Déménager dans l'université

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !
J'ai mes sims dans une résidence universitaire. J'ai construit une maison mais je ne peux pas déménager. Il n'y a pas l'option emmenager sur le smartphone. Comment les faire quitter la résidence universitaire pour aller dans la maison que j'ai fait ?
Merci pour les réponses.

0 points
22 Réponses

Bonjour

Je crois que quand tu loues une résidence universitaire c'est pour l'ensemble de ton séjour et que tu n'as pas la possibilité de changer d'hébergement en cours de route Smile.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mince, dommage quand même !
Merci !

0 points

j'ai eu le même problème quand j'ai voulu les mettre dans une résidence personnalisée par mes soins, impossible.... c'est pas comme les sims2. >Neutral

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il doit y avoir un moyen !!! Le premier qui trouve, le dit aux autres !!
Bise

0 points

Heuh, faudra que je teste pour voir, mais dans le smartphone, je crois que l'option emménager est dans Services d'immobiliers et voyages. Faudra que je regarde Déménager dans l'université 334500838

0 points

ouaip, en tous cas faut renoncer à passer par Modifier la ville avant placement des jeun's et après aussi. J'utilise le mode Mover mais je ne sais pas d'où l'atteindre vu qu'il n'y a pas d'équivalent mairie et je ne vois rien sur l'ordi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Petite question : J'ai construit une grande maison à l'université (terrain résidentiel). Quand j'ai voulu mettre mes sims dedans, impossible. Je pouvais les mettre sur tous les terrains déjà existant et pas le mien. Pourquoi ?
Merci pour votre aide !

0 points

Vérifie le type de ton terrain. On sait jamais.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il est résidentiel. Comment faites vous ?

0 points

Résidentiel... Je vais aller voir dans mon jeu cet après-midi ou demain, pour voir la marche à suivre.

0 points

On peut peut-être faire comme avec Destination Aventure. Mais le but de ces mondes est de voyager... pas d’emménager pour toujours! sinon. tu n'as qu'à la copier comme un autre monde personnalisé...

0 points

As-tu trouvé la réponse à ta question ?

0 points

Pour moi non ce n'est pas résolu, à voir avec Carine et les autres.

0 points

Moi j'ai le jeu ai j'ai chercher comment changer de résidence ou maison dans le campus mais on ne peut pas !

0 points

C'est résolu? Smile

0 points

Dada, tu sais comment déménager dans un terrain qu'on a fait comme dortoir directement ou pas ? Parce que j'ai pas encore trouvé.

0 points

Ah non j'ai jamais tenté ^^

0 points

nan parce que j'ai vu sur MS3blog des dortoirs à télécharger mais me demande à quoi bon si on ne peut les placer qu'une fois les jeunes installés dans un dortoir de base sans déménager.

0 points

Pour le second semestre, comme entre temps tu rentre, et après tu ré-emménage dans une nouvelle résidence ^^

0 points

Ah merci, j'avais jamais tenu jusqu'au second trimestre dans mon avancement de partie, me demande ce que ça donnerait pour ma partie à 8 sims, si j'y retouche.

0 points

Justement, c'est la que ça coince. Être obligé de rentrer pour revenir bêtement...
Le samedi minuit avant de rentrer, nos colocs ne sont plus considérés comme tels; a ce moment, on devrait pouvoir proposer à un sim d'emménager avant de rentrer, mais on ne peut pas. Il faut donc l'inviter dans son monde d'origine, mais il n'arrive que le lendemain 9h du mat (heure du monde d'origne).
Ça casse tout dynamisme et ça m'a fait stopper le jeu.

Allez quoi, avec un patch y'a moyen de faire autre chose :(

0 points

En effet, même réflexion : ah tiens, on ne peut pas déménager .... scratch

On peut faire ses propres résidences U, en dispatcher un peu partout pour élargir un peu le parc immobilier mais une fois que le choix de la résidence est fait, pas moyen de modifier ça.

Le souci que je rencontre par contre est que mes résidences n'ont pas de loyer défini et prennent le nom du sim que je fais emménager.
Présentement, les Nouvot ( Jojo et Paulette, fraîchement débarqués ! )

0 points