AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Un espace vert pour le lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle participation vous a le plus séduite ?
Participation numéro 1
0%
 0% [ 0 ]
Participation numéro 2
9%
 9% [ 2 ]
Participation numéro 3
91%
 91% [ 20 ]
Total des votes : 22

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 27 Mar 2013 - 22:02MessageSujet: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Rappel du premier message :

Nous avons tous au fond de notre mémoire le souvenir de l'espace se trouvant devant le lycée : un parking où on a passé de longues heures assis par terre sur nos sacs à discuter ; un petit bois où on allait se réfugier en amoureux après les cours ou encore la traditionnelle buvette où nous allions chercher notre coca.

Pour ce concours, nous vous proposons de créer un espace vert devant un lycée. Cette espace devra contenir trois zones : un espace buvette/snack ( il peut s'agir juste d'un stand ou de quelque chose de plus sophistiqué, c'est vous qui voyez ), un espace promenade/détente et un espace au choix pour lequel vous avez carte blanche. Soyez inventif !

- Vous devez utiliser un terrain de 50 par 50 qui ne doit pas contenir le lycée ni même sa façade mais uniquement l'espace vert se trouvant devant celui-ci. Le placement des routes est au choix. Ce terrain communautaire doit contenir une buvette/snack et un espace promenade et détente, vous avez carte blanche pour le reste : c'est votre imagination qui est aux commandes.
- Le contenu personnalisé est autorisé. Pas de sims sur les photos, il s'agit d'un concours de construction/décoration.
- Ce concours est anonyme, vous devez envoyez vos images par MP à Caroline. Vous avez jusqu'au dimanche 7 avril 20h00. Vous avez droit à 8 images maximum dont 1 vue plan.
- Pas de retouches autorisées à part la modification de la luminosité et du contraste.

Participation numéro 1

Spoiler:

Participation numéro 2

Spoiler:

Participation numéro 3

Spoiler:

Dernière édition par Caroline le Dim 14 Avr 2013 - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 6 Avr 2013 - 20:49MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

C'est la dernière ligne droite si vous avez besoin d'un délais faites le moi savoir Wink.

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 7 Avr 2013 - 0:42MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Allez je vais tenter un petite truc, ça ne va pas me faire de mal Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 7 Avr 2013 - 9:33MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

je n'aurai pas le temps finalement mais pas sûr qu'un délai me soit utile, à mon avis j'aurai pas de temps avant mercredi ^^' Dommage.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 7 Avr 2013 - 21:20MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

C'est le moment de voter cheers . Vous pouvez retrouver les participations dans le premier post. Vous avez 7 jours jusqu'au dimanche 14 avril 20h00. N'hésitez pas à laisser un petit mot pour commenter, ça fait toujours plaisir aux participants Wink.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 7 Avr 2013 - 21:30MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

De très belles participations, cependant je vote pour la 3, plus aboutie et il y a plus de jeu avec les peintures de terrains et la végétation Smile

Invité
Invité
Lun 8 Avr 2013 - 8:09MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Je viendrais voter et commenter le tout en détail plus tard... Wink

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 9 Avr 2013 - 14:33MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Voilà mes commentaires ^^ J'espère ne vexer personne, ce n'est absolument pas mon intention, car vos participations sont très sympas Smile Bravo à tous les trois !

participation 1 : Ta participation est sympa Smile Ca correspond plutôt bien à un lycée, et l'agencement est symap dans l'ensemble. Par contre, je trouve l'ensemble un peu vide, et tu as plus ou moins regroupé tout les éléments par type : les coquelicots à part, les tables toutes ensemble dans un coin, tout un ensemble de balançoire (au fait, c'est un lycée, les lycéens ne fond plus tellement de balancoire xD) à part, etc. Dommage car c'est pas mal si non. La salle de détente à l'intérieur est chouette aussi Smile

participation 2 : Très joli mais honnêtement j'ai du mal à croire que ça soit un espace vert de lycée. Ca me fait penser à un parc municipal, et la buvette (?) n'a pas vraiment l'air d'une buvette ou d'un snack, plutôt d'une cuisine familiale au milieu d'un parc. Par contre le parc est très joli, juste peut-être un eu trop uniforme au niveau des peintures de terrain.

participation 3 : haaan c'est sublime. La buvette est super ! Comme pour la participation précédente, l'ensemble me fait penser plutôt à un parc municipal (quoiue moins que pour la participation 2), mais c'est tellement beau... *o* Si seulement mon lycée avait un espace comme ça. ^^ Je vote pour toi.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 11 Avr 2013 - 18:41MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Il vous reste encore 4 jours pour voter et laisser un petit mot aux participants Wink.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 14 Avr 2013 - 20:37MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Voici donc l'heure des résultats et c'est Evilz, participation numéro 3, qui s'impose avec une grande majorité des votes ! En deuxième position, nous retrouvons Bretagne avec la participation 1 puis Rapsplestiltskin avec la participation numéro 2 . Merci à tous !

Dernière édition par Caroline le Dim 14 Avr 2013 - 20:46, édité 1 fois

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 14 Avr 2013 - 20:39MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Caroline, moi c'est la participation 1 Wink

Bravo Evliz ! Et Bretagne Smile

Absloument pas déçue d'avoir perdu, moi et la construction

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 14 Avr 2013 - 20:41MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Bravo Evilz !

franabisen
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 14 Avr 2013 - 20:43MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Bravo à toi Evliz!

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 14 Avr 2013 - 20:46MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Rapsplestiltskin a écrit:
Caroline, moi c'est la participation 1 Wink

Merci à toi, je m'étais trompé

Marylin
First Lady
Féminin
Dim 14 Avr 2013 - 20:54MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Bravo Evliz Smile

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 14 Avr 2013 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Bravo Ev !

Invité
Invité
Dim 14 Avr 2013 - 21:10MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Qui a oublié de voter et commenter c'est Bibi ! félicitations Evliz !

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Lun 15 Avr 2013 - 18:35MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Merci tout le monde ! Very Happy
Bravo aussi à Bretagne et à Raps Smile

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mar 16 Avr 2013 - 20:30MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Bravo à Evliz mais aussi aux autres participants! Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 16 Avr 2013 - 21:30MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

Je suis la seule à avoir commenté ? affraid

Bravo Evliz Smile
Bravo aussi Bretagne et Rap's ^^

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 10:33MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

bravo Evliz

bravo Rap's

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Un espace vert pour le lycée                      

[Clos] Un espace vert pour le lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut