Demande Partage de téléchargements

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour tout le monde.

J'ai actuellement tous les objets et monde de sims 3 store. Bien que je m'intéresse beaucoup au Contenus Personnalisés (CC) créés par des fans des Sims 3 , je n'en ai pas beaucoup. J'ai une base de données personnelle des liens vers ces sites. Mais je n'ai jamais eu le temps de télécharger et tester les contenus personnalisés mis à disposition sur ces sites. Je recherche des personnes qui veulent bien me "donner" leurs fichiers testés afin que je puisse les ajouter dans mon jeu.
Il est possible de mettre des fichiers à disposition sur SkyDrive (compte hotmail , msn ou live nécessaire) ou Google Drive (nécessite un compte gmail)
Je m’intéresse particulièrement aux vêtements pour femme, jeune adulte, et fillette.

Dernière édition par funnymenyou le 2013-04-01, 12:46, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Ce que tu veux dire c'est que tu veux qu'on te sélectionne les cc qui nous semblent les mieux réalisés et qu'on te donne leur liens ?
je serais ravie de pouvoir t'aider.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour PetiteFlo,

Ta proposition est très intéressante. Effectivement, les partages de liens de téléchargements testés est une très bonne idée.

J'ai déjà effectué quelques téléchargements de .sims3Pack uniquement pour le moment. Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester. Je classe mes téléchargements par nom du site/créateur puis je préfixe les noms des fichiers.
Comme j'aime bien que tout soit bien rangé et testé, je me suis dite que ceux qui seraient intéressés pourrait partager leurs liens vers les téléchargements testés.
Pour l'instant, j'ai tous les objets du store jusqu'en mars 2013 testés dans mes jeux jusqu'à Sims 3 Université et 2 téléchargements non EA testés : une robe de Amylet et la maison "Promesse" de Rabiere And Co.
Dans le cas des créations non EA, j'ai une base de données qui stocke pour chaque téléchargement : les liens directs + nom du fichier et qui précise si c'est testé ou pas.
C'est pour cela que j'aimerai bien avoir les liens directs.
Si cela intéresse quelqu'un, je peux partager les objets du store... Mais je ne sais pas si c'est interdit ou pas...

0 points

officiellement c'est interdit, surtout que même si tu le faisais ouvertement dans ce topic contrairement aux MP, le lanceur n'accepterait pas forcément de les installer.

0 points

Le partage de contenu payant est interdit, que ce soit de chez EA ou d'un autre site Wink

0 points

Ce que je te propose c'est de faire une sélection par catégorie de créateur, des téléchargements qui t'intéresse et de te donner leur liens respectif par mp ^^

Par exemple, si tu veux des coiffures de "nom", je te choisirais celle qui me semblent les mieux et indispensables!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ça me convient. Je prépare les liens directs vers les coiffures et tu me diras si tu les as testées.
Je vais en faire de même pour certains vêtements et je peux te fournir les liens directs. Ce sont des CC dans les sites gratuits.

0 points

Ok! ^^

0 points