[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   130216103336945994

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   639368fianme

Voix off : Et bien voilà nous y sommes c'est le moment de la grande finale. Accueillons tout de suite Jamie et Jesper qui fait ce soir sa dernière apparition officielle !

Jesper : Bonsoir à tous ! Et bien, ça y est, c'est le tout dernier soir où j'occupe ma fonction et je vais donc laisser Jamie à l'un de ces trois beaux jeunes hommes pour l'année prochaine.

Jamie: Bonsoir ! Oh je suis impatiente de savoir qui va être mon chevalier servant pour les mois à venir.

Jesper : Ton chevalier servant Jamie ?

Jamie: Hum ... Enfin oui, c'est vrai, il faut d'abord qu'il serve le forum avant de me servir à moi.

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   348399picture1

Jesper : Bien il est temps de vous parler de l'épreuve de ce soir. Jamie, je te laisse expliquer aux candidats ?

Jamie: Oui bien sûr. Voilà, nous avons tous à un moment ou un autre de notre existence réalisé quelque chose d'excentrique, de complètement décalé ... Et bien, nous vous demandons de nous présenter à l'aide d'une image l'acte le plus farfelu que vous avez réalisé lors de votre vie. Cela nous permettra de juger... Hum, votre audace entre autre.

Jesper : Alors pour ma part, je me souviens d'une soirée ou il y avait plusieurs femmes ...

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   969241picture2

Jamie: Euh Jesper, on va peut-être en rester là et laisser les candidats s'exprimer ?

Jesper : Si tu insistes Jamie mais je pourrais peut-être te raconter la fin de l'histoire dans ma loge ? En tout cas, merci à tous pour l'année formidable que j'ai passé avec vous !

Voix off : Merci Jamie et Jesper. Pensons maintenant au règlement et aux modalités de participation.

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   632218regeleety

- Vous devez poster votre image dans ce post.
- Une seule photo demandée : un image de 640 px de large maximum. Toutes les retouches sont autorisées. Votre image doit représenter un moment de la vie passée de l'aspirant mister. Il s'agit de l'acte le plus farfelu, excentrique, décalé qu'il ait réalisé.
- Vous pouvez joindre un petit texte explicatif à votre image.
- Vous avez jusqu'au Vendredi 29 mars à 20H00 pour poster votre image.
- Des votes éliminatoires se dérouleront du vendredi 29 mars à 20H00 au dimanche 31 mars à 12H00.

Un p'tit bisou pour notre beau blond qui nous dit au revoir (mais pas adieu hein [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   2620358557 )
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   710067Jespi

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   793738candidats

Robin Ellevau :
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   Screen57

Bon. Je ne pensais pas en arriver là. Y avait les petites cousines, et subitement, j'ai eu envie de leur faire plaisir. J'ai fait le pitre en père Noël (enfin, c'était un vieux costume de mascotte, elles n'y ont vu que du feu). Ella a fait une photo, donc voilà cette misérable preuve.

Tobias Prior :
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   143737Screenshot37
Il était déjà 1h.... et ma soeur ne dormait toujours pas ! La lumière me gênait pour dormir, alors je me suis décidé à me lever et aller lui dire d'éteindre. Et je me suis rendu compte qu'elle avait en fait invité sa meilleure amie Silver ! Elles regardaient Harry Potter, mon film préféré, je ne pouvais absolument pas louper ça alors je suis entré prêt à m'installer sur le lit pour regarder avec elles. Et elles se sont levées et ont pouffé de rire. Je n'ai pas compris tout de suite, c'est après que j'ai vu que j'avais mis mon caleçon batman, celui que je ne sors quasiment jamais, seulement quand je suis sûr que personne ne viendra à la maison, j'aurai du me méfier.
Bien entendu, j'ai bien d'autres histoires à vous raconter, pour avoir les anecdotes les plus croustillantes, vous savez ce que vous avez à faire... votez TOBIAS !

Sanjit Bhakta :
[center][Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   586525finale

Le truc le plus farfelu que j'ai jamais fait ? Heu... vous êtes sûrs que vous voulez v aiment savoir ?
Bon, puisque vous y tenez... Il y a environ deux ans (oui je sais, j'ai pas changé de coupe de cheveux depuis), le premier avril, je suis allé au travail avec un immonde costume vert pétard et les cheveux teints en fuschia.
La grande classe.
J'avais parié avec un collègue qu'on le ferait tous les deux, et évidemment il s'est dégonflé. Mon boss a failli s'étrangler en me voyant. Rien n'interdit spécifiquement de venir habillé comme ça, mais heureusement qu'il a le sens de l'humour, parce que mon contrat aurait pu s'écourter brusquement. *rires*
Je ne pense pas que je le referais haha.

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-03-31, 14:59, édité 7 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hou craquant Jesper : sur la dernière photo on dirait un cupidon sexy !

Chouette thème, bonne chance aux finalisteS.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Merci de m'avoir permis d'accéder à la finale Smile Encore une fois, j'ai mon idée, le plus difficile sera are la mettre en oeuvre...

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Je crois avoir une idéeee ! Smile Houlaaa ça va être chaud chaud a réalisé x)
Bon c'est la première fois que je suis en final à un concours sur R&C alors je vais touuuuuut donner xD Bonne chance Sanjit et Robin ♥️

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bonne chance aux candidats ! Soyez originaux et donnez tout pour cette ultime épreuve cheers

Par contre, je sais que vous avez un planning à tenir. Mais moins de 48h pour voter, ça fait court, non ?

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Oui, bonne chance aux autres et merci Nostaw !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Isisaur a écrit:

Hou craquant Jesper : sur la dernière photo on dirait un cupidon sexy !

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   969370813

@Sucréomiel a écrit:

Par contre, je sais que vous avez un planning à tenir. Mais moins de 48h pour voter, ça fait court, non ?

On compte sur le w-e pour avoir assez de vote. Mais si c'est vraiment trop court on pourrait peut-être accorder une rallonge.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Jesper tu me raconteras cette histoire avec plusieurs femmes Cool
Breeef. Un beau thème pour cette finale! Et bon courage aux trois finalistes/o\

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Mon Jespirou, c'est fini pour toi mon beau... [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   1298751790

Bonne chance à tout nos BG, épatez-nous Smile

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très chouette, j'ai pas d'idée pour l'instant, mais ça va venir Smile Bonne chance Rap's et Nostaw ! Very Happy

Jesper et Jamie sont à tomber sur ces images ♥️

 
Anaislu
Le Grand Chantier 2013
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Bonne chance aux candidats! Very Happy
Jesper est trop chou sur la dernière photo.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Plus que 3 jours ! cheers
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Sinon on reprend Jesper !
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   2620358557
 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'avoue j'ai pas avancé d'un nanomètre Laughing panne sèche d'inspiration [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   334500838

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Je crois que j'ai le même problème qu'Amy x)
Surtout que j'ai que cet aprèm' pour le faire quoi xD FAUT QUE JE ME GROUIIIIIIILLE ! Mais c'est vrai que cette semaine c'est la course, n'est-ce pas ? x)

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Courage aux valeureux candidats [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   3375775184

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Allez les filles, je ne peux pas vous aider mais je peux vous encourager.
Sinon, je sors le fouet.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Euh, moi je sais ce que je veux faire, je suis en train de le faire, mais j'aurais peut-être pas le temps. Est-ce que je pourrais avoir un délai ? Je pense que je peux finir ce soir, mais pas sûre de l'heure...

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Je vais essayer de voir ce soir Wink
Mais sérieux, je pensai pas qu'il était aussi dur de trouver des ressources hommes O.O

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Hé les filles, vous savez que vous avez encore une journée ?^^
Si vous me les rendez ce soir, c'est très bien.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Oups, je croyais que c'était aujourd'hui ^^

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Oui je sais bien que c'est jusqu'à demain mais j'ai eu une répèt' de dernière minute rajoutée demain....
Si tout va bien et que j'arrive à faire les poses que je veux, ça devrait le faire Wink

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

C'est bon pour moi !

Spoiler :
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   Screen57

Bon. Je ne pensais pas en arriver là. Y avait les petites cousines, et subitement, j'ai eu envie de leur faire plaisir. J'ai fait le pitre en père Noël (enfin, c'était un vieux costume de mascotte, elles n'y ont vu que du feu). Ella a fait une photo, donc voilà cette misérable preuve.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bien, merci à toi. Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Voilà pour moi ! C'est pas fameux, mais je peux pas faire mieux x(

Spoiler :
[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013   - Page 2 143737Screenshot37
Il était déjà 1h.... et ma soeur ne dormait toujours pas ! La lumière me gênait pour dormir, alors je me suis décidé à me lever et aller lui dire d'éteindre. Et je me suis rendu compte qu'elle avait en fait invité sa meilleure amie Silver ! Elles regardaient Harry Potter, mon film préféré, je ne pouvais absolument pas louper ça alors je suis entré prêt à m'installer sur le lit pour regarder avec elles. Et elles se sont levées et ont pouffé de rire. Je n'ai pas compris tout de suite, c'est après que j'ai vu que j'avais mis mon caleçon batman, celui que je ne sors quasiment jamais, seulement quand je suis sûr que personne ne viendra à la maison, j'aurai du me méfier.
Bien entendu, j'ai bien d'autres histoires à vous raconter, pour avoir les anecdotes les plus croustillantes, vous savez ce que vous avez à faire... votez TOBIAS !

Oui bon, c'est pas la honte du siècle non plus mais j'avais pas d'idées xD
J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait Raps !

 
Page 1 / 3