[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 130216103336945994

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 803168deuxime

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 278428epreubeb

Voix off : Nous voilà de nouveau réuni pour la deuxième épreuve de notre grand casting et voici Jesper et Jamie

Jesper : Bonsoir à tous ! Et bien dis donc quelle première épreuve palpitante avec des concurrents surprenants. J'avoue que de mon côté j'ai noté quelques techniques de séduction qui pourraient m'être utiles quand je ne serais plus le mister officiel.

Jamie: Bonsoir Jesper ! Cela ne m'étonne pas de toi et je te fais confiance pour continuer à séduire les jeunes femmes même après la fin de ton mandat !

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 169982epreube

Jesper : Tu as raison Jamie. Ceci dit, j'avoue ressentir déjà de la nostalgie à l'idée de ne plus exercer mes fonctions d'ambassadeur du forum : j'ai eu des journées bien remplies et des semaines palpitantes. Ceci nous emmène d'ailleurs au sujet de cette seconde épreuve. Tu en dit plus à nos spectateurs Jamie ?

Jamie: Bien sur ! Et bien, lorr de cette seconde épreuve, les jeunes hommes encore en course vont devoir nous présenter un cliché qui représente, à leurs yeux, une activité type dans une journée de mister. Je ne doute pas Jesper que lors de la finale, tu leur diras si il était prêt de la réalité ou si les fonctions du mister n'ont rien avoir avec ce qu'ils imaginent !

Jesper : Je n'y manquerai pas Jamie ! Je suis sûr que certains des jeunes hommes ici présents s'imaginent que je passe mes journées uniquement à draguer les filles.

Jamie: Hum Hum ... Je ne sais pas si cela est si éloigné de la réalité que ça.

Voix off : Tout de suite, voyons ensemble le règlement et les modalités de participation.

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 632218regeleety

- Vous devez poster votre image dans ce post.
- Une seule photo demandée : une image de 640 px de large maximum, tous les éléments doivent venir du jeu, aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste. Dans cette image, vous devez mettre en scène votre jeune homme lors d'une activité qui lui semble représentative dans une journée type de Mister.
- Vous pouvez joindre un petit texte explicatif à votre image.
- Vous avez jusqu'au Mercredi 20 mars à 20H00 pour poster votre image.
- Des votes éliminatoires se dérouleront du mercredi 20 mars à 20H00 au vendredi 22 mars à 12H00.

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 793738candidats

Ethan Recho :
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 Screen66

Avalon: Depuis que tu es Mister tu fais quoi de tes journées?
Ethan: Je parle avec toi, tu devrais le savoir, sa me fais tellement de bien!

Robin Ellevau :
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 Mister12

Une activité représentative du boulot de Mister ? Aller dans des émissions de télé. J'my vois déjà...

"-Alors, Robin ! Cela fait plusieurs mois que vous avez votre boulot de Mister et déjà vous avez réussi à faire voter une loi pour l protection des créatures surnaturelles grâce à votre influence. Quelles sont vos impressions aujourd'hui ? "

Sanjit Bhakta :
[center][Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 116270theme2final
A l'occasion de cette seconde épreuve de Mister R&Co, nous avons rencontré l'un des quatre candidats encore en lice, le jeune indien Sanjit Bhakta. Entre deux anecdotes, il nous confie ses impressions sur le deuxième thème de la compétition. Pas une seule seconde d'hésitation en le découvrant, affirme-t-il. Une activité type de Mister ? Les discours, et les présentations des concours, évènements et animations, bien sûr. Des étoiles dans les yeux, il ajoute "J'adorerais ça ! J'ai toujours aimé ça !", et nous raconte en riant qu'il est d'ailleurs souvent chargé dans son travail de la présentation lors de conférences ou de réunions, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Et lorsqu'on lui demande s'il aimerait en faire autant avec les Awards du R&Co, son sourire s'élargit, son regard se fait rêveur... et nerveux à la fois. En un regard tout est dit. L'envie est là, mais face à de tels adversaires, la concurrence sera rude...

article du 19/03/13, SimCountry Soir

Tobias Prior :
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 792265misterround2

Pour le thème 2, il faut donc vous montrez notre vision d'une journée dans la peau d'un mister. Et bien pour moi, une journée parfaite de Mister, c'est passer une journée en séance photoshoot ! J'aime beaucoup être un modèle, me faire photographier, chouchouter, coiffer.... et oui il n'y a pas que les filles qui aiment être jolies et bien préparées ! J'espère que vous aussi, comme moi, vous aimez tout ça et que ce sera une raison pour me faire gagner les élections de Mister !

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-03-22, 12:10, édité 8 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Ouah... J'ai une petite idée. Petite. Bon thème, en tout cas Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très chouette thème, j'ai déjà une idée également Smile

Très jolie présentation ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Super thème, pour ma part j'ai aucune idée mais ça va venir ! Very Happy
Bonne chance à tous !

Ps : Jamie et Jesper sont magnifiques ! ♥️

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Nostaw. a écrit:

Ps : Jamie et Jesper sont magnifiques ! ♥️

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 2965971428

Hé Dada t'as vu, le sujet est en post-it cette fois !
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 2620358557

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Jamie est resplendissante dans cette robe! Very Happy

Qu'elle belle épreuve, ça promet de belles choses.

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Jamie est magnifique dans cette robe!
Super épreuve, ça promet. Very Happy
Bonne chance!

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

J'ai une question: A ton le droit de dépixeliser notre image?

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ouah pas facile ce thème, bonne chance à tous !
Très jolie présentation en tout cas Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@misssimsbeatch a écrit:

J'ai une question: A ton le droit de dépixeliser notre image?

Non aucun retouches autorisées à part la modification de la luminosité et du contraste. Patience pour la finale, toutes les retouches seront autorisées Wink.

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Ok merci Caro [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 2371081705

Donc voilà mon image toute pleine de pixels tout pas beau [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 3965284756 :

Spoiler :
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 Screen66

Avalon: Depuis que tu es Mister tu fais quoi de tes journées?
Ethan: Je parle avec toi, tu devrais le savoir, sa me fais tellement de bien!

Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-03-17, 20:02, édité 1 fois

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Voici la mienne !

Spoiler :
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 Mister12

Une activité représentative du boulot de Mister ? Aller dans des émissions de télé. J'my vois déjà...

"-Alors, Robin ! Cela fait plusieurs mois que vous avez votre boulot de Mister et déjà vous avez réussi à faire voter une loi pour l protection des créatures surnaturelles grâce à votre influence. Quelles sont vos impressions aujourd'hui ? "

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Holalala je suis à la bourre.... j'espère avoir le temps de faire ça demain sinon je suppose que des prolongations ne sont pas envisageables... ? ): (jeudi soir ça m'irait amplement au cas où...)
J'essaye vraiment de faire ça ce WE mais c'est chaud cacahuète cette semaine !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Vu que vous n'êtes que quatre, je pourrais peut-être te donner une prolongation.
J'ai dis peut-être.

Amy, tu as besoin d'une toi aussi ?

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Non, c'est bon, voilà mon image Smile Demain je n'aurais pas pas eu le temps de toute façon, d'autant plus que je compte continuer mon test de university. ^^

Spoiler :
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 116270theme2final
A l'occasion de cette seconde épreuve de Mister R&Co, nous avons rencontré l'un des quatre candidats encore en lice, le jeune indien Sanjit Bhakta. Entre deux anecdotes, il nous confie ses impressions sur le deuxième thème de la compétition. Pas une seule seconde d'hésitation en le découvrant, affirme-t-il. Une activité type de Mister ? Les discours, et les présentations des concours, évènements et animations, bien sûr. Des étoiles dans les yeux, il ajoute "J'adorerais ça ! J'ai toujours aimé ça !", et nous raconte en riant qu'il est d'ailleurs souvent chargé dans son travail de la présentation lors de conférences ou de réunions, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Et lorsqu'on lui demande s'il aimerait en faire autant avec les Awards du R&Co, son sourire s'élargit, son regard se fait rêveur... et nerveux à la fois. En un regard tout est dit. L'envie est là, mais face à de tels adversaires, la concurrence sera rude...

article du 19/03/13, SimCountry Soir

... ou comment créer un gros public pour au final de montrer que 3 spectateurs [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 4085

Le monsieur au premier rang était très enthousiaste, j'ai même pas eu besoin de forcer les choses à coup de MC ^^

Dernière édition par Amylet le 2013-03-20, 12:09, édité 1 fois (Raison : faute)

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Amy j'aime beaucoup le fait que ce monsieur soit enthousiaste justement, ça donne de la vie à ton image. Smile

Je commenterais toutes vos images en votant, je ne l'ai pas encore fait pour ce concours (je crois).

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Me voilà à la rescoussseeeeeeeee ! En fait c'est bon pour le délai, merci tout de même, j'ai réussi à gérer mon temps Wink

Spoiler :
[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013 792265misterround2

Pour le thème 2, il faut donc vous montrez notre vision d'une journée dans la peau d'un mister. Et bien pour moi, une journée parfaite de Mister, c'est passer une journée en séance photoshoot ! J'aime beaucoup être un modèle, me faire photographier, chouchouter, coiffer.... et oui il n'y a pas que les filles qui aiment être jolies et bien préparées ! J'espère que vous aussi, comme moi, vous aimez tout ça et que ce sera une raison pour me faire gagner les élections de Mister !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les girls.

(et je suis en retard)

Les participations sont donc closes ! Il est temps de voter.
Vous devrez voter pour les 3 participations qui vous ont le plus enchantés à LadySquirrel ou Annasimsette. Le candidats ayant le moins de voix devra quitter l'aventure. Vous pouvez retrouver toutes les images dans le premier post.
Vous aurez jusqu’à ce vendredi 12h pour voter.
 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Ethan : Sur l'image je trouve que l'ombre ne t'avantage pas tellement et je pense que ta participation n'est pas assez originale. Je suis désolée mais je n'ai pas voté pour toi. :/

Robin : En toute franchise physiquement tu n'es pas l'homme de mes rêves mais je trouve que tu as la classe et j'ai aussi (et surtout) beaucoup aimé ta participation et ton texte .

Sanjit : J'aime beaucoup ta participation et ton charisme. C'est assez original et j'apprécie le fait que tu mentionnes les différentes rubriques du forum. On se met un peu plus dedans du coup.

Tobias : Je trouve que sur cette photo tu es un peu éffemminé (désolée pour l'orthographe) mais tu restes mignon et j'ai apprécié ton texte.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci d'avoir commenté Anaislu, ça aide toujours les candidats. Very Happy

Allez allez, il ne vous reste qu'un jour pour voter !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ethan : il est craquant, séducteur mais ce n'est pas que ça le rôle d'un mister. Wink

Robin : il a un regard captivant et je le trouve très représentative en utilisant son titre de mister pour faire des émissions

Sanjit : très séduisant ce jeune homme, il a fond dans son rôle d'ambassadeur de R&C

Tobias : très sur de lui il connais son job, j'aimerais en voir plus.

le choix ne fu pas simple mais j'ai voter Wink bonne chance

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Pas de quoi Lady! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Les votes sont clos ! Voici donc venu le temps des résultats.

Nous verrons donc en final...

Spoiler :
Tobias Prior !

Spoiler :
Robin Ellevau !

Spoiler :
et...

Spoiler :
Sanjit Bhakta !

Merci à Ethan d'avoir participé à ce concours, tu as eu un beau parcours !
Rendez-vous très prochainement pour la finale !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Wow je n'avais même pas vu que les votes avaient été lancés, et ils sont déjà clos. Vous êtes des rapides ^^
Félicitations aux sélectionnés Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rha les votes sont finis, j'ai pas eu le temps de voter ! Bravo aux finalistes.

 
Page 1 / 2