AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 22 Mar 2013 - 12:13MessageSujet: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Rappel du premier message :

Voix off : Et bien voilà nous y sommes c'est le moment de la grande finale. Accueillons tout de suite Jamie et Jesper qui fait ce soir sa dernière apparition officielle !

Jesper : Bonsoir à tous ! Et bien, ça y est, c'est le tout dernier soir où j'occupe ma fonction et je vais donc laisser Jamie à l'un de ces trois beaux jeunes hommes pour l'année prochaine.

Jamie: Bonsoir ! Oh je suis impatiente de savoir qui va être mon chevalier servant pour les mois à venir.

Jesper : Ton chevalier servant Jamie ?

Jamie: Hum ... Enfin oui, c'est vrai, il faut d'abord qu'il serve le forum avant de me servir à moi.

Jesper : Bien il est temps de vous parler de l'épreuve de ce soir. Jamie, je te laisse expliquer aux candidats ?

Jamie: Oui bien sûr. Voilà, nous avons tous à un moment ou un autre de notre existence réalisé quelque chose d'excentrique, de complètement décalé ... Et bien, nous vous demandons de nous présenter à l'aide d'une image l'acte le plus farfelu que vous avez réalisé lors de votre vie. Cela nous permettra de juger... Hum, votre audace entre autre.

Jesper : Alors pour ma part, je me souviens d'une soirée ou il y avait plusieurs femmes ...

Jamie: Euh Jesper, on va peut-être en rester là et laisser les candidats s'exprimer ?

Jesper : Si tu insistes Jamie mais je pourrais peut-être te raconter la fin de l'histoire dans ma loge ? En tout cas, merci à tous pour l'année formidable que j'ai passé avec vous !

Voix off : Merci Jamie et Jesper. Pensons maintenant au règlement et aux modalités de participation.

- Vous devez poster votre image dans ce post.
- Une seule photo demandée : un image de 640 px de large maximum. Toutes les retouches sont autorisées. Votre image doit représenter un moment de la vie passée de l'aspirant mister. Il s'agit de l'acte le plus farfelu, excentrique, décalé qu'il ait réalisé.
- Vous pouvez joindre un petit texte explicatif à votre image.
- Vous avez jusqu'au Vendredi 29 mars à 20H00 pour poster votre image.
- Des votes éliminatoires se dérouleront du vendredi 29 mars à 20H00 au dimanche 31 mars à 12H00.

Un p'tit bisou pour notre beau blond qui nous dit au revoir (mais pas adieu hein )

Robin Ellevau:

Tobias Prior:

Sanjit Bhakta:

Le truc le plus farfelu que j'ai jamais fait ? Heu... vous êtes sûrs que vous voulez v aiment savoir ?
Bon, puisque vous y tenez... Il y a environ deux ans (oui je sais, j'ai pas changé de coupe de cheveux depuis), le premier avril, je suis allé au travail avec un immonde costume vert pétard et les cheveux teints en fuschia.
La grande classe.
J'avais parié avec un collègue qu'on le ferait tous les deux, et évidemment il s'est dégonflé. Mon boss a failli s'étrangler en me voyant. Rien n'interdit spécifiquement de venir habillé comme ça, mais heureusement qu'il a le sens de l'humour, parce que mon contrat aurait pu s'écourter brusquement. *rires*
Je ne pense pas que je le referais haha.

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 31 Mar 2013 - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 1 Avr 2013 - 11:31MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Je suis également un peu déçue mais c'est le jeu ma pauvre Lucette et puis Sanjit était quand même vraiment craquant Bravo Amy, j'ai hâte de le voir aux awards Very Happy

Marky
Plume Souple
Masculin
Lun 1 Avr 2013 - 11:47MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Ah cool, j'avais voté pour Sanjit^^

C'était aussi mon préféré et Dean est très heureux que Sanjit soit au pouvoir (ou pas) pendant cette crise simsienne politiquement incorrecte et remplis de noisettes

Marylin
First Lady
Féminin
Lun 1 Avr 2013 - 11:56MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Bravo Amy et bravo à tous les participants .
Spoiler:

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 2 Avr 2013 - 21:13MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Bravo Amylou!
Puis félicitations aux autres candidats aussi...

Delise
Étoile montante
Féminin
Mar 2 Avr 2013 - 21:39MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Bravo Amy, Sanjit est vraiment très mignon

franabisen
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 2 Avr 2013 - 21:45MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Bravo Amy!
Sanjit est vraiment magnifique, je l'aime .

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 5 Avr 2013 - 14:20MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je suis super heureuse ! Merci à tous et à tous ceux qui ont voté pour moi, si vous saviez combien ça me fait plaisir !

Bravo les filles aussi, vos candidats étaient très chouettes !

Marylin : ...combien tu m'offres ? Cool

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 5 Avr 2013 - 14:49MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

D'ailleurs vous pourrez retrouver dès demain matin Sanjit à l'ouverture du salon des Awards !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 5 Avr 2013 - 15:13MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Tout nu !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 5 Avr 2013 - 15:16MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Dans un lit avec Jamie

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 5 Avr 2013 - 15:27MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Qui elle est déguisée en lapine rose.

(pour vos santé, ne floodez pas plus de deux fois dans la journée)

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Ven 5 Avr 2013 - 20:03MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

Caroline a écrit:
Dans un lit avec Jamie

Ethan est vraiment trèèèsss jaloux XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013                       

[Clos] Finale Mister RabiereandCo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut