Les sims 3 ont cessé de fonctionner.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, je sais qu'il a plein de sujet sur sa et j'ai tout essayer mais rien n'a marcher. Donc voila je vous explique mon problème je lance mes sims et quelque seconde après que le jeu est commencer sa quitte et sa m'affiche : Les sims 3 ont cessé de fonctionner. J'ai du contenus télécharger à partir de l'échange. Qu'est ce que je pourrais faire ?

Voici un peu la configuration de mon ordi portable :
Windows 7 édition familiale premium
Fabricant : Toshiba
Modèles: Personal Computer
Evaluation : 4,7 Indice de performance Windows
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20GHz 2.20GHz
Mémoire installée (Ram) : 4,00 Go (3,89 Go utilisable)
Type du système : système d'exploitation 64 bits.

0 points
7 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Personne ?

0 points

Il est tôt ^^

0 points

Dis nous déjà ce que tu possèdes comme Add-on et Kits, s'ils sont à jour si tu as des téléchargements, si tu as mis à jour ton jeu, ce que tu as fait pour rémédier au problème histoire qu'on ne se répète pas.

0 points

Moi avant j'avais ça donc j'ai fait un grand nettoyage sur mon PC (Toshiba (Windows Vista)) et j'ai y compris enlever tous mes sims puis je les ai ré-installé.

Ou si tu veux fait plus court (ça marche aussi je l'ai déjà fait):
Tu fait juste un CCleaner sur ton ordinateur et tu supprime certaines familles qui ne te servent plus a rien.

Et regarde aussi dans ton tableau de téléchargement moi j'avais plein de truc en double ou en quadruple et ça faisait bugger mes Sims

Voila j'espère que je t'aurais aider Les sims 3 ont cessé de fonctionner. 960134461

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comme Add-on j'ai : showtime, acces vip, générations, animaux et cie, superpouvoir, ambition, saison et c'est tout. J'ai aucun kit.
J'ai désinstaller tout le contenu personnalisé que j'avais et aujourd'hui j'ai pu jouer 1h30 d'affilé mais après sa a quitter.

0 points

Tu n'as pas dit si ton jeu est en 1.50 (c'est à dire à jour, passe le curseur de ta souris sur le lanceur dans l'icône des sims3 de base). C'est déjà bien de pouvoir jouer 1h30 je te l'accorde faut sauvegarder souvent.
Tu as vu ici ? : https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points

C'est résolu?

0 points