Présentation de Dinosaure~

Notifications
Tout nettoyer
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour,

Je ne sais jamais par où commencer dans mes présentations et la plupart du temps ça se termine par du blabla hors sujet, j'y peux rien, c'est mon style *out*. J'ai hésité un moment avant de venir, je sais que je n'ai pas trop de temps mais j'ai pas résisté longtemps uhuh, le forum à l'air convivial et la communauté intéressante. Je suis donc Dinosaure (au départ c'était Secret et Captcha mais les deux étaient pris ._. ), je suis de sexe féminin et j'ai pratiquement un quart de siècle. Déjà *va pleurer dans un coin*.

Je suis passionnée des sims depuis le début, comme beaucoup de monde bien que je ne possède pas tous les add-ons (je fais du tri dans mes choix car c'est cher et que le jeu finit par être lourd, les temps de chargements long et ça me gave au final...). J'aime beaucoup les créations, faire un sims unique, créer un personnage, imaginer des histoires etc et peut-être oserai-je de poster deux trois trucs (ou que je vais traîner dans la partie créations krr krr) Sauf que je viens à peine de restaurer mon ordi => réinstallation des sims => anciennes sauvegardes foutues en l'air *bouffe son ordi*

A part les sims, j'ai d'autres passions (peut-être trop). Je fais du graphisme depuis 5 ans, je fais également du RPG (sur forum :3), je suis passionnée de cosplay (4 ans) et de musique également (à vrai dire, c'est mon boulot).

Voilà °° Merci d'avoir lu cette fiche et j'espère que je vais m'amuser avec vous ici 0/

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bienvenue sur le forum^^

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bienvenue miss Smile
Bienvenue au club des quart de siècles; je vais pleurer avec toi ! Présentation de Dinosaure~ 3691148241
Tu aimes la musique ? Et en plus, c'est ton boulot ! On va bien s'entendre alors Présentation de Dinosaure~ 3793448467

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bienvenue ! j'aime ton pseudo, il est original Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Salut animal préhistorique disparu.

Sois la bienvenue, j'espère que tu trouveras ta place ici et surtout dans la partie créative du forum.
A bientôt.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue ici. Présentation de Dinosaure~ 969370813

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Dinosaure bienvenue à toi Présentation de Dinosaure~ 1bjp1u10

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Bienvenue !

Au passage, j'aime ton pseudo Wink

 
bluke
Messages : 193
Age : 54
 

Soit la bienvenue !

Et vive les hors sujets ! Présentation de Dinosaure~ 2698908354

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum !

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

Aw je pensais pas avoir un accueil si chaleureux, merci à tous, je vous lèche avec amour ♥
#Niblette; ton avatar est tellement epic xD

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue sur le forum ! Présentation de Dinosaure~ 3691148241

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Dinosaure, j'aime beaucoup ton pseudo Présentation de Dinosaure~ 2620358557

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue Dino! Ton avatar est trop chou... :3
Tu as donc 25 ans si je me trompe pas (un quart de siècle) Est-ce que tu travailles dans le graphisme ou c'est juste une passion qui te bouffe du temps libre ? (moi ça me fait ça pour les sims xD)

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci :3
#PetiteFlo: Non je travaille pas dans le graphisme mais c'est une passion très présente xD Je suis musicienne (pour l'instant intermittent du spectacle pour ensuite tenter des concours). En ce moment je travaille dans plusieurs orchestres.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ha musicienne! C'est bien ça, tu joue de quel(s) instrument(s) ? Very Happy

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

Piano, Basson, Batterie (:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue dans notre petit monde ! J'espère qu'il sera assez grand pour toi parce qu'un dino musicien c'est pas facile à caser. Du coup tiens c'est pour toi vu que t'as un quart de siècle presque :

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
Membre ayant créé le sujet
 

OMG, Denver ♥️ J'adorais tellement ce truc xD Merci Annasimsette 0/
Denver, le dernier dinosaure, c'est notre ami et bien plus encore ( Présentation de Dinosaure~ 3139145243 )

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tiens, ça me dit quelque chose ce dessin animé! En même temps j'ai été conditionnée aux truc comme Albator ou encore Candy alors bon xD (un peu de Totally Spies mais surtout des trucs des années 80/90)

Eh bien, trois instruments c'est beaucoup! J'aimerais bien t'entendre jouer.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bienvenue sur le Fofo animal préhistorique Présentation de Dinosaure~ 2317702173

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon anniversaire !!

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Joyeux anniversaire Dinosaure ! Présentation de Dinosaure~ 307820

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !

 
Page 1 / 3