Télécharger l'"error trap"

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !
Je voudrais télécharger l'error trap, car j'en ai plus que marre des erreurs de sauvegarde. Mais il y a deux fichiers proposés au téléchargement. Lequel prendre ?
Merci à tous et bisous !

Dernière édition par Carine le 2013-02-03, 05:15, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

https://nraas.wikispaces.com/ErrorTrap
Il faut prendre celui qui correspond à ta version de jeu.
Télécharger l'"error trap" Sans_t48
Regarde en passant la souris sur l'icône de base des sims pour te dire ce que tu as.
Moi je suis en 1.47 donc je prends le 1.47-48

Ensuite il te propose 2 fichiers, si tu as les sims versions DVD ou via Origin tu prends celui qui est le plus bas.
Si tu as téléchargé ton jeu via Steam tu prends le premier des 2.

Voilà. Attention c'est un core mod, ne le prends pas si tu as Awesomemod, ou un autre qui modifie les intéractions sims (qui en rajoute de nouvelles).

Dernière édition par Niblette82 le 2013-01-29, 15:36, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Niblette ! Je n'ai que le master controller. Ca s'utilise comment ? On le met dans les packages et c'est tout ?
Pour la version du jeu, je l'ai acheté sur Orange ! Ca doit être le premier, je crois !

0 points

J'espère que Orange fonctionne comme Steam. en effet, je ne connais pas du tout cette plateforme.

Normalement ça s'installe comme n'importe quel package. Je n'ai pas fait de fiche sur l'errortrap mais y'en a une sur le mastercontroller.
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/

On parlait justement de l'errortrap qui peut générer des notifications surtout s'il est combiné avec l'overwatch. Dans ce topic si tu y a accès :
https://www.sims-artists.com/t5704-sims-3-error-trap-une-multitude-de-pop-up

0 points
Membre ayant créé le sujet

Maintenant, si tu connais autre chose pour éviter les erreurs de sauvegarde, je suis preneuse. J'ai entendu parlé sur divers forum de l'error trap mais si tu connais mieux !!
Merci encore pour tes réponses !

0 points

Pour les erreurs de sauvegarde, faut aussi enregistrer sous avec 2 parties Nom1 Nom2 ainsi en cas de tuile, t'as toujours une secours.

Je n'ai plus d'erreur de sauvegarde depuis bientôt 3 ans... et ça fait 3 ans que j'utilise des mods, coïncidence ? Wink mais j'ai déjà eu des plantages, ça c'était un mauvais téléchargement pas à jour.

Donc pour le moment, essaye avec l'errortrap et l'overwatch avec le Mastercontroller et déjà les bugs vont se réduire. Surtout cherche des mises à jour souvent pour te rendre sur cette page quand c'est surligné en jaune, vert ou rose, prends la nouvelle version de ces mods quand ils sont colorés.
https://nraas.wikispaces.com/Update+History

0 points

Soir la Cie Télécharger l'"error trap" 2698908354

Petite précision Carine au sujet de l'Error Trap... Ce mod n'est pas fait pour éviter quoique ce soit (et encore moins des erreurs de sauvegarde), mais plutôt pour prévenir le joueur que son installation génère des erreurs dans certaines conditions...

A part la solution que donne Niblette , pour en avoir le moins possible (des erreurs de sauvegarde), une bonne installation Sims 3 à jour sur un PC qui a une architecture matérielle & logicielle capable de faire tourner ce jeu est de loin la meilleure garantie.

Bonne continuation et A+++

0 points

Soir l'ami Zano. cheers

Mais n'empêche tu en conviendras qu'il génère juste des pop-up et des script error dans le (Mes)Doc/EA/sims3 plutôt que des retours bureau parce que tel ou tel sim n'a pas pu se coucher dans un lit superposé du store ou qu'il s'est réinitialisé parce que la friteuse bug.
Et auquel cas, si effectivement il prévient de problèmes, on se demande donc comment les traiter.

Après pour la sauvegarde y'a le mod Nraas Saver, j'ai entendu du bien comme du contre et ne l'ayant pas je ne peux pas dire s'il est bon pour les sauvegardes.

0 points

Perso j'ai laissé tombé l'Error Trap depuis un moment,ça sert pas à grand chose,si tu t'y connais un peu bien sûr,à part générer des fichiers inutiles (si problèmes il y a). L'Overwatch par contre est indispensable !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok je télécharge l'overwatch ! Merci pour les réponses les copains !
Bise

0 points