Gazette numéro 177

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre gazette, livrée avec votre petit déjeuner. N'hésitez pas à nous laisser un petit mot et à aller lire la BD de l'équipe. Bon dimanche !

Forum

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

Super gazette, comme je les aime, mais j'ai relevé deux fautes :

Vie du forum => et si on parlait de l'actu : "Notre chiffrette vous en parlez"
C'est soit vous en parlait, soit vous en a parlé.

Concours et défis :

Attention, certaines question sont surprenantes et mérites réflexion"
C'est méritent qu'il faut mettre, ce sont les questions qui méritent Smile

*fin de la minute orthographe*

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour cette super gazette Wink
J'ai particulièrement apprécié le shopping et la bd Very Happy

Et j'ai répondu au questionnaire ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

c'était mignon l'édito, les viocs, la BD.

Pour le mot de la fin, je rappelle que cette phrase, dans son contexte parlait de ma voiture et de sa clim vieillissante... tout comme ma belle-mère. Gazette numéro 177 2317702173

Merci à bientôt !

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 
RépondreCiter

Très bonne gazette comme à son habitude.
Les Viocs me font toujours autant rire Gazette numéro 177 1491891232

 
Alexane
Moi, Sim et Méchant
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 173
Age : 30
 
RépondreCiter

Attention, première fois que je commente la gazette xd
J'adore, tout simplement, c'est mon petit plaisir du dimanche, et que j'attend toute la semaine ^^ Tout est juste parfait, les viocs et la BD de l'équipe, j'aime ♥️ Bref, carton plein comme d'habitude, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine moi ...

Je peux avoir des autographes ? Comment ça non ? lol!

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 
RépondreCiter

Super gazette. J ai particulièrement aimé la rubrique shopping ainsi que le mot de la fin de Lady

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'hab! Smile Je suis content de voir que le coin actu marche Smile
Les viocs, pas mal xD Et la BD de l'équipe, juste énorme Gazette numéro 177 366781642 Faudrait juste m'expliquer ma pause sur la dernière photo scratch mdr

Le mot de la fin est pas mal ^^ Gazette numéro 177 334500838

Pour île de rêve, il a l'aire cool, mais je verrais plus ça comme un gros kit qu'un add-on ^^

Ah oui et l'édito, je suis même pas surpris, mais ça me désole qu'on en soit venu à ce point là... Et après ils se plaigne de la violence chez les jeunes...

Bon et je fini avec un Gazette numéro 177 2698908354 ^^

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette encore une fois !

Pour l'édito, il y a eu une période ou je regardais beaucoup la télé. Mais j'étais une ado et je me flatte de mieux choisir ce que je recharge aujourd'hui. Et la télé à été remplacé par quelqu'un, ou plutôt plusieurs personnes. Devinez qui ? Gazette numéro 177 3925848005

J'ai bien aimé aussi les viocs e le mot de la fin. A ce propos, je vois bien que je ne suis plus aussi marrante et en forme. Il faut que je me ressaisisse. Cool

Bravo l’équipe Gazette numéro 177 2698908354 !

Edit : A propos de la Bd de l'équipe, bien joué les filles ! Je savais bien que Rab n'était pas le maître à bord !
Edit 2 : Je trouve le simself Alex très sexy Gazette numéro 177 3925848005

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bonjour,

très belle gazette ! J'ai beaucoup rit devant la BD. Quand je vois mon Simself qui regarde les autres en train de défaire les cartons, c'est exactement moi ! Razz
Les Viocs étaient très drôle également. Wink
Le mot de la fin était très intéressant. lol!

Bon dimanche à tous !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Alexane' a écrit:

Je peux avoir des autographes ? Comment ça non ? lol!

Bien sur et avec un supplément de deux euros, tu peux avoir une tasse à café à l'effigie de l'équipe Cool .

Merci à tous pour vos commentaires qui nous font très plaisir.

N'oubliez pas aussi que nous cherchons un remplaçant/une remplaçante à Mini Caro. Toutes les candidatures sont bienvenues. N'hésitez pas à postuler si vous aussi vous voulez signer des autographes Gazette numéro 177 422706245 .

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour ce nouveau numéro. C'est toujours un plaisir Very Happy

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Sympza cette gazette!
j'ai beaucoup aimée le coin shooping, l'édito et les coulisses de la rédac' XD Concernant l'édito, je n'ai plus la télé car je l'ai laissée pour l'ordi, mais ua final, c'est un peu pareil.
Les viocs m'ont bien fait rire également! Et merci d'avoir parlée de Kima, ça lui fiat plaisir mais les deux autres colocs ont été un peu déçus d’être décrit comme de simples colocs' mrgreen lol
J'aimerais bien de devenir journaliste mais j'ai peur de pas tenir la longueur, enfin, tout dépend des articles, parce que je pense que se serais très enrichissant comme expérience.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

J'ai kiffé l'édito et le BD sur le staff (ces garçons alors, ils font rien sans arrière-pensées, haha)

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Pour ma part, je voudrais bien aider l'équipe mais :
1 : Je serais complètement nulle je ne saurais pas comment faire.
2 : Niveau news, je suis larguée et h je ne sais même pas où les trouver.
3 (et c'est le point le plus important) : Je déteste écrire et rédiger mrgreen

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Mary : Si tu te présentes, tu me files tes textes et je te les paufine si tu veux, nan parce que SOLIDARITE !

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Mdr Nib mais il faudra quand même que j'écrive quelque-chose et c'est déjà trop ! mrgreen

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Me concernant, mes points faibles sont les délais et les news concernant le jeu... xD Mais j'aime bien écrire et vu que je le fais pas souvent, ça me fera un bon exercice. (par contre, faites gaffe aux fautes de frappes que je fais, et autres trucs de la langue française que je ne maitrise pas encore parfaitement, surtout la concordance du temps, une torture pour moi)

Je dis ça comme is j'étais déjà dans l'équipe. misère. Gazette numéro 177 2881672574

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 
RépondreCiter

Perso, j'aime bien rédiger tout ça tout ça... Mais mon problème c'est que, une fois que je suis lancée, je ne m'arrête plus. Vous voulez vous retrouver avec des gazettes de trente-douze pages ? Laughing

En plus, entre les cours et tout le reste, je ne suis pas sure d'avoir le temps.

EDIT : ce qui est bête, vu que je veux faire journaliste plus tard Gazette numéro 177 334500838

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Ah j'ai tout lu et cette Gazette est un véritable plaisir, on ne retrouve pas les mêmes rubriques que d'habitude et c'est tout aussi bien!
Merci pour les news j'ai appris pleins de choses, la BD était très sympa (fait attention à tes noisettes Lady Gazette numéro 177 334500838 ) et le mot de la Fin, drôle, comme toujours!

J'ai un coup de coeur pour l'édito.
Je savais déjà que les journal télévisés était très travaillés pour faire peur choquer etc, mais là c'est surprenant!
Franchement merci de cette info! Smile

Pour le poste, je ne me présenterais pas, bien que j'adore écrire.
Mais je ne sais écrire que des histoires (rubrique, "histoire de la semaine" XD) et puis je ne suis pas très motivé non plus Wink

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Super gazette avec beaucoup d'humour, j'adore ! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Caro, le mot de la fiiiin.... 0028

Je suis sexy ? Gazette numéro 177 Sillyp1 La BD était cool, j'ai bien ri. Puis les mecs sont si manipulables... Si vous saviez ce qu'on leur fait faire en coulisse.
J'ai beaucoup aimé l'édito: les médias manipulent souvent les informations, ils préfèrent nous montrer ce qui choque, ce qui nous clouent devant l'écran que les faits réels...
Je ne sais pas si vous vous rappelez d'il y a quelques mois, une petite fille n'avait pas pût manger à son école et une femme policière était venu la sortir car ses parents ne payaient plus... On trouvait ça abuser, normal. En fait le matin même ils étaient allé voir la maman pour qu'elle vienne récupérer sa fille mais personne n'a répondu. Après j'ai apprit que le papa avait déjà "arnaqué" une autre école en ne payant pas pendant plus d'un an en disant que sa pauvre femme était dépressive avant de déménager... Et d'autres arnaques en tout genre. Gazette numéro 177 1432157319
Ah ben tin, j'ai zappé le tchat de vendredi.

Merci l'équipe !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

L'édito : Grrr, je me doutais bien que les infos nous manipulaient un peu, mais pas à ce point. Ça me fait juste une bonne raison supplémentaire pour ne pas les regarder. M'en fous des fois je regarde le JT de Jean Pierre Pernault, c'est plutôt sympathique et ça montre qu'il ne se passe pas que ces choses affreuses.

Les coupes de cheveux m'ont fait penser que je n'en ai aucune de personnalisée dans mon jeu, et pourtant les coupes d'origine ne sont pas extra, disons qu'on s'en lasse vite.

La B.D., j'adore. Le simself de dada est ressemblant.

Je veux une tasse à l'effigie de l'équipe (si seulement c'était possible ça serait trop sympa d'avoir ça chez soi).

Sinon, dites donc, les add-ons sortent vite. Pas eu le temps de profiter de saisons, et en v'là deux qui arrivent déjà. L'avantage c'est que j'en profite plus longtemps.
Bientôt les Sims4, je pense, j'ai pas hâte, ça va trop vite.

Voilou. A pluche.

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Bonne gazette, très bon trabvail. Merci ! Gazette numéro 177 2371081705

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Merci pour tous ces commentaires Gazette numéro 177 4113703508

Pour les autographes, faut juste que je retrouve ma tablette graphique Gazette numéro 177 2620358557

 
Page 1 / 2