AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Advertise it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Jeu 31 Jan 2013 - 11:45MessageSujet: [Clos] Advertise it !                      

Rappel du premier message :

On baigne dedans au quotidien, elle nous suit partout où l'on va et notre esprit s'en imprègne parfois comme une éponge (mais dans ce cas là c'est pas bon signe xD) De quoi s'agit-il ? De la publicité, bien sûr ! Et vous, feriez vous un bon publicitaire ?

Révelez votre âme de publicitaire ! Faites travailler votre imagination ! Jouez la carte du cliché ou celle de l'originalité, mais surtout, VENDEZ-VOUS ! Vous l'aurez compris, Advertise it ! vous fera créer à chaque thème une publicité, en utilisant les sims et votre logiciel de retouche.

♦ Il y aura 5 thèmes en tout, finale comprise. Le nombre d'éliminations à chaque thème dépendra du nombre de participants.
♦ Vous aurez une semaine pour chaque thème, mais des extensions pourront être accordées en cas de besoin (n'en abusez pas non plus)
Vous devez utiliser les sims. Ainsi, vous devrez choisir un modèle sims, âge et sexe au choix. (oui, vous être libres d'utiliser un bambin braillard ou un pépé chevelu si ça vous chante, ou même un extraterrestre). Celui-ci devra être utilisé dans chaque publicité.
♦ Notez cependant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un concours de modeling. Certes votre sims doit être mis en valeur et ne pas être habillé comme un sac (c'est pas vendeur), mais je ne vais pas trop m'attarder sur son look non plus. Ce qui m'intéresse, c'est votre pub et le message qu'elle fait passer.

♦ Les images seront notés selon les critères suivants :
/5 Idée & créativité
/5 respect du thème
/7 utilisation et mise en valeur du modèle (sert-il la publicité ? Apporte-t-il quelque chose à l'image ? Est-il mis en valeur, pas relégué au fond du décor ?)
/7 message et efficacité de la publicité
/6 présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches (oui, la typo, le placement des éléments, etc sont aussi très importants dans une pub)
Le total est donc sur 30.
Conseils pour une pub réussie:

Spoiler:

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne vous paraît pas clair Wink

Dernière édition par Amylet le Dim 14 Avr 2013 - 13:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Ven 15 Mar 2013 - 19:24MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Ouah merci, merci beaucoup pour ces bonnes notes ! Moi qui était pas sure de moi, je suis rassurée.
Je vais vite aller voir la prochain thème.

Par contre dans les consignes du quatrième thème : "le style de la pub et des lunettes est libre, faites ce que vous voulez, je ne veux pas brider votre imagination !"
Ah faut encore faire des lunettes ? mrgreen petite faute je crois.

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 15 Mar 2013 - 19:32MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Bravo à Caro' pour la première place, ton image était superbe ^^
Et bravo à Nostaw, et aussi à Raps' qui n'a pas démérité Very Happy

J'aime beaucoup le nouveau thème, j'ai deux idées, je sais pas laquelle choisir xd

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Sam 16 Mar 2013 - 9:47MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Ouah' 4eme !!! je suis en demie, je ne m'y attendais pas du tout en plus.. quelle surprise Very Happy

Alors oui le "Oh" été voulu car je voulais que ça fasse O avec le 'O'Ptik', mais j'aurai dû remettre un O', bon c'est pas français mais on se comprend lol

Et pour le Logo c'est de ma Faute j'ai complétement Zappé!! en plus je l'avais fait et j'ai oublié de le mettre sur mon image mais je m'en suis aperçue que le Lendemain -_-'

Sur ce je 'en vais de ce pas voir le Thème 4 Very Happy

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 16 Mar 2013 - 14:48MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Contente que le thème vous plaise, j'ai hâte de voir vos images ^^

Caroline-s-jam a écrit:
Ah faut encore faire des lunettes ? mrgreen petite faute je crois.

C'est corrigé, merci Smile

Nostaw : Qu'est-ce-que tu ne comprends pas au niveau des commentaires ? Smile

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 21:24MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

En mode Galerienne pour faire ce Theme :O
pas d'imagination ro lalalalalalalala... ^^

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 21:39MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Ah j'avais pas vu ton message Amy >< Alors y a plusieurs trucs :
Spoiler:

Sinon j'ai enfin mon idée pour le thème 4 ! Je m'y mets à partir de demain ! Et j'ai vraiment hâte de voir ce que les autres préparent Smile

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 20 Mar 2013 - 22:31MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Bon alors pour les commentaires, j'ai justement pas retrouver l'esprit opticien, c'est pour ça Wink Et je te dis ça car en plus j'en ai eu ma dose ces derniers temps comme j'accompagnais ma mère pour en trouver une nouvelle paire pour elle ^^ Mais après, c'est mon avis perso Smile Mais tes arguments sont défendables Smile
Pour le halo, je me suis peut être mal exprimé, disons qu'il y a une surcharge de lumière sur le côté droit de ta sims, c'est juste ça Smile
Spoiler:

Je tenterais d'être plus explicite la prochaine fois Smile

Mes victoires:

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 8:28MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Nostaw : A propos de ma remarque sur les couleurs, c'est toujours très harmonieux, mais c'est toujours plus ou moins les mêmes tons... Là il y surtout du beige et du marron clair, ça donne une impression assez terne. Et ensuite on a du blanc et du noir, pas des couleurs très vives non plus, ça ne rehausse pas l'ensemble. Ca manque de petites touches de couleurs plus vives (pas forcément pétard, et pas besoin d'une image arc en ciel non plus) qui viennent mettrent en valeur le reste. Là c'est très joli, mais l'ensemble m'apparaît assez terne et uniforme au niveau des tons... Peut-être est-ce justement dû aux tons que tu as choisi, car ta précédente image était assez ton sur ton aussi, mais c'était rose, et j'avais bien moins cette impression.

Je ne sais pas si c'est plus clair, dis-moi ^^' Et je le répète, l'ensemble reste très jolie et harmonieux.

Liloow : N'hésite pas à chercher sur google des idées, et j'ai un conseil si tu veux : pour un thème je me pose toujours des questions pour m'aiguiller. Là tu peux te demander quel genre de voiture Sayoko aimerait que ses parents achètent, et pourquoi ? Qu'est-ce-que les enfants pensent des voitures ? Pourquoi pourraient-ils aimer une voiture ou non ? Ce ne sont que des exemples bien sûr ^^ L'essentiel étant de trouver des réponses à partir de questions liées au thème... et en tirer des idées Wink

Il vous reste un peu plus de 2 jours sinon les filles. Ca ira au niveau du timing ? Si vous avez besoin d'un ou deux jours supplémentaires, ok, dites-le mais vite. ^^

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 11:49MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci pour vos précisions à toutes les deux Wink

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 21 Mar 2013 - 12:26MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Tout les deux J'ai pas encore de poitrine, enfin je crois xD

Mes victoires:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 21 Mar 2013 - 14:16MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Dada a écrit:
Tout les deux J'ai pas encore de poitrine, enfin je crois xD
On dit bien une cacahuète non ? mrgreen

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 14:22MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Rohhhh la bourde je fais toujours des trucs comme ça x) Désolée monsieuuuuur Very Happy

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 17:08MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Une cacahuète c'est asexué non ?

Delise
Étoile montante

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 18:16MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Lolo, Dada ^^

Pour mes remarque sur les tonalités, je rejoins totalement ce que dit Amy Wink

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 18:21MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Est-ce que je pourrais avoir un délai jusqu'à dimanche s'il te plait Amy, au cas où, parce que je ne suis pas sure de tout finir pour samedi Smile

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 21 Mar 2013 - 20:02MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Caroline a écrit:
Une cacahuète c'est asexué non ?

Oui mais moi tu sait que je suis exceptionnel ^^

Mes victoires:

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 21:03MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Juste pour prévenir que j'aurais peut-être un peu de retard, ça dérangerais de me donner un jour de délai si possible ? (ou une demi journée, comme vous voulez)

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 22:30MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Bon j'ai mon idée merciii Amy on verra ce que ça donne ^^

Idem si possible de rendre dimanche? même au matin ça me va... normalement demain elle est fini mais on ne sait jamais, et vu que je ne suis pas la samedi de la journée...

EDIT : 22.03.2013

Bon eh bien j'ai réussi a terminer mon image.. mais bon pas beaucoup d’imagination, (je n'est pas trop exploiter la voiture...)
Difficile quand même de faire des pubs avec des enfants, je voulais changer un peu mais ce n'est pas évident ^^

Voici mon Image : (certainement la dernière de ce concours lol)

Spoiler:

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 6:57MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Ne pars pas perdante ^^ Super, merci beaucoup Very Happy

Caro, et Alexane, désolée, j'avais raté vos posts. Pas de souci Smile Comme j'ai tardé à répondre, avez même jusqu'à lundi soir 22h. Nostaw, tu peux également profiter du délai.

MDR Dada

De rien Nostaw, il ne faut pas hésiter à demander des précisions Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 10:14MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci pour le délai Amy Very Happy

Ta pub est très sympa Liloow', et Sayoko est une fois de plus trop choute ♥

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 12:34MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci beaucoup pour le délai Very Happy

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 17:54MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

De rien les filles Smile
les problèmes de temps c'est pas facile *regarde ailleurs*

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 17:56MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci pour le délai ! Si tout va bien j'en aurait pas besoin mais euhhhhhh faut que je trouve le courage de bouger mes fesses de mon lit en fait.... c'est la partie la plus compliquée pour réaliser une belle image

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 19:01MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Voilà mon image, je n'ai pas eu besoin du délai finalement ^^ :
Spoiler:

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 21:16MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Voilà pour moi Very Happy
Spoiler:

[Clos] Advertise it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut