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Les mises à jour

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Alex
Paparazzi
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Localisation : Entre deux vaches
Dim 17 Mar 2013 - 11:30MessageSujet: Les mises à jour                      

Voici un post pour rassembler les mises à jour du jeu Simcity. N'hésitez pas à témoigner ci-vous avez des problèmes avec celle-ci :

Récapitulatif des Mises à jour :

  • Mise à jour du jeu pour 7.0 du 23 mai 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 6.0 du 23 mai 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 5.0 du 23 mai 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 4.0 du 23 mai 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 3.0 du 8 mai 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 2.0 du 22 avril 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.8 du 22 mars 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.7 du 19 mars 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.5 du 15 mars 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.4 du 10 mars 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.3 du 9 mars 2013 Détails ICI
  • Mise à jour du jeu pour 1.2 du 7 mars 2013 Détails ICI


A noter que les mies à jour peuvent être testées par avance sur le serveur Test.
Vous pouvez consulter l'état de ces serveurs dans ce sujet.

Mise à jour du sujet par Alex le 31/08

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Dernière édition par Alex le Sam 31 Aoû 2013 - 17:57, édité 6 fois
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Bilu
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Mar 19 Mar 2013 - 22:32MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

Mise à jour 1.7 - 19/03/2013

Update 1.7

Bug de trafic : La gestion du trafic est calibrée et les problèmes de circulation aux intersections sont résolus.
Bug de trafic : Les véhicules d’urgence conduiront dans les zones vides pour gagner du temps dans les intersections.
Bug de trafic : Véhicules d’urgence et de livraison ont la priorité sur le trafic régulier quand ils quittent le garage.
Toutes les unités et buildings peuvent désormais être démolis avec l’outil bulldozer.
Amélioration des performances pour les petites configurations.
Nouveau serveur : Asie 2 sera disponible jeudi après midi (PDT).
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Bilu
Kéké des plages
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Ven 22 Mar 2013 - 19:45MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

Mise à jour 1.8

Update 3/22/2013 – Update 1.8

Général
Le poste de police ne peut plus contenir plus de prisonniers que sa capacité maximale.
Ajout de textures manquantes sur les toits de certains bâtiments commerciaux.
Ajout d'une cinématique de fin pour les grands travaux.
L'avatar du voisin s'affiche au-dessus des voitures de police en visite.
La population d'Arcologie reflète la population de l'Arcologie, et non de la ville.
Résolution des tuyaux bouchés dans lesquels les eaux usées pouvaient parfois refouler.
Le mur de la région s'affichera lors de la réception d'un nouveau message chat.

Améliorations des routes
Améliorations pour la connexion d'une nouvelle route à une route existante qui passe sur un terrain accidenté.
Modifications de certaines priorités de connexion automatique des routes pour régler des problèmes de comportement inattendu.
Résolution d'un problème où une nouvelle route pouvait parfois modifier de manière radicale la forme d'une route existante.
Les mini-didacticiels pour améliorer les routes apparaissent désormais au bon moment.
Résolution du pont à quatre voies pour améliorer le placement des lignes de séparation.

Améliorations des textes
Clarification des alertes concernant les résidents qui ne s'installent pas à cause des impôts élevés pour spécifier s'il s'agit de résidents, d'entreprises commerciales ou d'industries.
Amélioration des textes et des icônes sur les villes dans la carte de la région.
Mise à jour des textes de la mission "Devenez une ville de banlieue !" pour une meilleure clarté.
Mise à jour des textes de conditions requises pour le garage - incident matières dangereuses pour plus de clarté.


(Merci Alex ;-) )
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Bilu
Kéké des plages
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Jeu 11 Avr 2013 - 18:36MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

1ères infos sur le Patch 2.0 qui doit arriver sous quelques jours.

(traduction Simcity magazine )

Version Originale

« 8 Avril 2013, Michael Donahoe, community manager
Nous avons des nouvelles pour vous, chers maires ! Nouveauté parmi les grandes nouveautés, Simcity va recevoir une update 2.0 ! Cette update, que nous publieront bientôt (plus d’info le 9 Avril à 18:00) inclura plusieurs corrections importantes que vous nous avez le plus demander, ainsi que d’autres améliorations. Pour vous faire une idée, voici une liste non complète des changements qui vont arriver :

- Tourisme : Correction des fluctuations touristiques inexpliqué – le nombre de touriste sera maintenant obtenu d’une meilleur manière

- Casinos : Les casinos ont été ajustés afin d’être plus bénéfiques – pour activer cette option, vous devrez détruire l’ancien casino et en faire un nouveau.
De plus, le nombre de modules maximum augmente à 6.

-Région : Une ville en banqueroute (sans argent) peut recevoir une aide financière d’une autre ville.

-Education : Correction d’un problème avec les bus qui restaient bloquer dans des écoles. La correction s’appliquera automatiquement sur les écoles existantes.
Correction d’un bug où les bus prenaient des étudiants d’autre ville ainsi que l’absence des arrêt de bus.
Meilleur recensement du nombre d’étudiant.
Correction d’un bug où l’enfant, après avoir quitté l’arrêt de bus scolaire, se téléporter sur le trottoir le plus proche au lieu d’aller dans l’école.
Les extensions de l’université donnent maintenant le bon bonus au joueur.
(VO : Education: The University building extensions now a player gets the correct bonus. – je suis pas sûr de ce que ça veut dire )

-Recyclage : Les bugs des centres de recyclages qui les faisaient arrêter ont été corrigé.
Les services de recyclage peuvent maintenant servir d’autres villes.

-Pollution aérienne : Correction d’un problème qui faisait qu’une contamination se provoquer soudainement et sans raison apparente.
Correction d’un problème où la pollution aérienne provoquer une double pénalités.

-Mairie : Le maire ira maintenant au travaille avec leur voitures, en hélicoptères, en limousine ou en voiture de sports ; cela dépendant des disponibilités.

-Pompier : Les pompiers iront maintenant aux feux plus rapidement.

-Eau: Les pompes à eau pourront maintenant pomper les rivières sur une plus grande zone, les rendant plus efficaces.

-Commerce : Correction des ports qui s’arrêtaient de fonctionner sans raison.

-Transport publique : Les trams s’arrêteront mieux pour transporter plus de monde.
Les transports dans la régions transporteront maintenant le bon nombre de passager/clients.
Les véhicule circulaires (??? Je pense qu’il parle des street cars) n’essayeront plus de prendre d’autres sims mais quitteront le garage.
Les bus éviteront de visité fréquemment les villes voisines mais serviront plus leur ville « maison ».

-Processing center: Correction d’un problème qui faisaient que les villes ne marchaient pas correctement (aidera les rollback par exemple)

-Data maps: Les cartes seront maintenant montré avec les couleurs standards, même si le joueur utilise des filtres (sauf pour le mode daltonien)

-HUD : L’HUD aura désormais le support des couleurs daltoniens.

-Tuning: Pure City resident now support « state failure ». (allez traduire ça vous)

-Budget : Correction d’un bug dans les transactions mensuelles qui permettaient de contourner le système.

Les changements cités ci-dessus ne représentent pas une liste complètes des changement apportés par la 2.0. Espérez plus de détails le jour de l’update, qui arrivera la semaine prochaine le mardi. Cependant, il reste encore d’autre problème, que ce soit pour le jeu ou pour les « rollbacks » (problème de serveurs). Mais nous travaillons beaucoup dessus.
Vu que c’est la première grosse mise à jour, nous voudrions vous prévenir en avance que tout les serveurs seront en maintenance pour deux heures lors de son arrivés. Déployez une màj pour un si grand nombre de joueur n’est pas facile, c’est donc une étape obligatoire. Cela n’a pas non plus été facile de choisir la bonne heure pour la màj, mais d’après nos statistiques le plus de dégâts serait éviter à 18h00. Nous pensons que, en voyant la liste des corrections, vous comprendriez l’attente nécessaire des deux heures.
En attendant, essayez la vitesse guépard en retournant jouer !

Merci pour votre patience, chers maires ! »

(j'éditerai quand une version officielle sera sur le site Off)
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Alex
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Sam 20 Avr 2013 - 14:46MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

Vous ne pouvez lire cette info que si vous votez pour moi aux awards
Spoiler:
 

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Bilu
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Mer 8 Mai 2013 - 22:01MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

La MAJ 3.0 vient d'être appliquée,les serveurs sont de nouveaux disponibles


• Nouveau : ajout de nouveaux modèles d’hôtels pour accroître le choix d’hôtels.
• Trafic : système de routage mis à jour pour améliorer le trafic. Il comprend désormais plus d’informations sur les virages en épingle, les stops obligatoires et le comportement des véhicules sur certaines routes. Cela devrait fluidifier le trafic.
• Trafic : les bâtiments commerciaux et industriels échelonnent leurs périodes de travail pour commencer tout au long des heures de trafic au lieu de commencer tous à l’heure de pointe.
• Trafic : problème de voiture qui n’avance pas et crée un embouteillage résolu.
• Trafic : les véhicules peuvent maintenant tourner à droite aux feux rouges. Cela résout certains cas d’embouteillages.
• Trafic : peaufinage des échanges qui améliorera le trafic régional lorsqu’une ville a beaucoup d’emplois et la ville voisine beaucoup d’employés.
• Pollution de l’air : les villes qui plaçaient des bâtiments qui polluent l’air recevaient de grandes quantités de pollution aérienne d’une provenance inconnue. Le problème a été résolu.
• Véhicules de service : des véhicules de service ne disparaissent plus dans les villes dont les véhicules ont disparu avant la mise à jour 2.0.
• Bus de ramassage scolaire : les bus de ramassage scolaire ne restent plus bloqués dans la ville ou l’arcologie voisine.
• Audio : l’audio a été ajusté sur le poste de police français.
• Commerce : les services de pompiers n’étaient pas échangés de manière cohérente entre Folie Freinet et la vallée d'Eau-Blanche. Le problème a été résolu.
• Commerce : échange des eaux usées : les eaux usées emprunteront désormais une route plus directe vers l’usine de traitement des eaux usées régionale au lieu de passer par la ville.
• Commerce : les cadeaux sont désormais plus fiables.
• Commerce : la fenêtre de l’éducation indique désormais quand des élèves viennent dans votre ville ou sortent de votre ville pour aller chez les voisins.
• Terminal de ferries : le terminal de ferries peut maintenant envoyer des eaux usées vers le tuyau d’écoulement des eaux usées et l’usine de traitement des eaux usées.
• Réglage des RCI : les Sims qui se rendaient dans un parc en transports en commun perdaient parfois leur argent ou leur bonheur en rentrant. Le problème a été résolu.
• Réglage des RCI : la démolition de bâtiments abandonnés ou en ruines empêche désormais les nouveaux développements pendant 6 à 12 heures.
• Réglage des RCI : les bâtiments de niveau de richesse 2 et 3 rapportent désormais moins de bonheur lorsque le loyer n’a pas été payé et qu’il n’y a pas d’argent. Cela contrebalance davantage l’abandon.
• Réglage des RCI : des bâtiments restaient parfois abandonnés parce que les camions de déménagement ne pouvaient pas entrer. Le problème a été réglé.
• Arbres : les arbres durent désormais plus longtemps, mais n’éliminent plus autant la pollution du sol.
• Radiation : les radiations polluent moins le sol qu’auparavant.
• Transports en commun : bulles de pensée suggérant l’ajout de trains de passagers pour pallier le problème de saturation modifiées. Celles-ci vous suggèrent désormais d’ajouter des gares ferroviaires.
• Transports en commun : éclairages améliorés de manière à ce que les chemins de fer soient plus beaux la nuit.
• Transports en commun : les arrêts de tram peuvent maintenant être placés directement sur les rails de tram isolés, et les passagers peuvent suivre les rails jusqu’aux arrêts.
• Transports en commun : il y a désormais plus de chances pour que les bus ou les trams aillent aux arrêts à trafic élevé en premier.
• Routes : les allées piétonnes d’université peuvent maintenant croiser les rues.
• Camion d’usine : les camions d’usine se perdaient parfois définitivement lorsqu’ils quittaient la vile. Le problème a été résolu.
• Camion de transport : lorsque des camions de transport rentraient au garage sans lieu de stockage adapté, une perte de ressources était enregistrée. Le problème a été résolu.
• Parcs sportifs : ajustement du nombre de skateurs et de sportifs locaux dans les parcs sportifs.
• Cartes de données : les zones sont maintenant visibles sur les cartes de données lourdes.
• Mode Édition : ajout de nouveaux points de connexion automatique en mode Édition. Cette amélioration sera particulièrement visible dans les parcs.
• Bâtiments : les bâtiments s’empilaient parfois les uns sur les autres. Le problème a été résolu.
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Alex
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Jeu 23 Mai 2013 - 17:15MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

Bonjour,
la mise à jour 4.0 sera appliquée ce soir à 18 h. Certains serveurs seront fermés pendant quelques minutes.

Nouveau : le parc du lancement de SimCity, un nouveau parc exclusif pour nos fans de longue date, qui jouent à SimCity depuis le début.
Nouveau : Région : la Baie de Bordeleau, sept villes regroupées autour d'une magnifique baie et un site de grands travaux. Une grande carte avec tout l'espace nécessaire pour construire grand.
Nouveau : votre serveur actuel sera désormais indiqué dans le menu d'options.
Nouveau : plus d'informations détaillées lorsque vous passez le curseur sur les bâtiments. Vous pouvez voir notamment si vos Sims ont reçu du bonheur après avoir visité un parc ou une boutique. Auparavant, ces informations étaient générales.
Fonction réactivée : les prix sur le marché mondial fluctuent maintenant de manière dynamique pendant le jeu.
Fonction réactivée : les filtres de région sont maintenant actifs sur tous les serveurs de SimCity. Les joueurs pourront effectuer des recherches par nom de carte et rechercher des parties d'amis.
Fonction réactivée : les classements seront actifs sur les serveurs Europe de l'ouest 3, Pacifique 1 et Pacifique 2 à leur sortie. Nous les activerons sur d’autres serveurs dans la journée.
Nuages de pluie : dans certaines villes, il n'y avait pas de nuages pour renouveler la nappe phréatique. Le problème a été résolu. Si vous aviez ce problème, vous verrez de nouveau des nuages dans une journée de jeu.
Incendie : le temps de réaction des camions de pompiers a été amélioré. Le temps nécessaire à une alerte pour atteindre une caserne de pompiers a été raccourci.
Mise à jour des missions : les missions du siège Métal et du centre universitaire ont été corrigées. Elles apparaissaient trop tôt, et il était difficile de les terminer. Elles apparaissent maintenant plus tard dans le développement de la ville.
Chantier de centrale solaire : risque d'incendie réduit au chantier de centrale solaire. Les camions de pompiers locaux passaient trop de temps à la centrale solaire.
Messagerie : messages concernant le déblocage du port commercial, des casinos, de la fronderie et de la raffinerie de pétrole améliorés. Les conditions de déblocage de ces bâtiments devraient être plus claires.
Graphismes : les bâtiments de faible niveau de richesse tremblotaient avec les cartes graphiques NVIDIA. Le problème a été résolu.
Éducation : les étudiants banlieusards de certaines villes ne revenaient pas de leurs visites dans une ville voisine. Le problème a été résolu.
Réglage : Les Sims perdent une petite quantité de bonheur s’ils n’ont nulle part où faire des achats. Dans les villes sans boutiques, l’insatisfaction des Sims se fait ressentir. Cela souligne l’importance des zones commerciales.

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Alex
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Ven 7 Juin 2013 - 18:42MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

La version 5.0 du jeu Simcity sortira d'ici quelques semaines. Les développeurs ont d'ors et déjà annoncé la liste des modifications apportées par la mise à jour :

  • Nouveau: Les graphiques d’évolution des prix des ressources sur le marché mondial sont disponibles via le bouton Monde de SimCity dans le menu principal.

  • Nouveau: La messagerie instantanée du mur de la région change de design et offre de nouvelles fonctionnalités ! La messagerie instantanée est plus efficace et il est plus facile de communiquer avec les autres joueurs. La date et l’heure s’affichent sur les messages en passant le curseur de la souris dessus. Les évènements régionaux sont plus faciles à lire et peuvent être désactivés.

  • Nouveau: Ajout d’un filtre pour les régions d’amis dans la section Rejoindre une région.

  • Nouveau: Contrôle du commerce. Ajout d’une fonctionnalité pour donner aux joueurs plus de contrôle sur leurs services. Les joueurs peuvent désormais choisir de garder ou non leur électricité, leur eau ou leurs eaux usées pour eux. Cette fonctionnalité apparaîtra dans l’écran d’informations accessible en cliquant sur la centrale électrique, le château d’eau, ou le tuyau d'écoulement des eaux usées ou la station d'épuration. Le partage avec la région est activé par défaut.

  • Nouveau: Missions régionales : ajout de sept nouvelles missions : Ça s'arrose !, Branché, Au charbon, Les roues du bus, Traversées en ferry, De gare en gare et En bus Simone !

  • Améliorations des cadeaux: Les cadeaux en espèces sont désormais envoyés par voie électronique, et non plus par camion. Cela devrait en améliorer l’efficacité.

  • Cadeaux de ressources: la livraison des cadeaux de ressources sera plus sûre. Plusieurs camions peuvent faire des livraisons en même temps s’ils sont disponibles dans la ville qui envoie le cadeau et la capacité des camions a été augmentée.

  • Améliorations des grands travaux: Les camions de transport notifient qu’ils ont livré leurs marchandises dès qu’ils ont atteint le chantier au lieu de le faire lorsqu’ils reviennent dans la ville. Les délais de suivi seront donc plus fiables.

  • Améliorations des grands travaux: Mise à jour pour gérer toutes les ressources des grands travaux au niveau régional. Cela réglera le problème qui faisait que les joueurs de différentes villes voyaient différentes ressources une fois que le serveur avait traité la région et les villes.

  • Améliorations des grands travaux: Les problèmes qui faisaient qu’une arcologie conservait l’électricité venant de la région et que les consommateurs n’augmentaient pas à l’arcologie lorsqu’elle passait au niveau suivant ont été réglés. Cette mise à jour fonctionnera avec toutes les arcologies existantes et nouvelles.

  • Améliorations des grands travaux: Modifications de la centrale solaire.

  • Déblocages régionaux: La mine de charbon avancée se débloque pour toute la région. Le problème du siège Commerce qui parfois ne se débloquait pas est réglé.

  • Précision sur l’échange de conseiller en incendies: Modification de la notification indiquant que le conseiller en incendies de la ville voisine envoie des camions de pompiers alors que celle-ci n’a pas de caserne.

  • Échanges: Les bus scolaires qui viennent d’une ville voisine afficheront l’avatar du joueur.

  • Déplacement régional: Les Sims pourront maintenant voyager vers les autres villes même si il y a beaucoup de tramways et de navettes. Cela règle les cas où les Sims ne pouvaient pas rentrer chez eux et leurs maisons étaient alors abandonnées.

  • Camions-poubelles et camions de recyclage: Le bug qui faisait que, dans certaines villes, les camions-poubelles et les camions de recyclage ne quittaient pas leur bâtiment ou disparaissaient lors d’un échange avec leurs voisins est réglé. Les villes existantes dont des camions ont disparu devront démolir leurs garages à camions manquants et en placer de nouveaux.

  • Clarification du texte: Le message « Plus d'argent ! » a été changé en « Impossible de trouver du travail ! » quand vous passez le curseur de la souris et dans l’interface du taux de popularité, ceci afin de clarifier le besoin réel de vos Sims.


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Alex
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Jeu 4 Juil 2013 - 14:41MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

La version 6 du jeu sera bientôt disponible. Une traduction de la liste des modifications a été postée sur le forum officiel français :

Nous testons les changements apportés au fonctionnement des RCI dans le jeu, en réponse aux retours de nos joueurs. Nous avions pour principaux objectifs de valoriser l’importance des zones industrielles et de faire en sorte que les barres de demande informent les joueurs des zones à créer. 

• Nouveauté : Réglage RCI – Réglage pour favoriser les zones industrielles. Les bâtiments commerciaux enregistrent un manque à gagner s’ils n’ont pas assez de marchandises. Les barres de demande doivent informer le joueur sur la zone à créer. 

• Nouveauté : variations de hauteur RCI pour les bâtiments de densité 3. Cela apportera plus de variété à l’apparence de vos villes. 

• Nouveauté : option du mode fenêtre sans bord. 

• Résolutions de problèmes liés à la situation « Plus d’argent ! » ou à un abandon inexpliqué. 

• Clarification concernant les postes vacants et les employés pour garantir que les joueurs reçoivent un message au cas où les employés ne peuvent pas accéder aux postes vacants. 

• Les bâtiments résidentiels et commerciaux sont désormais plus cohérents dans un même niveau de richesse, dans une zone à la valeur du terrain spécifique. Améliore la cohérence visuelle. 

• Les alertes Demande de main d’œuvre, Pas de clients et Pas de travail ont été ajoutées à l’écran d’info de création des zones. 

• Carte de données : précision améliorée de la carte de valeur du terrain. Des couleurs pour les niveaux de richesse des bâtiments résidentiels et commerciaux ont été ajoutés. Les bâtiments abandonnés apparaissent en rouge. 

• Carte de données la carte de valeur du terrain indique où placer des parcs. 

• Problème résolu : les bâtiments RCI ne se construisent plus sur des routes. 

• Résolution des problèmes de performance dans les villes qui comptent plus d’un million de touristes. 

• Clarification de l’interface : indique les modules de mairie déjà placés dans la région dans l’interface de la catégorie. 

• Interface des ordures : l’interface des ordures n’affiche plus les poubelles déjà ramassées comme cela arrivait parfois. 

• Cadeaux : les cadeaux en argent seront envoyés vers l’autre ville même si un joueur quitte la ville donatrice avant de voir la confirmation de cadeau. 

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Alex
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Jeu 1 Aoû 2013 - 18:44MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

La mise à jour 6.0 est en ligne. Voici les nouveautés :

Nouveau : région du lac de Granite, une nouvelle région lacustre de 10 villes.
En créant le lac de Granite, nous avions plusieurs objectifs :
Créer une région offrant un nouveau style visuel, que soulignent de magnifiques panoramas.
Créer deux groupes de cinq villes reliées par des bateaux qui traversent le lac.
Créer un lac central pittoresque autour duquel s’organisent les emplacements de ville. Aménager des voies de navigation pour que cette option de gameplay reste ouverte pour les villes qui se trouvent sur la rive.
Créer une région avec un terrain unique et difficile pour offrir une expérience différente de la baie de Bordeleau.
Nouveauté : Réglage RCI – Réglage pour favoriser les zones industrielles. Les bâtiments commerciaux enregistrent un manque à gagner s’ils n’ont pas assez de marchandises. Les barres de demande indiquent avec plus de précision les zones nécessaires. Cette modification concerne les villes existantes.
Nouveauté : variations de hauteur RCI pour les bâtiments de densité 3. Cela apportera plus de variété à l’apparence de vos villes.
Nouveauté : option du mode fenêtre sans bord.
Résolutions de problèmes liés à la situation « Plus d’argent ! » ou aux abandons inexpliqués.
Clarification concernant les postes vacants et les employés pour garantir que les joueurs reçoivent un message au cas où les employés ne peuvent pas accéder aux postes vacants.
Les bâtiments résidentiels et commerciaux sont désormais plus cohérents dans un même niveau de richesse, dans une zone à la valeur du terrain spécifique. Améliore la cohérence visuelle.
Les alertes Demande de main d’œuvre, Pas de clients et Pas de travail ont été ajoutées à l’écran d’info de création des zones.
Carte de données : précision améliorée de la carte de valeur du terrain. Des couleurs pour les niveaux de richesse des bâtiments résidentiels et commerciaux ont été ajoutés. Les bâtiments abandonnés apparaissent en rouge.
Carte de données : la carte de valeur du terrain indique où placer des parcs.
Les bâtiments RCI ne se construisent plus sur des routes.
Résolution des problèmes de performance dans les villes qui comptent plus d’un million de touristes.
Clarification de l’interface : l’IU indique désormais les modules de mairie déjà placés dans la région.
Interface des ordures : l’interface des ordures n’affiche plus les poubelles déjà ramassées comme cela arrivait parfois.

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Alex
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Ven 9 Aoû 2013 - 19:18MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

La nouvelle version du jeu Simcity va (déjà) faire son apparition dans les prochains jours. Le patch se concentrera sur le trafic et les routes.

Voici un extrait du blog officiel "Modification du trafic dans Simcity" :
Bonjour tout le monde, je suis Alexander Harkness, ingénieur logiciel. Cela fait un certain temps que je n’ai pas écrit sur le système de trafic dans SimCity, alors je voudrais faire une mise au point sur le fonctionnement actuel de ce système et vous parler des modifications apportées par la mise à jour 7, qui sortira à la fin du mois.

La mise à jour 7 comprend une modification qui améliore le comportement de tous les véhicules. En substance, cette modification leur permet de réserver un emplacement dans une unité bien avant d’arriver à destination. Comme ça, cela ne paraît pas grand-chose, mais cela signifie que la carte de routage sera mise à jour de manière à n’afficher que les unités disposant d’un emplacement libre. Cela permettra aux véhicules qui n’ont pas encore de destination d’aller vers une autre unité, au lieu d’aller toutes vers la même destination et de changer d’avis à leur arrivée, comme ils le font maintenant.

 
La page Facebook française a publié un aperçu d'une nouveauté, le soulèvement des routes :

*Cliquez pour agrandir*


 

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Alex
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Lun 19 Aoû 2013 - 19:23MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

Un petit mot pour vous signaler que la mise à jour 7.0 sera disponible jeudi.

Voici les modifications apportées :


  • Un outil pour créer des ponts, des passages souterrains ou des tunnels lorsque vous tracez vos routes.
  • Lorsque vous construisez une route, appuyez sur les touches N et ; pour respectivement surélever et sous-élever la route, et ainsi créer des passages souterrains, des ponts et des tunnels.
    Remarque : les routes existantes ne peuvent pas être surélevées ni sous-élevées.
  • Amélioration du trafic pour que les véhicules circulent de manière plus intelligente. Cette amélioration devrait limiter l'engorgement du trafic provoqué par la convergence de tous les véhicules disponibles vers une destination unique. Tous les véhicules sont affectés, dont les voitures de police, les camions de pompiers, les camions de déménagement, les camions-poubelles, les camions de recyclage, les camions de ressources, les bus, les ambulances et les véhicules civils.
  • Des outils pour aménager vos arbres – Placez des arbres le long des routes. Cet outil est accessible à la fin du menu Parcs naturels.
  • Désormais, les véhicules sont plus rapides à accélérer et décélérer, ce qui leur permet de quitter les bâtiments et de franchir les intersections plus efficacement.
  • Les parcs sportifs reçoivent désormais les Sims 24 heures par jour.
  • Le nombre de voyages de passagers en dirigeable devrait désormais être correct sur plusieurs jours.
  • Les camions de marchandises ne quittent désormais les usines que s'ils ont une destination de livraison valide.
  • Correction d'un problème où, dans certaines situations, les camions de marchandises quittaient la ville au lieu de retourner aux usines.
  • Des pans de route étaient parfois recouverts par le terrain alentour lors d'un zoom arrière. Le problème est corrigé.

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Alex
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Mer 9 Oct 2013 - 17:06MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

La mise à jour 7.5 du jeu Simcity est disponible. Vous pouvez la télécharger dès maintenant depuis votre lanceur. Voici les modifications apportées :

Les cadeaux en argent arrivent désormais avec le montant correct affiché.
Résolution de problèmes de compatibilité pour Mavericks (10.9)
Mises à jour de compatibilité pour Windows 8.1
L'alerte "Pas assez de producteurs de marchandises" ne s'affiche plus s'il n'y a pas de consommateur de marchandises local.
L'utilisation des racourcis Mac n'entraînera plus l'affichage de SimCity dans une fenêtre lorsque vous retournez au jeu.

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Alex
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Mer 30 Oct 2013 - 12:08MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

La mise à jour 8 du jeu Simcity sera disponible très prochainement (cette semaine selon le forum officiel).

Voici la liste des modifications apportées par celle-ci :

Nouveauté: 4 Nouvelles régions
Il y a 4 nouvelles régions qui arrivent à l'occasion du disque additionnel Villes de demain. Deux de ces régions sont sur le thème du désert avec des cactus et des terres arides. Les deux autres sont sur le thème tropical avec des palmiers et une grande frontière littorale. Pour les joueurs qui désireraient avoir une villes avec plusieurs sorties d'autoroutes qui les desservent, Verdant Jungle et Désolation (deux nouvelles régions) ont cet agencement. Ces quatre régions seront disponibles pour tous les joueurs.

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Nouveauté: Casino Romain
Ce casino accueille les classes moyennes. Il vient avec des extensions :



  • Chambre de baccarat – Le casino romain possède un "Chambre de Baccarat" qui vous permet d'augmenter la capacité du casino.

  • Salle de concert - Attirez les touristes avec une superbe salle de concert


Nouveauté: Possibilité de désactiver les catastrophes aléatoires en mode normal du jeu.
Note: Les catastrophes sont ACTIVÉES par défaut et peuvent être désactivées par la suite. Les joueurs qui ont une ville déjà construite et qui désactiveront les catastrophes pourront subir un dernier désastre une fois l'option désactivée. En effet, les catastrophes sont rangées dans une liste d'attente et celle-ci ne se désactive pas en même temps. Les nouvelles villes ne devraient pas avoir de problème avec les files d'attente et les catastrophes ne devraient plus se produire.
Sites de grand travaux: Synchronisez les Grands travaux dans toutes les villes de la région.
Hôtels: Se développent maintenant uniquement dans les zones commerciales, autour des casinos, des stades.
Nouveauté: Zonage 3D, les zones peuvent maintenant être créés sous les ponts, les bâtiments pourront se développer et estimeront eux-même une taille à ne pas dépasser. Ils utiliseront ainsi tout l'espace disponible.
Recyclage et Déchets: Les camions de nettoyage travaillent 24h/24
Centre de recyclage: La capacité de stockage a été augmentée.
Services d'urgence : Les hélicoptères des pompiers répondront plus rapidement aux incendies (si ils sont disponibles)
Education: Amélioration du calcul afin que les bâtiments ne soient pas abandonnés plus rapidement qu'il ne devraient l'être (à cause d'un manque d'employés ou d'un niveau technologique trop faible).
Zones RCI: Les effets du survol du RCI ne sera plus actif lorsque les zones ne sont pas placées à cet endroit. Le problème des zones fantômes est également résolu.
Tourisme: Les villes spécialisées dans le tourisme seront plus actives lorsque elles sont utilisées avec le transit du public.
Interface : Les modules HD débloquent maintenant un affichage plus précis
Tutoriel: Un tutoriel sur les radiations a été créé. Les joueurs se rendront à Fallout Epicenter dans la nouvelle région de Desolation pour apprendre à les gérer.
Interface: Mise à jour de l'interface pour les radiations.
Interface: La quantité de pétrole sous les bâtiments est désormais plus précise.
Audio: Les bâtiments résidentiels joueront le son qui leur correspond lorsque il sont sélectionnés.
Point de la Trinité: Les arbres du bord de mer ne subieront plus de bugs graphiques.
Correction de bugs et Amélioration des performances.

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Alex
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Localisation : Entre deux vaches
Jeu 12 Déc 2013 - 19:26MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

La mise à jour 9.0 du jeu Simcity est sortie. Voici les modifications apportées par celle-ci :
Kit d'attractions : disponible pour tout le monde, le kit d'attractions comprend cinq attractions : le Nain de jardin géant, Doris le dinosaure, Loulou le lama, la Statue de MaxisMan et la Plus grosse pelote du monde. Chacune d'entre elles rendra vos Sims plus heureux et attirera les touristes dans la ville.

Attractions Set

Mégatours : parfois, dans les mégatours très peuplées, les Sims ne se déplaçaient pas efficacement entre les niveaux. Le problème a été résolu. Par ailleurs, les niveaux d'appartements nécessitaient parfois des boutiques, et les niveaux de centre commercial des consommateurs alors qu'il y avait assez de boutiques et de consommateurs disponibles dans la mégatour. Cela résoudra également le problème.

Mégatours : parfois, les Sims des mégatours se plaignaient qu'ils n'avaient pas assez d'emplois alors qu'ils étaient en fait surmenés. Le problème a été résolu. Les Sims surmenés informeront désormais les joueurs qu'ils sont surmenés. Les emplois en trop nécessite plus d'employés pour combler le déficit de travail.

Train magnétique : parfois, les trains ne circulaient plus lorsque plusieurs trains se retrouvaient à la même gare. Le problème a été résolu.

Train magnétique : tous les Sims montant dans un train magnétique descendent désormais quand ils arrivent à destination.

Remarque : les problèmes résolus par la mise à jour des mégatours pourront difficilement être résolus dans une ville déjà touchée par ces problèmes . Si vous avez choisi de continuer à travailler, vous ne verrez les changements qu'au bout d'un certain temps. Vous pouvez aussi détruire des mégatours dans votre ville pour que les changements soient visibles tout de suite.

Nouveau :[/u] prise en charge du pavé tactile, de la souris et de la Magic Mouse Mac. Rapprochez deux doigts pour zoomer, faites glisser deux doigts pour déplacer la caméra, et faites tourner deux doigts pour faire tourner la caméra.

Nouveau :[/u] : possibilité de désactiver le flou cinétique pour une expérience personnalisée et une meilleure performance.

Mégatours : les radiations ont plus d'impact sur les mégatours. Les commentaires des Sims vous préviennent d'une baisse de bonheur due aux radiations.

Mégatours : les Sims ne devraient plus se plaindre du manque de consommateurs et de boutiques en même temps.

Santé : les Sims ne se plaignent plus du nombre excessif de décès lorsque des médidrones sont déployés dans la ville et que le nombre de morts par jour est nul.

Usine de processeurs : les usines de processeurs ne restent plus bloquées lorsque vous construisez directement des bâtiments industriels de niveau de technologie élevé sans passer par les bâtiments industriels de niveau de technologie moyen.

Mac : SimCity se met à jour correctement lorsque de l'espace disque est libéré.

Mac : si vous désactivez les catastrophes aléatoires, elles ne se réactivent plus à chaque fois que vous relancez SimCity.

Commerce : l'électricité, l'eau et les services de traitement des eaux usées fournis aux voisins rapportent désormais un revenu.

Commerce : le ControlNet fourni aux voisins rapporte désormais un revenu.

IU : la capacité de traitement des eaux usées dans la région est affichée de manière plus précise.

Bac à sable : si vous démolissez ou désactivez des bâtiments prérequis en mode Bac à sable, les modules correspondants ne sont pas bloqués pour l'académie, OmegaCo et les mégatours.

Graphismes : les avions modernisés ne se transforment plus en avions standard quand ils atterrissent.
Catastrophes aléatoires : les catastrophes précédemment en attente ne se produisent plus lorsque vous les avez désactivées dans les options de jeu.

Succès : les succès régionaux se débloquent plus rapidement lorsque les critères sont remplis.
Arcologie de lancement : l'arcologie de lancement accepte désormais les nouveaux colons lorsqu'elle a été désactivée puis réactivée.

Déchets : les camions-poubelles ne retournent plus au dépôt à 18h dans les villes densément peuplées lorsqu'il y a encore des déchets à ramasser.

Tramways : les tramways ne se retrouvent plus bloqués et ne s'accumulent plus au même endroit.

OmegaCo : la production d'OmegaCo ne sera plus affichée sous forme de X caisses et drones sur 0.

Graphismes : les ponts modernisés apparaissent modernisés dans la carte de la région.

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Alex
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Mar 18 Mar 2014 - 18:15MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

Depuis 14h, vous avez la possibilité de télécharger la version 10 du jeu Simcity. Il s'agit en effet de la version qui vous permet de jouer hors-ligne. Voici toutes les modifications apportées :
Nouveau: SimCity Mode Un Joueur.
o Permet de jouer sans connexion internet.
o Le mode "Jouer seul" inclus le jeu avec plusieurs villes, les relations régionales, et les spécialisations de ville. Les régions sont stockées localement. Notez qu'il n'y a pas de limites du nombre de régions stockées.
o La sauvegarde automatique peut-être désactivée dans se mode pour les joueurs qui veulent tester des nouveautés et/ou pour pouvoir restaurer votre ville plus tard.
o Vous avez la possibilité de sauvegarder votre ville sous différents emplacements.
Performance: Optimisation des performances en ligne et hors ligne.
Amis: La recherche d'ami utilise désormais Origin.

 

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Alex
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Ven 5 Déc 2014 - 17:24MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

Une nouvelle mise à jour pour le jeu Simcity est en ligne ! Si si vous ne rêvez pas, Maxis travaille toujours sur le jeu. En attendant la traduction officielle de cette mise à jour voici notre petite traduction :

Mise à jour 4/12/2014 - 10.3



  • Nouveauté: Ajout de la possibilité de transférer vos villes des serveurs en ligne au mode hors ligne et d'y jouer.


Comment transférer vos villes sur le mode Solo



  • Démarrez Simcity et connectez vous sur le serveur
  • Sur le menu principal, cliquez sur le bouton Jouer.
  • Vous allez être envoyé sur la page de vos régions où vous pourrez voir les régions où vous jouez sur ce serveur.
  • Sélectionnez la région que vous souhaitez transférer.
  • Vous allez ainsi ouvrir l'aperçu de la région.
  • Vous verrez désormais un bouton "Transférer Région", cliquez dessus pour commencer le processus de transfert de Multijoueur à solo.
  • Une fois que le transfert est terminé, vous recevrez une notification.
  • Cliquez sur OK
  • Vous pourrez retourner au menu des régions pour transférer d'autres régions ou villes.


Vous pouvez aussi faire cela en survolant votre région après avoir cliqué sur Jouer depuis le Menu Principal. Un bouton "Transférer la Région" va apparaître. Cliquez sur le bouton pour débuter le processus.

Note:

Toute la région et ses villes seront transférer pour jouer en solo.

Vous deviendrez automatiquement le maire des différentes villes à moins que la ville/région contienne des éléments que vous ne possédez pas.

Dans cette situation vous pourrez quand même rendre visite à la ville.

La ville va continuer à vendre et à simuler automatiquement de la même manière que lorsque le jeu était sur le serveur.

Si vous achetez du contenu additionnel après avoir transférer une région, vous pourrez réclamer les villes utilisant du contenu additionnel juste en changeant n'importe quelle ville dans la région, la prochaine fois que vous retournerez sur l’aperçu de la région, si vous possédez le contenu ou plus que celui de la ville visité, vous y serez automatiquement promu maire.

La taille du téléchargement dépend du nombre de villes dans votre région. Chaque ville pèse environ 1MB.

Une fois que vous avez transféré votre région du Multijoueur au mode Solo, votre ville dans cette région sera abandonnée. Les autres joueurs pourront continuer en ligne ou aussi transférer leur ville plus tard.

Quand vous transférez une ville sur le mode solo, la région la plus récente que vous avez transféré va apparaître en haut à gauche de vos sauvegardes.

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Alex
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Mer 18 Mai 2016 - 7:57MessageSujet: Re: Les mises à jour                      

Une mise à jour du jeu Simcity est disponible... Si si je vous assure... Celle-ci corrige un bug sur les Grands Chantiers qui ne fonctionnaient plus correctement.

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