AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

Journal de bord de Kingston City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Timatthieu47
Membre habitué
Masculin
Messages : 88
Age : 23
Localisation : Agen
Mer 13 Mar 2013 - 0:46MessageSujet: Journal de bord de Kingston City                      

Alors voila, j'ai passé quelque heures à construire ma ville et j'aimerais vous proposer un truc. En dehors du fait que chacun peux scruter l'évolution de ses voisins, je vous propose de tenir de temps en temps un petit journal de bord de votre ville,si ça vous dis bien sur Smile ! Je commence avec ma ville comme exemple ^^. Bien entendu, n'ayez pas peur, vous n'êtes pas obligés de faire aussi précis que moi xD.

___________________________________________________________________________________________________________________

Kingston City
Situation au 13/03/2013

Zones :
C'est une ville scindée en deux parties. Une partie se veux résidentielle alors que l'autre est commerciale. Aucune industrie n'y est implantée. J'aspire plus tard à en faire une ville de jeux et de tourisme. Elle possède une mairie mais aucun ministère pour le moment.

A l'heure actuelle, c'est une ville d'environ 25.000 habitants qui sont pour la majorité aisés. Ils vivent plutôt bien et sont très peu à déserter les quartiers résidentiels. Les commerces sont de niveaux moyens mais souvent laissés à l'abandon faute de main d’œuvre.

Logistique :
Pour ce qui est de la logistique, elle possède un chemin de terre conduisant à une centrale à énergie solaire. Celle-ci coûte beaucoup en investissement de panneaux solaires et j'aimerais pouvoir échanger de l'électricité avec une ville voisine afin d’alléger les coûts et de gagner de la place (avis aux amateurs ! tongue). Plusieurs châteaux d'eau sont implantés dans cette même zone. Dans la même optique d'allégement des coûts et de gain de place, ce serait sympathique aussi si une ville pourrait fournir de l'eau en quantité suffisante. La ville possède par ailleurs une station d'épuration pour traiter les eaux usées. Pour le moment, il n'est pas primordial de laisser le traitement de l'eau à une autre ville, bien que par la suite j'aimerais aussi pouvoir léguer cette tâche. Enfin, ma ville possède une décharge. Vu la quantité suffisante de camions poubelles, j'ai fait le choix d'en partager 6 avec 3 de mes villes voisins (2 chacune) : Riom, Unionpolis et Iwantflooz.

Sécurité :
Au niveau de la sécurité, ma ville possède trois casernes de pompier (2 dans les quartiers résidentiels, 1 dans les quartiers commerciaux) pour une totalité de 8 camions de pompiers disponibles. Par ailleurs, un seul commissariat y est implanté, avec une totalité de 10 véhicules de polices et de 2 ailes de cellules rajoutées. J'ai fait le choix de ne pas partager ces services là avec les autres villes, dans la mesure où un fort taux de criminalité et d'incendies sont susceptibles de se passer. Une fois rassuré (), je pourrait surement partager ces services.

Santé & Éducation :
Afin de palier aux maladies et aux morts, j'ai décidé d'implanter un petit hôpital dans ma ville. Celui-ci possède 3 ambulance ainsi qu'une aile de chambre supplémentaires. Il fait bien le travail pour le moment mais sera surement bientôt trop juste et demandera des investissements supplémentaires. Si quelqu'un est intéressé pour fournir un service optimal de soins à ma ville, ce serait cool ^^. L'éducation est laissé un peu de coté pour le moment, je ne possède qu'une seule école avec 8 cars de ramassage scolaire ainsi que deux ailes supplémentaires de salles de classe. Des salles de classes supplémentaires sont demandées mais je n'ai pas un budget suffisant pour accorder plus de moyens à l'éducation. Quelqu'un est intéressé pour développer une ville axée (entre-autre) sur l'éducation ? Ce serait intéressant Smile.

Transport :
Kingston City est une ville où les transports sont une priorité. Ainsi, elle possède deux dépôts de navettes (dont un ayant atteint la capacité maximale de navettes) avec deux parkings à l'entrée de la ville, une gare, ainsi que un dépôt de tramways d'une capacité de 15 trams déversant les artères principales de la ville (les trois plus grosses avenues).


Spécialisation :
Comme dit plus haut, je voudrais spécialiser ma ville dans le jeux et le tourisme. Je possède pour le moment un seul petit casino (largement déficitaire) possédant une salle de machine à sous, des tables de black-jack et un théâtre.

Politique budgétaire :
J'ai fait le choix de ne pas assommer les gens d'impôts. Par conséquent, les impôts résidentiels et commerciaux sont tout deux à 10%. Je ne possède pas encore l'option qui permet d’imposer différemment les différents niveaux de richesse. Toutefois, mon choix d'être gentil et généreux s'en ressent et le budget de la ville peine à décoller, ce qui a pour incidence de ralentir mes projets. Je réfléchirais peut-être à faire évoluer ma démarche, mais pour le moment je suis un Maire sympas :p.
Revenir en haut Aller en bas
       

Journal de bord de Kingston City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal de bord de Kingston City
» journal de bord d'un jeune cpt
» Journal de bord du Malpartie2
» [Résolu] Question par rapport à un journal de bord.
» journal de bord du capitaine en anglais ça donne ????
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Sujets Généraux :: Simcity :: Le coin des joueurs-