AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le R&C sur Simcity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 10 Mar 2013 - 17:12MessageSujet: Le R&C sur Simcity                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes.
Le jeu Simcity est un jeu désormais multijoueur. Alors pourquoi ne pas faire une région entre nous ?

N'attendez plus, les places par régions sont limitées (16 villes maximum. Au besoin, une autre région sera créée).

Pour s'inscrire :

• Activez le jeu Simcity sur Origin
  • Vérifiez vos paramètres de confidentialité Origin (vous devez rendre votre profil visible par tous)
  • Envoyez un MP à Alex avec votre Origin ID
  • Attendez... Vous allez recevoir une invitation sur le serveur Antarctique. A noter que si vous ne voulez pas refaire le tutoriel, revenez-sur le menu principal une fois celui-ci démarré.
  • Jouez !

Un deuxième monde à été créé avec le mode Bac à sable. Pour y participer, suivez la procédure ci-dessus pour les nouveaux ou dites le simplement sur le forum pour les inscrits à la première map.

--------------------
Mise à jour 22/11/14 : La première région fermera ses portes le 31 Décembre 2014. Aucun joueur ne l'a utilisé depuis Mars 2014, un grand nombre de ville étant été abandonnées, il est difficile d'y jouer. Si des joueurs sont encore intéressé par le projet, n'hésitez pas à me contacter Wink

Dernière édition par Alex le Sam 22 Nov 2014 - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 10:06MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

scratch je n'ai pas beaucoup de touriste par chez moi, je dois surement mettre un aéroport local, vu que je suis loin de l’international.

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 17 Avr 2013 - 23:03MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Bretagne je n'ai aucune idée si ça changera quelque chose de mettre un aéroport local,les "grands travaux" ont une influence directe avec les 4 villes connectés à celui ci,après savoir si ça une influence sur la région entière ? à voir scratch
bon faut dire qu'on découvre tous le jeu en même temps et on ne sait pas encore le potentiel de chaque bâtiment ;-)

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 12:04MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

bon ben voilà, j'abandonne simcity la c'est bon j'ai une overdose de bug, j'ai donc abandonner ma ville sur R&c2 et je vais désinstaller le jeu et le mettre dans le fond d'un tiroir .

je vous souhaite bon jeu Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 13:17MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

je voudrais vous rejoindre s'il y a de la place café

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 9 Juin 2013 - 14:32MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Hum, si quelqu'un d'autre pouvait t'ajouter, ce ne serai pas de refus, mon jeu refuse de démarrer...

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 19:06MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

en faite c'est bon, je suis allais sur le serveur Antarctique et l'invite que j'avais reçu avant la désinstallation et toujours la je suis donc sur la région .

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 23 Juin 2013 - 15:57MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Salut!
J'ai bien envie de me remettre à jouer sur le serveur, mais comme ma partie est un peu foutue, j'ai abandonné. Ca serait possible de me remettre sur le serveur svp ? Smile

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 23 Juin 2013 - 16:52MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Je suis en train de réessayer d'installer mon jeu. Je te tiens au courent... Wink

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 23 Juin 2013 - 17:36MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Super merci !

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 24 Juin 2013 - 10:01MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Je crois qu'il vaut mieux que quelqu'un t'envoie l'invitation, mon jeu refuse de faire la dernière mise a jour et donc de se démarrer.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Lun 24 Juin 2013 - 10:26MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Ah pas grave merci quand même ^^
Bon ben si quelqu'un peut m'inviter, mon pseudo Origin est LiarFires Smile

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 31 Aoû 2013 - 18:04MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Alors chers maires, vos villes avancent ?
Je suis retourné sur la deuxième région (celle en mode Bac à sable). La première est toujours disponible par ailleurs Wink Et ça marche. J'ai testé les ponts et les tunnels, c'est très drôle à utiliser. Smile

Si il y a des petits nouveaux qui désireraient nous rejoindre, n'hésitez pas Wink

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mar 3 Sep 2013 - 12:17MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Moi j'aimerais bien vous rejoindre Very Happy mais je sais pas si ce Simcity est compatible Windows 8 (déjà que j'ai des problèmes avec les sims 3 sur Windows 8...)

Si quelqu'un à Windows 8 et joue à Simcity dessus peut-il me confirmer que c'est compatible?

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 3 Sep 2013 - 12:21MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Oui oui, il n'y a pas de problème avec Windows 8 et 8.1 (pour Les Sims 3 non plus d'ailleurs).
Tu me passes ton pseudo Origin (par Mp si tu veux) que je puisse t'ajouter. D'ailleurs, tu préfères la région en Mode Bac à Sable ou l'autre ?

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 8 Sep 2013 - 19:28MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

La première région est officiellement complète ! Merci a tous pour votre participation ! N'hésitez pas pour ceux qui sont déjà installés a y jouer, le jeu n'attend que vous !

La deuxième région est toujours ouverte. Ceux qui désireraient s'y rendre, dites moi pour que je vous envoie une invitation ! Wink

Anael
Cherche ses marques
Féminin
Jeu 10 Oct 2013 - 8:51MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Moi j'ai Simcity , mais je suis moyennement douée pour organiser ma ville. Je sais la faire évoluer etc .. mais j'ai toujours l'impression que je l'encombre très rapidement.

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 10 Oct 2013 - 18:33MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Tu veux participer a notre région Anael ?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 10 Oct 2013 - 21:07MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Je réinstalle simcity et je reviens dans la parti .
Je posterais mon pseudo sur le fofo

Anael
Cherche ses marques
Féminin
Ven 11 Oct 2013 - 8:49MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Euh je ne sais pas, j'ai peur d'être un peu boulet sûr les bords Wink

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 11 Oct 2013 - 16:04MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Tu es bien déjà inscrite Bretagne non ?

Oh, tu peux bien essayer Anael. La seule région du R&C disponible est en mode Bac à sable donc tu es libre de te tromper, libre au niveau financier,...

Anael
Cherche ses marques
Féminin
Sam 12 Oct 2013 - 8:46MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Si c'est niveau BAC à sable je veux, bien Smile

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 12 Oct 2013 - 9:50MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

T’inquiète pas Anael, je suis pas très douer non plus mais je m'éclate

Anael
Cherche ses marques
Féminin
Sam 12 Oct 2013 - 12:43MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Bon et bien je vais essayer d'arriver sans me planter Laughing. Mon pseudo  s'est " Anaelunodmiel" Smile

EDIT: Il faut aller sur le serveur antarctique , puis envoyer un mp à Alex , c'est bien ça ? Parceque j'en vois plein des Alex mais toujours avec des choses après genre " Alex20400" etc ..^^; ... je suis déjà un boulet désolée^^;

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 12 Oct 2013 - 12:59MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Le MP, tu l'envoies ici sur le forum Wink Mais comme tu as mis ton pseudo ici, c'est bon, je t'ajouterai dans l'après midi. Smile

Anael
Cherche ses marques
Féminin
Sam 12 Oct 2013 - 13:01MessageSujet: Re: Le R&C sur Simcity                      

Ah ok ! j'avais tout comprit de travers. J'essayerais de faire mon mieux Smile

Le R&C sur Simcity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut