AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 14 Mar 2013 - 12:25MessageSujet: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Rappel du premier message :

Voix off : Nous voilà de nouveau réuni pour la deuxième épreuve de notre grand casting et voici Jesper et Jamie

Jesper : Bonsoir à tous ! Et bien dis donc quelle première épreuve palpitante avec des concurrents surprenants. J'avoue que de mon côté j'ai noté quelques techniques de séduction qui pourraient m'être utiles quand je ne serais plus le mister officiel.

Jamie: Bonsoir Jesper ! Cela ne m'étonne pas de toi et je te fais confiance pour continuer à séduire les jeunes femmes même après la fin de ton mandat !

Jesper : Tu as raison Jamie. Ceci dit, j'avoue ressentir déjà de la nostalgie à l'idée de ne plus exercer mes fonctions d'ambassadeur du forum : j'ai eu des journées bien remplies et des semaines palpitantes. Ceci nous emmène d'ailleurs au sujet de cette seconde épreuve. Tu en dit plus à nos spectateurs Jamie ?

Jamie: Bien sur ! Et bien, lorr de cette seconde épreuve, les jeunes hommes encore en course vont devoir nous présenter un cliché qui représente, à leurs yeux, une activité type dans une journée de mister. Je ne doute pas Jesper que lors de la finale, tu leur diras si il était prêt de la réalité ou si les fonctions du mister n'ont rien avoir avec ce qu'ils imaginent !

Jesper : Je n'y manquerai pas Jamie ! Je suis sûr que certains des jeunes hommes ici présents s'imaginent que je passe mes journées uniquement à draguer les filles.

Jamie: Hum Hum ... Je ne sais pas si cela est si éloigné de la réalité que ça.

Voix off : Tout de suite, voyons ensemble le règlement et les modalités de participation.

- Vous devez poster votre image dans ce post.
- Une seule photo demandée : une image de 640 px de large maximum, tous les éléments doivent venir du jeu, aucune retouche autorisée à part la modification de la luminosité et du contraste. Dans cette image, vous devez mettre en scène votre jeune homme lors d'une activité qui lui semble représentative dans une journée type de Mister.
- Vous pouvez joindre un petit texte explicatif à votre image.
- Vous avez jusqu'au Mercredi 20 mars à 20H00 pour poster votre image.
- Des votes éliminatoires se dérouleront du mercredi 20 mars à 20H00 au vendredi 22 mars à 12H00.

Ethan Recho:

Robin Ellevau:

Sanjit Bhakta:

A l'occasion de cette seconde épreuve de Mister R&Co, nous avons rencontré l'un des quatre candidats encore en lice, le jeune indien Sanjit Bhakta. Entre deux anecdotes, il nous confie ses impressions sur le deuxième thème de la compétition. Pas une seule seconde d'hésitation en le découvrant, affirme-t-il. Une activité type de Mister ? Les discours, et les présentations des concours, évènements et animations, bien sûr. Des étoiles dans les yeux, il ajoute "J'adorerais ça ! J'ai toujours aimé ça !", et nous raconte en riant qu'il est d'ailleurs souvent chargé dans son travail de la présentation lors de conférences ou de réunions, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Et lorsqu'on lui demande s'il aimerait en faire autant avec les Awards du R&Co, son sourire s'élargit, son regard se fait rêveur... et nerveux à la fois. En un regard tout est dit. L'envie est là, mais face à de tels adversaires, la concurrence sera rude...
article du 19/03/13, SimCountry Soir
Tobias Prior:

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 22 Mar 2013 - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 13:21MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Merci de m'avoir permis de rester dans l'aventure. Félicitations aux autres finalistes, et aussi à misssimsbeatch qui a fait un beau parcours Smile

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 14:29MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Merci beaucouuuuuuup ! ♥
Bravo à Ethan pour son parcours :3

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 16:44MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Ethan vous remercie Very Happy
Sa ne m'étonne pas d'être éliminé vu la croute que j'ai faite sans inspiration Razz

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 20:33MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Ah mince, idem que Sucrée et Isis, j'ai pas voté, j'ai rien vu venir !

Félicitations à tous les candidats Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 7:00MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Merci à tous de m'avoir permis d'aller en finale Very Happy Bravo à Nostaw et Rap's, et Bravo Miss, tu as eu un chouette parcours Smile Ton image m'avait bien plu d'ailleurs, mais je l'ai trouvé plutôt hors-sujet, dommage.

Anaislu
Douce maman

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 14:49MessageSujet: Re: [Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013                      

Félicitations à vous et bravo à misssimsbeatch pour être arrivée jusque là Very Happy

[Clos] Deuxième épreuve de Mister RabiereandCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut