AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 22 Mar 2013 - 12:13MessageSujet: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Voix off : Et bien voilà nous y sommes c'est le moment de la grande finale. Accueillons tout de suite Jamie et Jesper qui fait ce soir sa dernière apparition officielle !

Jesper : Bonsoir à tous ! Et bien, ça y est, c'est le tout dernier soir où j'occupe ma fonction et je vais donc laisser Jamie à l'un de ces trois beaux jeunes hommes pour l'année prochaine.

Jamie: Bonsoir ! Oh je suis impatiente de savoir qui va être mon chevalier servant pour les mois à venir.

Jesper : Ton chevalier servant Jamie ?

Jamie: Hum ... Enfin oui, c'est vrai, il faut d'abord qu'il serve le forum avant de me servir à moi.

Jesper : Bien il est temps de vous parler de l'épreuve de ce soir. Jamie, je te laisse expliquer aux candidats ?

Jamie: Oui bien sûr. Voilà, nous avons tous à un moment ou un autre de notre existence réalisé quelque chose d'excentrique, de complètement décalé ... Et bien, nous vous demandons de nous présenter à l'aide d'une image l'acte le plus farfelu que vous avez réalisé lors de votre vie. Cela nous permettra de juger... Hum, votre audace entre autre.

Jesper : Alors pour ma part, je me souviens d'une soirée ou il y avait plusieurs femmes ...

Jamie: Euh Jesper, on va peut-être en rester là et laisser les candidats s'exprimer ?

Jesper : Si tu insistes Jamie mais je pourrais peut-être te raconter la fin de l'histoire dans ma loge ? En tout cas, merci à tous pour l'année formidable que j'ai passé avec vous !

Voix off : Merci Jamie et Jesper. Pensons maintenant au règlement et aux modalités de participation.

- Vous devez poster votre image dans ce post.
- Une seule photo demandée : un image de 640 px de large maximum. Toutes les retouches sont autorisées. Votre image doit représenter un moment de la vie passée de l'aspirant mister. Il s'agit de l'acte le plus farfelu, excentrique, décalé qu'il ait réalisé.
- Vous pouvez joindre un petit texte explicatif à votre image.
- Vous avez jusqu'au Vendredi 29 mars à 20H00 pour poster votre image.
- Des votes éliminatoires se dérouleront du vendredi 29 mars à 20H00 au dimanche 31 mars à 12H00.

Un p'tit bisou pour notre beau blond qui nous dit au revoir (mais pas adieu hein )

Robin Ellevau:

Tobias Prior:

Sanjit Bhakta:

Le truc le plus farfelu que j'ai jamais fait ? Heu... vous êtes sûrs que vous voulez v aiment savoir ?
Bon, puisque vous y tenez... Il y a environ deux ans (oui je sais, j'ai pas changé de coupe de cheveux depuis), le premier avril, je suis allé au travail avec un immonde costume vert pétard et les cheveux teints en fuschia.
La grande classe.
J'avais parié avec un collègue qu'on le ferait tous les deux, et évidemment il s'est dégonflé. Mon boss a failli s'étrangler en me voyant. Rien n'interdit spécifiquement de venir habillé comme ça, mais heureusement qu'il a le sens de l'humour, parce que mon contrat aurait pu s'écourter brusquement. *rires*
Je ne pense pas que je le referais haha.

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 31 Mar 2013 - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 13:14MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Hou craquant Jesper : sur la dernière photo on dirait un cupidon sexy !

Chouette thème, bonne chance aux finalisteS.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 13:19MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Merci de m'avoir permis d'accéder à la finale Smile Encore une fois, j'ai mon idée, le plus difficile sera are la mettre en oeuvre...

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 14:30MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Je crois avoir une idéeee ! Smile Houlaaa ça va être chaud chaud a réalisé x)
Bon c'est la première fois que je suis en final à un concours sur R&C alors je vais touuuuuut donner xD Bonne chance Sanjit et Robin ♥

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 17:00MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Bonne chance aux candidats ! Soyez originaux et donnez tout pour cette ultime épreuve cheers

Par contre, je sais que vous avez un planning à tenir. Mais moins de 48h pour voter, ça fait court, non ?

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 17:33MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Bonne chance aux finalistes, j'aime vos 3 candidats et j'ai hâte de voir qui va représenter le forum aux côtés de Jamie ^^
Et Jesper et Jamie ♥ Ils sont trop beau Smile

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 17:38MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Oui, bonne chance aux autres et merci Nostaw !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 18:02MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Isisaur a écrit:
Hou craquant Jesper : sur la dernière photo on dirait un cupidon sexy !

Sucréomiel a écrit:
Par contre, je sais que vous avez un planning à tenir. Mais moins de 48h pour voter, ça fait court, non ?
On compte sur le w-e pour avoir assez de vote. Mais si c'est vraiment trop court on pourrait peut-être accorder une rallonge.

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 19:03MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Jesper tu me raconteras cette histoire avec plusieurs femmes Cool
Breeef. Un beau thème pour cette finale! Et bon courage aux trois finalistes/o\

Voïces
Artiste posée

Féminin

Ven 22 Mar 2013 - 23:42MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Mon Jespirou, c'est fini pour toi mon beau...

Bonne chance à tout nos BG, épatez-nous Smile

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 7:01MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Très chouette, j'ai pas d'idée pour l'instant, mais ça va venir Smile Bonne chance Rap's et Nostaw ! Very Happy

Jesper et Jamie sont à tomber sur ces images ♥

Anaislu
Douce maman

Féminin

Sam 23 Mar 2013 - 14:47MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Bonne chance aux candidats! Very Happy
Jesper est trop chou sur la dernière photo.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 26 Mar 2013 - 7:33MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Plus que 3 jours ! cheers

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 26 Mar 2013 - 14:24MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Sinon on reprend Jesper !

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 27 Mar 2013 - 14:26MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

J'avoue j'ai pas avancé d'un nanomètre Laughing panne sèche d'inspiration

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mer 27 Mar 2013 - 14:39MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Je crois que j'ai le même problème qu'Amy x)
Surtout que j'ai que cet aprèm' pour le faire quoi xD FAUT QUE JE ME GROUIIIIIIILLE ! Mais c'est vrai que cette semaine c'est la course, n'est-ce pas ? x)

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mer 27 Mar 2013 - 21:02MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Courage aux valeureux candidats

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 27 Mar 2013 - 21:17MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Allez les filles, je ne peux pas vous aider mais je peux vous encourager.
Sinon, je sors le fouet.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Jeu 28 Mar 2013 - 12:45MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Euh, moi je sais ce que je veux faire, je suis en train de le faire, mais j'aurais peut-être pas le temps. Est-ce que je pourrais avoir un délai ? Je pense que je peux finir ce soir, mais pas sûre de l'heure...

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Jeu 28 Mar 2013 - 13:16MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Je vais essayer de voir ce soir Wink
Mais sérieux, je pensai pas qu'il était aussi dur de trouver des ressources hommes O.O

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 28 Mar 2013 - 14:20MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Hé les filles, vous savez que vous avez encore une journée ?^^
Si vous me les rendez ce soir, c'est très bien.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Jeu 28 Mar 2013 - 18:47MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Oups, je croyais que c'était aujourd'hui ^^

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Jeu 28 Mar 2013 - 19:06MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Oui je sais bien que c'est jusqu'à demain mais j'ai eu une répèt' de dernière minute rajoutée demain....
Si tout va bien et que j'arrive à faire les poses que je veux, ça devrait le faire Wink

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Jeu 28 Mar 2013 - 20:18MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

C'est bon pour moi !

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 28 Mar 2013 - 20:19MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Bien, merci à toi. Smile

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut