|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Le Magazine officiel Jeu 28 Jan 2010 - 22:50 | |
| Profitons de ce topic pour échanger sur le magazine référence des Sims.
Le lisez-vous ? Si oui, qu'est-ce qui vous intéresse et vous déplait ? ____________________________ |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 29 Jan 2010 - 18:15 | |
| Moi, je le lis ! J'aime bien les aides que l'on nous propose ... Il sélectionne aussi quelques sites (mais R&C est toujours sur son ancienne adresse  ) Je l'achète à chaque nouveau (quand j'y pense) |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Sam 30 Jan 2010 - 12:12 | |
| Hmmm je savais même pas qu'il existait un magazine officiel des Sims 3 O__O Il existe depuis longtemps ? (j'ai honte :oops: ) |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Sam 30 Jan 2010 - 14:53 | |
| Assez. Il existait le Sims Magazine, mais il l'appellent maintenant le Sims 3 Magazine |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 5 Fév 2010 - 10:35 | |
| Le magazine officiel des Sims propose un questionnaire afin de connaitre votre avis sur ce dernier. Y répondre, c'est aider la rédaction à proposer des sujets et des téléchargements qui correspondent à vos désirs. N'hésitez plus, pour remplir le questionnaire, c'est ici ! ____________________________ |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 5 Fév 2010 - 11:55 | |
| J'y vais de ce pas !
Edit : en fait non parce que ça ne concerne que le magazine . . . et comme je savais même pas qu'il existait, je vais pas répondre n'importe quoi xD |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 5 Fév 2010 - 16:46 | |
| J'ai répondu au questions. Perso, j'adorerais le recevoir par abonnement. |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 18 Fév 2010 - 22:42 | |
| Chers lecteur du magazine,
Pour le prochain numéro du magazine officiel des Sims, l'équipe recherche des membres souhaitant présenter l'add-on Sims3 de leurs rêves !
Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer PAR MP un texte résumant vos rêves les plus fous ainsi qu'une photo réelle ou façon sims de vous même. Si possible, merci de m'envoyer également une image sims issue du jeu (avec montage et téléchargements si besoin) pour illustrer cet add-on.
N'hésitez plus, c'est l'occasion idéale de voir vos propos publiés dans le magazine officiel ! ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév 2010 - 17:07 | |
| Il est grand temps d'arrêter les mystères ^^ Si je vous demande de participer à un article du magazine officiel c'est que je vient de rejoindre l'équipe de rédaction et que je suis désormais responsable de plusieurs rubriques. Si je ne m'en suis pas venté, c'est que je ne voulais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On ne sait jamais ce qui peut se passer et il aurait pu arriver que ma participation soit finalement annulée. Désormais, c'est chose sûr, vous pourrez découvrir plusieurs articles que j'aurais rédigés dans le prochain numéro  Pour l'un de mes articles, j'ai besoin de votre témoignage alors n'hésitez plus ! ____________________________ |
|
 | |
Trisakela Graphiste dans l'âme

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév 2010 - 17:59 | |
| Quelle chance !! Mais comment as tu fais pour rejoindre l'équipe, surtout que c'est le magazine officiel donc cela ne doit pas être simple =D
En tous cas Félicitation !! |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév 2010 - 18:13 | |
| Wooooow Rabiere félicitation ! On a un membre de la rédaction du magazine officiel sur le forum C'est classe ^^ Sinon concernant l'article tu n'as pas donné de date de fin approximative pour avoir une idée  |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév 2010 - 18:19 | |
| Il me reste une semaine pour terminer mon article ! J'ai donc besoin rapidement de vos témoignages  Merci à vous en tout cas  ____________________________ |
|
 | |
Cord' Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév 2010 - 18:33 | |
| La classe ! Mais comme je n'ai pas les sims 3, je ne participe pas, désolé... |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév 2010 - 20:19 | |
| Mon addon pour les sims 3 de mes rêves, c'est les animaux et compagnie. avec La ferme, Le zoo et les animaux domestiques. |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév 2010 - 20:38 | |
| Très honnêtement moi j'ai aucune idée de l'add on de mes rêves si on exclu ceux déjà sorti sur les Sims précédents =S |
|
 | |
|