[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 130216103336945994
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 242618pemiere

[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 999112jacksonpowa

Voix off : Bonsoir à tous ! Cette grande soirée inaugure la toute première étape de la compétition. Accueillons nos animateurs de charme Jesper et Jamie !

Jesper : Bonsoir ! Je vois que vous avez été nombreux à vous présenter au casting et que vous avez tous l'ambition de me remplacer. Hum autant vous dire que cela va être difficile et je vous souhaite beaucoup de courage. Mais ... Cette ravissante créature à côté de moi, serait ce Jamie ?

Jamie: Bonsoir ! Et oui Jesper, me voilà. J'étais impatiente de présenter cette soirée avec toi et tous ces jeunes hommes plein d'espoir et d'ambition !

[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 596192misterdeuxime

Jesper : Je n'en doute pas et laisse moi te dire que tu es de toute beauté et resplendissante : la succession de Pia est assurée à n'en pas douter !

Jamie: Oh merci Jesper cela me touche beaucoup ! Bien, je vais vous parler de cette première épreuve. Vous allez devoir faire une image dans laquelle vous nous représentez votre technique de séduction. Votre truc c'est la tchat, les cadeaux ou une technique d'approche un peu plu subtile ? Surprenez vous !

Jesper : Voilà ! Nous avons tous un petit secret pour séduire les jeunes femmes ou jeunes hommes qui nous plaisent et bien pour accéder à la deuxième étape de ce concours, vous allez devoir nous le faire découvrir en image.

Voix off : Merci Jesper et Jamie et bonne chance à tous les jeunes hommes !

[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 632218regeleety

- Vous devez poster votre image dans ce post.
- Une seule photo demandée : un image de 640 px de large maximum, tous les éléments doivent venir du jeu, aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste. Dans cette image, vous devez vous mettre en scène votre petit secret pour séduire les jeunes filles ( ou les jeunes hommes ).
- Vous pouvez joindre un petit texte explicatif à votre image.
- Vous avez jusqu'au lundi 11 mars à 20H00 pour poster votre image.
- Des votes éliminatoires se dérouleront du lundi 11 mars à 20H00 au jeudi 14 mars à 12H00.

[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 793738candidats

Tobias Prior :
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 245935misterround1
Séduire une fille ? Rien de plus simple ! Depuis toujours, la même technique : "Je suis tout seul chez moi et j'ai fait une tonne de pâte.... ça te dirait de venir diner ?" Bien évidemment à l'arrivée de la demoiselle, je la surprends avec un diner au chandelle sur terrasse avec un beau ciel étoilé sans étoile et un beau rôti tout beau tout chaud (préparé par le traiteur du quartier) et là je suis sur que la soirée se passe bien (c'est après que j'ai toujours du mal avec le filles....) Au dessus, vous pouvez me voir avec Rose, ma toute première conquête (avec qui ça n'a pas duré....)

Jeannot Melcer :
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 372415Screenshot119S
Un anodin baiser sur la joue...envers cette jeune fille,ce geste est d'une bien plus grande importance,comme lui faire sous-entendre que c'est sur ses lèvres que je voudrais déposer le prochain.

Ethan Recho :
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 Screen63
Mon secret? Je n'en aie pas. Seul ma dévotion et ma tendresse me sont importante. Séduire pour moi n'est pas un art, pour moi c'est montrer que l'on aime... Avalon n'est pas un amour mais une amie très chère avec qui je partage un sentiment pas d'amour moins que sa mais... la seule personne qui compte le plus pour moi au monde est Jamie.

Dean Helmiton :
[center][Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 527578Screenshot4

Bonjour,
Pour cette épreuve, il fallait montrer sa technique de séduction à l'aide d'une image.
Je vous raconte d'abord ma technique, et après je vous parle très rapidement de l'image.

Alors ma technique de séduction se résume en trois étapes plus la suite:
-La première, et pas des moindres est d'aller en boîte de nuit, et de trouver une fille à mon goût. Dans la mesure où mon choix ne s'arrête que sur les filles métisses aux cheveux châtain SAUF EXCEPTION, c'est déjà assez difficile.

-Ensuite on va au bar, on discute et si elle me plaît vraiment beaucoup, je lui propose d'aller chez elle pour y voir plus clair. Pas chez moi car les voisins, il découvrent et racontent tout, donc bonjour pour l'image qu'on a de nous après.

-Donc on va chez elle, dans son lit, (qui j'espère n'est n'a pas des oreillers en plumes, j'en suis allergique) pour faire hum-hum et le lendemain je m'en vais tôt le matin en laissant mon numéro de téléphone.
Je précise que je rentre chez après pour finir ma nuit et pas pour faire autre chose (ce qui explique mon renvoi dans déjà deux bars en tant que serveur).

-Si elle me rappelle, je pense et j'estime qu'elle tient à moi au moins un minimum donc je l'invite boire un verre. Sinon, ça s'arrête à là.
Ensuite ça dépend des cas, mais l'histoire peut aller encore plus loin, ou se terminer après se verre...

Maintenant que j'ai fini de vous expliquer ma méthode de séduction je décris l'image.
C'est moi avec Sophie (ou Lucille... Je ne sais plus vraiment) en Angleterre, après avoir fêter nos 1 mois ensembles.

Je vous ai présenté cette image car elle vous montre que je suis généreux dans une relation, que je peux beaucoup donner.

Sinon, je suis fidèle, je trouve que tromper est un gros manque de respect et je suis aussi fidèle parce que mes parents heu... Enfin c'est pas le sujet (et puis si vous voulez vraiment savoir, nommez moi Mister R&C!)

Voilà, j'espère que vous aurez aimez ma méthode de séduction et que je pourrais participer à la suite de ce concours!
Dean

Sanjit Bhakta :
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 568268TS3W2013031120180326
Il avait plu dans la soirée, et une odeur de pluie flottait encore dans l'air. Même son baiser avait comme un goût de pluie. Ou peut-être me faisais-je juste de idées. Peut-être.
Elle s'appelait Sara... Sara Tyrell. La robe rouge, les cheveux ébène, un regard triste et doux. On aurait dit le petit Chaperon Rouge réincarné, à la différence près que je ne suis quand même pas le loup. Elle était l'exemple parfait du genre de filles que j'aime séduire : l'air presque perdue, elle détonnait dans la boîte de nuit, comme si elle avait atterri là par hasard.
Comme chaque fois, je fis en sorte de croiser son regard, et je compris que j'avais attiré son attention.
Les cheveux savamment ébouriffés, silencieux, mystérieux, habillé classe, presque un peu trop classe pour une boîte de nuit. L'archétype même du beau brun ténébreux. Je m'installai au bar, elle fit de même. Je commençai par garder le silence, comme toujours.

...Allez savoir pourquoi, le coup du mec silencieux et mystérieux ça les fait toutes fondre. Toujours.
Cela dit, l'inverse est assez vrai aussi... du moins d'après mon expérience. -hum hum-

Puis on discuta un peu. Une fille un peu naïve, mais intéressante et plutôt cultivée, en plus d'être jolie. Tout à fait mon genre.
Une fois sortis, on marcha quelques minutes en silence, puis je lui pris la main. Elle s'arrêta net. Lui lâchant le poignet, je plaçai une main sur le mur et caressai sa joue de l'autre.
Quelques instants plus tard, elle m'embrassait.

Décidément infaillible, cette technique.
Quel dommage que mes histoires d'amour ne durent jamais bien longtemps en revanche. (pour l'exemple, sachez que je ne suis sorti avec Sara que durant à peine plus de 2 semaines).
Mesdames et Messieurs, maintenant que vous en savez un peu plus sur ma vie sentimentale et ma technique de séduction, j'espère de tout cœur que vous voterez pour moi !
Qui sait, si je suis élu, je pourrai peut-être tenter ma chance avec Jamie...

Merci à tous pour votre attention !

Robin Ellevaut :
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 Mister11

La séduction... Je trouve ce thème nauséeux, malsain. En même temps, je trouve absolument tout nauséeux et malsain. Sauf elle. Sauf Ella.

Je n'ai pas de technique de séduction particulière, étant donnée que toute les filles me fuient comme la peste que je pourrais lancer sur elle. Mais pas elle. Elle était accoudée au bar de la plage. On s'est parlé, vaguement, de la pluie et du beau temps. J'ai su que c'était la femme de ma vie. Il fallait qu'elle soit à moi. Et alors que le soleil allait bientôt se coucher, je l'ai entraînée sur la plage et j'ai sorti ma guitare. Je sais que ça a marché pour elle, mais je pense que ça marcherait pour les autres. C'est une méthode infaillible. J'ai joué. Sa tête s'est posée sur mon épaule, et on a contemplé le ciel à l'ombre des pilotis. Quelque chose d'unique s'est formé entre nous. Et tout ça, grâce à la séduction musicale.

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-03-14, 12:08, édité 7 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

aah ok ^^ Merci pour la réponse Smile

(ça y est j'ai plus de questions Razz )

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je vous rappelle qu'il vous reste moins de deux jours Wink.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 245935misterround1
Séduire une fille ? Rien de plus simple ! Depuis toujours, la même technique : "Je suis tout seul chez moi et j'ai fait une tonne de pâte.... ça te dirait de venir diner ?" Bien évidemment à l'arrivée de la demoiselle, je la surprends avec un diner au chandelle sur terrasse avec un beau ciel étoilé sans étoile et un beau rôti tout beau tout chaud (préparé par le traiteur du quartier) et là je suis sur que la soirée se passe bien (c'est après que j'ai toujours du mal avec le filles....) Au dessus, vous pouvez me voir avec Rose, ma toute première conquête (avec qui ça n'a pas duré....)
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour ta participation Nostaw Smile.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ma participation arriveras en soirée, faut que je refasse mon texte Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Je m'inquiètes un peu les gens.
Nous avons 7 candidats et pour l'instant seule Nostaw nous a montré sa participation. (et celle de Marky ne va pas tarder)

Où en êtes-vous ?

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Je vais bientôt l'envoyer Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ça devrait être bon pour ce soir,mais quand vous dîtes aucunes retouches,on a pas le droit donc de corriger les pixels?
Merci d'avance. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Non juste la luminosité/contraste.

Et merci à vous pour m'avoir dit où vous en êtes.Very Happy

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Voici l'image...bonjour qualité pourrie.

Spoiler :
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 372415Screenshot119S
Un anodin baiser sur la joue...envers cette jeune fille,ce geste est d'une bien plus grande importance,comme lui faire sous-entendre que c'est sur ses lèvres que je voudrais déposer le prochain.

Taillé réelle: Forum

Oui,je sais,ce n'est pas très original,mais je n'ai eu que cette idée... [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 334500838

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bon bon bon, voilà mon image (très même trop pas contente de cette image):

Spoiler :
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 Screen63

Mon secret? Je n'en aie pas. Seul ma dévotion et ma tendresse me sont importante. Séduire pour moi n'est pas un art, pour moi c'est montrer que l'on aime... Avalon n'est pas un amour mais une amie très chère avec qui je partage un sentiment pas d'amour moins que sa mais... la seule personne qui compte le plus pour moi au monde est Jamie.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles.

Marky je te fais confiance donc je ne te relance pas.

Par contre n'ayant pas de vos nouvelles Amy, Myaeyan et Rapsplestiltskin, ça va de votre côté ? Il ne vous reste que jusqu’à demain.
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Han ma participation est disons un peu différente ce qui est proposé Laughing

Spoiler :
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 527578Screenshot4

Bonjour,
Pour cette épreuve, il fallait montrer sa technique de séduction à l'aide d'une image.
Je vous raconte d'abord ma technique, et après je vous parle très rapidement de l'image.

Alors ma technique de séduction se résume en trois étapes plus la suite:
-La première, et pas des moindres est d'aller en boîte de nuit, et de trouver une fille à mon goût. Dans la mesure où mon choix ne s'arrête que sur les filles métisses aux cheveux châtain SAUF EXCEPTION, c'est déjà assez difficile.

-Ensuite on va au bar, on discute et si elle me plaît vraiment beaucoup, je lui propose d'aller chez elle pour y voir plus clair. Pas chez moi car les voisins, il découvrent et racontent tout, donc bonjour pour l'image qu'on a de nous après.

-Donc on va chez elle, dans son lit, (qui j'espère n'est n'a pas des oreillers en plumes, j'en suis allergique) pour faire hum-hum et le lendemain je m'en vais tôt le matin en laissant mon numéro de téléphone.
Je précise que je rentre chez après pour finir ma nuit et pas pour faire autre chose (ce qui explique mon renvoi dans déjà deux bars en tant que serveur).

-Si elle me rappelle, je pense et j'estime qu'elle tient à moi au moins un minimum donc je l'invite boire un verre. Sinon, ça s'arrête à là.
Ensuite ça dépend des cas, mais l'histoire peut aller encore plus loin, ou se terminer après se verre...

Maintenant que j'ai fini de vous expliquer ma méthode de séduction je décris l'image.
C'est moi avec Sophie (ou Lucille... Je ne sais plus vraiment) en Angleterre, après avoir fêter nos 1 mois ensembles.

Je vous ai présenté cette image car elle vous montre que je suis généreux dans une relation, que je peux beaucoup donner.

Sinon, je suis fidèle, je trouve que tromper est un gros manque de respect et je suis aussi fidèle parce que mes parents heu... Enfin c'est pas le sujet (et puis si vous voulez vraiment savoir, nommez moi Mister R&C!)

Voilà, j'espère que vous aurez aimez ma méthode de séduction et que je pourrais participer à la suite de ce concours!
Dean

EDIT: Ah bah Lady, me voilà (après 15 minutes passées sur le texte Laughing )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Hé hé, on est raccord Marky ! Cool

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Oui, je poste, cet après-midi Wink J'ai été un peu absorbée par University [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 3731450627

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Voilà la mienne ^^ Pas extra mais je fais avec le temps libre que j'ai ^^
... et OMG si vous savez comme GIMP me démange... Laughing C'était dur dur de résister, en plus ça m'oblige à éviter le "oh ça c'est moche dis donc... pas grave je corrigerai ça sous GIMP!... Oh le bug pourri... pas grave je corrigerai ça sous GIMP!"
Et dire qu'il y a encore quelques mois c'était à peine si je faisais de la dépixellisation [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 4085

Bah, en même temps c'est bien, ça m'a obligé à réfléchir mon image différemment de d'habitude ^^

Spoiler :
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 568268TS3W2013031120180326
Il avait plu dans la soirée, et une odeur de pluie flottait encore dans l'air. Même son baiser avait comme un goût de pluie. Ou peut-être me faisais-je juste de idées. Peut-être.
Elle s'appelait Sara... Sara Tyrell. La robe rouge, les cheveux ébène, un regard triste et doux. On aurait dit le petit Chaperon Rouge réincarné, à la différence près que je ne suis quand même pas le loup. Elle était l'exemple parfait du genre de filles que j'aime séduire : l'air presque perdue, elle détonnait dans la boîte de nuit, comme si elle avait atterri là par hasard.
Comme chaque fois, je fis en sorte de croiser son regard, et je compris que j'avais attiré son attention.
Les cheveux savamment ébouriffés, silencieux, mystérieux, habillé classe, presque un peu trop classe pour une boîte de nuit. L'archétype même du beau brun ténébreux. Je m'installai au bar, elle fit de même. Je commençai par garder le silence, comme toujours.

...Allez savoir pourquoi, le coup du mec silencieux et mystérieux ça les fait toutes fondre. Toujours.
Cela dit, l'inverse est assez vrai aussi... du moins d'après mon expérience. -hum hum-

Puis on discuta un peu. Une fille un peu naïve, mais intéressante et plutôt cultivée, en plus d'être jolie. Tout à fait mon genre.
Une fois sortis, on marcha quelques minutes en silence, puis je lui pris la main. Elle s'arrêta net. Lui lâchant le poignet, je plaçai une main sur le mur et caressai sa joue de l'autre.
Quelques instants plus tard, elle m'embrassait.

Décidément infaillible, cette technique.
Quel dommage que mes histoires d'amour ne durent jamais bien longtemps en revanche. (pour l'exemple, sachez que je ne suis sorti avec Sara que durant à peine plus de 2 semaines).
Mesdames et Messieurs, maintenant que vous en savez un peu plus sur ma vie sentimentale et ma technique de séduction, j'espère de tout cœur que vous voterez pour moi !
Qui sait, si je suis élu, je pourrai peut-être tenter ma chance avec Jamie...

Merci à tous pour votre attention !

non le nom de famille de la fille n'est inspiré de rien du tout [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 334500838 ... faut me pardonner je suis obsédée par ça en ce moment mrgreen

tsss... en plus les fringues qu'il porte ressemblent à celles qu'il avait pour le portrait (même si c'est pas les mêmes ^^)

Sur ces entrefaites, je retourne à mes devoirs ^^

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Et voilà pour moi !

Spoiler :
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 Mister11

La séduction... Je trouve ce thème nauséeux, malsain. En même temps, je trouve absolument tout nauséeux et malsain. Sauf elle. Sauf Ella.

Je n'ai pas de technique de séduction particulière, étant donnée que toute les filles me fuient comme la peste que je pourrais lancer sur elle. Mais pas elle. Elle était accoudée au bar de la plage. On s'est parlé, vaguement, de la pluie et du beau temps. J'ai su que c'était la femme de ma vie. Il fallait qu'elle soit à moi. Et alors que le soleil allait bientôt se coucher, je l'ai entraînée sur la plage et j'ai sorti ma guitare. Je sais que ça a marché pour elle, mais je pense que ça marcherait pour les autres. C'est une méthode infaillible. J'ai joué. Sa tête s'est posée sur mon épaule, et on a contemplé le ciel à l'ombre des pilotis. Quelque chose d'unique s'est formé entre nous. Et tout ça, grâce à la séduction musicale.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci messieurs d'avoir partagé vos petits secrets avec nous. Il ne me manque que la participation de Myaeyan. Tu as encore jusqu'à 20h ce soir. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Myaeyan vu que tu n'as pas donné de nouvelles alors que nous avons relancé le sujet plusieurs fois, je ne peux t'attendre.

Les votes sont dont ouverts.

Nous avons 6 belles images que vous pouvez retrouver dans le premier post. Nous vous demandons d'envoyer par MP à Annasimsette ou à LadySquirrel, le nom des deux candidats qui vous ont le moins convaincu.
Vous avez jusqu'à jeudi 12h pour nous envoyer vos votes.
Mais n’hésitez pas non plus à commenter les images des différents candidats dans ce sujet.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis vraiment désolée pour toi. Neutral
Si tu m'avais prévenu hier, je t'aurais laissé quelques heures mais vu que je n'avais pas de nouvelles je ne pouvais pas me le permettre...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

N'oubliez pas de voter sinon votre favori risque de sortir par votre faute affraid .

Spoiler :
Comment ça on est pas à la nouvelle star ? [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 2 2620358557
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

En tant que candidate, je vais m'abstenir de voter, mais il y a de chouettes images Smile
(et puis c'est dur de choisir les participations que l'on aime le moins ^^' )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ne sois pas timide Amy, d'autres participants ont voté si ça peut te rassurer. Smile

Il vous reste un peu moins d'un jour pour voter.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ha j'ai pas voté, mais je vais peut-être le faire, du coup si on peut...
En tout cas il y a vraiment des trucs sympa!
Et PS pour Amy: Quel travail sur ton image toutes retouchés et tout, j'aime beaucoup [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 3 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 3 651044rsulstas

Les votes étant clos, il est maintenant temps de vous révéler les résultats !

Non non, ne fuyez pas un peu de courage, diantre !

Nous vous rappelons que pour cette épreuve, nous disons malheureusement au revoir à deux beaux jeunes hommes:

Premier éliminé :
Dean Helmiton de Marky.
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 3 527578Screenshot4
Second éliminé :
Jeannot Melcer de Lolui
[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013 - Page 3 372415Screenshot119S

Merci beaucoup à vous deux d'avoir participé au concours, vous nous avez fourni de belles images mais il fallait en éliminer...
Bravo aux autres qui restent encore en course, ne vous inquiétez pas la deuxième étape arrive sous peu et on va vous faire suer, promis. ♥

 
Page 2 / 3