AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 9 Fév 2013 - 18:29MessageSujet: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Thème imposé : Défilé Haute couture

Vous avez jusqu'au 17 février midi pour poster votre image dans ce sujet.

Dernière édition par Rabiere le Mar 19 Fév 2013 - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 13 Fév 2013 - 15:22MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Et voilà mon image :

Fantaisies féériques:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 13 Fév 2013 - 19:07MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Oh c'est superbe, j'aime beaucoup la mise en scène.

April'
Pet sitter

Féminin

Mer 13 Fév 2013 - 19:08MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

C'est magnifique *-*

Marky
Plume Souple

Masculin

Mer 13 Fév 2013 - 19:49MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

C'est très joli, la qualité est superbe, les vêtements sont classe, et tes simsettes sont magnifiques dans ces tenus!
Tu me met vraiment un coup de pression Smile

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 16 Fév 2013 - 23:13MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Voilà mon image:

Spoiler:

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 17 Fév 2013 - 12:16MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Il est désormais temps de départager nos deux concurrents. Alors, quelle création a votre préférence ? Pour donner votre avis, merci de répondre au sondage !

Isisaur:

Marky:

Dernière édition par Rabiere le Dim 17 Fév 2013 - 18:08, édité 1 fois

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 12:18MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Bravo Marky, elle est chouette ton image : j'aime beaucoup le flou et la fumée !

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 12:28MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Si je n'avais pas relu le titre du sujet, je n'aurai pas vraiment compris qu'il s'agissait d'un défilé Haute couture Isis. Mais par contre, j'adore la mise en scène même si j'aurai préféré qu'il y ait plus de personnes regardant le défilé.

Pour Marky, on voir direct que c'est un défilé. Haute couture je ne sais pas vraiment mais la mise en scène est un peu trop vide à mon goût.

Mon vote va pour Isis.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 12:37MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Mon vote va à Marky car comme l'a dit Chloé, on voit tout de suite que c'est un défilé. L'image d'Isis fait plus haute couture, mais j'aime moins l'ambiance, j'ai l'impression de ne pas trop savoir ou regarder.
Bravo à vous deux en tout cas Smile

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 13:32MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Je vote pour Marky, mais bravo à tous les deux Smile

Isis, ton image est très jolie et la mise en scène sympa, mais j'ai eu du mal à reconnaître un défilé, et je ne suis pas fan du cadrage. Sympa l'idée des tenues par contre Very Happy

Marky, j’adore ta mise, et ça fait vraiment très défilé ! Par contre je ne suis pas fan des tenues, et ça ne fait pas très haute couture... Mais la mise en scène est vraiment top et efficace, donc je vote pour toi ^^

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 17 Fév 2013 - 13:37MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Isis: C'est original, ça on ne peut pas le nier ! C'est aussi très haute couture mais je ne suis pas fan de l'image dans l'ensemble: sans le thème je n'aurai pas compris que c'était un défilé et il manque un "truc" à ta participation.

Marky: Tu t'es bien débrouillé ! On comprend tout de suite le thème, bon ce n'est peut-être pas assez "chic" mais le flou est bien géré, la prise de vue aussi et j'aime assez les couleurs de ton image.

J'ai voté pour Marky.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 13:44MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Isis : Les vêtements "étranges" font tout de suite penser à de la haute couture. On ne remarque peut-être pas assez que c'est un défilé parce que l'estrade st de la même couleur que le sol.

Marky : Je ne vois pas bien l'intérêt des lasers derrière mais pourquoi pas. mais pourquoi ces sous-vêtements ? Je ne vois pas la haute couture, et pour moi il manque de la couleur.

Alors que faire ? A mon avis, il manque le défilé chez Isis et la haute couture chez Marky. Alors j'ai choisi l'image qui pour moi avait la meilleure qualité celle d'Isis

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 13:57MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Je salue l'originalité de la participation d'Isis mais, graphiquement, celle de Marky me séduit davantage. J'y retrouve plus l'ambiance "défilé" même si ce n'est pas de la haute couture...

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 14:24MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Isis: J'aime beaucoup ton image, comme les autres disent, ton image est jolie et sa fait très haute couture, mais aussi on ne remarque pas trop le thème du défiler Wink

Marky: Ton image est sympa, mais pour moi elle ne fait pas assez haute couture et c'est dommage qu'il y ait autant de place vide dans le publique. Mais le flou est bien maitriser et sinon la fumée est dans son élément (enfin tu vois ce que je veux dire) Smile

Oh, dure choix Deux très belles images scratch Donc après avoir longuement délibéré mon vote va à Isis^^

Edit de moi-même: J'ai voter bien avant de faire le message et j'avais oublié de commenté... Smile

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 15:03MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Vos deux participations sont assez représentatives du thème ! Du coup le choix est dur, mais j'ai une préférence pour Marky où j'arrive mieux à rentrer dans l'ambiance défilé, une légère pénombre, la fumée.... tu cherches les détails et ça me plait Very Happy

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 17 Fév 2013 - 16:53MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Merci beaucoup pour tout vos commentaires, ça me fait chaud au coeur. Smile
Je prend en compte que ce n'est pas de la haute couture, franchement, je n'y connaissais rien. Wink

Isis: Très sympa, les tenues sont top, le cadrage est vraiment sympa, mais je trouve qu'il manque de l'ambiance, là on dirait que c'est un petit défilé, tu vois? Smile
En tout cas bravo, c'est un très jolie image. Very Happy

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 17:53MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Ça se discute, car si l'image de Marky ressemble peut être plus à un défilé traditionnel, elle est plus dépouillée que celle d'Isis. Celle d'Isis est chaleureuse et j'aime bien la mise en scène.

Donc, j'ai voté Isis, car c'est plus un défilé comme cela qu'il me plairait de voir (et après faudra que je vole une robe car c'est trop cher pour moi lol). Mais bravo Marky, ça ressemble assez à un vrai défilé.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 18:19MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Rha, je savais qu'on ne verrait pas assez l'estrade avec ce cadrage et mes effets d'ombres. Mince. Mais j'ai voulu cadrer au maximum pour qu'on ait l'impression d'une salle remplie (étant limitée à 8 persos, chaud de ne pas laisser de chaises vides ^^).

Merci pour tous vos avis. C'est un chouette combat, très serré. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Allez, jeu de jambes, la garde bien haute, et une bonne droite. Hop !

PS : désolée, je déraille complètement...

Invité
Invité

Dim 17 Fév 2013 - 20:52MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

J'ai voté pour Isis. Je trouve que l'on voit bien qu'il s'agit d'un défilé. Il y a du travail sur le décor et les tenues. Pour moi c'est haute couture et créatif et c'est l'esprit d'un défilé Wink

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Dim 17 Fév 2013 - 21:57MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

J'ai voté pour Marky !

Isis : Ton image est magnifique et originale mais je n'ai pas l'impression de voir un défilé.

Marky : Même si je trouve ton image est moins chic que celle d'Isis, On voit tout de suite que c'est un défilé de mode et j'aime beaucoup le flou.

Bravo à tous les deux !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Dernière édition par marylin le Dim 17 Fév 2013 - 22:12, édité 1 fois

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 17 Fév 2013 - 22:03MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Waouh c'est plus que serré ^^
Merci pour vos commentaires et encore désolé pour la haute couture passé à la trappe Wink

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 18 Fév 2013 - 7:55MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Isisaur a écrit:
Mais j'ai voulu cadrer au maximum pour qu'on ait l'impression d'une salle remplie (étant limitée à 8 persos, chaud de ne pas laisser de chaises vides ^^).

NRaas est ton ami dans ce cas là. Wink Tu peux augmenter le nombre de persos avec le MC et le portrait panel (je ne suis pas sûre du nom, mais Nib' avait fait un tuto là dessus je crois)

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 18 Fév 2013 - 9:39MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

J'ai voté pour Isi dont l'image m'a séduit. Mais bravo Marky ton image est tout à fait dans le thème !

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 18 Fév 2013 - 10:32MessageSujet: Re: [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky                      

Amy, j'avais déjà essayé avec le Master controller et le panel bidule, mais ça n'a jamais marché, je suis pas douée ^^

Merci pour les commentaires et les votes. Allez, gauche, droite !

[Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut