University : Pas d'emplois du temps

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Slt tout le monde, j'ai un gros bug dans Les Sims 3 : University, outre le retour des Sims 3 a cesser de fonctionner j'ai l'emplois du temps de mes Sims qui sont completement vide et je suis dans l'impossibiliter de les faire allez a des cours.
Voici une capture

University : Pas d'emplois du temps 513034Sanstitre

Quelqu'un aurait-il une solution ?

(j'ai mis tout mes Nraas a jour)

Dernière édition par Mewstorme le 2013-03-09, 23:02, édité 1 fois

0 points
5 Réponses
Il semblerait que les Mods de Nraas, bien que mis à jour pour la 1.50, ne fonctionnent pas très bien avec Université. Certains ont eu les mêmes problèmes que toi, je te conseille de te passer de ces mods jusqu'a ce qu'ils soient adaptés à l’extension.
0 points

Alors j'ai eu pareil.

Voilà ceux que j'ai gardés et qui maintenant me donnent le droit d'aller en cours.

Spoiler :

N'oublie pas avant de lancer ton jeu de virer les caches du jeu ainsi que :

Spoiler :

Voir ici : https://www.les-sims3.fr/forum/les-tutos-et-astuces-de-niblette-t6354.html#d
Et aussi des fixes du store si tu en as télécharger sur MTS ou awesomeware des KTstoreKixes.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de vos reponse mais j'ai enlever même le dossier mod et je n'ai toujours pas d'emplois du temps University : Pas d'emplois du temps 1246588793

0 points

ouais bon mais t'as viré le cache que je t'ai indiqué aussi ? t'as essayé sur une nouvelle partie ?

PS : ta signature ne fait pas 120 pixels max de hauteur...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai supprimer les caches (j'utilise Sims3 tool2 pour ça) je vais essayer de quitté et de revenir a l'université pour voir si sa a changé.

PS : Je la changerais tout à l'heure

Edit Dada: Double post fusionné, merci de faire attention Wink

0 points