AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 5 Mar 2013 - 21:41MessageSujet: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Rappel du premier message :

Voix off : Bonsoir à tous ! Cette grande soirée inaugure la toute première étape de la compétition. Accueillons nos animateurs de charme Jesper et Jamie !

Jesper : Bonsoir ! Je vois que vous avez été nombreux à vous présenter au casting et que vous avez tous l'ambition de me remplacer. Hum autant vous dire que cela va être difficile et je vous souhaite beaucoup de courage. Mais ... Cette ravissante créature à côté de moi, serait ce Jamie ?

Jamie: Bonsoir ! Et oui Jesper, me voilà. J'étais impatiente de présenter cette soirée avec toi et tous ces jeunes hommes plein d'espoir et d'ambition !

Jesper : Je n'en doute pas et laisse moi te dire que tu es de toute beauté et resplendissante : la succession de Pia est assurée à n'en pas douter !

Jamie: Oh merci Jesper cela me touche beaucoup ! Bien, je vais vous parler de cette première épreuve. Vous allez devoir faire une image dans laquelle vous nous représentez votre technique de séduction. Votre truc c'est la tchat, les cadeaux ou une technique d'approche un peu plu subtile ? Surprenez vous !

Jesper : Voilà ! Nous avons tous un petit secret pour séduire les jeunes femmes ou jeunes hommes qui nous plaisent et bien pour accéder à la deuxième étape de ce concours, vous allez devoir nous le faire découvrir en image.

Voix off : Merci Jesper et Jamie et bonne chance à tous les jeunes hommes !

- Vous devez poster votre image dans ce post.
- Une seule photo demandée : un image de 640 px de large maximum, tous les éléments doivent venir du jeu, aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste. Dans cette image, vous devez vous mettre en scène votre petit secret pour séduire les jeunes filles ( ou les jeunes hommes ).
- Vous pouvez joindre un petit texte explicatif à votre image.
- Vous avez jusqu'au lundi 11 mars à 20H00 pour poster votre image.
- Des votes éliminatoires se dérouleront du lundi 11 mars à 20H00 au jeudi 14 mars à 12H00.

Tobias Prior:

Jeannot Melcer:

Ethan Recho:

Dean Helmiton:

Bonjour,
Pour cette épreuve, il fallait montrer sa technique de séduction à l'aide d'une image.
Je vous raconte d'abord ma technique, et après je vous parle très rapidement de l'image.

Alors ma technique de séduction se résume en trois étapes plus la suite:
-La première, et pas des moindres est d'aller en boîte de nuit, et de trouver une fille à mon goût. Dans la mesure où mon choix ne s'arrête que sur les filles métisses aux cheveux châtain SAUF EXCEPTION, c'est déjà assez difficile.

-Ensuite on va au bar, on discute et si elle me plaît vraiment beaucoup, je lui propose d'aller chez elle pour y voir plus clair. Pas chez moi car les voisins, il découvrent et racontent tout, donc bonjour pour l'image qu'on a de nous après.

-Donc on va chez elle, dans son lit, (qui j'espère n'est n'a pas des oreillers en plumes, j'en suis allergique) pour faire hum-hum et le lendemain je m'en vais tôt le matin en laissant mon numéro de téléphone.
Je précise que je rentre chez après pour finir ma nuit et pas pour faire autre chose (ce qui explique mon renvoi dans déjà deux bars en tant que serveur).

-Si elle me rappelle, je pense et j'estime qu'elle tient à moi au moins un minimum donc je l'invite boire un verre. Sinon, ça s'arrête à là.
Ensuite ça dépend des cas, mais l'histoire peut aller encore plus loin, ou se terminer après se verre...

Maintenant que j'ai fini de vous expliquer ma méthode de séduction je décris l'image.
C'est moi avec Sophie (ou Lucille... Je ne sais plus vraiment) en Angleterre, après avoir fêter nos 1 mois ensembles.

Je vous ai présenté cette image car elle vous montre que je suis généreux dans une relation, que je peux beaucoup donner.

Sinon, je suis fidèle, je trouve que tromper est un gros manque de respect et je suis aussi fidèle parce que mes parents heu... Enfin c'est pas le sujet (et puis si vous voulez vraiment savoir, nommez moi Mister R&C!)

Voilà, j'espère que vous aurez aimez ma méthode de séduction et que je pourrais participer à la suite de ce concours!
Dean
Sanjit Bhakta:

Robin Ellevaut:

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 14 Mar 2013 - 12:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 7 Mar 2013 - 13:52MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Caroline a écrit:
Sur les règles il est indiqué " luminosité ( pas lumière) et contraste ", c'est à dire que tu peux juste une fois ton image terminée variée la luminosité et le contraste sur l'ensemble de ton image.
Oups pardon quand je disais lumière je me comprenais.
Bon hier c'était la journée boulétage, aujourd'hui sera un jour meilleur. (enfin on l'espère )

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 7 Mar 2013 - 18:11MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

J'avais pas vu que tu avais mis lumière toi aussi, j'avais vu que pour Amy .

Bref, on attend vos images cheers !

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Ven 8 Mar 2013 - 17:00MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

aah ok ^^ Merci pour la réponse Smile

(ça y est j'ai plus de questions Razz )

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 13:27MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Je vous rappelle qu'il vous reste moins de deux jours Wink.

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 14:57MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Séduire une fille ? Rien de plus simple ! Depuis toujours, la même technique : "Je suis tout seul chez moi et j'ai fait une tonne de pâte.... ça te dirait de venir diner ?" Bien évidemment à l'arrivée de la demoiselle, je la surprends avec un diner au chandelle sur terrasse avec un beau ciel étoilé sans étoile et un beau rôti tout beau tout chaud (préparé par le traiteur du quartier) et là je suis sur que la soirée se passe bien (c'est après que j'ai toujours du mal avec le filles....) Au dessus, vous pouvez me voir avec Rose, ma toute première conquête (avec qui ça n'a pas duré....)

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 15:01MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Merci pour ta participation Nostaw Smile.

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 10 Mar 2013 - 15:30MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Ma participation arriveras en soirée, faut que je refasse mon texte Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 16:43MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Je m'inquiètes un peu les gens.
Nous avons 7 candidats et pour l'instant seule Nostaw nous a montré sa participation. (et celle de Marky ne va pas tarder)

Où en êtes-vous ?

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 16:51MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Je vais bientôt l'envoyer Wink

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 17:12MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Ça devrait être bon pour ce soir,mais quand vous dîtes aucunes retouches,on a pas le droit donc de corriger les pixels?
Merci d'avance. Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 17:14MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Non juste la luminosité/contraste.

Et merci à vous pour m'avoir dit où vous en êtes.Very Happy

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 18:54MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Voici l'image...bonjour qualité pourrie.

Spoiler:

Taillé réelle: http://img11.hostingpics.net/pics/787626Screenshot119.jpg

Oui,je sais,ce n'est pas très original,mais je n'ai eu que cette idée...

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 19:29MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Bon bon bon, voilà mon image (très même trop pas contente de cette image):

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 21:50MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Merci les filles.

Marky je te fais confiance donc je ne te relance pas.

Par contre n'ayant pas de vos nouvelles Amy, Myaeyan et Rapsplestiltskin, ça va de votre côté ? Il ne vous reste que jusqu’à demain.

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 10 Mar 2013 - 21:51MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Han ma participation est disons un peu différente ce qui est proposé Laughing

Spoiler:

EDIT: Ah bah Lady, me voilà (après 15 minutes passées sur le texte Laughing )

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 10 Mar 2013 - 21:53MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Hé hé, on est raccord Marky ! Cool

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Lun 11 Mar 2013 - 9:19MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Oui, je poste, cet après-midi Wink J'ai été un peu absorbée par University

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 11 Mar 2013 - 11:53MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Voilà la mienne ^^ Pas extra mais je fais avec le temps libre que j'ai ^^
... et OMG si vous savez comme GIMP me démange... Laughing C'était dur dur de résister, en plus ça m'oblige à éviter le "oh ça c'est moche dis donc... pas grave je corrigerai ça sous GIMP!... Oh le bug pourri... pas grave je corrigerai ça sous GIMP!"
Et dire qu'il y a encore quelques mois c'était à peine si je faisais de la dépixellisation

Bah, en même temps c'est bien, ça m'a obligé à réfléchir mon image différemment de d'habitude ^^

Spoiler:

non le nom de famille de la fille n'est inspiré de rien du tout ... faut me pardonner je suis obsédée par ça en ce moment mrgreen

tsss... en plus les fringues qu'il porte ressemblent à celles qu'il avait pour le portrait (même si c'est pas les mêmes ^^)

Sur ces entrefaites, je retourne à mes devoirs ^^

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Lun 11 Mar 2013 - 14:11MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Et voilà pour moi !

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 11 Mar 2013 - 15:10MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Merci messieurs d'avoir partagé vos petits secrets avec nous. Il ne me manque que la participation de Myaeyan. Tu as encore jusqu'à 20h ce soir. Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 11 Mar 2013 - 20:14MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Myaeyan vu que tu n'as pas donné de nouvelles alors que nous avons relancé le sujet plusieurs fois, je ne peux t'attendre.

Les votes sont dont ouverts.

Nous avons 6 belles images que vous pouvez retrouver dans le premier post. Nous vous demandons d'envoyer par MP à Annasimsette ou à LadySquirrel, le nom des deux candidats qui vous ont le moins convaincu.
Vous avez jusqu'à jeudi 12h pour nous envoyer vos votes.
Mais n’hésitez pas non plus à commenter les images des différents candidats dans ce sujet.

Myaeyan
Membre habitué

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 13:00MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Oui, je n'ai pas pu produire quelque chose, je n'ai pas eu de assez temps hier contrairement à ce que je pensais, désolé. je suis dégouté mais je participerai une prochaine fois !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 14:56MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Je suis vraiment désolée pour toi. Neutral
Si tu m'avais prévenu hier, je t'aurais laissé quelques heures mais vu que je n'avais pas de nouvelles je ne pouvais pas me le permettre...

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 12 Mar 2013 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

N'oubliez pas de voter sinon votre favori risque de sortir par votre faute affraid .

Spoiler:

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 13 Mar 2013 - 10:11MessageSujet: Re: [Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

En tant que candidate, je vais m'abstenir de voter, mais il y a de chouettes images Smile
(et puis c'est dur de choisir les participations que l'on aime le moins ^^' )

[Clos] Première épreuve de Mister RabiereandCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut