il y aura d'autres éditions qui tomberont pendant les vacances et tu pourra te mêler à la populace Wink

J'ai pas non plus saisi comment on passe des duos de la présélection aux duels du rounds 1n je vais aller lire l'autre sujet, il y aura sans doute plus d'infos. Puis 16 participants minimum par thème et pour peu que le thème de réjouisse pas les foules, on risque de patienter avant de réunir les concurrents.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Sympa comme concept,je vais voir si je vais participer. Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Content que cette animation vous séduise. On espère que les participations seront nombreuses !

L’intérêt des duos est tout bête : nous avons besoin d'un nombre paire de concurrent et plutôt que de demander directement 16 candidats, nous avons préféré chercher un moyen original pour vous de proposer votre candidature.

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Juste une question bête : Est-ce-qu'on est obligé d'utiliser le jeu ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

L'image doit contenir au moins un élément du jeu, oui Smile.

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Ok merci pour la réponse.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Heu..Y'a un problème dans les dates : round 1 et grande finale... tongue

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 337664734

Merci Cutix [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 1431192536

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Heu, la pré-sélection se finit le 6, et le round 1 commence le 5? [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation 337664734
*Essaye de se procurer un retourneur de temps*

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui tu as raison, je vais enlever les dates des autres rounds parce qu'on va être décalés du coup. Merci !