AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Au fil des saisons : le printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez votre participation préférée
Participation 1
21%
 21% [ 6 ]
Participation 2
4%
 4% [ 1 ]
Participation 3
75%
 75% [ 21 ]
Total des votes : 28

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mer 20 Mar 2013 - 17:23MessageSujet: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Alors, aujourd’hui, c’est le changement de saisons. C’est le rose, le vert, le bleu qui dominent notre moment de l’année. Sans oublier les fleurs dans nos jardins Smile

C’est partie pour un nouveau concours. Comme vous le voyez, cette année, j’organiserai quatre concours du même type et du même objectif. Alors, le printemps, c’est maintenant.

L’objectif de ce concours n’est pas de posséder les Sims 3 saisons, mais de réaliser une photographie avec vos possibilités. Alors, je vous souhaite bonne chance.

Alors, voici le plan de travail que je vais vous donner avant de commencer votre photographie. Cette fois ci, je ne donne pas de thème à choisir, vous en avez déjà un.

Vous devez faire une photographie avec un couple. Vous avez libre imagination concernant la pose, les vêtements. Soyez créatif.

Le décor doit correspondre la saison, c'est-à-dire le printemps. Surtout, ayez de l’imagination. Ah oui, j’allais oublier ! La photo doit être prise à l’extérieur.

Au niveau graphique, il est interdit de faire une incrustation dans la photo. Mais le reste, vous avez la carte blanche. Le décor peut-être truqué.

Pour la première fois (à part les beattles), vous pouvez faire une image en binôme. Sachez, que ce n’est pas obligatoire. Pour cela, il faut être à deux (sans blague). Lorsque vous envoyez vos participations, vous devez me donner les noms des participants du binôme.

• Vous devez réaliser une image en respectant la saison.
  • Vous devez suivre le plan de travail
  • Le concours n’est pas anonyme, mais vous devez m’envoyer votre participation par MP (à SimsJer). Aucune signature dans votre image.
  • Pour les binômes, vous devez me donner les noms des participants.
  • Vous avez jusqu’au 30 mars à 20 h 00. Ne faites pas votre image à la dernière minute.

Je vous souhaite une très bonne chance et soyez nombreux à participer !

Est-ce que c'est clair pour vous ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Dernière édition par SimsJer le Sam 6 Avr 2013 - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mer 20 Mar 2013 - 17:29MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Post pour les résultats

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 17:34MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

J'aime beaucoup l'idée ! Et je crois que l'idée des binômes me plait bien.. (reste plus qu'à trouver qqn qui veut bien de moi tongue )

Plooche57
Drôle de Leomaniac

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 17:38MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Ou plutôt quelqu'un qui veut bien de moi

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mer 20 Mar 2013 - 18:28MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Merci à vous deux. Sachez que ce n'est pas une obligation, d'être en binôme.

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 20:03MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

C'est sympa l'idée de faire un concours par saison!
J'aimerais bien participer, mais on verra si j'en ai le temps. J'ai plein de choses à faire en ce moment.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 20:12MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

J'adore l'idée du binôme! Je vais mp quelqu'un alors ^^

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 20:35MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Oua! C'est une super idée Very Happy reste juste à trouver un binome^^

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Ce concours est intéressent, je pense participer x)

SimsJer a écrit:

[...]
Au niveau graphique, il est interdit de faire une incrustation dans la photo. Mais le reste, vous avez la carte blanche. Le décor peut-être truqué.
[...]
Mais ça veut dire qu'on peut pas incruster du décors non sims ? Si oui, tu entends quoi par truqué alors ?

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mer 20 Mar 2013 - 21:00MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Ce que je veux dire, c'est que vous n'avez pas le droit de faire une incrustation de votre sims. Le décor doit être issus de votre jeu Wink Mais, truquer le décor veut dire que vous pouvez modifier une partie du décor comme le ciel ou les plantes ?

J'espère que j'ai bien répondu à ta question Smile

Sinon, je vous souhaite bonne chance à tous et merci pour vos commentaires Smile

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 21:12MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Donc si je comprends bien, on doit faire un décor dans notre jeu, mais on peut l'améliorer pour par exemple gommer des pixels, c'est ça?

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

D'accord ! Donc on a pas le droit d’insérer, par exemple, un arbre non issu du jeu ?
Mais on a le doit de superposer plusieurs décors sims ?
Et on a le droit de faire du hair drawing ?

Pardon je pose beaucoup de questions xD

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mer 20 Mar 2013 - 21:45MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Evliz a écrit:
D'accord ! Donc on a pas le droit d’insérer, par exemple, un arbre non issu du jeu ?
Mais on a le doit de superposer plusieurs décors sims ?
Et on a le droit de faire du hair drawing ?

Pardon je pose beaucoup de questions xD

A vrai dire j'allais poser les mêmes questions !
D'après ce que j'ai compris, le décor de base doit être fait en jeu mais on peut apporter les retouches que l'on veut par la suite ? Rectifie-moi si je me trompe Simsjer.

Anaislu
Douce maman

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 0:47MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Pas mal comme idée, je dirais même bien trouvée! Smile Je pense participer en binôme si quelqu'un veut de moi (en sachant que je n'ai jamais fait ça à deux) ou bien en solo.
C'est vrai que c'est encore un peu flou au niveau des consignes mais on va finir par comprendre. ^^

Citation
"Pour la première fois (à part les beattles)"

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 1:08MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Simjer, j'aime beaucoup les concours que tu organise, ils sont toujours avec de bonne idées et vise un large panel de créateurs, c'est vraiment chouette.

J'ai bien envie de participer et en binôme, si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un MP. On pourra réfléchir ensemble sur l'image et sur comment on la fera !
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas participé à un concours ici !

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Jeu 21 Mar 2013 - 18:19MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Merci à vous tous Smile

Etant dit que le décor doit être issus du jeu mais, il y a plusieurs possibilité : Vous pouvez ajouter des éléments sur le décor, retoucher le décor ou superposer plusieurs décors (mais pas d’incrustation sims).

Vous pouvez faire du hair drawing. Au niveau graphique, vous avez la carte blanche.

Bonne chance.

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 21 Mar 2013 - 18:25MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

J'aime beaucoup l'idée, j'essayerai de tenter un truc ^^

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 20:55MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Quelle taille maxi pour l'image ? (la largeur)

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Ven 22 Mar 2013 - 21:44MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Ah, bas je n'ai pas définis la taille maxi ! Merci. Vous êtes libre, mais ne faites pas une affiche de Londres SVP Smile Je vous conseille de faire une image de largeur de 900px Smile Après faites ce que vous voulez Wink

Bonne chance Smile

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 7:03MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

597694 a écrit:
Simjer, j'aime beaucoup les concours que tu organise, ils sont toujours avec de bonnes idées et visent un large panel de créateurs, c'est vraiment chouette.
+1 Very Happy C'est une très chouette idée, dommage que je n'aie absolument pas le temps en ce moment ^^'

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Dim 24 Mar 2013 - 16:27MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Est-ce qu'on a le droit de rajouter dans notre image un objet, fruit, insecte réel?

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Dim 24 Mar 2013 - 16:30MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Oui, vous pouvez ajouter un objet réel. Mais ils doivent être cohérents au thème du concours (ici le printemps).
J'espère que j'ai bien répondu à ta question Smile

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Dim 24 Mar 2013 - 16:31MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Oui merci beaucoup Very Happy

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mar 26 Mar 2013 - 18:21MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Salut les amis :

Il vous reste que 4 jours pour m'envoyez vos participations par MP.

Anaislu
Douce maman

Féminin

Mer 27 Mar 2013 - 15:51MessageSujet: Re: [Clos] Au fil des saisons : le printemps                      

Je n'aurais pas le temps, je suis désolée... Je peux t'envoyer une image mais ce n'est pas le rendu que j'attendais, c'est très débutant. Tu la veux quand même?

[Clos] Au fil des saisons : le printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut