|
|
| Auteur | Message |
|---|
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév - 21:03 | |
| Moi j'aurais trop d'idée ca se pousse dans mon crâne !  ____________________________ |
|
 | |
Sandra Cherche ses marques

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév - 21:19 | |
| Han c'est super ! Perso j'ai acheté le numéro 3 des Sims3 Magazine, c'est cela ?
On a jusqu'à quand pour rédiger notre souhait et envoyer les photos ? |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév - 21:43 | |
| C1rca, tu peux toujours essayer d'en mettre une sur papier, je sais que tu en es capable  Sandra, il s'agit bien du Sims3 Magazine  Je dois rendre mon article pour Jeudi, donc le plus tôt sera le mieux  ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév - 21:49 | |
| Est-ce que je peux faire une aquarelle pour illustrer mon texte ? |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév - 21:52 | |
| Une aquarelle ? Enfaite, il faudrait une image qui représente de façon Sims ce que tu désire, par exemple : si tu souhaite un jeu "Les Sims Chef 4 étoiles" l'idéal serait d'avoir un cliché de sims en train de préparer un bon petit plat ! ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév - 21:54 | |
| Ben oui mais un sims a cheval O.O dur dur avec les images du jeu !! |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Ven 19 Fév - 22:30 | |
| Lol Si tu veux faire "les Sims à la ferme" tu peux toujours créer une ferme dans le jeu  ____________________________ |
|
 | |
JeffCky Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Sam 20 Fév - 0:04 | |
| Les Sims à la Ferme ?? =D Ok, je ferai une affiche^^ |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Sam 20 Fév - 22:32 | |
| Ce n'est pas obligatoire Jeffcky  D'autres candidats ? ____________________________ |
|
 | |
Missloly Installe ses affaires

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mar 23 Fév - 15:46 | |
| Pour l'addon de mes réve (qui s'apellerai travail et loisir un truc comme ça ) : Ce serait cool d'avoir sa propre affaire .... Ou même ( on revient dans le plus basique ) plus de carrière car ils n'en n'ont pas rajouté dans le nouvel addon destination aventure .... lA CARRIERE PHOTOGRAPHIE SERAIT BIEN ET EN PLUS ELLE IRAIT AVEC LA COMP2TENCE ....Sinon des voyage d'affaire ou plus opportunité !
Voilà qui collerait au thème après je pensait qu'il referait leur succès comme nuit de folie ou on pourrait sortir de sunset vallé et ou on pourrait danser en boite ou se faire un bon resto autre que le fast food et le petit resto de sunset .... Ca serait coooool
( desole ce message est posté deux fois sur deux topic different mais =je savait pas ou le metrre ) |
|
 | |
JeffCky Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mar 23 Fév - 19:41 | |
| Oui c'est vrai, partir en voyage d'affaire^^ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mar 23 Fév - 20:24 | |
| Pleins d'objets !! xD Avec un nouveau quartier (ou plusieurs, tant qu'à faire ><)
Sinon, rajouter la possibilité de sortir de chez soi le soir autrement que pour aller pêcher, se détendre sur la plage, au spa, ou d'aller au restaurant. Genre activité comme le football américain, le basketball, le tennis, ou faire un bowling avec ses amis, voir même un air-hockey. Pouvoir visiter d'autres villes et ne pas rester coincé à Sunset ou dans une ville personnalisée... Un tas de chose qui rendraient le jeu 10x plus sympathique xD |
|
 | |
Cord' Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mar 23 Fév - 20:31 | |
| Des transports en commun, des objets et outils de construction pour faire des quartiers d'autres époques. Ou aussi des sets pour faire des conservatoires, des clubs de sports... ou les jeunes pourraient apprendre une activité avec d'autres sims ! |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mar 23 Mar - 10:55 | |
| Rabière, sais tu quand sort le prochain numéro après celui sur Destination Aventure ? |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mar 23 Mar - 18:20 | |
| Il sortira normalement à la fin du mois, donc ça ne devrait plus tarder  ____________________________ |
|
 | |
|