AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Advertise it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Jeu 31 Jan 2013 - 11:45MessageSujet: [Clos] Advertise it !                      

Rappel du premier message :

On baigne dedans au quotidien, elle nous suit partout où l'on va et notre esprit s'en imprègne parfois comme une éponge (mais dans ce cas là c'est pas bon signe xD) De quoi s'agit-il ? De la publicité, bien sûr ! Et vous, feriez vous un bon publicitaire ?

Révelez votre âme de publicitaire ! Faites travailler votre imagination ! Jouez la carte du cliché ou celle de l'originalité, mais surtout, VENDEZ-VOUS ! Vous l'aurez compris, Advertise it ! vous fera créer à chaque thème une publicité, en utilisant les sims et votre logiciel de retouche.

♦ Il y aura 5 thèmes en tout, finale comprise. Le nombre d'éliminations à chaque thème dépendra du nombre de participants.
♦ Vous aurez une semaine pour chaque thème, mais des extensions pourront être accordées en cas de besoin (n'en abusez pas non plus)
Vous devez utiliser les sims. Ainsi, vous devrez choisir un modèle sims, âge et sexe au choix. (oui, vous être libres d'utiliser un bambin braillard ou un pépé chevelu si ça vous chante, ou même un extraterrestre). Celui-ci devra être utilisé dans chaque publicité.
♦ Notez cependant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un concours de modeling. Certes votre sims doit être mis en valeur et ne pas être habillé comme un sac (c'est pas vendeur), mais je ne vais pas trop m'attarder sur son look non plus. Ce qui m'intéresse, c'est votre pub et le message qu'elle fait passer.

♦ Les images seront notés selon les critères suivants :
/5 Idée & créativité
/5 respect du thème
/7 utilisation et mise en valeur du modèle (sert-il la publicité ? Apporte-t-il quelque chose à l'image ? Est-il mis en valeur, pas relégué au fond du décor ?)
/7 message et efficacité de la publicité
/6 présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches (oui, la typo, le placement des éléments, etc sont aussi très importants dans une pub)
Le total est donc sur 30.
Conseils pour une pub réussie:

Spoiler:

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne vous paraît pas clair Wink

Dernière édition par Amylet le Dim 14 Avr 2013 - 13:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 24 Mar 2013 - 7:02MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Super, merci les filles Very Happy

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Lun 25 Mar 2013 - 18:19MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Juste pour vous dire que j'aurais surement un peu de retard, j'avais pas prévu d'aller chez mes grands parents ce soir. Si j'ai trop de retard, terminez l'épreuve, c'est pas bien grave Smile

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Lun 25 Mar 2013 - 18:19MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Bah ça m'arrange que tu sois en retard lol, j'aurais pas eu le temps de commenter ce soir

Mes victoires:

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Lun 25 Mar 2013 - 18:46MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Bon ça va alors, si ça dérange personne ^^

Delise
Étoile montante

Féminin

Lun 25 Mar 2013 - 19:28MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Dada a écrit:
Bah ça m'arrange que tu sois en retard lol, j'aurais pas eu le temps de commenter ce soir

+1

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mar 26 Mar 2013 - 1:17MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

D'accord, mais ne traîne pas trop ^^
Essaie de poster aujourd'hui (c'est mardi déjà chez vous ?), après je serais obligée de clôre le thème, sinon c'est pas cool pour Alex', Nostaw et Liloow.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mar 26 Mar 2013 - 8:03MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Oui on est Mardi, à l'heure où j'écris il est 08h05 chez nous Smile

Mes victoires:

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Mar 26 Mar 2013 - 17:47MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

D'accord, je promets rien parce que c'est encore Paques ce soir, vraiment désolée de ce big retard :/
edit : bientôt fini, il me reste que la retouche.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Mar 26 Mar 2013 - 23:18MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Voilà, désolée pour ce gros retard lié à de gros imprévus Merci de m'avoir attendu.

Taille réelle : http://nimga.fr/f/clPJH.png

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 27 Mar 2013 - 14:25MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

C'est as grave ^^ Merci pour ton image Very Happy

Les résultats et le thème de la finale dès que possible ! ^^

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Ven 29 Mar 2013 - 2:07MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

C'est le moment de vérité! Qui seront les trois participants à la finale ? Sans plus attendre, voici les résultats !

Caro, après concertation, nous avons décidé de te pénaliser, car tu as tout de même posté un jour après la fin de la rallonge, ce qui n'est pas juste pour les autres. Un point t'a donc été enlevé sur la moyenne finale.

Sur la première marche du podium, veuillez applaudir…:

Suivie de près par…:

qui, de Liloow Green ou de Caroline, sera la troisième participante à la finale ? Et bien il s’agit de…:

Spoiler:

tableau récapitulatif:

Je vais préparer le post de la finale, je vais reposter sous peu Very Happy

EDIT : la finale est postée ! Very Happy Bonne chance, montrez nous ce que vous pouvez faire ^^
Lisez bien les modalités du thème, elle sont un peu différentes.

Dernière édition par Amylet le Dim 14 Avr 2013 - 13:22, édité 1 fois

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Ven 29 Mar 2013 - 7:12MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Bravo aux finalistes, et bien évidemment à Caroline ! Quel beau parcours tu as fait !

Joli thème, pour cette finale, bonne chance !

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 29 Mar 2013 - 12:58MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Bravo à Caro d'être allée aussi loin, ton image était très belle Smile

Je suis ravie d'ëtre en finale, je souhaite chance à Nostaw et Lilow ^^

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Ven 29 Mar 2013 - 14:11MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Bon voilà, j'espérais aller en final mais de là à être première et de voir partir Caro O.O
C'est ce qu'on appelle un retournement de situation !
Bravo pour tout ce que tu as accompli Caro ! Et j'ai déjà plusieurs idées pour le prochain thème... Je vais commencer ça lundi je pense Very Happy
Merci encooooooooore ♥

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Ven 29 Mar 2013 - 15:56MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Je suis déçue, Carotte tu avais fais un si beau parcours! je t'imaginais gagnante :x
Mais bravo aux trois autres, vous le méritez Very Happy

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Ven 29 Mar 2013 - 16:34MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Oh, je suis déçue aussi, mais je savais que mon image était mauvaise, je l'ai fait trop rapide et pas assez inspirée :/ Bravo aux finalistes, bonne chance !
Dommage d'ailleurs que je sois éliminée, j'aurai eu pleins d'idées pour le thème

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Ven 29 Mar 2013 - 18:25MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Caroline-s-jam a écrit:
Oh, je suis déçue aussi, mais je savais que mon image était mauvaise, je l'ai fait trop rapide et pas assez inspirée :/ Bravo aux finalistes, bonne chance !
Dommage d'ailleurs que je sois éliminée, j'aurai eu pleins d'idées pour le thème

Tu nous montreras tes idées dans ta galerieeeeeeeeee ??? S'teuplaiiiiiit ♥♥♥

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Ven 29 Mar 2013 - 23:04MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Haha ok, si 'jai le temps de le faire Razz

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Sam 30 Mar 2013 - 8:25MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Ouah' .. Bon bah je suis surprise une fois de plus. Mais super contente Very Happy
C'est ma deuxième Finale!! je commence a m'améliorer dit donc (sans me vanter hiin!! lol)

Bon en route pour la Finale alors!! Merci au Jury et je prend note de vos commentaire pour ce dernier Thème (que je n'est pas encore vu !!) .. Bonne Chance a Alexane et Nostaw Very Happy

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 4 Avr 2013 - 21:14MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Hello tout le monde
Dites est ce que c'est possible de mettre un délai jusque Dimanche 20h parce que je n'est pas terminer mon image et ce week end je suis pas mal occupé?!

Merci d'avance!!!

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Jeu 4 Avr 2013 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Caroline-s-jam a écrit:
Haha ok, si 'jai le temps de le faire Razz

Prends le temps qu'il faut, du moment que je le vois un jour

Bon, je sais qu'il y a un pb de pose, on me l'a dit mais j'ai ni le temps ni l'envie je crois de le refaire (et non, je ne suis pas perfectionniste du tout xD)

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Ven 5 Avr 2013 - 14:47MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci beaucoup pour ton image Nostaw Smile
OK Liloow comme tu as demandé à l'avance ^^
Par contre pas au delà OK ?

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 5 Avr 2013 - 16:59MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Mais c'est demain le 6 ! :pro de l'organisation:

Est-ce que, comme Liloow, je peux rendre mon image dimanche à 20 h s'il te plait Amy' ?

J'adore ton image Nostaw !

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 6 Avr 2013 - 0:15MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Oui, pas de problème Alexane Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 6 Avr 2013 - 8:51MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci beaucoup Amylet Smile

[Clos] Advertise it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut