AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le R&C sur Simcity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 10 Mar 2013 - 17:12MessageSujet: Le R&C sur Simcity                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes.
Le jeu Simcity est un jeu désormais multijoueur. Alors pourquoi ne pas faire une région entre nous ?

N'attendez plus, les places par régions sont limitées (16 villes maximum. Au besoin, une autre région sera créée).

Pour s'inscrire :

• Activez le jeu Simcity sur Origin
  • Vérifiez vos paramètres de confidentialité Origin (vous devez rendre votre profil visible par tous)
  • Envoyez un MP à Alex avec votre Origin ID
  • Attendez... Vous allez recevoir une invitation sur le serveur Antarctique. A noter que si vous ne voulez pas refaire le tutoriel, revenez-sur le menu principal une fois celui-ci démarré.
  • Jouez !

Un deuxième monde à été créé avec le mode Bac à sable. Pour y participer, suivez la procédure ci-dessus pour les nouveaux ou dites le simplement sur le forum pour les inscrits à la première map.

--------------------
Mise à jour 22/11/14 : La première région fermera ses portes le 31 Décembre 2014. Aucun joueur ne l'a utilisé depuis Mars 2014, un grand nombre de ville étant été abandonnées, il est difficile d'y jouer. Si des joueurs sont encore intéressé par le projet, n'hésitez pas à me contacter Wink

Dernière édition par Alex le Sam 22 Nov 2014 - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 8:23MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Oui ? J'avais essayé hier soir aussi. Est-ce que tu t'es bien connectée sur le serveur Antarctique ? On ne peut pas t'ajouter si tu n'es pas connectée.

Superfleur
Membre habitué
Féminin
Dim 24 Mar 2013 - 12:42MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Oui, c'est bon Bilu me l'a dit par MP, c'étais sur je-ne-sais-plus mais la c'est bon ^^ j'me co' de-ssuite !

EDIT: Il me manque que l'invitation, et c'est bon ^^

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 13:37MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Je t'ai envoyé l'invitation superfleur Wink

Superfleur
Membre habitué
Féminin
Dim 24 Mar 2013 - 13:38MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Merci ^^

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 17:06MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Quelqu'un pourrait il m'envoyer du charbon s'il vous plaît, ma centrale charbon se vide et j'ai un déficit en électricité de 81 --'

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 17:08MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

En principe, tu peux cocher l'envois depuis le marché mondial depuis la central, si ça peut te dépanner pour l'instant. je vais pas pouvoir t'aider plus que ça, ne produisant pas de charbon ^^

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 17:10MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Ben c'est coché depuis le début mais je ne reçois rien.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 18:33MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Au pire, essaye de créer un entrepôt commercial, où tu importe ce dont tu as besoin.

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 18:55MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Alex a écrit:
Quelqu'un pourrait il m'envoyer du charbon s'il vous plaît, ma centrale charbon se vide et j'ai un déficit en électricité de 81 --'

c'est une centrale à pétrole que tu as,non ? si tu en veux,j'en ai ;-) je produis pas de charbon par contre :/

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:04MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

J'ai détruit ma centrale charbon pour mettre une pétrole pour voir si j'ai le même problème. Bingo, c'est pareil ! L’entrepôt commercial est plein mais la centrale est vide --' Cherchez l'erreur. Donc je veux bien Bilu voir si c'est pareil.

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:07MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Je viens de me rendre compte que je suis connecté qu'avec Chateauroux comme ville :/

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:14MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Une météorite viens de me créer une toute petite zone radioactive dans mes quartier de luxe. Nice !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:16MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Mince! Moi j'avais tout rasé mais j'ai eu la bug de la ville qui marche pas. Du coup c'est de nouveau tout cassé de partout ^^
Les bâtiments vont se faire abandonné en plus Rope'...

Mes victoires:

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:21MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Vous êtes connectés avec ma ville de votre côté ?

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:25MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Yep Dada, c'est tombé là ou j'avais un grand parc, la zone est assez petite, donc ça passe. Par contre, ça devient l'anarchie, tes boutiques et tes employés commencent à me manquer, je suis obligé de revoir toutes les zones de ma ville pour m'adapter X)

Nope Bilu, je peux rien t'envoyer visiblement, le système de liaison est assez obscur pour moi encore :/

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:29MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Ah mince =/ Faut vite que je rejoue ^^
Mais de toute façon, tout à l'heure avant que ça bug, j’étaie remonté à 25000 habitants, mais la progression ira pas plus loin temps que les 1/3 de ma ville seront inutilisable ^^

Mes victoires:

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:30MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Ouai je comprends pas non plus,je suis connecté seulement avec la ville voisine scratch

Et sinon,chef Rabi

Rabiere a écrit:
Vous me direz quand la carte aura dépassé les 1 million de sims ? Very Happy

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 19:51MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

En réorganisant ma ville pour gagner des travailleurs (§), vu que 2 tiers des emplois pour eux étaient vacants, je suis passé de 180000 habitants à 250000, et j'enchaine les catastrophes XD
Je viens de me prendre une tornade à l'instant, à deux pas de ma centrale !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 20:04MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Ma radioactivité a du déréglé le climat chez toi

Mes victoires:

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 20:15MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Y a des chances ! :p
Je suis en train de galérer à cause de l'eau, mes réserves s'assèchent extrêmement rapidement, même mes stations d'épuration ne génèrent pas assez d'eau pour réhydrater les nappes phréatiques. Vu que tu dois j'imagine bien galerer avec l'eau aussi, je n'ai aucun voisin à qui acheter, je suis un peu coincé là, à moins de détruire des quartiers entiers de ma ville pour y récupérer de l'eau.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 24 Mar 2013 - 20:45MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Oui j'avais eu le problème avec ma première ville, les réserves s'achèvent... Du coup vaut mieux construire les stations près des étendu d'eau, ça dur beaucoup plus longtemps Smile

Bon ma ville revis doucement mais surement, j'ai même plus d'habitant qu'avant Mais j'ai délimité la zone radioactive avec une route de terre, rien ne se construit dans cette zone, et quand j'y plante des arbres, ils meurent très vite xD

Mes victoires:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 25 Mar 2013 - 8:42MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

je vais tenté de raser une parti de ma ville, toutes mes infrastructures public sont fermer même la mairie, il ni a plus que le port, la gare routière et les arrêt de bus, la police, les pompiers, la clinique et services eau, électricité qui sont ouvert ainsi que l'école et les ramassage scolaire. Je suis vraiment dans la mouise . La fin des haricots et proche.
que me conseillez vous?

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 25 Mar 2013 - 11:51MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Bah justement, désactive des services, c'est ce qui coute le plus chers, après mon accident nucléaire, pour retomber sur mes pattes, j'ai du désactiver la police, et les écoles, le temps de remettre de l'argent de côté. J'ai par la suite pu les réactiver Smile

Heu sinon, je veux pas dire, mais je crois bien que les rabierois polluent beaucoup xD

Spoiler:

D'ailleurs , Rope', mon explosion nucléaire, elle a pas rendu tes sims plus malades? Ou même les autres villes?

Mes victoires:

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 25 Mar 2013 - 11:55MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Je ne crois pas, après j'ai un système de santé assez performant (je perd 89000§ par heure, ils ont intérêt à être performant mes services à ce prix là !). Pour ce qui est de la pollution, je viens de terminer la recherche pour la centrale à charbon plus propre (nouveau module), j'ai lancé celle pour la centrale à pétrole. Les deux modules de central nucléaire sont aussi disponibles, à vos risques et périls :p

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 25 Mar 2013 - 12:30MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Lol!
Oui j'ai vu pour le centrale à charbon, d’ailleurs je l'utilise Smile
Par contre, va falloir faire quelque chose pour cette pollution, on y voit plus claire dans nos ville xD

Mes victoires:

Le R&C sur Simcity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut