"Les sims 3 ont cessé de fonctionner..."

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Tout d'abord bonjour !
Je sais que des sujets similaires existent mais j'ai fais tous ce qu'il disait et sa marche pas sur mon jeu.. "Les sims 3 ont cessé de fonctionner..." 3965284756
Le temps de jeu peut varier de quelques minutes a plus d'1h. Puis le jeu se fige et le message "Les sims 3 ont cessé de fonctionner..." Je sais pas ce que j'ai mais je pense pas que sa vienne du PC. Il est tout neuf je l'ai acheter spécialement pour pouvoir jouer aux sims sans beug "Les sims 3 ont cessé de fonctionner..." 3965284756 ! Je précise que je pense que c'est dut aux sims animaux...

J'ai installé sa comme le conseillé un sujet, et quand je l'ai ouvert il m'a mis sa :
"Les sims 3 ont cessé de fonctionner..." Captur10
Du coup j'ai mis à jour ma carte graphique ^^'
Le dernier je sais pas ce que sa veut dire ? Je dois faire quoi ?

Je sais pas si sa peut aider mais je vous mets sa ^^
"Les sims 3 ont cessé de fonctionner..." Captur11

"Les sims 3 ont cessé de fonctionner..." Captur12

0 points
9 Réponses

Il faut que tu suive ce tutoriel: https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4385-dire-adieu-aux-retours-bureau-sous-windows-7/ Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Déjà fait x]

0 points

Je ne sais pas si cela peu t'aider, mais moi quand ça m'avais fais ça, j'avais remarquer que mon ordi était plein, je l'ai vidé pour récupéré un peu de mémoire vies, et du coup sa marche.

0 points

Komeko tu n'as pas de souci pour mettre la DEP ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est quoi la DEP.. ? xP

0 points

Data Execution prévention, c'est le truc que le Crash Analyzer n'arrête pas de te dire, c'est ce qui est expliqué dans le tutoriel de Samuel.
je le complétais ici : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah je l'ai fait. Mais c'est censé faire quoi ? Parce que sa beug encore pour moi :/

0 points

C'est censé être ignoré par Windows parce que les Sims3 occupent pas mal de mémoire et si ça atteint une certaine capacité, Windows le bloque par sécurité, le mettre hors de la prévention de Données comme c'est dit dans le tuto permet aux sims de fonctionner sans avoir à se soucier de Windows.

0 points

C'est résolu?

0 points