[Abandon] The Walking Sims

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandon] The Walking Sims Wscopie

Bonjour,
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon petit projet. Depuis quelques temps, j'essayais d'avoir le monde apocalyptique Sunset died, et bien c'était justement pour y créer une partie scénarisant une apocalypse de zombies. Hélas sans succès mais je me suis retroussé les manches et donc décidé de prendre Moonlight falls (qui est déjà une ville assez sombre) et de rendre la ville le plus thématique possible. Étant un fan de ''The Walking Dead'', j'ai eu envie de m'inspirer et de tenter une partie sur le thème.

Donc mon histoire prend place avec 5 personnages, (Image du haut de gauche à droite) Alexandria et son fils Calvin, Ezekiel, Eva & Aidan, qui après l'incident, se sont réfugiés le plus loin possible de la ville pour être à l'abris le temps qu'il faudra pour trouver des solutions à leur survie, dormant dans tes tentes et se nourrissant du peu qu'ils arrivent à trouver ou même pêcher. Nul ne sait la cause de cet évènement qui changea le monde des vivants, mais une chose est sûre, la survie restera leur seule priorité. Combien de temps auront-il pour rester à l'abris dans leur petit camps avant que la ville ne soit complètement infestée ? Alors que certains walkers (Zombies) s'approchent rapidement des bois et forêts de Moonlight Falls...
_____________________________________________________________________________________________________________________

SAISON 1

* Episode 01

Dernière édition par Circa le 2013-04-15, 17:21, édité 4 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime bien le début de l'histoire pour le moment Wink

Je suis une grande grande fan de la vraie série Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je ne connaissais pas la série originale mais j'ai très envie de suivre la tienne. C'est bien illustré,mais c'est normal venant de toi. Je commence déjà à devenir accro. Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Vu que je connais la série originelle j'aime beaucoup. mais c'est moins gore alors je préfère, merci pour ce bon moment de lecture! les images sont de qualité aussi Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très encourageant ! [Abandon] The Walking Sims - Page 2 4113703508

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ca y est je suis fan mrgreen Les images les persos, l'action est super !
La tournure des phrases est pas toujours incroyable, mais 'jaime beaucoup, et 'jespère une suite très prochaine.

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
 

ça a l'air bien mais je vois pas les images....

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]

 
Page 2 / 2