Plus de pouvoirs avec l'add-on Super-Pouvoir

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut à tous,
aujourd'hui en rejouant aux sims sur mon nouveau PC (et oui, je l'ai enfin) J'ai constaté en utilisant la baguette magique que ma simsette n'étais plus sorcière. affraid Pareil pour les loups-garous, les vampires, les fantome et le génies.
J'ai recréer une famille de sorciers, le probleme persiste.
Donc j'ai décidé de télécharger le Dashboard pour voir d'où cela pouvait venir, mais toujours rien Plus de pouvoirs avec l'add-on Super-Pouvoir 3965284756 .
Je ne comprends vraiment plus rien, sur mon ancien PC, ça marchait parfaitement!!
Aidez moi svp! Plus de pouvoirs avec l'add-on Super-Pouvoir 2371081705

0 points
13 Réponses

Ton jeu est à jour ? Je suis toujours en 1.48 et mon loup garou utilise correctement sa baguette.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, mon jeu est en 1.50. T'as pas fait la dernière M.A.J.?? Mais ça beuguait déjà avant.
Je vais sans doute essayer de mettre à jour es mods, c'est surement ça mon bug!

0 points

J'arrive pas trop à le mettre à jour ça me met fichier non valide trouvé. Mais c'est pas le problème... louis... vérifie toujours tes mods à jour, ça peut faire de la simple erreur de script au retour bureau si tu ne le fais pas, et quand bien même y'a pas de MAJ, parfois y'a des corrections spontanées des moddeurs donc faut rester vigilent. J'ai une 40 aine de mods et mon loup n'a pas de soucis.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Eh bien, après vérification, il s'avère que ce problème venait du Slider Hack qui n'était pas à jour et certains mod classé X qui n'était pas à jour... J'attendrais pour le Slider Hack, il n'a pas encore de MAJ Smile

0 points

C'est un peu HS mais ça concerne le slider hack (et puisque vous ne parez un peu...)
Donc, je usis necore en version 1.48 et j'ai le slider hack, alors, si je fais la maj, mon jeu risque de bugguer lui aussi ? (puisque le slider hack n'est pas à jour)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ca me mettait "Les Sims 3 a cessé de fonctionner"
J'ai d'ailleurs un problème qui me gène. La coiffure "Hair002#" de AWT n'est plus en ligne. Si tu l'avais et que tu pouvais me l'envoyer, ce serait sympa!!

0 points

Mmh... scratch tu parles de mods de sexysims2 ? je suis passée en 1.50 et me méfie, j'ai le Nraas Integration mais je n'ai jamais pu avoir la Slider Shape de Jonhas sur MTS qui fonctionne.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, je parles des mods de ce site... Et effectivement, moi aussi je me méfie. J'ai l'impression que EA n'aime pas beaucoup les mods utilisés par les joueurs. Tu as déjà télécharger des coiffure de AWT? (J'en profite pour poser la question, le lien de son blog n'est plus valide)

0 points

Moi je parlais du mod Slider Hack de S-Club Privée, mais je viens de voir qu'il existait une version 1.50 donc, on parle pas du meme mod on dirait! Plus de pouvoirs avec l'add-on Super-Pouvoir 2850139730 Louis, tu parle de ce style de coiffures ?

Spoiler :
Plus de pouvoirs avec l'add-on Super-Pouvoir Sclub-ts3-hm001-f_0
0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, celle-ci : Plus de pouvoirs avec l'add-on Super-Pouvoir Imgres12

Il y a le slider hack en 1.50??? Plus de pouvoirs avec l'add-on Super-Pouvoir 2927775184 file moi ça! Plus de pouvoirs avec l'add-on Super-Pouvoir 4156586148

0 points

Celui qui permet d'avoir autnat de sliders qu'on vont, c'est bien lui qui t'intéresse comme Slider Hack ? Hein ? scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

enfin, celui que tu as? oui oui oui oui oui

0 points

Ah ok! ^^
Voici le lien au fait: https://sclub.mktm.co.uk/fr/2012/09/ts3-slider-hack/

0 points