AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Dinosaure~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dinosaure
Poète Picturale
Féminin
Mer 13 Mar 2013 - 12:47MessageSujet: Présentation de Dinosaure~                      

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je ne sais jamais par où commencer dans mes présentations et la plupart du temps ça se termine par du blabla hors sujet, j'y peux rien, c'est mon style *out*. J'ai hésité un moment avant de venir, je sais que je n'ai pas trop de temps mais j'ai pas résisté longtemps uhuh, le forum à l'air convivial et la communauté intéressante. Je suis donc Dinosaure (au départ c'était Secret et Captcha mais les deux étaient pris ._. ), je suis de sexe féminin et j'ai pratiquement un quart de siècle. Déjà *va pleurer dans un coin*.

Je suis passionnée des sims depuis le début, comme beaucoup de monde bien que je ne possède pas tous les add-ons (je fais du tri dans mes choix car c'est cher et que le jeu finit par être lourd, les temps de chargements long et ça me gave au final...). J'aime beaucoup les créations, faire un sims unique, créer un personnage, imaginer des histoires etc et peut-être oserai-je de poster deux trois trucs (ou que je vais traîner dans la partie créations krr krr) Sauf que je viens à peine de restaurer mon ordi => réinstallation des sims => anciennes sauvegardes foutues en l'air *bouffe son ordi*

A part les sims, j'ai d'autres passions (peut-être trop). Je fais du graphisme depuis 5 ans, je fais également du RPG (sur forum :3), je suis passionnée de cosplay (4 ans) et de musique également (à vrai dire, c'est mon boulot).

Voilà °° Merci d'avoir lu cette fiche et j'espère que je vais m'amuser avec vous ici 0/

Revenir en haut Aller en bas

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 10 Sep 2013 - 11:10MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Attends je viens de réaliser un truc... ta sign', c'est pas tiré de...

Bon, en tout cas, contente de savoir que tu vas bien. pour le concours c'est dur, y'a pas beaucoup de places et tout... Ne te décourage pas surtout ^-^et  bonne chance pour le déménagement !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 10 Sep 2013 - 15:47MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Dommage pour le concours mais c'est vrai que c'est toujours très difficile, faut pas trop s'en faire. J'espère que ton déménagement se passera bien. Smile 

Dinosaure
Poète Picturale
Féminin
Mar 10 Sep 2013 - 17:57MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

#Flo; Ahah, oui c'est bien un fan art de Sherlock ♥ Bah ouais, faut encore que je passe l'autre concours ! Merci en tout cas (:

#Lady; Ouais j'étais vraiment deg D: De toutes façons, l'autre école me donne le même diplôme + un DE, alors je préfère aller là bas.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 10 Sep 2013 - 18:07MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Je m'en doutais, on reconnait les protagonistes :3

Dinosaure
Poète Picturale
Féminin
Sam 22 Mar 2014 - 22:03MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

I'm back 0/

Suite au décès de mon très cher ordinateur (qui bugguait dès trois minutes de Sims), j'ai acheté un nouveau portable (uhuh). Je peux à nouveau jouer et venir vous faire chier ahahah.

Sorry pour l'absence, après beaucoup de bouleversements et péripéties (dignes d'un drama) dans ma vie, j'espère être à nouveau active :v

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 22 Mar 2014 - 22:15MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Dinoooooooo ! Ton espèce ne s'est don pas éteinte ?
*se fait taper*

Vraiment, c'est cool de te revoir ici ! En espérant que tout va mieux de ton côté. T'as déjà un nouvel ordi, c'est que ça doit aller assez bien. (purée mes phrases elles veulent dire que dalle XD)

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 22 Mar 2014 - 23:38MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Heureux de ton retour Dino ! cheers

Dinosaure
Poète Picturale
Féminin
Dim 23 Mar 2014 - 0:57MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Lady ♥ Uhuh heureuse de te parler aussi, en effet ça va mieux maintenant que j'ai mon nouvel ordi 8D (Mon espèce à trop de swagitude pour mourir voyons  )

Rabiere, merci pour l'accueil C:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 23 Mar 2014 - 7:25MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

ça fait plaisir de te revoir Smile. Félicitations tu as un vrai pc maintenant  mrgreen .

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 23 Mar 2014 - 10:40MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Bon retouuuurrrrrrrr!!! ^^

Ah oui un vrai pc, ça change une vie mrgreen

Mes victoires:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 27 Avr 2014 - 16:09MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Bon anniversaire Wink.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Dim 27 Avr 2014 - 16:20MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Joyeux Anniv ptit Dino. <3

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Dim 27 Avr 2014 - 16:21MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Bon anniversaire !

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Dim 27 Avr 2014 - 16:23MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Happy Birthday Dino!   

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 27 Avr 2014 - 16:42MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Happy Birthday Dinoooo !

Dinosaure
Poète Picturale
Féminin
Sam 19 Juil 2014 - 12:08MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Je viens pour poster une petite absence. Je pars en stage de musique à partir du 21 Juillet jusqu'au 2 Aout. Comme c'est un trou paumé, j'espère avoir un peu internet pour passer avec mon téléphone. Bisous à tous ~

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 19 Juil 2014 - 12:23MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Profites bien alors, et reviens-nous vite  Very Happy 

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 19 Juil 2014 - 12:30MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Profites en bien Wink. C'est un stage avec un instrument en particulier ?

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 19 Juil 2014 - 12:35MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Bon courage pour ton stage, à bientôt, et gros bisous! <3

Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 14:08MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Bon stage Dino ! Very Happy

Sarahlageek
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 19 Juil 2014 - 17:10MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Profite bien, bon stage Dino!  bis 

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 22 Juil 2014 - 18:07MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Rooooh je t'ai manqué d'un jour... Bon stage Dino ! (c'est un stage d’archéologie ?   )

Dinosaure
Poète Picturale
Féminin
Mar 5 Aoû 2014 - 12:39MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

I'M ALIVE 0/

BEST STAGE EVER. Bon après je suis tombée malade mais bon. C'était un stage de musique avec beaucoup de professeurs et peu d'élèves, bon après j'y suis allée car mon prof était là-bas c:

Je ne pense pas être très présente, j'emménage en fin de semaine prochaine et c'est un peu la galère ;;

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 5 Aoû 2014 - 16:16MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

YEAH DINOOOOOOOO !!!

Tu vas aménager avec tes meubles roses ?   

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 5 Aoû 2014 - 21:07MessageSujet: Re: Présentation de Dinosaure~                      

Yo dino !! Bon retour Smile.

Présentation de Dinosaure~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut