[Clos] Advertise it !

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
On baigne dedans au quotidien, elle nous suit partout où l'on va et notre esprit s'en imprègne parfois comme une éponge (mais dans ce cas là c'est pas bon signe xD) De quoi s'agit-il ? De la publicité, bien sûr ! Et vous, feriez vous un bon publicitaire ?

[Clos] Advertise it ! 350161titre

[Clos] Advertise it ! 724901image

Révelez votre âme de publicitaire ! Faites travailler votre imagination ! Jouez la carte du cliché ou celle de l'originalité, mais surtout, VENDEZ-VOUS ! Vous l'aurez compris, Advertise it ! vous fera créer à chaque thème une publicité, en utilisant les sims et votre logiciel de retouche.

[Clos] Advertise it ! 878391rgles

♦️ Il y aura 5 thèmes en tout, finale comprise. Le nombre d'éliminations à chaque thème dépendra du nombre de participants.
♦️ Vous aurez une semaine pour chaque thème, mais des extensions pourront être accordées en cas de besoin (n'en abusez pas non plus)
♦️ Vous devez utiliser les sims. Ainsi, vous devrez choisir un modèle sims, âge et sexe au choix. (oui, vous être libres d'utiliser un bambin braillard ou un pépé chevelu si ça vous chante, ou même un extraterrestre). Celui-ci devra être utilisé dans chaque publicité.
♦️ Notez cependant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un concours de modeling. Certes votre sims doit être mis en valeur et ne pas être habillé comme un sac (c'est pas vendeur), mais je ne vais pas trop m'attarder sur son look non plus. Ce qui m'intéresse, c'est votre pub et le message qu'elle fait passer.

♦️ Les images seront notés selon les critères suivants :
/5 Idée & créativité
/5 respect du thème
/7 utilisation et mise en valeur du modèle (sert-il la publicité ? Apporte-t-il quelque chose à l'image ? Est-il mis en valeur, pas relégué au fond du décor ?)
/7 message et efficacité de la publicité
/6 présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches (oui, la typo, le placement des éléments, etc sont aussi très importants dans une pub)
Le total est donc sur 30.

Conseils pour une pub réussie :
Tout est dans le barème ! L'essentiel d'une pub c'est d'abord son message. Il faut que celui-ci soit clair et efficace. Ne négligez pas non plus la présentation : choix de la police, placement du slogan et d'éventuels textes supplémentaires, mis en valeur du sims et des éléments...
Enfin, évitez de mettre trop de texte, on ne doit pas noyer le client sous l'info Wink

Pour une aide pour réaliser vos images, je vous invite à consulter les tutos du forum et à demander des conseils sur votre image aux autres membres Smile

[Clos] Advertise it ! 203640juges
[Clos] Advertise it ! 676588juge1 [Clos] Advertise it ! 961066dada [Clos] Advertise it ! 739074delise

[Clos] Advertise it ! 206859participants

Spoiler :
[Clos] Advertise it ! 618224jaeden [Clos] Advertise it ! 908040pia [Clos] Advertise it ! 986461jamie
[Clos] Advertise it ! 475306silver [Clos] Advertise it ! 919488georges [Clos] Advertise it ! 446049sayako
[Clos] Advertise it ! 351691maiwen [Clos] Advertise it ! 272095emilie [Clos] Advertise it ! 778451helena
[Clos] Advertise it ! 640053vivienne

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne vous paraît pas clair Wink

Dernière édition par Amylet le 2013-04-14, 13:24, édité 21 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, c'est noté Smile

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Mon image sera là demain, encore quelques retouches a faire, mais après une bonne Garde au boulot, un peu fatigué Wink
A demain tout le monde!!!

PS: Caro's Jam j'aadooore mais je trouve dommage qu'on ne vois que le haut (ceci dit l'image est magnifique) !!! et Nostaw. J'adore aussi!! surtout les couleurs!!

Tchuuss tout le monde Wink

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bon je ne sais pas si je porte la pouasse, ou si c'était dans l'ordre des choses, que ça devait arrivé.
Mais mon PC est en train de brûler...
Ca fait 3/4 jours déjà, mais je voulais attendre le dernier moment voir si je trouvais une solution, mais en vain.
Je pense que c'est la batterie car à chaque fois que je la branche, une énorme odeur de brûlé en ressort, et l'ordi n'est plus chaud mais bouillant!
Du coup en l'allumant sans le brancher ça va, mais comme je n'ai pas assez de charge autonome, ça ne tient pas...
Bref, je suis dégoutée, c'est vrai que c'est un vieux PC mais là du coup je n'ose même plus l'allumer et je pense que je vais perdre tous mes sims adorés...
Là j'économise le peu de batterie qu'il me reste pour essayer de sauver toutes mes données, j'espère que j'en aurai le temps avant qu'il n'explose dans mon visage!

Je pourrai changer de batterie, mais malgré tout, mon ordi n'est pas assez performant, du coup on pense investir dans un neuf plus apte à supporter tous les addons.
Bichon a bien un ordi, enfin, son unité centrale est branché sur l'écran plat, mais il ne veut pas que j'y installe mes sims bouuhhhh

Entre l'ordi qui crâme, le déménagement, et mon projet qui stagne, je suis à bout.
Bref, j'arrête de raconter ma vie, je suis vraiment désolée Amylet de devoir abandonner, j'adore ce concours et j'aurai voulu continuer.

Bonne continuation à tous...

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Ah mince alors Choute ça c'est pas de chance... Neutral Les problèmes d'ordi c'est toujours l'enfer, j'espère que tu arriveras vite à les résoudre. Dommage pour le concours, mais j'espère sincèrement que tu parviendras à sauver tes données et tout ^^

(au fait, tu as essayé de le brancher en ayant enlevé la batterie ? Le mien est une vraie chaudière aussi , mais il chauffe moins quand je fais ça)

OK Liloow Smile

Julia, April', je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles, je vous rappelle qu’aujourd’hui est le dernier jour Wink Si vous avez besoin d'un jour de rallonge dites-le VITE.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Alexane c'est magnifique ♥

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Voici ma participation.

Après mille et une image c'est celle ci que je met pour ma participation!!
J'espère que ma petite Sayoko vous plaira dans ses mini sous-Vêtements Very Happy

Spoiler :
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Super, merci les filles Very Happy

APRIL ET JULIA, LE DELAI EST DEPASSE ET J'ATTENDS TOUJOURS VOS IMAGES !
Je vous donne jusqu’à demain midi parce ce que perdre 3 candidats au deuxième thème me déprimerait un peu, mais par par respect pour les candidats qui se donnent la peine de respecter les délais, je n'irai as au delà, d'autant plus que vous n'avez pas prévenu.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Lilow est trop chouuuuuuuuu sur cette photo Oo Je sens que vous allez avoir du boulot Dada, Delise et Amy' ! Very Happy

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Tu l'as dit Nostaw. ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé oui Razz Ca va pas être facile ^^

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Mercii tout le monde!!
Oui j'ADOOOORE ma Sayokoooo Very Happy

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ça va être chaud si on est que 5 scratch

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, les filles n'ayant pas réagi, vous aurez les réusltats et le thème 3 sous peu. Smile
Et il n'y aura pas d'élimination.

Je ne cache pas que 3 abandons sans prévenir (Siph', Julia, April), ça me déçoit mais bon.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Je te comprends, Amy, ça fait beaucoup, oui [Clos] Advertise it ! - Page 8 1298751790

Je t'envoie tout en suivant Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Rha, mais moi je voulait du sang et de la bataille !
Non plus sérieusement, c'est dommage, mais j'ai hate de voir le thème 3.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou,
(amy je n'ai pas compris ton message sur brancher l'ordi?! lol)

Je vais acheter un nouveau PC d'ici la semaine pro voir dans deux semaines. Donc ça sera trop tard :(
Mais au moins, je n'aurai plus de soucis.
Bonne chance à tous piouk!

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

@Amylet a écrit:

Je ne cache pas que 3 abandons sans prévenir (Siph', Julia, April), ça me déçoit mais bon.

C'est sûre que ce n'est pas génial, je te comprend Amy. Surtout quand on fait un programme et que tout dois changer cela ne doit pas être évident...

@Alexane' a écrit:

C'est vrai que c'est dur de perdre 3 participants, mais on est quand même 5 (la fille qui sait pas remonter le moral xd)

Oui 2 passe encore mais 3.. mais comme le dit Amy, c'est sans prévenir et en plus avec un delai en plus pour elles pour rendre les images.. c'est vraiment dommage !

Hâte de voir les résultats et le thèe 3 maitenenant Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles Smile Oui, c'est vrai que c'est dommage et ça fait beaucoup :/ Bah c'est pas grave on a pas de raisons de s'arrêter non plus ^^

Choute : Tu as un ordi portable c'est bien ça ? Je voulais dire enlever la batterie et brancher l'ordi sur le secteur mais sans sa batterie dedans.... Je ne sais as si c'est plus clair je ne suis pas douée pour les explications Laughing En tout cas je suis contente pour toi, c'est chouette si tes problèmes vont être réglés ! ^^

Voilà les résultats du thème 2, le thème 3 demain matin Wink

---------------------------------------------------------------------

Les résultats étaient encore plus serrés pour ce thème, la preuve… Il n’y non pas une mais deux personnes sur la première marche du podium !
Juste une remarque, faites juste attention à ce que l’on reconnaisse bien de quoi on fait la pub Wink

[Clos] Advertise it ! - Page 8 837159resultats

Spoiler :
Alexane !
77,5 points
moyenne : 25,8/30 (17,2/20)

Delise

4/5 Idée et créativité
Bonne idée, l'ange, un peu classique, mais efficace.

5/5 Respect du thème
Parfait.

5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Jaeden est rêveuse et très jolie ! Quelle dommage qu'elle ne nous regarde pas, même d'un petit regard en coin ! Et sa main droite est vraiment très crispée, on n'a pas l'impression qu'elle soit très à l'aise.
Mais la petite chose en dentelle qu'elle porte lui va à merveille ^^

5/7 Message et efficacité de la pub
Ta publicité est très bien, mais avec ce côté high fashion, je trouve que la mention "sous-vêtements," ou "underwear" manque pour cibler ; je fais partie de celles qui vont regarder ce genre de pub en me demandant si c'est pour les sous-vêtements, les bijoux ou le maquillage.

4,5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Les nuages devant et derrière sont plutôt bien incrustés et vont super bien avec le thème de l'ange. Je ne suis par contre pas totalement convaincue par la qualités des ailes qui est seulement moyenne. Attention lorsque tu découpes et que tu floutes, à ne pas trop flouter comme par exemple sur son coude gauche.
La police est chouette, j'aime le fait que tu aies écrit "angel's" en blanc, même si ça me perturbe un peu que le A déborde sur ta bordure noire.

total : 23,5/30


Amylet

3/5 Idée et créativité
L'idée est assez classique, mais ça fonctionne très bien ! Smile J'aime bien le fait que tu l'aies placé au milieu des nuages et que la couleur de la police rappelle le thème de ta pub.

5/5 Respect du thème
Nickel Smile

4,5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Elle est superbe, très bien mise en valeur et ces sous vêtements lui vont super bien ! Mais je ne suis pas fan du rouge à lèvres blanc, et je trouve qu'elle fait un peu une drôle de tête, on dirait qu'elle n'est pas contente d'être là et qu'elle a ha^te que ce soit fini Razz

7/7 Message et efficacité de la pub
C'est parfait à ce niveau là, tout dans l'image rappelle le thème de ta pub, et les sous-vêtements sont vraiment bien lis en valeur Very Happy Une pub très efficace !

5,5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Tu as fait un super boulot avec les nuages et les ailes, je trouve que c'est vraiment bien incrusté, ça ne choque pas du tout ! Les polices sont jolies, sobres mais ça convient tout à fait à ta pub Smile Par contre la bordure me dérange, elle n'est pas de la même largeur en haut et en bas que sur les côtés... Je sais que ce n'est qu'un détail mais ça me perturbe [Clos] Advertise it ! - Page 8 334500838

total : 25/30


Dada

5/5 Idée et créativité
L’idée est vraiment sympathique et original ! J’aime beaucoup !

5/5 Respect du thème
What else ? Nothing ^^

7/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Le modèle ne peut pas être plus mis en valeur que sur ton image, on est vraiment happé par ton modèle, et les ailes (de poulet) ne fait que mettre encore plus en avant ta sims. J’aime !

7/7 Message et efficacité de la pub
Rien à dire, c’est simple, ça va à l’essentiel, c’est épuré, en accords parfais Smile

6/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Alors c’est vraiment réussi ! J’enlève juste un point pour sa main gauche, on dirais qu’elle va nous griffer :ninja : J’aurais arrondi les articulation pour enlever cet effet, mais sinon rien à dire Smile

total : 29/30

et… :

Caroline-s-Jam !
77,5 points
moyenne : 25,8/30 (17,2/20)

[Clos] Advertise it ! - Page 8 930250caro

Delise

4/5 Idée et créativité
Très joli, mais j'aurais aimé que tu recherches un peu plus, peut être avec un décor un peu moins minimaliste.

5/5 Respect du thème
Parfait Smile

6/7 Utilisation et mise en valeur du modèle[/center]
Jamie est très charmante, et tout à fait à croquer dans son ensemble. Mais je regrette que les sous vêtements qu'elle porte soit couleur chair, et je l'aurais bien vue un peu accessoirisée, ne serait-ce qu'un petit bracelet ou un petit collier tout simple.

5/7 Message et efficacité de la pub
Côté message, pas de problème, côté efficacité, je trouve que la pose de Jamie, si elle la rend tout à fait charmante, ne rend pas hommage au produit lui même, c'est dommage ! Un morceau de la culotte a disparu à cause de la pose, et elle a quand même un bras qui nous camoufle le soutien gorge.

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
La présentation est sobre, mais classe et efficace, les voilages, ça le fait Smile
La typo va très bien avec le thème.
Je trouve juste que la partie de gauche fait vide, tu aurais pu recadrer pour décentrer Jamie et la mettre sur le tiers gauche, cela aurait encore mieux rendu Smile

total : 25/30


Amylet

4/5 Idée et créativité
Ton image est magnifique, et j'adore l'idée des rideaux ! C'est beau, élégant, épuré... presque un peu trop du coup, parce que ton image est presque un peu trop simple.

5/5 Respect du thème
Nickel Smile

6/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Jamie est sublime une fois de plus, et vraiment très bien mise en valeur !
Il y a juste un petit bug au niveau de ses cuisses Wink

4/7 Message et efficacité de la pub
Là par contre c'est un peu dommage, on ne voit vraiment pas assez les sous-vêtements... Mais sinon le message est bien Smile

5,5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Très jolie présentation, très harmonieuse, et j'aime beaucoup le choix des couleurs et des polices ! Je trouve juste un peu dommage que tu lui aies coupé les mollets. ^^

total : 24,5/30


Dada

4/5 Idée et créativité
L’idée est bonne, c’est épuré, toujours un raccord entre les vêtements et le titre, c’est une petite touche que j’aime bien chez toi Smile

5/5 Respect du thème
Thème respecté, donc tous les points Smile

5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Bon le modèle est très bien, cependant, la pose au niveau des cuisses… ça gâche un peu tout, c’est un petit détaille qui me chagrine un peu, mais le reste est nickel Smile (ça m’empêche pas de vouloir lui sauter dessus :ninja : )

7/7 Message et efficacité de la pub
Le titre, les sous vêtement en dentelles, le blanc de la pub qui rappelle aussi la couleur souvent associé à la dentelle, je trouve donc que l’efficacité y est Smile

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Pas grand-chose à dire, les retouches sont bien, je chipote juste sur le fait que j’aurais arrondi le bas de son ventre, il y a comme un « pic » ^^

total : 28/30

3ème place :
En troisième place, nous retrouvons...

Nostaw !
75 points
moyenne : 25/30 (16,7/20)

[Clos] Advertise it ! - Page 8 513457nostaw

Delise

3/5 Idée et créativité
Une bonne idée mais à nouveau un décor très minimaliste et très monotone au point de vue des couleurs.

5/5 Respect du thème
Parfait Smile

6/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Silver est très jolie dans cette tenue ! Niveau maquillage, accessoire, c'est minimaliste encore. Tu as voulu donner une ambiance glamour, autant aller au fond des choses !
De plus, je regrette de ne pas mieux voir la dentelle sur son vêtement qui a l'air très joli !

6/7 Message et efficacité de la pub
C'est très bien, ciblé, indéniablement ! Mais je ne suis pas convaincue que le fait que tout soit ton sur ton aide bien à cibler. Tu vois, j'aurais bien vu que tu fasses ressortir un peu la tenue du modèle par exemple

3/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Ah, j'ai vu que tu as galéré, avec cette image ! La texture de fond, j'aime bien, ça habille ton image. Les typographies sont super, même si je ne raffole pas du logo de la marque qui me rappelle trop celui de Lesieur ^^
Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est la luminosité autour de Silver. Du bas de son visage à ses seins, il y a tout un halo lumineux que je trouve gênant pour la lecture de l'image, mon oeil y revient sans cesse.

total : 23/30


Amylet

3/5 Idée et créativité
Une superbe image pour ce thème aussi, tout en élégance et en raffinement. J'aime beaucoup l'idée, mais je regrette qe l'ensemble soit si monochrome, tu aurais pu faire plus ressortir les éléments. C'est une très belle image en tout cas Smile

5/5 Respect du thème
Nickel Smile

5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Silver est vraiment sublime sur cette image, et très bien mise en valeur dans l'ensemble. Mais là encore je regrette cet aspect ton sur ton, elle pourrait ressortir plus. Je trouve aussi qu'on ne distingue pas assez le dentelle sur ses sous-vêtements.

7/7 Message et efficacité de la pub
Rien à dire, la pub fonctionne à merveille et le message est top Smile Ca donne envie d'aller dans leur boutique ^^

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
J'ai vu dans ta galerie que tu avais bien bossé sur cette image, mais le résultat en valait la peine, c'est vraiment très joli ! C'est la version que je préfère d'ailleurs. Les typo sont super, tu es vraiment une pro de la typo ! ^^ Par contre je suis un eu dérangée par le halo blanc sur sa poitrine et son visage, ça fait un peu bizarre je trouve.

total : 25/30


Dada

5/5 Idée et créativité
L’idée est très sympa, et le fait de mettre l’adresse du lieu est un petit plus.

5/5 Respect du thème
RAS de ce côté-là.

6/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Le modèle est bien mis en avant, j’aurais juste vu une pose un peu plus glamour Wink

6/7 Message et efficacité de la pub
J’enlève juste un point, car je ne retrouve pas les couleurs du printemps… C’est pour moi plus une couleur d’automne. J’aurais vu un truc un peu plus coloré du coup, surtout que tu précises « spécial printemps » donc on s’attend à quelque chose de vraiment spécialement conçus pour le printemps Smile
Mais sinon ça reste une très bonne pub, si j’étais une femme, j’irais y faire un tour lol

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
De jolies retouches, j’ai juste un peu de mal au niveau des bras de ta sims, on dirait que gauche (enfin le droit chez elle ^^) comporte une zone de « plat ». Mais c’est la seul chose que je peux relever Smile

total : 27/30

4ème place :
…talonnée par

Liloow-Green
7 points
moyenne : 24/30 (16/20)

[Clos] Advertise it ! - Page 8 501486liloow

Delise

4/5 Idée et créativité
Jolie publicité, de sympathiques tons pastels qui vont bien avec Sayako, mais le fond brique est un peu triste.

5/5 Respect du thème
Parfait !

5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Je la trouve encore bien mignonne, cette petite, elle pose bien dans ses jolis petits sous-vêtements, mais elle est prise d'un peu loin, c'est dommage !

5/7 Message et efficacité de la pub
Grâce au slogan, impossible de se tromper ! Mais côté efficacité, comme Sayako est un peu loin, et bien ses vêtements aussi.
De plus, tu as commencé à créer un décor enfantin qui est bien sympathique, mais j'aurais aimé que tu pousses un peu plus loin dans cette voie, en utilisant des peluches, des jouets, des décorations murales...

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
C'est bien ! Belle harmonie entre les couleurs qui rend ton image agréable à regarder. La police que tu as choisie est sobre, mais elle va plutôt bien, je regrette juste sa couleur très ton sur ton avec le mur, cela aurait été sympa de la faire ressortir avec un rose un peu plus soutenu.

total : 24/30


Amylet

3,5/5 Idée et créativité
Très jolie image, c'est une chouette pub Smile Par contre je trouve le décor un peu simple, je trouve que tu aurais pu pousser plus loin de ce côté là. Wink

5/5 Respect du thème
Parfait !

6/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Elle est vraiment mimi ♥️ ! Elle est bien mise en valeur, mais elle l'aurait été encore plus si elle était plus proche de l'objectif. Un format portrait aurait été pas mal aussi, notre oeil aurait été plus attiré sur elle.

5/7 Message et efficacité de la pub
C'est très chouette, ça va à l'essentiel et c'est efficace ! Je trouve juste que le décor ne colle pas trop à ton slogan, on s'attend à quelque chose de plus enfantin que ça, là il n'y a que la peluche qui rappelle ton slogan.

4/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
C'est sobre mais sympa Smile La police est chouette mais je ne trouve qu'elle ressort pas assez, à cause de la couleur que tu as choisi.

total : 23,5/30


Dada

5/5 Idée et créativité
Idée sympa, surtout que je me demande toujours comment tu vas intégrer ton enfant dans les pub Smile

5/5 Respect du thème
RAS Wink

5,5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Alors, le modèle est bien centré sur la pub, donc on la voit directement, et c’est très bien ! Cependant son visage est un peu flou, mais comme nous n’avons pas tous des pc super puissant, je n’en tien tpas trop compte, mais dans ce cas, préfère des plan plus rapproché sur ta sims Wink

6/7 Message et efficacité de la pub
C’est sympa, le titre de la marque est bien trouvé, et une touche d’humour (ou pas) car que fait ce lapin à cette plante ?! ^^

3/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Alors là il y a plusieurs petites choses qui me déplaisent un peu, tout d’abord le cadrage, tu as coupé juste au niveau des pieds, et c’est dommage car vu l’espace qu’il y a au-dessus d’elle, je pense que tu aurais pu garder les pieds, car du coup cela donne un effet étrange à la photo, et le siège et la plante sont également coupés… Ensuite, le « Underwear for Children est légèrement trop claire, il se confond un peu trop avec les briques. Mais sinon l’image reste propre sans son ensemble Wink

total : 24,5/30

5ème place :
suivie de près par...

Rapsplestiltskin !
66 points
moyenne : 22/30 (14,7/20)

[Clos] Advertise it ! - Page 8 546117raps

Delise

5/5 Idée et créativité
Bonne idée, pleine de couleur et gaie, très créatif !

4/5 Respect du thème
Je ne te mets pas la totalité des points car très franchement, je n'aurais pas vu le thème, je crois que j'aurais pensé plutôt à une publicité pour maillot de bain.

5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Maïwenn est très jolie, au premier plan et inratable, c'est bien ! Mais je t'avoue que je suis un peu dubitative sur son corps. Est-ce la perspective ? J'ai en tout cas l'impression qu'elle a un corps de petite fille avec des cuisses toutes maigrelettes.

3/7 Message et efficacité de la pub
Là, je suis vraiment désolé, d'être un peu sévère, mais je vais redire ce que j'ai dit pour le respect du thème, à part ce qu'elle porte, je n'ai pas d'indication qu'il s'agit d'une publicité pour sous-vêtements, et encore, vu qu'il s'agit de modèles gais et colorés, on peut confondre avec le bikini. Il manque vraiment une mention écrite quelque part pour préciser que ce sont des sous-vêtements.

3/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
C'est pas mal, le grain présent la dernière fois a disparu, et tu as bien travaillé le floutage des pixels ! Bon, il reste des défauts, attention justement à ne pas trop les flouter comme sur sa main à gauche. Et il faut le faire partout, les côtés des cuisses sont très pixélisés. Attention à ta découpe également, il me semble que le petit doigt de la main a droite a perdu un morceau à la découpe ^^
La typo est sympa, mais vraiment, c'est too much pour moi. Et encore, je pense que sans le "by Rapsy", ça passait, mais il est pas mal décalé par rapport au reste.
Le fond est bien choisi, très joli, très gai Smile

total : 20/30


Amylet

5/5 Idée et créativité
Super, idée vraiment ! Very Happy C'est très gai et très coloré, et ça change des autres participations qui sont beaucoup plus neutre de ce point de vue là Smile Rien à voir le critère sinon, mais je trouve que tu as déjà vachement progressé, notamment sur le plan graphique! Bravo ^^

2/5 Respect du thème
Très franchement là ça me fait pas mal pensé à un pub pour un maillot de bain (*mode jeracontemavie on* J'ai eu un maillot de bain comme ça une fois en plus *mode jeracontemavie off*), et on dirait vraiment un maillot. D'autant plus qu'il n'est marqué "underwear" nulle part, ce qui laisse planer le doute...
J'ai vu que Delise avait pensé comme moi donc ça ne vient pas juste de moi...

6/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Super Smile Elle a les jambes un peu maigrichonnes par contre ^^

4/7 Message et efficacité de la pub
Le message transmis par ton slogan, les couleurs, et les effets passe très bien, mais je trouve que le nom de la marque n'est pas assez mis en valeur, je me suis demandée en voyant ta pub la première fois si le nom de la marque c'était "dream" ou "rainbow"... et puis j'ai vu le "by Rapsy". Il faudrait qu'il ressorte plus Wink

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Tu as vraiment progressé ! L'image est bien moins pixellisée, et le jeu sur les typos, le fond et les effets est super ! Je t’enlève un point par contre, car il y a un flou étrange au niveau de ses doigts (et il manque un petit bout de doigt), et car le fond est quand même un peu trop chargé.

total : 22/30


Dada

5/5 Idée et créativité
L’idée est très bonne ! C’est haut en couleur ! Et du coup ça change des autres que j’ai vu, donc j’aime beaucoup ! Il fallait oser Smile

5/5 Respect du thème
Rien à dire Smile

6/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Le modèle est bien centré sur l’image, les sous-vêtements lui vont bien, je la trouve juste un peu trop squelettique Wink

4/7 Message et efficacité de la pub
Alors, c’est beau, mais il y en a presque un peu trop, la marque est même le texte le moins mis en valeur, la première fois que j’ai vu ton image, je me suis dit « Tien, le nom de la marque est Dream »
Ensuite, je ne suis pas persuadé de l’utilité de « With the » J’aurais plutôt enlevé ce mot, et juste mis « The new collection »
Mais sinon toutes ces couleurs rappelle bien le titre ainsi que la phrase d’appelle et c’est du coup assez accrocheur Smile

4/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Le fond est très sympa ! Par contre gros bémol sur le contournage de ta sims, surtout au niveau de ses mains, un coup c’est trop flouté, un coup c’est trop pixélisé, et un coup le doigt disparais presque (celui de la main droite). Le contournage est vraiment une partie sur laquelle il faut passer du temps et faire très attention. Mais je te félicite pour le fond et aussi pour les police d’écriture où il y du mieux par rapport à la première image ! Smile

total : 24/30

tableau récapitulatif :
[Clos] Advertise it ! - Page 8 311326resultatstableau

Dernière édition par Amylet le 2013-03-03, 11:43, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je crois qu'il y a un petit souci avec ta mep amy Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui c'est vrai... o_o

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Effectivement il manque la majorité des votes...

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Euh oui en effet Suspect
C'est bizarre... J'ai refait le coier-coller, ça devrait être bon Smile

Désolée pour le dérangement.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ouhhh, Carotte et Alexane sont à égalité!!! C'est chaud. [Clos] Advertise it ! - Page 8 2850139730
Vivement le troisième thème! (déjà, ça passe vite)

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

3e merci beaucouuuuuuuuuuup ! Et félicitation à Caro et Alexane pour leur première place, vous avez tous fait du super boulot sur ce thème !

Hâte de voir le 3 Very Happy

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Bravo Caroj & Alexane'

 
Page 7 / 12