AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Ven 1 Mar 2013 - 8:04MessageSujet: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Rappel du premier message :

Voix off : Bonsoir à tous ! Vous l'attendez tous impatiemment depuis des semaines ... Et le grand soir est arrivé. Bienvenue dans le casting pour la grande élection de Mister RabiereAndCo !

Jesper : Bonsoir ! Je dois vous avouer que je suis très ému ce soir puisque que à la fin du mois, je vais laisser mon titre à un autre homme ... Je ne sais pas si il sera aussi beau que moi mais bon cela est un autre débat. Je vous demande de faire une ovation à la radieuse, la sublime, l’extraordinaire Miss RabiereAndCo 2013 : Jamie !

Jamie: Bonsoir et merci à tous ! Ceci est ma toute première intervention officielle et j'espère être à la hauteur. Jesper tu nous présentes le principe du casting ?

Jesper : Bien sûr ma belle ! Nous allons demander aux aspirants mister de se présenter dans ce post à l'aide d'un portrait mais surtout de ne pas oublier le formulaire ci joint. D'ailleurs, je crois Jamie que l'on te doit certaines questions ...

Jamie: Et bien oui, je dois t'avouer que celle qui concerne les mensurations est de mon cru ...En même temps le futur mister sera avec moi tout au long de l'année autant savoir d’emblée à quoi s'attendre !

Jesper : Quelles sages paroles Jamie ! Je vois que sous tes airs de débutante, tu as déjà compris les ficelles du métier. J'ai bien fait de te prodiguer les quelques conseils que tu m'as demandé.

Jamie: Oui et d'ailleurs je te remercie de m'avoir accompagné au cours de mes premiers jours de Miss ! Mais trêve de bavardage, j'ai hâte de voir les jeunes hommes qui vont se présenter.

Voix off : Vous trouverez ci dessous le planning et les modalités pour participer. Bonne chance à tous !

- Vendredi 1 mars Appel à candidature
- Mardi 5 mars Lancement première épreuve
- Lundi 11 mars Vote première épreuve
- Jeudi 14 mars Fin des votes, Lancement deuxième épreuve
- Mercredi 20 mars Votes deuxième épreuve
- Vendredi 22 mars Fin des votes, Lancement finale
- Vendredi 29 mars Votes Finale
- Dimanche 31 mars Annonce du grand vainqueur

- Vous devez poster votre candidature dans ce post.
- Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large avec ou sans retouches, fond au choix.
- Avec votre photo, vous devez joindre le formulaire disponible ci dessous que vous aurez préalablement rempli. Aucun texte supplémentaire en dehors des réponses aux formulaires.
- Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP à Annasimsette ou LadySquirrel ) le lien de téléchargement du jeune homme sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire). En l'absence d'un lien de téléchargement valide, votre candidature ne pourra pas être accepté.
- Comme la compétition n'est pas anonyme, vous pouvez utiliser une jeune homme déjà connu.
- Aucune élimination à ce stade, il s'agit d'un casting, tout le monde est le bienvenue
- Vous avez jusqu'au mardi 5 mars à 20H00 pour proposer votre candidature.

Ethan Recho par Misssimsbeatch:

Robin Ellevaut par Rapsplestiltskin:

Dean Helmiton par Marky:

Sanjit Bhakta par Amylet:

Jason Von Klein par Myaeyan:

Jeannot Melcer par Lolui:

Tobias Prior par Nostaw:

Dernière édition par Annasimsette le Ven 1 Mar 2013 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 2 Mar 2013 - 9:48MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Oh, Jesper et Jamie sont resplendissants, un beau travail !

Et c'est très tentant. J'ai d'ailleurs un jeune homme sous la main, il faudrait juste que je lui enlève tout son contenu... Aurais-je le temps ?

Mais surtout, surtout, aurais-je le courage de le laisser entre les griffes velues de Lady et les pattes pas si innocentes d'Anna ? Il faut que j'y réfléchisse. Sinon, il y a déjà deux très beaux partis... heu candidats.

Myaeyan
Membre habitué

Féminin

Sam 2 Mar 2013 - 12:14MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Bravo à vous les filles, c'est vrai que ces sims sont très beau !
J'ai bien envie de participer également ^^

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 2 Mar 2013 - 13:19MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Juste une question, pour le formulaire, il faut obligatoirement remplir sur l'image ?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 2 Mar 2013 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Non si vous avez besoin de plus de place, pas de problème Wink mais vous devez respecter strictement le plan et les questions du formulaire.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 2 Mar 2013 - 14:41MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Pensez tout de même qu'Anna a prit du temps pour faire le formulaire, alors si vous voulez lui faire plaisir... Wink

Voïces a écrit:
Mon Jesperinounet Beau boulot Lady, il est très beau comme ça! Et quel beau couple il fait avec Jamie (mais bientôt je le récupère pour MOI!)
Caroline-s-jam a écrit:
Ouah, drolement classe la présentation Very Happy (haha ça fait bizarre de voir Jamie, mais vous l'avez très bien arrangé, elle est pile comme dans mon jeu)
Vous me faites plaisir les filles, j'avais peur qu'ils soient tout moches ! XD

Merci déjà aux deux candidats s'étant déjà lancés !
Allez les autres, ne soyez pas timides !

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 2 Mar 2013 - 18:30MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Allez je me lance avec mon petit nouveau!

Dean Helmiton

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 2 Mar 2013 - 18:53MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Il est très sexy !

Invité
Invité

Sam 2 Mar 2013 - 19:00MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

J'ai bien rigolé Marky, ton candidat est très beau (comme je te l'ai déjà dit dans ta galerie) Donc s'il veut bien on peut faire une photo de nu tout de suite...

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 2 Mar 2013 - 19:21MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Merci Smile
Anna: Un MP de motivation et il est à toi
Nan je rigole, mais en parlant de ça, je vous l'envoie dans pas longtemps, ce soir même si j'ai le temps (et le courage!) Smile

Simon
Paparazzi

Masculin

Dim 3 Mar 2013 - 0:16MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Flûte! J'aurais tellement voulu participer cette année mais je pars 10 jours en Italie à partir du 15 mars! :( Dommage...

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 3 Mar 2013 - 7:25MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Merci pour la réponse Lady Very Happy Bon finalement j'ai pas tellement écrit, donc ça rentrait.

...Je me suis laissé tenter (bon ok, je l'avais créé exprès il y a deux semaines )

Sanjit Bhakta :

J'envoie le .sim bientôt Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 3 Mar 2013 - 12:46MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Merci Amy.
Je prends note pour la corruption...

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 3 Mar 2013 - 15:58MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Il y a déjà de prometteuses participations! La mienne devrait arriver dans l'après-midi.
Et,hum,Sanjit...ta situation familiale risque de bientôt changer!

Myaeyan
Membre habitué

Féminin

Dim 3 Mar 2013 - 17:36MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Bonjour à tous :-) je me lance, je vous présente...

Spoiler:

Dernière édition par Myaeyan le Dim 3 Mar 2013 - 22:27, édité 2 fois

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 3 Mar 2013 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Jolie participation! Smile
Deux questions:
-pour le format de téléchargement,.sim, sims3pack ou au choix un des deux?
-admettons que le monsieur fasse encore des études,que met-on dans les cases "niveau d'étude" et profession"?
Merci d'avance. Smile

Myaeyan
Membre habitué

Féminin

Dim 3 Mar 2013 - 21:04MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Merci ! Smile Pour ma part, pour le format de téléchargement, j'ai envoyé un fichier .sim.
A mon avis, indique le palier et le niveau d'étude actuel par exemple ( 1ère année BAC ...)
dans niveau d'étude et ce qu'il souhaite faire comme métier à l'avenir dans profession.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 3 Mar 2013 - 21:17MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Lolui:
-je préfèrerai du .sim. Wink
-tu mets quelles études il effectue

Merci Mya pour ton candidat.

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 4 Mar 2013 - 17:58MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Merci Lolui Smile
Joli candidat Mya Smile

LadySquirrel a écrit:
Merci Amy.
Je prends note pour la corruption...
Tu crois que j'ai plus de chances avec Anna ?

mrgreen

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 4 Mar 2013 - 18:00MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Il vous reste exactement 26 heures pour postuler. Nous voulons voir des jeunes hommes sexy cheers .

Amy, je prends les chèques Cool .

Myaeyan
Membre habitué

Féminin

Lun 4 Mar 2013 - 19:23MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Merci, Amy ! il en est de même pour le tien mrgreen

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 4 Mar 2013 - 20:51MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Caroline a écrit:
Amy, je prends les chèques Cool .
Et moi je prends les fesses.

Invité
Invité

Lun 4 Mar 2013 - 22:21MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Amy oui je suis corruptible moi aussi... D'ailleurs, surprends moi !

Marky
Plume Souple

Masculin

Lun 4 Mar 2013 - 23:05MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Annasimsette a écrit:
Amy oui je suis corruptible moi aussi... D'ailleurs, surprends moi !

Ne t'ai je déjà pas donner assez?
Ou il t'en faut plus?

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Mar 5 Mar 2013 - 16:44MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Aller,la bête arrive:

Spoiler:

Créé spécialement pour l'occasion. Cool

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 5 Mar 2013 - 18:22MessageSujet: Re: [Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013                      

Est-ce que vous pourriez rallonger juste jusque 21h ? Ou 22h ? Je vous en supplie j'ai tout de près, il me manque juste le .sim ? Je vous poste ma candidature et si vous acceptez de recevoir le jeune homme plus tard tant mieux sinon tant pis ^^'
Spoiler:

Dernière édition par Nostaw. le Mar 5 Mar 2013 - 21:02, édité 1 fois

[Clos] Casting Mister Sims RabiereAndCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut