[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 130216103336945994

[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 629943prsentaii

[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 512998mister1

Voix off : Bonsoir à tous ! Vous l'attendez tous impatiemment depuis des semaines ... Et le grand soir est arrivé. Bienvenue dans le casting pour la grande élection de Mister RabiereAndCo !

Jesper : Bonsoir ! Je dois vous avouer que je suis très ému ce soir puisque que à la fin du mois, je vais laisser mon titre à un autre homme ... Je ne sais pas si il sera aussi beau que moi mais bon cela est un autre débat. Je vous demande de faire une ovation à la radieuse, la sublime, l’extraordinaire Miss RabiereAndCo 2013 : Jamie !

Jamie: Bonsoir et merci à tous ! Ceci est ma toute première intervention officielle et j'espère être à la hauteur. Jesper tu nous présentes le principe du casting ?

Jesper : Bien sûr ma belle ! Nous allons demander aux aspirants mister de se présenter dans ce post à l'aide d'un portrait mais surtout de ne pas oublier le formulaire ci joint. D'ailleurs, je crois Jamie que l'on te doit certaines questions ...

Jamie: Et bien oui, je dois t'avouer que celle qui concerne les mensurations est de mon cru ...En même temps le futur mister sera avec moi tout au long de l'année autant savoir d’emblée à quoi s'attendre !

[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 353388mister2

Jesper : Quelles sages paroles Jamie ! Je vois que sous tes airs de débutante, tu as déjà compris les ficelles du métier. J'ai bien fait de te prodiguer les quelques conseils que tu m'as demandé.

Jamie: Oui et d'ailleurs je te remercie de m'avoir accompagné au cours de mes premiers jours de Miss ! Mais trêve de bavardage, j'ai hâte de voir les jeunes hommes qui vont se présenter.

Voix off : Vous trouverez ci dessous le planning et les modalités pour participer. Bonne chance à tous !

[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 149714planning

- Vendredi 1 mars Appel à candidature
- Mardi 5 mars Lancement première épreuve
- Lundi 11 mars Vote première épreuve
- Jeudi 14 mars Fin des votes, Lancement deuxième épreuve
- Mercredi 20 mars Votes deuxième épreuve
- Vendredi 22 mars Fin des votes, Lancement finale
- Vendredi 29 mars Votes Finale
- Dimanche 31 mars Annonce du grand vainqueur

[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 632218regeleety

- Vous devez poster votre candidature dans ce post.
- Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large avec ou sans retouches, fond au choix.
- Avec votre photo, vous devez joindre le formulaire disponible ci dessous que vous aurez préalablement rempli. Aucun texte supplémentaire en dehors des réponses aux formulaires.
- Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP à Annasimsette ou LadySquirrel ) le lien de téléchargement du jeune homme sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire). En l'absence d'un lien de téléchargement valide, votre candidature ne pourra pas être accepté.
- Comme la compétition n'est pas anonyme, vous pouvez utiliser une jeune homme déjà connu.
- Aucune élimination à ce stade, il s'agit d'un casting, tout le monde est le bienvenue
- Vous avez jusqu'au mardi 5 mars à 20H00 pour proposer votre candidature.

[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 130228111004237484

[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 793738candidats

Ethan Recho par Misssimsbeatch :

Robin Ellevaut par Rapsplestiltskin :
[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 Screen31

Dean Helmiton par Marky :
[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 638505Screenshot4

Sanjit Bhakta par Amylet :
[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 938097mister

Jason Von Klein par Myaeyan :
][Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 Photo-10

Jeannot Melcer par Lolui :
[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 656234Screenshot112sf

Tobias Prior par Nostaw :
[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 112482jjh

Dernière édition par Annasimsette le 2013-03-01, 09:03, édité 1 fois

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Coool !

Malheureusement, il y a trop de crea à faire et je ne sais pas comment on peu faire pour que les autres puissent télécharger mon sim.

Je passe mon tour mais bonne chance aux autres !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

MOIIIIIIIIIIIIIII ! je participe xD (j'ai du boulot mais osef, j'ai déjà raté les miss, hors de question de rater les mister ^^

Marylin, il faut que tu copies les fichier .sim portant le nom de ton sims dans Mes documens/Electronic Arts/Les Sims 3/Saved Sims et que tu l'héberges sur un site comme Mediafire, Box, ou Dropbox. ^^

Très jolie résentation, au passage ! ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Jamie est trop belle dans cette robe! Et Jesper... *-*
Bon, je n'ai pas trop envie de participer mais je vais suivre ça de près, alors bon! C'est déjà pas mal, non ? :p

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Amy : Merci miss, mais ce serait de toute façon un sim 100 pour 100 EA donc, inutile à télécharger Smile.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Je ne sais pas encore si je vais participer et si oui avec quel sim ^^ Mais POUAHHHH le formulaire est méga long Oo (bande de curieux xD)

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Jamie est magnifique dans cette tenue ! Very Happy
Et Jesper a également la classe !

Je ne sais pas si je vais participer, mais dans tous les cas je suivrai la compétition de très près Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Rah...je m'étais dit qu'il fallait que je stoppe les concours sims un petit bout de temps,mais là c'est vraiment trop tentant! [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 2927775184 (et vu certaines questions du formulaire,ça sent l'intéressement de l'écureuil...? [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 2620358557 )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Contente que vous trouvez Jamie toute belle. Very Happy
Participez ! C'est une occasion à ne pas rater ! Le formulaire est certes un peu long mais pas infaisable. Et puis vous remarquerez que vu certaines question, on veut surtout que vous vous amusiez.
Si vous avez vous même des questions, besoin d'aide, allez-y, on est là pour ça !

@-Lolui- a écrit:

(et vu certaines questions du formulaire,ça sent l'intéressement de l'écureuil...? [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 2620358557 )

Je ne suis pas la seule coupable. [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 2620358557

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Han ! Il faut que je participe !

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Je sens que j'ai le gars idéal pour y participer! C'est une occasion à ne pas rater [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 2850139730

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Juste une question saus aucun contenu personnalisé : le Sims doit être 100 pour cent EA ? Parce que le mien, sa coupe est téléchargée, ses taches de rousseur, ses yeux...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

En fait, tu dois enlever son contenue personnalisé (fais-lui un jumeau pour ça, au moins, tu le perdras pas avec le CC), ensuite, partage-le et héberge le fichier sur mediafire ou ailleurs Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est tout à fait ça Flo.

Tu dois nous envoyer un lien de ton jeune homme sans CC (histoire d'épargner nos jeux à Anna et moi avec du contenu non désiré), mais tu peux nous donner à côté les liens des téléchargements que tu as utilisé pour le créer.

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Voilà un nouveau candidat (portrait non retoucher):

Spoiler :
[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 Screen50

Et le formulaire:

[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 13022810

Pitié que ce sois bon pour le formulaire! [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 2850139730

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Chouette participation miss! Very Happy
La mienne se prépare...il regarde sa taille de slip. [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 2620358557

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Mdr Lolui! ^^

Moi c'est pour bientôt aussi, aujourd'hui ou demain mais je pense plutôt demain Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Ahhhhhh miss j'ai eu la même idée que toi à propos de Jamie Laughing
Tant pis je trouverais autre chose xD

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Mon candidat, dont le portrait est retouché Smile

Spoiler :
[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 Mister10

Moi je l'ai fait plus traditionnel, le formulaire ^^'

Partie 1 identité :

Nom : Ellevaut Prénoms : Robin Quentin
Date et lieu de naissance : 22/02/1992, Apaloosa Plains Lieu de résidence actuelle : ApaloosaPlains
Nationalité : Américain

Partie 2 situation actuelle :

Situation familiale : En couple, sans enfants, un frère jumeau.
Niveau d'étude : Bac +3
Profession : Jokey

Partie 3 : Physique et mensurations :

Poids (en Kg) : 69 kg Taille de slip : Si vous voulez vraiment savoir, vous n'avez qu'à venir voir.
Taille (en cm) 179 cm Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Roux

Parite 4 : Personnalité et Motivations

Qualité principale : Intelligence Pire défaut : Prétention
Passions hobbies : la magie, les étoiles, l'écologisme, les chevaux, l'équitation.
Qu'est ce qui te différencie des autres Misters : Je ne veux pas forcément ce titre. je veux vivre une expérience digne de ce nom pour me faire connaître. Moi et mon frère jumeau sommes rejetés pour ce que nous sommes : un sorcier et un loup-garou. Je veux que ce concours en mette plein la vue à tout le monde pour prouver que nous sommes pas des monstres. Les gens ont peur de ce qui est différent. Je ne connais qu'Ella qui nous ait acceptés, ma chère Ella...

Serais-tu prêt à poser nu ? À bien y réfléchir oui. Comme ça, tout le monde pourra voir que nous ressemblons aux autres. On est pareils et pourtant différents. Peut-être que s'ils me voient, ils comprendront...

Jusqu'où es-tu près à aller pour gagner : Je me fous de gagner. Je veux assurer notre avenir. Mon frère n'ose plus mettre le nez dehors. Je ne peux pas avoir d'enfants avec Ella tant qu'ils pourront être la cible de moqueries.
Alors voilà. Ils verront. Ils verront que même si mon intelligence est supérieure à la moyenne, même si des éclairs sortent de mes mains, même si mon frère se couvre de poils à la pleine lune, NOUS NE SOMMES PAS MALEFIQUES, ME*** !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Mon Jesperinounet [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 1613-d73cd Beau boulot Lady, il est très beau comme ça! Et quel beau couple il fait avec Jamie (mais bientôt je le récupère pour MOI!)

J'aurai voulu participer, mais il faut savoir céder sa place un peu. Et puis, je manquerai de temps malheureusement.

Sinon, j'adore les questions "Taille de slip" et "Serait-tu prêt à poser nu?" Je me demande qui est derrière tout ça...

Bonne chance à nos beaux-gosses

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

@Voïces a écrit:

Sinon, j'adore les questions "Taille de slip" et "Serait-tu prêt à poser nu?" Je me demande qui est derrière tout ça...

Non, tu n'a pas une petite idée? [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 337664734

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je dirai une petite nouvelle chez les anims, mais je sais pas pourquoi... ^^

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ouah, drolement classe la présentation Very Happy (haha ça fait bizarre de voir Jamie, mais vous l'avez très bien arrangé, elle est pile comme dans mon jeu)
Je participerais pas, mais bonne chance à tous, j'aime déjà la premiers candidats Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La taille du slip et l'idée du formulaire c'est Anna. Et oui, vous la croyez innocente [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013 2620358557 .

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh, Jesper et Jamie sont resplendissants, un beau travail !

Et c'est très tentant. J'ai d'ailleurs un jeune homme sous la main, il faudrait juste que je lui enlève tout son contenu... Aurais-je le temps ?

Mais surtout, surtout, aurais-je le courage de le laisser entre les griffes velues de Lady et les pattes pas si innocentes d'Anna ? Il faut que j'y réfléchisse. Sinon, il y a déjà deux très beaux partis... heu candidats.

 
Page 1 / 3