AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Advertise it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 31 Jan 2013 - 11:45MessageSujet: [Clos] Advertise it !                      

Rappel du premier message :

On baigne dedans au quotidien, elle nous suit partout où l'on va et notre esprit s'en imprègne parfois comme une éponge (mais dans ce cas là c'est pas bon signe xD) De quoi s'agit-il ? De la publicité, bien sûr ! Et vous, feriez vous un bon publicitaire ?

Révelez votre âme de publicitaire ! Faites travailler votre imagination ! Jouez la carte du cliché ou celle de l'originalité, mais surtout, VENDEZ-VOUS ! Vous l'aurez compris, Advertise it ! vous fera créer à chaque thème une publicité, en utilisant les sims et votre logiciel de retouche.

♦️ Il y aura 5 thèmes en tout, finale comprise. Le nombre d'éliminations à chaque thème dépendra du nombre de participants.
♦️ Vous aurez une semaine pour chaque thème, mais des extensions pourront être accordées en cas de besoin (n'en abusez pas non plus)
♦️ Vous devez utiliser les sims. Ainsi, vous devrez choisir un modèle sims, âge et sexe au choix. (oui, vous être libres d'utiliser un bambin braillard ou un pépé chevelu si ça vous chante, ou même un extraterrestre). Celui-ci devra être utilisé dans chaque publicité.
♦️ Notez cependant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un concours de modeling. Certes votre sims doit être mis en valeur et ne pas être habillé comme un sac (c'est pas vendeur), mais je ne vais pas trop m'attarder sur son look non plus. Ce qui m'intéresse, c'est votre pub et le message qu'elle fait passer.

♦️ Les images seront notés selon les critères suivants :
/5 Idée & créativité
/5 respect du thème
/7 utilisation et mise en valeur du modèle (sert-il la publicité ? Apporte-t-il quelque chose à l'image ? Est-il mis en valeur, pas relégué au fond du décor ?)
/7 message et efficacité de la publicité
/6 présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches (oui, la typo, le placement des éléments, etc sont aussi très importants dans une pub)
Le total est donc sur 30.
Conseils pour une pub réussie:

Spoiler:

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne vous paraît pas clair Wink

Dernière édition par Amylet le Dim 14 Avr 2013 - 13:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 14:56MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Caroline-s-jam a écrit:
Merci Chloé Smile
Hum, oui Nostaw ? Razz

Ah euh c'est juste que c'est magnifiqueeeeeeee !

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 15:37MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Caroj j'adoooore, bravo c'est une superbe image l'idée est excellante

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 17:01MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci les filles c'est gentil

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 19:37MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Oui ne t'inquiète pas Amylet. Mais j'etais en Vacances je suis rentré aujourd'hui.. Demain mon image sera la ne t'en fais pas pour cela.

Belles images pour les autres <3 elles sont magnifiques ;-)

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 17 Fév 2013 - 22:01MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Coucou voici ma participation.
Spoiler:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 7:36MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Faut pas avoir peur Siphoë ! Smile

Super, merci Choute Very Happy

Pas de problème, c'était juste un rappel général (je sais que tu m'avais même prévenu à l'avance pour ton absence ^^)

Julia, Pistache, j'ai pas de nouvelle, ça ira au niveau du temps ? Si vous voulez une rallonge d'un jour, ne tardez pas à le dire, ne le dites pas à dernière minute Wink

Julia
Rising Star
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 9:44MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

J'ai quelques retouches à faire sur mon image, je poste dans l'après midi Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 11:30MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Ok c'est noté pas de problème Very Happy

Julia
Rising Star
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 12:09MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Voici mon image, je ne suis pas tout à fait satisfaite, mais bon..

Spoiler:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 12:28MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Parfait, merci beaucoup Julia Very Happy

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 16:31MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Voici ma particiation avec ma petite
Sayoko

Bon je ne suis pas une pro des insertions de sims dans les images
Je crois même que c'est la première fois que je le fais.

Bonne visualisation ^^

Spoiler:

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 18:30MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

En tout cas, j'ai hate de voir les résultats Smile

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 18:32MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

J'ai essayé de la faire ce WE, mais mon ordi surchauffe dès que je lance le jeu, tout est extrêmement lent, et j'ai eu plusieurs retours au bureau, donc je crois que c'est mort :(
Raaaah, c'est super dommage car j'avais une idée pour ce thème et ce concours me plaisait bien, mais avec ce fichu ordi et tous ces téléchargements je me vois obligée d'abandonner...
En tout cas bonne chance à tous, j'ai hâte de voir la suite !

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 19:06MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

J'adore l'idée Lilow ! Ça m'a bien fait rire Smile
Pistache : Oh non c'est trop dommage :(

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 19:09MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

@Liloow: C'est vaiment une super chouette idée mais fait très très attention aux fautes d'orthographe....

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 19:48MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Ah deg pour toi Pistache :/ j'espère que tu pourra vite reparticiper !!
Merci Nostaw et Chloé, oui les fautes d'orthographe -_- en plus elles se voient comme le nez au milieu du Visage!!! Roooh Honte à moi!! mais je me suis légèrement dépêché de la faire mon affiche vu que je suis revenu de vacance hier, j'ai eu 4h pour la faire cet aprem entre mes cours :/

Je ferai plus attention la prochaine fois Wink

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 21:17MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

J'aime beaucoup l'idée Liloow, je me demandais comment t'allais faire pour faire un site de rencontres avec un enfant, mais tu t'en est bien sortie ^^
Bonne chance à tous Smile

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 18 Fév 2013 - 22:55MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Oui j'ai galéré un peu quand même a trouver l'idée.
Et puis Illumination en haut de la montagne sur mes Ski ^^

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 19 Fév 2013 - 2:03MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Ah suer, merci Liloow Very Happy

Pistache : Arf :/ Mince.
Si tu as jusqu'à ce soir (enfin, demain mardi pour vous), minuit ça t'irait ?
De toute façon il faut le temps de finir les notes et de mettre tout en commun.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 19 Fév 2013 - 9:45MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Je te passe tout ça ce soir heure de chez moi ^^

Mes victoires:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 19 Fév 2013 - 13:10MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Super, merci Smile

J'espère que tu as vu mon message Pistache ?

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Mar 19 Fév 2013 - 18:33MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Ah bah je viens juste de voir ton message ! Smile
J'ai réessayé de faire marcher mon jeu tout à l'heure, retour au bureau... pas la peine de m'attendre, je sens que je vais tout devoir désinstaller et retirer tous les téléchargements donc bon...

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 19 Fév 2013 - 20:53MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

D'accord. Bon courage alors, c'est toujours pénible ça Smile

Vous aurez les notes dès que possible Smile

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 19 Fév 2013 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Purée. Si je serais revenue plus toto, j'aurais pu participer... mais non, 'faut pas que je me laisse tenter car je risquerais de tout laisser tomber et ce n'est pas mon but.
Sinon, ce concours est bien parti, bon courage aux juges/organisateurs et aux candidats bien sur ^^
Y'a de jolies frimousses!

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 20 Fév 2013 - 2:38MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci Flo Very Happy

Heu... Siphoë, si tu passes par là... J'ai un souci. J'étais persuadée que tu avais posté ton image mais en finissant mes commentaires à l'instant, impossible de remettre la main dessus.

Je crois que j'ai confondu avec Julia ou Liloow, je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir relancée hier si c'est ça ? Ton image est-elle faite ? Toutes mes excuses pour ne pas t'avoir relancée en même temps que Pistache, j'étais vraiment persuadée d'avoir ton image --'
J'attends ta réponse avant te poster les résultats et le thème 2, comme ça si c'est une erreur de ma part ou si tu as juste oublié de la poster, on te rajoutera aux résultats. Vis-à-vis des autres candidats, je n'ose pas trop te donner un jour de plus comme un jour avait déjà été rajouté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

[Clos] Advertise it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut