AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Advertise it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 31 Jan 2013 - 11:45MessageSujet: [Clos] Advertise it !                      

Rappel du premier message :

On baigne dedans au quotidien, elle nous suit partout où l'on va et notre esprit s'en imprègne parfois comme une éponge (mais dans ce cas là c'est pas bon signe xD) De quoi s'agit-il ? De la publicité, bien sûr ! Et vous, feriez vous un bon publicitaire ?

Révelez votre âme de publicitaire ! Faites travailler votre imagination ! Jouez la carte du cliché ou celle de l'originalité, mais surtout, VENDEZ-VOUS ! Vous l'aurez compris, Advertise it ! vous fera créer à chaque thème une publicité, en utilisant les sims et votre logiciel de retouche.

♦ Il y aura 5 thèmes en tout, finale comprise. Le nombre d'éliminations à chaque thème dépendra du nombre de participants.
♦ Vous aurez une semaine pour chaque thème, mais des extensions pourront être accordées en cas de besoin (n'en abusez pas non plus)
Vous devez utiliser les sims. Ainsi, vous devrez choisir un modèle sims, âge et sexe au choix. (oui, vous être libres d'utiliser un bambin braillard ou un pépé chevelu si ça vous chante, ou même un extraterrestre). Celui-ci devra être utilisé dans chaque publicité.
♦ Notez cependant qu'il ne s'agit pas vraiment d'un concours de modeling. Certes votre sims doit être mis en valeur et ne pas être habillé comme un sac (c'est pas vendeur), mais je ne vais pas trop m'attarder sur son look non plus. Ce qui m'intéresse, c'est votre pub et le message qu'elle fait passer.

♦ Les images seront notés selon les critères suivants :
/5 Idée & créativité
/5 respect du thème
/7 utilisation et mise en valeur du modèle (sert-il la publicité ? Apporte-t-il quelque chose à l'image ? Est-il mis en valeur, pas relégué au fond du décor ?)
/7 message et efficacité de la publicité
/6 présentation de la pub et qualité des éventuelles retouches (oui, la typo, le placement des éléments, etc sont aussi très importants dans une pub)
Le total est donc sur 30.
Conseils pour une pub réussie:

Spoiler:

N'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose ne vous paraît pas clair Wink

Dernière édition par Amylet le Dim 14 Avr 2013 - 13:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 6 Avr 2013 - 12:31MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Mercii Amy Very Happy
TU me sauve la vie lol

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 7 Avr 2013 - 9:33MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

De rien les filles Smile Ne tardez pas trop, vous avez jusqu'à ce soir Smile

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Dim 7 Avr 2013 - 19:50MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Désolé pour l'heure tardive c'est tout juste, petit problème de connexion pour mettre mon image mais j'y suis arrivée!!!

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 7 Avr 2013 - 20:25MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Désolé du petit retard, mes pages internet mettent 100 ans à charger ce soir, ça m'énerve. Mais j'y suis arrivé :
Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 7 Avr 2013 - 20:32MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

C'est magnifique les filles *________*

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 8 Avr 2013 - 22:10MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 9 Avr 2013 - 14:09MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci beaucoup les filles Very Happy
Alexane : Pour 25min on ne va pas t'en tenir rigueur ^^

Les résultats et le nom de la grande gagnante sous peu Cool

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 9 Avr 2013 - 17:32MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

J'ai trop hâte de connaître les résultats Smile

Et dans la précipitation, j'ai même pas commenté ton image Liloow, donc je latrouve très belle et Sayoko est encore une fois, trop choute ♥

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 9 Avr 2013 - 17:38MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

J'ai également hâte de voir les résultats :O

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 9 Avr 2013 - 20:26MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci Alexane' ^^
Hâte de voir les résultats aussi!!!

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 10 Avr 2013 - 10:18MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Hen désolé j'ai été très pris par les cours, j'ai oublié d'envoyé mes com, pas tapé ^^
Je vous fait ça dans la journée, même malade ^^

Mes victoires:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 11 Avr 2013 - 14:56MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Pas de souci Dada Smile

Pour vous faire patienter les filles, sachez que j'ai préparé une ...surprise Cool

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 11 Avr 2013 - 17:55MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

RAHHHHHHHHHH tu sais que ça nous fait encore moins patienter Amy ? Razz

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 11 Avr 2013 - 18:08MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

MDR Une Suprise!!!!!!! :O
je suis encore plus Impatiente!!

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 12 Avr 2013 - 18:40MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Surprise ? Ouiiiiiii ! xD
J'arrive pas à patienter non plus ^^

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 13 Avr 2013 - 7:58MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Mes plus plates excuses, j'allais poster les résultats (et la surprise Cool ) quand je me suis rappelée de ceci...
Citation :
vos images seront à la fois notées par le jury, mais un vote sera aussi mis à disposition des membres du forum. le vote et la notation du jury compteront tous deux pour 50%..

...ooops. C'est bien beau de prévoir un système spécial si je l'oublie après.
*va se taper la tête contre un mur*

J'avais initialement prévu de mettre en place le vote durant une semaine, dès que toutes les participations seraient postées, mais, en tant que brave petit poisson rouge, comme j'ai oublié, je viens vous demander votre avis à toutes les trois. Souhaitez vous que les résultats se base uniquement sur les notes du jury, ou bien qu'on vote des membres soit ouvert pendant deux jours, et que le classement final se base sur les deux ?

J'attends vos avis les filles, et désolée.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 13 Avr 2013 - 9:30MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Amy, qu'allons-nous faire de toi ? xD
Franchement, ça m'est complètement égal donc vois avec les filles ou fais comme ça t'arrange Wink

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 13 Avr 2013 - 14:16MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

OK, j'attends de voir ce qu'en pensent Liloow et Alexane alors Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 13 Avr 2013 - 16:33MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Peu m'importe à moi aussi, après ça peut être une bonne idée de demander leurs avis aux autres membres, comme ça, le gagnant sera élu à l'unanimité ^^

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 13 Avr 2013 - 17:52MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

peu importe aussi pour moi Wink

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 14 Avr 2013 - 13:18MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Merci pour vos réponses Smile Bon, on va laisser tomber le vote parce que quand je vois le nombre de commentaires pour le concours de l'espace vert (juste 1, le mien mrgreen ), ça me fait hésiter, je me demande si j'aurai assez de votes, parce il faudrait que les membres postent une note (meme sans trop justifier) pour que je puisse faire un moyenne :/
Bref.

désolée encore d'avoir fait traîner ça en longueur du coup ^^'

Donc voici *roulement de tambour*... LES RESULTATS !
Qui, de Nostaw, Alexane' ou Liloow-Green sera la grande gagnante ?
Vous allez le savoir tout de suite !
...ou presque
(parce que je suis sadique )

une minute... Je ne vous avais pas parlé d'un truc, pour vous faire patienter ?
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bravo à toutes les trois et merci encore d'avoir participé Very Happy Merci encore aussi Dada et Delise, sans vous tout ça n'aurait pas été possible Smile Et merci à tous ceux qui ont participé aux thèmes précédents, et à ceux qui ont suivi le concours de près ou de loin ^^ C'était chouette à organiser, j'espère que ça vous a plus à tous Smile

Sur ce je vais héberger les fichiers et vous envoyer les MPs Cool

PS : si internet bug pendant que je poste je hurle mrgreen
EDIT : ouf ça va ^^'

franabisen
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 14 Avr 2013 - 13:25MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Bravo Alexane'!
C'est mérité! Smile
Mais Nostaw et Liloow n'ont pas du tout démérité, j'ai beaucoup aimé vos images!
Amy, j'adore les deux cadeaux!

Dernière édition par franabisen le Dim 14 Avr 2013 - 14:49, édité 1 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 14 Avr 2013 - 13:28MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Ahah, j'ai adoré le suspense^^
Bravo à vous 3!! Very Happy
Et surtout à toi, qui a gagné! XD
(Non je ne dis pas qui est la gagnante dans mon message rien que pour vous faire ouvrir tout les spoiler )

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 14 Avr 2013 - 13:35MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Excellent tout les spoilers ^^

Bravo à la gagnante! Et ça a été un plaisir de pouvoir apporter ma contribution à ce concours Smile

Mes victoires:

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 14 Avr 2013 - 14:17MessageSujet: Re: [Clos] Advertise it !                      

Très très bon concours, que j'ai suivi malgré le manque de commentaires de ma part.
Bravo donc à tous les candidats qui ont produits de très belles images, et à notre grande gagnante qui le mérite amplement Smile

Bravo Amy pour ce beau concours mené à la perfection!
(bon par contre, t'es pas gentille avec tous ces spoilers, haha)

[Clos] Advertise it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut