AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 14 Mar - 12:25MessageSujet: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Voix off : Nous voilà de nouveau réuni pour la deuxième épreuve de notre grand casting et voici Jesper et Jamie

Jesper : Bonsoir à tous ! Et bien dis donc quelle première épreuve palpitante avec des concurrents surprenants. J'avoue que de mon côté j'ai noté quelques techniques de séduction qui pourraient m'être utiles quand je ne serais plus le mister officiel.

Jamie: Bonsoir Jesper ! Cela ne m'étonne pas de toi et je te fais confiance pour continuer à séduire les jeunes femmes même après la fin de ton mandat !

Jesper : Tu as raison Jamie. Ceci dit, j'avoue ressentir déjà de la nostalgie à l'idée de ne plus exercer mes fonctions d'ambassadeur du forum : j'ai eu des journées bien remplies et des semaines palpitantes. Ceci nous emmène d'ailleurs au sujet de cette seconde épreuve. Tu en dit plus à nos spectateurs Jamie ?

Jamie: Bien sur ! Et bien, lorr de cette seconde épreuve, les jeunes hommes encore en course vont devoir nous présenter un cliché qui représente, à leurs yeux, une activité type dans une journée de mister. Je ne doute pas Jesper que lors de la finale, tu leur diras si il était prêt de la réalité ou si les fonctions du mister n'ont rien avoir avec ce qu'ils imaginent !

Jesper : Je n'y manquerai pas Jamie ! Je suis sûr que certains des jeunes hommes ici présents s'imaginent que je passe mes journées uniquement à draguer les filles.

Jamie: Hum Hum ... Je ne sais pas si cela est si éloigné de la réalité que ça.

Voix off : Tout de suite, voyons ensemble le règlement et les modalités de participation.

- Vous devez poster votre image dans ce post.
- Une seule photo demandée : une image de 640 px de large maximum, tous les éléments doivent venir du jeu, aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste. Dans cette image, vous devez mettre en scène votre jeune homme lors d'une activité qui lui semble représentative dans une journée type de Mister.
- Vous pouvez joindre un petit texte explicatif à votre image.
- Vous avez jusqu'au Mercredi 20 mars à 20H00 pour poster votre image.
- Des votes éliminatoires se dérouleront du mercredi 20 mars à 20H00 au vendredi 22 mars à 12H00.

Ethan Recho:

Robin Ellevau:

Sanjit Bhakta:

A l'occasion de cette seconde épreuve de Mister R&Co, nous avons rencontré l'un des quatre candidats encore en lice, le jeune indien Sanjit Bhakta. Entre deux anecdotes, il nous confie ses impressions sur le deuxième thème de la compétition. Pas une seule seconde d'hésitation en le découvrant, affirme-t-il. Une activité type de Mister ? Les discours, et les présentations des concours, évènements et animations, bien sûr. Des étoiles dans les yeux, il ajoute "J'adorerais ça ! J'ai toujours aimé ça !", et nous raconte en riant qu'il est d'ailleurs souvent chargé dans son travail de la présentation lors de conférences ou de réunions, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Et lorsqu'on lui demande s'il aimerait en faire autant avec les Awards du R&Co, son sourire s'élargit, son regard se fait rêveur... et nerveux à la fois. En un regard tout est dit. L'envie est là, mais face à de tels adversaires, la concurrence sera rude...
article du 19/03/13, SimCountry Soir
Tobias Prior:

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 22 Mar - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Jeu 14 Mar - 12:41MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Ouah... J'ai une petite idée. Petite. Bon thème, en tout cas Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 14 Mar - 12:43MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Très chouette thème, j'ai déjà une idée également Smile

Très jolie présentation ^^

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 14 Mar - 13:10MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Super thème, pour ma part j'ai aucune idée mais ça va venir ! Very Happy
Bonne chance à tous !

Ps : Jamie et Jesper sont magnifiques ! ♥️

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 14 Mar - 13:18MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Nostaw. a écrit:
Ps : Jamie et Jesper sont magnifiques ! ♥️

Hé Dada t'as vu, le sujet est en post-it cette fois !

Anaislu
Douce maman
Féminin
Jeu 14 Mar - 13:47MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Jamie est resplendissante dans cette robe! Very Happy

Qu'elle belle épreuve, ça promet de belles choses.

franabisen
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 14 Mar - 14:19MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Jamie est magnifique dans cette robe!
Super épreuve, ça promet. Very Happy
Bonne chance!

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Sam 16 Mar - 13:23MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

J'ai une question: A ton le droit de dépixeliser notre image?

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Sam 16 Mar - 13:40MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Ouah pas facile ce thème, bonne chance à tous !
Très jolie présentation en tout cas Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 17 Mar - 11:19MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

misssimsbeatch a écrit:
J'ai une question: A ton le droit de dépixeliser notre image?

Non aucun retouches autorisées à part la modification de la luminosité et du contraste. Patience pour la finale, toutes les retouches seront autorisées Wink.

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Dim 17 Mar - 12:06MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Ok merci Caro

Donc voilà mon image toute pleine de pixels tout pas beau :

Spoiler:

Dernière édition par misssimsbeatch le Dim 17 Mar - 20:02, édité 1 fois

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 17 Mar - 19:15MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Voici la mienne !

Spoiler:

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 19 Mar - 21:18MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Holalala je suis à la bourre.... j'espère avoir le temps de faire ça demain sinon je suppose que des prolongations ne sont pas envisageables... ? ): (jeudi soir ça m'irait amplement au cas où...)
J'essaye vraiment de faire ça ce WE mais c'est chaud cacahuète cette semaine !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 19 Mar - 22:58MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Vu que vous n'êtes que quatre, je pourrais peut-être te donner une prolongation.
J'ai dis peut-être.

Amy, tu as besoin d'une toi aussi ?

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 20 Mar - 12:09MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Non, c'est bon, voilà mon image Smile Demain je n'aurais pas pas eu le temps de toute façon, d'autant plus que je compte continuer mon test de university. ^^

Spoiler:

... ou comment créer un gros public pour au final de montrer que 3 spectateurs

Le monsieur au premier rang était très enthousiaste, j'ai même pas eu besoin de forcer les choses à coup de MC ^^

Dernière édition par Amylet le Mer 20 Mar - 12:09, édité 1 fois (Raison : faute)

Anaislu
Douce maman
Féminin
Mer 20 Mar - 13:36MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Amy j'aime beaucoup le fait que ce monsieur soit enthousiaste justement, ça donne de la vie à ton image. Smile

Je commenterais toutes vos images en votant, je ne l'ai pas encore fait pour ce concours (je crois).

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 20 Mar - 18:37MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Me voilà à la rescoussseeeeeeeee ! En fait c'est bon pour le délai, merci tout de même, j'ai réussi à gérer mon temps Wink

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 20 Mar - 21:24MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Merci les girls.

(et je suis en retard)

Les participations sont donc closes ! Il est temps de voter.
Vous devrez voter pour les 3 participations qui vous ont le plus enchantés à LadySquirrel ou Annasimsette. Le candidats ayant le moins de voix devra quitter l'aventure. Vous pouvez retrouver toutes les images dans le premier post.
Vous aurez jusqu’à ce vendredi 12h pour voter.

Anaislu
Douce maman
Féminin
Jeu 21 Mar - 1:04MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Ethan : Sur l'image je trouve que l'ombre ne t'avantage pas tellement et je pense que ta participation n'est pas assez originale. Je suis désolée mais je n'ai pas voté pour toi. :/

Robin : En toute franchise physiquement tu n'es pas l'homme de mes rêves mais je trouve que tu as la classe et j'ai aussi (et surtout) beaucoup aimé ta participation et ton texte .

Sanjit : J'aime beaucoup ta participation et ton charisme. C'est assez original et j'apprécie le fait que tu mentionnes les différentes rubriques du forum. On se met un peu plus dedans du coup.

Tobias : Je trouve que sur cette photo tu es un peu éffemminé (désolée pour l'orthographe) mais tu restes mignon et j'ai apprécié ton texte.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 21 Mar - 14:16MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Merci d'avoir commenté Anaislu, ça aide toujours les candidats. Very Happy

Allez allez, il ne vous reste qu'un jour pour voter !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 21 Mar - 17:58MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Ethan : il est craquant, séducteur mais ce n'est pas que ça le rôle d'un mister. Wink

Robin : il a un regard captivant et je le trouve très représentative en utilisant son titre de mister pour faire des émissions

Sanjit : très séduisant ce jeune homme, il a fond dans son rôle d'ambassadeur de R&C

Tobias : très sur de lui il connais son job, j'aimerais en voir plus.

le choix ne fu pas simple mais j'ai voter Wink bonne chance

Spoiler:

Anaislu
Douce maman
Féminin
Jeu 21 Mar - 18:14MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Pas de quoi Lady! Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 22 Mar - 12:10MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Les votes sont clos ! Voici donc venu le temps des résultats.

Nous verrons donc en final...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci à Ethan d'avoir participé à ce concours, tu as eu un beau parcours !
Rendez-vous très prochainement pour la finale !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 22 Mar - 12:52MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Wow je n'avais même pas vu que les votes avaient été lancés, et ils sont déjà clos. Vous êtes des rapides ^^
Félicitations aux sélectionnés Smile

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 22 Mar - 13:12MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Rha les votes sont finis, j'ai pas eu le temps de voter ! Bravo aux finalistes.

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut