AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 27 Jan 2013 - 13:01MessageSujet: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Certains d'entre vous ont découvert les Battles Creatives sur le forum il y a plusieurs mois. Il s'agissait alors d'une animation où deux candidats s'affrontaient pour déterminer un gagnant. Aujourd'hui, le concept a été retravaillé et nous vous proposons un grand concours où 16 candidats devront se défier pour au final, après plusieurs rounds tonitruants, célébrer la victoire du champion des Battles Creatives. Enfilez votre plus belle tenue de combat, attachez bien solidement vos gants de boxe, échauffez-vous les muscles : ça va saigner !

Notre concours se découpe en 5 étapes :
1/ Tout d'abord, la pré-sélection en duos au terme de laquelle 16 candidats (soit 8 duos) seront désignés pour s'affronter sur le ring. Dès lors, finis les duos, la compétition devient individuelle.
2/ Puis viendra le tour du premier round où les 16 concurrents devront se défier deux par deux (en face à face) pour déterminer les 8 meilleurs.
3/ Ces 8 concurrents s'affronteront une nouvelle fois et il ne restera alors que 4 combattants.
4/ L'étau se resserre et les 4 candidats encore en lice seront amenés à se défier une nouvelle fois pour déterminer les 2 meilleurs.
5/ Enfin, la grande finale des Battles Creatives pourra avoir lieu et le Champion sera applaudi comme il se doit !

A noter : selon le nombre de postulants, les règles et la durée du concours peuvent être modifiées.

Les détails de chaque round vous seront communiqués en temps et en heure. Ci-dessous, vous trouverez les liens de chacune des étapes du concours.

>> 1. LA PRE-SELECTION << (du 27/01 au 06/02)

>> 2. ROUND 1 << (du 09/02 au 17/02)

>> 3. ROUND 2<< (du 20/02 au 03/03)

>> 6. LA GRANDE FINALE<< (du 03/03 au 13/03)

Dernière édition par Rabiere le Jeu 21 Mar 2013 - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 27 Jan 2013 - 14:15MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Sympa cette animation, je vais suivre ça de près Very Happy

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 27 Jan 2013 - 14:16MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Oh, j'adore le concept ! Je participe, c'est sûr ! Very Happy

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 27 Jan 2013 - 14:17MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

J'aime beaucoup! Je vais essayer de participer, la question est: avec qui?^^

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Dim 27 Jan 2013 - 14:17MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Oui, très sympa cette animation. Quelle bonne idée.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 27 Jan 2013 - 14:21MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

J'adore le concept
Comme je regrette de ne pas pouvoir participer, ça m'aurait vraiment plu.

April'
Pet sitter

Féminin

Dim 27 Jan 2013 - 14:32MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Super animation !
Je ne penses pas pouvoir participer aussi :S Dommage, mais je vais suivre ça de près ! Smile

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Dim 27 Jan 2013 - 14:43MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

très sympa comme concept Smile

Vais voir si je peux participer Smile

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Dim 27 Jan 2013 - 15:51MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

le concept m'a l'air bien sympathique. Je doute de pouvoir participer malheureusement (enfin, sait-on jamais) !

Je n'ai par contre pas compris l'utilité concrète des duos : visiblement, il ne sont valable que pour la phase de pre-sélection, et ça n'aura visiblement aucune incidence sur la suite, a moins que quelque chose m'est échappé. Mis à part donner la possibilité de bosser à deux sur une image (et encore, ce n'est pas obligatoire, un candidat pourra être sélectionné sans n'avoir rien fait durant les pre-selection), je ne vois pas vraiment l'utilité de la chose. Bref, un petite explication sur tout ça ne serait pas de refus. :p

Invité
Invité

Dim 27 Jan 2013 - 16:49MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Ouh un autre concours

Sucréomiel a écrit:
J'adore le concept
Comme je regrette de ne pas pouvoir participer, ça m'aurait vraiment plu.
A mon avis, si ils ont créé un salon il y aura d'autres éditions qui tomberont pendant les vacances et tu pourra te mêler à la populace Wink

J'ai pas non plus saisi comment on passe des duos de la présélection aux duels du rounds 1n je vais aller lire l'autre sujet, il y aura sans doute plus d'infos. Puis 16 participants minimum par thème et pour peu que le thème de réjouisse pas les foules, on risque de patienter avant de réunir les concurrents.

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 27 Jan 2013 - 17:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Sympa comme concept,je vais voir si je vais participer. Smile

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 27 Jan 2013 - 18:28MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Content que cette animation vous séduise. On espère que les participations seront nombreuses !

L’intérêt des duos est tout bête : nous avons besoin d'un nombre paire de concurrent et plutôt que de demander directement 16 candidats, nous avons préféré chercher un moyen original pour vous de proposer votre candidature.

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mar 29 Jan 2013 - 18:01MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Juste une question bête : Est-ce-qu'on est obligé d'utiliser le jeu ?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 30 Jan 2013 - 10:36MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

L'image doit contenir au moins un élément du jeu, oui Smile.

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mer 30 Jan 2013 - 13:27MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Ok merci pour la réponse.

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Sam 2 Fév 2013 - 15:46MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Heu..Y'a un problème dans les dates : round 1 et grande finale... tongue

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 2 Fév 2013 - 15:59MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Merci Cutix

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 2 Fév 2013 - 16:32MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Heu, la pré-sélection se finit le 6, et le round 1 commence le 5?
*Essaye de se procurer un retourneur de temps*

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 2 Fév 2013 - 16:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation                      

Ah oui tu as raison, je vais enlever les dates des autres rounds parce qu'on va être décalés du coup. Merci !

[Clos] Les Battles Creatives : Présentation de l'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut