[Clos] Advertise it !

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
On baigne dedans au quotidien, elle nous suit partout où l'on va et notre esprit s'en imprègne parfois comme une éponge (mais dans ce cas là c'est pas bon signe xD) De quoi s'agit-il ? De la publicité, bien sûr ! Et vous, feriez vous un bon publicitaire ?

[Clos] Advertise it ! 350161titre

[Clos] Advertise it ! 724901image

Révelez votre âme de publicitaire ! Faites travailler votre imagination ! Jouez la carte du cliché ou celle de l'originalité, mais surtout, VENDEZ-VOUS ! Vous l'aurez compris, Advertise it ! vous fera créer à chaque thème une publicité, en utilisant les sims et votre logiciel de retouche.

[Clos] Advertise it ! 878391rgles

♦️ Il y aura 5 thèmes en tout, finale comprise. Le nombre d'éliminations à chaque thème dépendra du nombre de participants.
♦️ Vous aurez une semaine pour chaque thème, mais des extensions pourront être accordées en cas de besoin (n'en abusez pas non plus)
♦️ Vous devez utiliser les sims. Ainsi, vous devrez choisir un modèle sims, âge et sexe au choix. (oui, vous être libres d'utiliser un bambin braillard ou un pépé chevelu si ça vous chante, ou même un extraterrestre). Celui-ci devra être utilisé dans chaque publicité.
♦️ Notez cependant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un concours de modeling. Certes votre sims doit être mis en valeur et ne pas être habillé comme un sac (c'est pas vendeur), mais je ne vais pas trop m'attarder sur son look non plus. Ce qui m'intéresse, c'est votre pub et le message qu'elle fait passer.

♦️ Les images seront notés selon les critères suivants :
/5 Idée & créativité
/5 respect du thème
/7 utilisation et mise en valeur du modèle (sert-il la publicité ? Apporte-t-il quelque chose à l'image ? Est-il mis en valeur, pas relégué au fond du décor ?)
/7 message et efficacité de la publicité
/6 présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches (oui, la typo, le placement des éléments, etc sont aussi très importants dans une pub)
Le total est donc sur 30.

Conseils pour une pub réussie :
Tout est dans le barème ! L'essentiel d'une pub c'est d'abord son message. Il faut que celui-ci soit clair et efficace. Ne négligez pas non plus la présentation : choix de la police, placement du slogan et d'éventuels textes supplémentaires, mis en valeur du sims et des éléments...
Enfin, évitez de mettre trop de texte, on ne doit pas noyer le client sous l'info Wink

Pour une aide pour réaliser vos images, je vous invite à consulter les tutos du forum et à demander des conseils sur votre image aux autres membres Smile

[Clos] Advertise it ! 203640juges
[Clos] Advertise it ! 676588juge1 [Clos] Advertise it ! 961066dada [Clos] Advertise it ! 739074delise

[Clos] Advertise it ! 206859participants

Spoiler :
[Clos] Advertise it ! 618224jaeden [Clos] Advertise it ! 908040pia [Clos] Advertise it ! 986461jamie
[Clos] Advertise it ! 475306silver [Clos] Advertise it ! 919488georges [Clos] Advertise it ! 446049sayako
[Clos] Advertise it ! 351691maiwen [Clos] Advertise it ! 272095emilie [Clos] Advertise it ! 778451helena
[Clos] Advertise it ! 640053vivienne

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne vous paraît pas clair Wink

Dernière édition par Amylet le 2013-04-14, 13:24, édité 21 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour ton image Nostaw Smile
OK Liloow comme tu as demandé à l'avance ^^
Par contre pas au delà OK ?

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, pas de problème Alexane Smile

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Mercii Amy Very Happy
TU me sauve la vie lol

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

De rien les filles Smile Ne tardez pas trop, vous avez jusqu'à ce soir Smile

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Désolé pour l'heure tardive c'est tout juste, petit problème de connexion pour mettre mon image mais j'y suis arrivée!!!

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

C'est magnifique les filles *________*

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

[Clos] Advertise it ! - Page 12 4156586148

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les filles Very Happy
Alexane : Pour 25min on ne va pas t'en tenir rigueur ^^

Les résultats et le nom de la grande gagnante sous peu Cool

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

J'ai également hâte de voir les résultats :O

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Merci Alexane' ^^
Hâte de voir les résultats aussi!!!

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Hen désolé j'ai été très pris par les cours, j'ai oublié d'envoyé mes com, pas tapé ^^
Je vous fait ça dans la journée, même malade ^^

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Pas de souci Dada Smile

Pour vous faire patienter les filles, sachez que j'ai préparé une ...surprise Cool

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

RAHHHHHHHHHH tu sais que ça nous fait encore moins patienter Amy ? Razz

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

MDR Une Suprise!!!!!!! :O
je suis encore plus Impatiente!!

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Mes plus plates excuses, j'allais poster les résultats (et la surprise Cool ) quand je me suis rappelée de ceci...

vos images seront à la fois notées par le jury, mais un vote sera aussi mis à disposition des membres du forum. le vote et la notation du jury compteront tous deux pour 50%..

[Clos] Advertise it ! - Page 12 334500838
...ooops. C'est bien beau de prévoir un système spécial si je l'oublie après.
*va se taper la tête contre un mur*

J'avais initialement prévu de mettre en place le vote durant une semaine, dès que toutes les participations seraient postées, mais, en tant que brave petit poisson rouge, comme j'ai oublié, je viens vous demander votre avis à toutes les trois. Souhaitez vous que les résultats se base uniquement sur les notes du jury, ou bien qu'on vote des membres soit ouvert pendant deux jours, et que le classement final se base sur les deux ?

J'attends vos avis les filles, et désolée.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Amy, qu'allons-nous faire de toi ? xD
Franchement, ça m'est complètement égal donc vois avec les filles ou fais comme ça t'arrange Wink

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

OK, j'attends de voir ce qu'en pensent Liloow et Alexane alors Smile

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

peu importe aussi pour moi Wink

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos réponses Smile Bon, on va laisser tomber le vote parce que quand je vois le nombre de commentaires pour le concours de l'espace vert (juste 1, le mien mrgreen ), ça me fait hésiter, je me demande si j'aurai assez de votes, parce il faudrait que les membres postent une note (meme sans trop justifier) pour que je puisse faire un moyenne :/
Bref.

désolée encore d'avoir fait traîner ça en longueur du coup ^^'

Donc voici *roulement de tambour*... LES RESULTATS !
Qui, de Nostaw, Alexane' ou Liloow-Green sera la grande gagnante ?
Vous allez le savoir tout de suite !
...ou presque [Clos] Advertise it ! - Page 12 2620358557
(parce que je suis sadique [Clos] Advertise it ! - Page 12 2620358557 )

une minute... Je ne vous avais pas parlé d'un truc, pour vous faire patienter ?
[Clos] Advertise it ! - Page 12 220026prix
Spoiler :
Pour commencer, ...

Spoiler :
...sachez que

Spoiler :
...toutes les participants ayant réalisé au moins un thème...

Spoiler :
...recevront...

Spoiler :
...cette nuisette pour femme adulte (3 zones recolorables)
[Clos] Advertise it ! - Page 12 272028nuisette2

[Clos] Advertise it ! - Page 12 806924nuisette1

[Clos] Advertise it ! - Page 12 292290TS3W2013041313543388
J'espère qu'elle vous plaira Smile
Un MP vous sera à envoyé avec le lien de téléchargement, ainsi qu'aux juges Smile

Spoiler :
...mais ce n'est pas tout !

Spoiler :
La gagnante...

Spoiler :
...recevra également...

Spoiler :
mrgreen
(allez courage, encore un spoiler [Clos] Advertise it ! - Page 12 2620358557 )

Spoiler :
...cette robe pour femme adulte Very Happy (une seule channel recolorable)
[Clos] Advertise it ! - Page 12 600686robenoir1

[Clos] Advertise it ! - Page 12 350692robenoire2
^^

Spoiler :
... Oui, mais QUI est la grande gagnante ? C'est l'heure de passer aux choses sérieuses
[Clos] Advertise it ! - Page 12 250477resultats
Spoiler :
Les commentaires qui suivent ne suivent pas le classement mais l'ordre dans lequel ont été postées vos images Smile

Spoiler :
Nostaw
[Clos] Advertise it ! - Page 12 822939nostaw

Delise

2/5 Idée et créativité
Alors, une publicité pour des luminaires, je ne m'y attendais pas forcément, mais pourquoi pas. La composition de l'image est intéressante, avec les lampes à l'avant plan.
Tu dois me trouver sévère, mais je t'ai reproché plusieurs fois le côté monochrome de tes images, et on y retombe dans celle-là.

5/5 Respect du thème
Parfait. Smile

3,5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Cette petite robe blanche va à ravir à Silver, joli choix, quoiqu'un peu habillé, mais sans que cela soit choquant. Sans surprise je pense, je trouve la pose très statique, et je ne suis pas sure qu'il soit particulièrement judicieux de lui faire tenir une lampe dans cette position.

7/7 Message et efficacité de la pub
C'est bien ciblé, rien à dire. Smile

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
A nouveau, j'adore tes typo ! Cela fait très magasin contemporain genre ikea, je me sens accrochée, même si je regrette qu'un des prix soit écrit en blanc, je ne comprends pas bien.
Pour le reste, le traitement de l'image est plutôt réussi, le cadre blanc finit bien l'ensemble. Il y a un halo lumineux autour de la simette, je suppose que cela est en rapport avec le thème, mais je n'en suis pas particulièrement fan.


Amylet

4,5/5 Idée et créativité
L’idée est très bonne, le moins qu’on puisse dire c’est que je ne m’attendais pas à une pub pour des luminaires, c’est très original Smile Très chouette le slogan et l’idée de la boule de lumière aussi.

5/5 Respect du thème
No souci, on voit bien que c’est une pub ^^

4/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Silver est très jolie sur cette image, mais je l’aurais plutôt vue debout, avec les mains ouvertes montrant les lampes. (et comme ça tu aurais pu mettre le halo dans sa main aussi) Là, elle assise très raide, on se dit un peu « tiens, elle est à vendre aussi la jolie demoiselle ? » Une pose avec plus « d’interaction » aurait été pas mal.

6,5/7 Message et efficacité de la pub
Ca cible bien, et le message passe bien Smile Là encore, je regrette qu’elle ne nous montre pas les lampes (ça renforcerait encore l’efficacité), mais sinon c’est très bien.

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
La mise en page ça te connaît héhé ^^ C’est très joli, harmonieux, bien rélaisé et bien présenté, comme toujours Smile Les polices sont très jolies. Par contre, le slogan n’est pas très visible je trouve, d’où le point en moins.


Dada

5/5 Idée et créativité
Là tu me touche car j’adore les luminaires ^^ L’idée est très bonne et très chic Smile

5/5 Respect du thème
RAS

4/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Ta sims est très belle, en accord avec ta pub, de ce côté-là rien à dire, cependant la pose est vraiment statique, j’aurais plus vu ta sims debout tenant sa boule de lumière, ça aurais fait un poil plus vivant Wink

7/7 Message et efficacité de la pub
C’est simple, mais vendeur, et le fait que la sims est vraiment la lumière entre ses mains et sympa ^^

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Niveau retouche, c’est très bien ! Je n’aime juste pas le parquet au sol, je trouve qu’il ne s’accorde pas avec le reste. Mais c’est la seule chose que j’ai pu noté Smile

Spoiler :
Liloow-Green
[Clos] Advertise it ! - Page 12 340643liloow

Delise

2/5 Idée et créativité
Publicité efficace, mais je n'ai pas l'impression qu'elle t'ait beaucoup inspirée.

5/5 Respect du thème
Parfait !

5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
C'est vraiment la plus belle photo se Sayako que tu nous as faite, même si je l'aurais préférée en train de jouer dans Simsneyland, ou alors avec le parc en arrière plan.

3,5/7 Message et efficacité de la pub
Le message est efficace, mais la publicité en elle-même manque de pertinence : elle devrait être joyeuse, festive, elle devrait donner envie de partir illico, mais ce n'est pas le cas, je regrette vraiment que tu n'aies pas travaillé un décor.

4,5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Tes retouches sur Sayako sont réussies, tu as bien progressé de ce côté là !
Côté typo, il y en a vraiment trop, dont certaines qui ne sont pas très modernes, l'ensemble n'est pas très heureux.
Le cadre blanc finit bien la publicité Smile


Amylet

3/5 Idée et créativité
L’idée est vraiment très chouette, par contre je pense que pour une pub de ce genre, tu aurais pu oser plus de fantaisie et travailler l’arrière plan, qui est tristounet là, et c’est un peu dommage car ça ne colle pas trop à l’objet de la pub à mon avis.

5/5 Respect du thème
Nickel, on voit bien que c’est une pub. ^^

7/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Alors là, bravo ! Very Happy C’est la plus jolie photo de Sayoko que tu as faite durant ces 5 thèmes. Elle est très jolie, sa pose et sa tenue sont adorables, et elle respire la joie de vivre.

3/7 Message et efficacité de la pub
Là je suis un peu sévère, car je trouve que ta pub manque de fantaisie. Une pub pour une parc d’attraction (encore plus un qui fête son anniversaire) est généralement très festive, très colorée et très gaie, avec des effets, le parc en fond, des feux d’artifice, etc… Et j’aurais aimé retrouver un peu plus cette atmosphère dans ton image. C’était le moment d’oser avec le décor Wink

4/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
C’est pas mal du tout, et les typos sont sympas, par contre j’aurais aimé qu’elles soient de différentes couleurs pour mettre certains éléments plus en valeur que d’autres et pour que ça fasse plus festif, plus joyeux. Avec, pourquoi pas, quelques éventuels brushs. Sinon, pas de pixels ou quoi que ce soit en vue sur la miss, c’est très bien Smile


Dada

4/5 Idée et créativité
Ce n’est pas un coup de cœur, mais c’est sympa Smile

5/5 Respect du thème
RAS

7/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Par rapport à ce que tu as fait avant, je trouve que c’est la meilleur mise en valeur de modèle que tu aies fait, les conseils ont été appliqué, bravo Smile

4/7 Message et efficacité de la pub
C’est dommage, ça manque un peu de festivité, si un centre d’attraction fête ses 20ans, on s’attend à quelque chose de festif, hors là, on se retrouve avec un fond noir, et… Une réduction…

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
La police du titre est sympa, ta sims rend bien, et l’image est nette Smile

Spoiler :
Alexane
[Clos] Advertise it ! - Page 12 719203alexane

Delise

5/5 Idée et créativité
Une publicité pour peinture, celle-là non plus, je ne m'y attendais pas, je trouve que tu as fort bien exploité ce thème Smile

5/5 Respect du thème
Parfait. Smile

5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Jaeden est très belle dans cette petite robe noire, choix sympathique ! Cela colle parfaitement avec la partie gauche de ta photo. J'aurais bien aimé, à nouveau, que tu ailles au fond du thème, avec une pose excentrique et un vêtement coloré.

6/7 Message et efficacité de la pub
J'ai eu beaucoup de mal à lire la petite ligne ! Pour le reste, c'est nickel, la pub parle d'elle -même, j'ai particulièrement aimé le logo.

5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Le travail graphique est bien Smile, jolis coups de pinceaux ! C'est à nouveau cette petite ligne qui me chiffonne un peu : lorsque je l'ai regardé de plus près, j'ai trouvé que la typo faisait un peu démodé.


Amylet

5/5 Idée et créativité
Très chouette ! L’idée d’une pub pour de la peinture est très original, et le fait d’avoir placé la peinture sur elle est très sympa Very Happy

5/5 Respect du thème
Parfait de ce côté-là, on voit bien que c’est une pub ^^

5,5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
Elle est très jolie, et sa tenue noire un peu rétro est un très bon choix, ça lui va bien et c’est élégant. Et les deux poses sont sympas, j’aime beaucoup son petit sourire timide sur celle de gauche (elle sait sourire finalement [Clos] Advertise it ! - Page 12 2620358557 ). Très bonne idée d’avoir mis de la peinture sur elle également, j’aime beaucoup. Pourquoi pas une tenue et des cheveux colorés sur l’image de droite par contre, pour aller avec le thème ? ^^

6/7 Message et efficacité de la pub
Très bien, c’est clair et efficace ! Very Happy Même remarque que juste au dessus par rapport au look de Jaeden par contre, histoire de pousser le message encore plus loin Wink

5,5/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Avant de regarder l’image en taille originale, j’avais un peu de mal à lire le texte en bas, c’est dommage. En taille réelle c’est parfaitement lisible, mais je trouve que ça reste très petit en comparaison du reste. Mais bon ça c’était du travail, à part ça super boulot graphiquement et sur la mise en page ! Les traces de peinture sont super, les typos sympas et le logo fait très pro ! J’aime bien la séparation noire au milieu, c’est simple mais ça rend bien, c’est sobre (mais ça c’est peut-être parce que la semaine dernière j’ai regardé D&CO et ses petites étoiles kitsch à la fin Laughing )


Dada

5/5 Idée et créativité
J’aime beaucoup ! C’est plein de peps Smile Et pas mal l’idée de la peinture multi surface ^^

5/5 Respect du thème
RAS

5/7 Utilisation et mise en valeur du modèle
La première pose est sympa, on voit bien le côté sage, mais du coup, sur l’autre, ta sims fait toujours trop sage… J’airais plus vu une pose où elle cris, ou alors où elle bouge, ou même le même genre de pose, mais avec une expression de surprise Wink

6/7 Message et efficacité de la pub
La pub est vraiment bien en elle-même, elle attire l’œil avec toutes ces couleurs, je regrette juste le texte un peu trop petit, voir même un peu trop long tout à la suite. Tu aurais par exemple pu mettre « Vous en avez assez du look trop sage » en haut de ton image, du coté sans couleur Smile

6/6 Présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches
Là, j’ai pas grand-chose à dire, juste que c’est très bien fait Smile

Spoiler :
et les notes alors ? et le classement ?
Ca vient !

Spoiler :
attention petit forumeur prépare toi à scroller de toute la force de tes doigts.
...si tu as mal à la main à la fain, tout va bien, c'est normal mrgreen

descends encore

non encore

encore un peu

tu y es presque

oh, dommage, y'avait rien dans ce spoiler mrgreen
*court se cacher*

Spoiler :
si, si il va encore falloir scroller

mrgreen

si ça peut vous rassurer celui là il n'est pas vide

La gagnante est Alexane, avec une moyenne de 17,8, suivie de près par Nostaw avec 16,3 et Liloow-Green avec 15. ! Very Happy Un grand bravo à toutes les trois et merci d'avoir participé à ce concours Smile

voilà le tableau récapitulatif avec les notes :
[Clos] Advertise it ! - Page 12 386252tableaurecap

Alexane, tu gagnes donc les deux robes citées au dessus, ainsi que cet icone que tu pourras mettre dans ta signature si tu veux Smile
[Clos] Advertise it ! - Page 12 315996signature
(l'image n'est pas celle de la finale, pour une raison purement pratique de couleur du fond xD)

Spoiler :
pourquoi tu regardes là, toi ? Y'a rien à voir

Spoiler :
Là non plus d'ailleurs. Ouvre les spoilers comme tout le monde mrgreen

Bravo à toutes les trois et merci encore d'avoir participé Very Happy Merci encore aussi Dada et Delise, sans vous tout ça n'aurait pas été possible Smile Et merci à tous ceux qui ont participé aux thèmes précédents, et à ceux qui ont suivi le concours de près ou de loin ^^ C'était chouette à organiser, j'espère que ça vous a plus à tous Smile

Sur ce je vais héberger les fichiers et vous envoyer les MPs Cool

PS : si internet bug pendant que je poste je hurle mrgreen
EDIT : ouf ça va ^^'

 
franabisen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Bravo Alexane'! [Clos] Advertise it ! - Page 12 2698908354
C'est mérité! Smile
Mais Nostaw et Liloow n'ont pas du tout démérité, j'ai beaucoup aimé vos images!
Amy, j'adore les deux cadeaux!

Dernière édition par franabisen le 2013-04-14, 14:49, édité 1 fois

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ahah, j'ai adoré le suspense^^
Bravo à vous 3!! Very Happy
Et surtout à toi, qui a gagné! XD
(Non je ne dis pas qui est la gagnante dans mon message rien que pour vous faire ouvrir tout les spoiler [Clos] Advertise it ! - Page 12 334500838 )

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Excellent tout les spoilers ^^

Bravo à la gagnante! Et ça a été un plaisir de pouvoir apporter ma contribution à ce concours Smile

[Clos] Advertise it ! - Page 12 2698908354

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Très très bon concours, que j'ai suivi malgré le manque de commentaires de ma part.
Bravo donc à tous les candidats qui ont produits de très belles images, et à notre grande gagnante qui le mérite amplement Smile

Bravo Amy pour ce beau concours mené à la perfection!
(bon par contre, t'es pas gentille avec tous ces spoilers, haha)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme Vovo, je n'ai peut-être pas commenté mais j'ai suivi avec attention.
Bravo Alexane, j'aurais eu du mal à vous départage, vous vous êtes bien battu pour cette finale.

Et bravo Amy ! Et tu sais que je pourrais te faire tuer à cause de tout tes spoilers ? mrgreen

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bravo à toutes les 3 !

Merci Amy pour la nuisette !

 
Page 11 / 12